AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:55

Bon, pour moi j'avais dis que je me la prendrai et comme je l'ai trouvé à moins cher qu'en boutique (mais cher quand même La dépense du jour ! - Page 12 1929873797) sur un site, je me le suis enfin pris.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:13

Inazuma Eleven 2 : Tempete de Glace.

C'est pas pour moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:14

X-Ray_Fox a écrit:
Bon, pour moi j'avais dis que je me la prendrai et comme je l'ai trouvé à moins cher qu'en boutique (mais cher quand même La dépense du jour ! - Page 12 1929873797) sur un site, je me le suis enfin pris.
Spoiler:

Wow un f2000.Tu veux vider la banque La dépense du jour ! - Page 12 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

Pitié dis moi au moins que ta pris du G&G pour ton FN2000...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Plastic bullchiasse que le F2000. Rien ne vaut un M1911. La dépense du jour ! - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

Fury a écrit:
Pitié dis moi au moins que ta pris du G&G pour ton FN2000...
Euh ben ça sera dur de l'avoir sous une autre marque. La dépense du jour ! - Page 12 1929873797
A part G&G, y'a que JLS qui fabrique une version cheap vraiment merdique comparée à celle de G&G.

Donc oui, c'est du G&G.

Après, si tu veux savoir si c'est sous licence G&G ou Cybergun, ça c'est une autre paire de manche. Cybergun étant juste un distributeur (changeant quelques parties sur certaines répliques et rajoutant toujours 50 à 100€ voir plus sur le prix d'origine), y'aura pas une super grande différence de le prendre sous Cybergun ou sous G&G.

L'ayant acheté sur un site français, il y a des chances qu'il soit sous Cybergun mais j'ai des doutes vu que je l'ai payé beaucoup moins cher et que certains ont déjà eu leur F2000 sous licence G&G alors qu'ils avaient commandés sur un site français. Après, j'ai faillis le prendre sur un site asiatique (où j'avais déjà commandé mon M9A1) mais il est déjà hors stock alors qu'ils ont été réapprovisionnés y'a 2 3 semaines grand max... Et sur les autres sites, il revient à beaucoup plus cher avec les frais de ports et de douane que si je l'achetais en boutique près de chez moi.
L'avantage du site français c'est une si j'ai une merde, ça me coûtera moins cher à renvoyer, mais comme je connais bien le patron d'une boutique pas loin de chez moi qui a déjà pas mal travaillé sur des FN F2000, j'irai plutôt le voir en priorité. La dépense du jour ! - Page 12 3371923627

Citation :
Plastic bullchiasse que le F2000. Rien ne vaut un M1911.

Euh, rassure-moi, tu connais au moins la différence entre un fusil d'assaut et une arme de poing ? Non, parce que comparer un F2000 à un M1911, c'est disons... La dépense du jour ! - Page 12 1929873797
Et puis, déjà, pas "plastic bullchiasse" comme tu dis, c'pas du cheap, et je sais ce que je dis, l'ayant déjà tenue dans mes mains. Et de plus, le F2000, tout comme le G36 ou le P90 par exemple sont en polymère. Donc ils allaient pas foutre une réplique en métal alors que le RS est en polymère et vu les performances de ces armes en réalité, le plastique n'est pas vraiment dérangeant.

Sans compter que si les designers ont créés le F2000 en bullpup, c'est bien pour gagner de la place, de la maniabilité et du poids, alors si c'est pour le mettre en full métal/acier... La dépense du jour ! - Page 12 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:11

J'aime parler airsoft avec quelqu'un qui s'y connait La dépense du jour ! - Page 12 3007958872 C'est tellement rare...

Sinon aujourd'hui j'ai acheté 2KG de billes de 0.28 pour l'airsoft (Ya que ca d'efficace avec les Gbbr...)
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:15

Fury a écrit:
J'aime parler airsoft avec quelqu'un qui s'y connait La dépense du jour ! - Page 12 3007958872 C'est tellement rare...

Sinon aujourd'hui j'ai acheté 2KG de billes de 0.28 pour l'airsoft (Ya que ca d'efficace avec les Gbbr...)
J'ai faillis acheter des packs de 1 kg de billes (0.25g) en même temps que le F2000, mais elles étaient pas bio...

Et euh, qui s'y connait... Pas forcément tant que ça, hein ? La dépense du jour ! - Page 12 1929873797 J'ai commencé y'a pas longtemps (à mes 18 ans en fait) mais j'essaye de me renseigner un max dans le domaine. Surtout pour éviter les mauvaises surprises...


Dernière édition par X-Ray_Fox le Dim 16 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

X-Ray_Fox a écrit:
Sans compter que si les designers ont créés le F2000 en bullpup, c'est bien pour gagner de la place, de la maniabilité et du poids, alors si c'est pour le mettre en full métal/acier... La dépense du jour ! - Page 12 4264413705

J'ai pas parlé de la mettre en acier alors que l'arme est en plasmert IRL. C'est juste que ces trucs sont peut etre légers et tout le toutim, mais avec la technologie qu'on a maintenant, c'est aisé. Je perlerai plus de certain autres domaines comme les cartouches de peyday que ça utilie (Le M1911 a des balles deux fois plus grosse, et c'est TRES efficace, crois moi). Mais comme maintenant on veut des armes en plastoc pas cher qui tire des plombs alors que nos grands-pères pouvaient ou arracher un bras avec un fusil d'assault (Ak-47 ou M16, c'est déja pas de la rigolade). Et puis, quand ton super jouet est en panne de bastos alors que t'as des gars qui se ruent sur toi avec des machettes, les armes en plastique qui font 1 kg chargé, ça sert a rien...

