AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:02

Mraudi01 a écrit:
domirossi a écrit:
Mraudi01 a écrit:



Au courant ! Dans ce cas tu a reçu autre chose non ? La dépense du jour ! - Page 22 120129551
Un ordinateur, que j'ai eu il y a une semaine. La dépense du jour ! - Page 22 3357631100

Et c'est tout ?
... Bah oui. La dépense du jour ! - Page 22 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04

domirossi a écrit:
Mraudi01 a écrit:
domirossi a écrit:

Un ordinateur, que j'ai eu il y a une semaine. La dépense du jour ! - Page 22 3357631100

Et c'est tout ?
... Bah oui. La dépense du jour ! - Page 22 2907559942

En faite suis né 11 jours avant toi La dépense du jour ! - Page 22 4278094681 et j'ai eu 35€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:41

Attention taille de l'image ENORME j'avais la flemme de redimensionner Very Happy
[Darkwing Duck: Redimensionnement exaucé. Force toi la prochaine fois... La dépense du jour ! - Page 22 4264413705]
Spoiler:

Enfin, on pourra entendre ma belle voix quand je chanterais tel un ange.

gay
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:59

X-Ray_Fox a écrit:
Par contre, fais gaffe à Hitman en expert, c'est très chaud. La dépense du jour ! - Page 22 1929873797

Je suis en Difficile... Et ça me va, mais Je ne dirai pas non à le finir en expert.... La dépense du jour ! - Page 22 4278094681
La dépense du jour ! - Page 22 2750068867 et voilà encore et encore....

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

et je l ai eu gratuitement La dépense du jour ! - Page 22 2831516693 Mouha ha ha !!! sauf Borderland Legend et l expansion du deux La dépense du jour ! - Page 22 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:10

Je suspecte Derpy d'être un voleur!

*cour mais très rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:29

Je me suis pris War Z il y a peu La dépense du jour ! - Page 22 2750068867

C'est un Dayz, mais en mieux, J'aime bien j'aime nien La dépense du jour ! - Page 22 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:08

Twilix a écrit:
Je suspecte Derpy d'être un voleur!

*cour mais très rapidement*

On est 2 alors La dépense du jour ! - Page 22 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:10

Derpytrooper a écrit:


et je l ai eu gratuitement La dépense du jour ! - Page 22 2831516693 Mouha ha ha !!! sauf Borderland Legend et l expansion du deux La dépense du jour ! - Page 22 1374644099

Mais bien sûr La dépense du jour ! - Page 22 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:19

Aujourd'hui j'ai pu m'offrir cette petite beauté pour une bouchée de pain.

Spoiler:

Même si je suis un grand fan de Nintendo, j'ai pas pu m'en empêcher. Faut dire qu'il y a eu pas mal de grands jeux qui sont sorties dessus...Mais j'en connais pas énormément. La dépense du jour ! - Page 22 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:03

L'habitant a écrit:
Aujourd'hui j'ai pu m'offrir cette petite beauté pour une bouchée de pain.

Spoiler:

Même si je suis un grand fan de Nintendo, j'ai pas pu m'en empêcher. Faut dire qu'il y a eu pas mal de grands jeux qui sont sorties dessus...Mais j'en connais pas énormément. La dépense du jour ! - Page 22 4278094681

Fallait demander, j'en ai deux des comme ça derpy: mais j'ai aussi deux N64, deux SNES et quatres PS2 (seule une marche)
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:44

Je viens de commander ce micro. Un 490. Un son entre les classic 57 (son propre, clair, précis) et 198/500T (son bien crade a haut niveau de sortie)

Spoiler:

Il va prendre place sur une Les Paul, en remplacement d'un seymour duncan alnico que je trouve trop froid. Je verrai si je lui adjoint des capa papier ciré pour "matifier" le son.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:35

La dépense du jour ! - Page 22 4278094681 Comme J'ai eu Battlefield 3 Alpha, 3 mois avant qui sorte Officiellement...
La dépense du jour ! - Page 22 1775904540 Mais comme c'était Alpha c'était de la merde...
La dépense du jour ! - Page 22 Captur12 Après je suis pas un voleur... La dépense du jour ! - Page 22 1374644099 c'est vrai....





Dernière édition par Derpytrooper le Dim 25 Nov - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

Arpès tout c'est possible pour derpy...

Je me rappelle être allé dans un salon et j'en suis ressorti avec des clés Sleeping Dogs et Sonic Générations gratuitement... Offert par la maison en somme... La dépense du jour ! - Page 22 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

De retour de la convention Art-to-Play !

J'ai pas fait de folies dépensières, rien que pour y aller j'ai compté un total de 60€, mais c'était fun et je m'en serai voulu de partir sans rien !

Spoiler:

- 2 peluches
- 4 mangas (notez que la couverture de chaque tome 2 de chaque série met en avant un immense cul (sexy), les auteurs se sont passé le mot ? :3)
- AC3 dédicassé par Marcus
- Dead or Alive 4 dédicacé par Kayane (joueuse pro)

Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:03

L'habitant a écrit:
Aujourd'hui j'ai pu m'offrir cette petite beauté pour une bouchée de pain.

Spoiler:

Même si je suis un grand fan de Nintendo, j'ai pas pu m'en empêcher. Faut dire qu'il y a eu pas mal de grands jeux qui sont sorties dessus...Mais j'en connais pas énormément. La dépense du jour ! - Page 22 4278094681

Si tu aimes les jeux de course il faut tâter Gran Turismo 1/2 pour la simulation et Ridge Racer pour l'arcade. Colin McRae pour les rallyes. La série Need for Speed pour connaître l'époque où c'était encore d'excellent compromis arcade/simulation.

