AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

Citation :
50 euros, en tout La dépense du jour ! - Page 4 2907559942

Je connais des types qui dépensent presque 400€ d'alcool en un weekend.

PROBLEM ? La dépense du jour ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:15

X-Ray_Fox a écrit:
Citation :
50 euros, en tout La dépense du jour ! - Page 4 2907559942

Je connais des types qui dépensent presque 400€ d'alcool en un weekend.

PROBLEM ? La dépense du jour ! - Page 4 1929873797

Une casse de bière au québec sa vaut au moins 10$ et se n'est que pour 8
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Glitter
Petit nouveau
Purple Glitter

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

Disons que ce n'est pas super intéressant, mais ça reste mes achats de ma journée !
-Des nouilles chinoises
-2 kriek *bave*
-Des chips au pickles
-Des biscuit princes fourrés choco noisette !
-Pleiiiins de mini muffins au chocolat !

Non je ne suis pas une morfales, c'est un stock pour genre 3 semaines tout ça, enfin sauf la bière qui fera qu'une minuscule partie de ma soirée certes ...
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

De toute façon, les muffins, on peut en manger autant qu'on veut ! La dépense du jour ! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:02

Tout un tas de jolis stickers qui iront embellir mes comodités =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:58

Mwé hé hé!
Je viens de trouver ça sur Ebay, un classique Very Happy
J'ai retrouvé ma NES, je l'ai réparée, elle ne clignote plus!
Alors j'allais pas passer à côté de ce monument, non?
Un classique, vous dis-je!! La dépense du jour ! - Page 4 3776516532

Spoiler:

Et j'ai qu'un truc à dire: vive remboursetonforfait La dépense du jour ! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Glitter
Petit nouveau
Purple Glitter

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:34

DehiXeM cartonnent tes stickers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#xEapikz
Petit nouveau
xEapikz

Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:49

Bah moi voila,

Parce que je l'avais sur xbox et maintenant j'ai changée pour Pc, j'me suis dit que je devais peux-être le racheté.
Spoiler:

Ensuite j'me suis dit temps qu'a y être pourquoi pas essayé quelque chose de nouveaux.
Spoiler:

Après comme j'avais prévue de me faire une petite soirée à me refaire la saison 1 et 2 de MLP. Razz
Spoiler:

Et ensuite une de mes petites gâterie, des pommes. La dépense du jour ! - Page 4 2222139670

(M'ouais je sais je dépenses souvent pour m'achetée des chose inutile La dépense du jour ! - Page 4 959537370)

Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:10

J'vais te dénoncer à la SQ La dépense du jour ! - Page 4 120129551 !

Mais non je décone La dépense du jour ! - Page 4 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
#xEapikz
Petit nouveau
xEapikz

Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:38

Mais pourquoi ? La dépense du jour ! - Page 4 2350145110 Je n'est transgresser aucune lois monsieur l'agent.

Je suis en toute légalité. La dépense du jour ! - Page 4 174144324

Pour pas être HS voilas ce que je viens d'aller me chercher,
Spoiler:

(Huhu, comme je suis rebelle La dépense du jour ! - Page 4 Tumblrlxuyq4herj1r3k1m8)
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Ben moi je me suis acheté GTA IV : Complete Collection sur Steam vu qu'il était en promo.

J'avais déjà GTA IV (mais pas sur Steam) mais pas Episodes From Liberty City et comme mon ancien compte GFWL déconne, j'ai préféré tout reprendre. Et puis au prix où il était. La dépense du jour ! - Page 4 3371923627

Citation :
Parce que je l'avais sur xbox et maintenant j'ai changée pour Pc, j'me suis dit que je devais peux-être le racheté.

Dans ce cas, je t'ordonne de me donner ton ID Battlelog immédiatement ! Faut que je test l'ACW-R sur quelqu'un. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

Bon aujourd'hui j'ai pus ENFIN m'offrir le garry's mod (depuis le temps que j'attendais d'y jouer). Bon maintenant il me reste plus qu'à comprendre les commandes. La dépense du jour ! - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:26

J'espère que t'as beaucoup de temps devant moi car je l'ai quand même depuis un petit moment (bon j'ai pas joué énormément non plus) mais j'ai toujours compris que % des commandes, et encore, je suis large. La dépense du jour ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:46

J'ai presque tout mon mois d'aout donc je suis tranquille. La dépense du jour ! - Page 4 1929873797
Mais, j'pense que je vais plus passer mon temps à chercher des mods des mods pour un mod, c'est fous, non ? qu'à vraiment y jouer. La dépense du jour ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:02

L'habitant a écrit:
J'ai presque tout mon mois d'aout donc je suis tranquille. La dépense du jour ! - Page 4 1929873797
Mais, j'pense que je vais plus passer mon temps à chercher des mods des mods pour un mod, c'est fous, non ? qu'à vraiment y jouer. La dépense du jour ! - Page 4 1929873797