Niveau jeu de combat Tekken 3 et Soul Blade sont à ne pas louper.

En RPG il y en a juste de trop: Suikoden, Grandia, Final Fantasy, ces derniers ont tendance à coûter cher, je sais pas pour les deux autres mais c'est pas dur de faire plus abordable.

Tu peux aussi tenter de trouver Diablo, jouable à 2, plutôt bien adapté, y'a de quoi prendre du plaisir.

En jeu de plateforme ça se résume en deux séries: Crash Bandicoot et Spyro. Trois épisodes pour chacun, trois excellents jeux, Spyro est plus proche d'un Mario 64 alors que Crash ressemble plus à un Mario 2D (niveau relativement étroit et ressemblant plus à de longs couloirs).

Après il existe plein d'autres gens et bonnes licences, mais t'as déjà de quoi t'occuper un gros paquet d'heures.

(Digimon World et World 2003 sont très sympas aussi, le premier dans un mélange de tamagotchi/pokémon, le second dans un style rpg/pokémon).

Bref y'a de quoi faire, et souvent pour pas cher (merci le support cd)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

Silver Shield a écrit:
Fallait demander, j'en ai deux des comme ça derpy: mais j'ai aussi deux N64, deux SNES et quatres PS2 (seule une marche)

Ouah, ma petite âme de collectionneur vient de faire un bon ! La dépense du jour ! - Page 22 2085074178


Yuu-kun a écrit:


Si tu aimes les jeux de course il faut tâter Gran Turismo 1/2 pour la simulation et Ridge Racer pour l'arcade. Colin McRae pour les rallyes. La série Need for Speed pour connaître l'époque où c'était encore d'excellent compromis arcade/simulation.

Niveau jeu de combat Tekken 3 et Soul Blade sont à ne pas louper.

En RPG il y en a juste de trop: Suikoden, Grandia, Final Fantasy, ces derniers ont tendance à coûter cher, je sais pas pour les deux autres mais c'est pas dur de faire plus abordable.
C'est vrai que ça peut être intéressant à faire, mais j'ai vu les prix et...ouch (pareil pour chrono cross La dépense du jour ! - Page 22 2123717884 )


Tu peux aussi tenter de trouver Diablo, jouable à 2, plutôt bien adapté, y'a de quoi prendre du plaisir.
je ne dirais qu'une chose. La dépense du jour ! - Page 22 959537370
Spoiler:

En jeu de plateforme ça se résume en deux séries: Crash Bandicoot et Spyro. Trois épisodes pour chacun, trois excellents jeux, Spyro est plus proche d'un Mario 64 alors que Crash ressemble plus à un Mario 2D (niveau relativement étroit et ressemblant plus à de longs couloirs).

Je l'ai connaissais, mais je pensais pas qu'ils avaient eu trois épisodes chacun, tant mieux pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:59

Mes derniers achats sur Steam.

Spoiler:

et

Spoiler:

Merci les soldes La dépense du jour ! - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:18

SpaceBrain a écrit:
Pour noël si j'ai de la chance et surtout les moyens de me me l'offrir:


Spoiler:
C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:53

SpaceBrain a écrit:
Metarkice a écrit:
SpaceBrain a écrit:
Pour noël si j'ai de la chance et surtout les moyens de me me l'offrir:


Spoiler:
C'est quoi ?
http://www.moogmusic.com/products/minimoog-voyagers/minimoog-voyager-electric-blue-edition


Et aussi deux jeux que j'ai acheté sur Steam: (je les avais déjà mais pas de manière légale La dépense du jour ! - Page 22 4278094681 )
Spoiler:

Hum Hum ...

Moi j'ai acheté Bioshock pour une amie , Beat hazard pour un pote et ... Hum ...
Pour moi : Walking Dead (enfin *3*) et Saint row : The third et Deus Ex : Human revolution
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:46

Darklinkgc a écrit:
Mes derniers achats sur Steam.

Spoiler:

et

Spoiler:

Merci les soldes La dépense du jour ! - Page 22 2085074178

Spoiler:

C'est deux jeux si excellents ! Des heures passées dessus ! ( surtout Binding of Isaac! Probablement un de mes jeux préférés La dépense du jour ! - Page 22 4278094681 )
Ça du couter une poignée de pain! Déjà que BOI coute quasi rien! La dépense du jour ! - Page 22 3007958872

Demain je commence probablement à acheter les cadeaux de noel que je vais faire. Il faudrait bien que je m'y mette sinon je vais seulement le faire 2 jours avant et ça va être l'hystérie collective dans les centres d'achats. La dépense du jour ! - Page 22 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:37

Bon ben aujourd'hui j'ai acheté le Humble Bundle qui contenait Darksiders, Red Faction: Armageddon, Metro 2033, Company of Heroes, Company of Heroes: Opposing Fronts, Company of Heroes: Tales of Valor et Saints Row: The Third pour la modique somme de 10$.

PROBLEM ?

Et sinon, suite à la vente de mon G36K à un pote, je me suis pris cette saloperie qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps :
Spoiler:
HK 416 Forever ! rainbowdash

Bon, qualité merdique mais téléphone portable oblige. La dépense du jour ! - Page 22 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

Achetés pour ma pomme :
Spoiler:
Acheté pour l'annif' d'un pote :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:13

Pour Nowèèèle, j'ai demandé a mon père:
Spoiler:

Et:
Spoiler:

Et on va se cotiser pour acheter a ma Maman une tablette.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-