Voilà le problème des Garry's mod les mods , sa bouffe de la place ses saloperie par contre Quel pâque à sable après La dépense du jour ! - Page 4 1929873797
je pense que tu connais ce site La dépense du jour ! - Page 4 959537370 : http://www.garrysmod.org/downloads/
le petit problème si tu cherche mlp...
il n'a plus rien La dépense du jour ! - Page 4 2350145110 ou presque à cause d'un modérateur anti brony La dépense du jour ! - Page 4 4264413705

par contre j'espère que tu as de la place dans ton disque dur ...
pour te dire mon Garry's mod fessait 34 Go.
Alors bonne chance contre les mods préfés
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:42

Comme tout le monde,je surveille les ventes sur steam et je suis pas déçu de mon achat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:45

Twilix a écrit:
Comme tout le monde,je surveille les ventes sur steam et je suis pas déçu de mon achat

Spoiler:

Voilà qui promet de belles poussées d'adrénaline!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:14

Twilix a écrit:
Comme tout le monde,je surveille les ventes sur steam et je suis pas déçu de mon achat

Spoiler:

C'est un très bon jeu mais un de ceux que j'apelle "jetable"... Dans trois semaine tu l'auras oublié. La dépense du jour ! - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08

Si je veux de la course poursuite, moi je retourne sur Most Wanted ! La dépense du jour ! - Page 4 272392131

Ben moi je viens de m'acheter STALKER Clear Sky. C'était le seul qui me manquait et à chaque fois que les STALKERs étaient en réduc, c'était les deux autres mais pas celui-là ! Evil or Very Mad

Enfin je vais pouvoir me faire plaisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:30

Ayé, ma commande est partie :

Un T-Shirt bien classe:

Et un sticker pour mon PC portable La dépense du jour ! - Page 4 2222139670 :

Reste plus qu'à attendre la réception ...
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:31

Je need la cutie mark de RD en insigne sur ma tenue d'airsoft ! La dépense du jour ! - Page 4 4205929361

Car bon, le sticker c'est cool, mais pour ce qui est de la durée de vie de ce dernier... En CQB je dis pas, mais en forêt... La dépense du jour ! - Page 4 1929873797

Faut un je cherche un site qui vendrai cette insigne. Ou alors je demande à ma mère, elle aime la couture. La dépense du jour ! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:28

X-Ray_Fox a écrit:
Je need la cutie mark de RD en insigne sur ma tenue d'airsoft ! La dépense du jour ! - Page 4 4205929361

Car bon, le sticker c'est cool, mais pour ce qui est de la durée de vie de ce dernier... En CQB je dis pas, mais en forêt... La dépense du jour ! - Page 4 1929873797

Faut un je cherche un site qui vendrai cette insigne. Ou alors je demande à ma mère, elle aime la couture. La dépense du jour ! - Page 4 3371923627

Effectivement sur un tenue pour le Airsoft, elle risque de pas faire long feu la cutie mark de Rainbow Dash ! La dépense du jour ! - Page 4 174144324

Et je sais pas si tu vas la trouver en insigne en tissu ...
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:19

Ou alors je me met à la couture... La dépense du jour ! - Page 4 1929873797

Ou bien en le collant sur une surface qui sera ensuite recouverte d'un genre de film plastique bien résistant... La dépense du jour ! - Page 4 2554839287

Faudra que je réfléchisse à tout ça.

Et si par hasard, t'en trouve une, préviens moi ! cheers

EDIT : Pouah pouah pouah ! Je retire ce que je viens de dire, j'ai trouvé ! La dépense du jour ! - Page 4 1574364447 http://ethepony.ecrater.com/p/12503372/rainbow-dash-cutie-mark#
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:34

Et bah, aujourd'hui, j'ai fait mon premier achat de marchandise MLP... Et j'en suis fier! Je me suis payé deux T-Shirts et un petit Sticker sur Redbubbles.


Les trucs:

Si je ne me trompe pas, le T-shirt de Vinyl Scratch a la cutie mark à l'envers, mais bon, je le trouve bien quand même ^^
Aussi, j'ai l'intention de mettre le sticker sur mon sac d'école, les personnes me connaissent déjà chaotique, alors, avec un sticker comme ça...

Je suis maintenant un vrai brony avec de la marchandise brony *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:16

Aujourd'hui pas d'achat.Mais une donation La dépense du jour ! - Page 4 1929873797 .

Je viens d'hériter de 3000$! La dépense du jour ! - Page 4 120129551
Tournée général de cidre!!!!Mais j'ai perdu la tête!Vous aurez rien!!!!Rien!!! RIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNN! La dépense du jour ! - Page 4 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-