Alors, oui, je préfère une arme qui me fait mal au bras et aux épaules quand je tire, un truc en acier et en bois qui casse des machoires en frolant la tete de ma cible et qui arrache des steaks de bide aux mecs en face. Parce que y'a pas a chier, mais lces armes la, c'est des vraies armes, solides et efficaces, qui oint fait leurs preuves maintes fois sur le champ de batailles. des armes de Bonhommes, quoi.

Maintenant, ont arrète le débat par ce que les modos vont nous taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:26

Silver Shield a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
Sans compter que si les designers ont créés le F2000 en bullpup, c'est bien pour gagner de la place, de la maniabilité et du poids, alors si c'est pour le mettre en full métal/acier... La dépense du jour ! - Page 12 4264413705

J'ai pas parlé de la mettre en acier alors que l'arme est en plasmert IRL. C'est juste que ces trucs sont peut etre légers et tout le toutim, mais avec la technologie qu'on a maintenant, c'est aisé. Je perlerai plus de certain autres domaines comme les cartouches de peyday que ça utilie (Le M1911 a des balles deux fois plus grosse, et c'est TRES efficace, crois moi). Mais comme maintenant on veut des armes en plastoc pas cher qui tire des plombs alors que nos grands-pères pouvaient ou arracher un bras avec un fusil d'assault (Ak-47 ou M16, c'est déja pas de la rigolade). Et puis, quand ton super jouet est en panne de bastos alors que t'as des gars qui se ruent sur toi avec des machettes, les armes en plastique qui font 1 kg chargé, ça sert a rien...

Alors, oui, je préfère une arme qui me fait mal au bras et aux épaules quand je tire, un truc en acier et en bois qui casse des machoires en frolant la tete de ma cible et qui arrache des steaks de bide aux mecs en face. Parce que y'a pas a chier, mais lces armes la, c'est des vraies armes, solides et efficaces, qui oint fait leurs preuves maintes fois sur le champ de batailles. des armes de Bonhommes, quoi.

Maintenant, ont arrète le débat par ce que les modos vont nous taper sur les doigts.

Ah non mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est juste que disons que certaines armes récentes n'ont pas réellement eu l'occasion de faire leurs preuves sur le champ de bataille (enfin, on va pas déclencher une 3ème Guerre Mondiale juste pour ça La dépense du jour ! - Page 12 1929873797).
Après, pour ce qui est du faible poids (et encore, c'est pas forcément super léger tout de même), l’intérêt réside dans le fait de compenser cette perte de poids par l'ajout d'autres équipements qui se chargerons de ce rôle dont le F2000 ne peut pas s'occuper.

Puis le M1911 est bien une des armes de poing la plus fiable et la plus efficace depuis sa création. C'est simple, à choisir en réalité entre un M9, D. Eagle, P99, etc... et un M1911, je prends le 1911 direct.
Puis pour le calibre du F2000, c'est le même que ceux des M16 (sauf le M16A1).

Enfin, comme tu dis, débat clos, au pire on peut continuer sur le topic d'airsoft.

Fin bref, content de voir des personnes s'y connaissant bien. Car bon, on dra ce qu'on voudra, les armes ça rebute quand même pas mal de monde (même celles à billes).
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:57

Une nouvelle figurine qui rejoint ma collection La dépense du jour ! - Page 12 2176505670
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:42

Babsie a écrit:
Une nouvelle figurine qui rejoint ma collection La dépense du jour ! - Page 12 2176505670
Spoiler:
J'aime beaucoup le style. La dépense du jour ! - Page 12 3371923627

C'est tiré de quelque chose en particulier ou c'est juste une figurine comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:03

X-Ray_Fox a écrit:
Babsie a écrit:
Une nouvelle figurine qui rejoint ma collection La dépense du jour ! - Page 12 2176505670
Spoiler:
J'aime beaucoup le style. La dépense du jour ! - Page 12 3371923627

C'est tiré de quelque chose en particulier ou c'est juste une figurine comme ça ?
C'est Mercedes du jeu Odin Sphere, inculte! La dépense du jour ! - Page 12 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05

Darkwing Pony a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
Babsie a écrit:
Une nouvelle figurine qui rejoint ma collection La dépense du jour ! - Page 12 2176505670
Spoiler:
J'aime beaucoup le style. La dépense du jour ! - Page 12 3371923627

C'est tiré de quelque chose en particulier ou c'est juste une figurine comme ça ?
C'est Mercedes du jeu Odin Sphere, inculte! La dépense du jour ! - Page 12 3776516532
Ah désolé mais je suis pas consoles moi donc je risque pas de connaitre. La dépense du jour ! - Page 12 1929873797 (Puis c'est pas mon style du tout)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:12

Pas de problème, chacun son style de jeu Wink

Pour ma part, j'ai acheté Final Fantasy Tactics en version Japonaise ce week-end... et dédicacé le blizter par Marcus et le Joueur du Grenier La dépense du jour ! - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:17

Darkwing Pony a écrit:
Pas de problème, chacun son style de jeu Wink

Pour ma part, j'ai acheté Final Fantasy Tactics en version Japonaise ce week-end... et dédicacé le blizter par Marcus et le Joueur du Grenier La dépense du jour ! - Page 12 1929873797
Alors ça, faut le mettre dans un cadre au dessus de ton lit afin de lui rendre hommage ! La dépense du jour ! - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:03

40€ pour une ponceuse.

A moi les joies de la poussière de balsa.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:06

50 euros, mais dans l'autre sens... Une caisse de petits soldats et des Picsou Mag.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:31

Bon ben à l'instant, achat du dernier Humble Bundle. La dépense du jour ! - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Salvor Hardin
Petit nouveau
Salvor Hardin

Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nantes

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:33

Spoiler:
Borderlands 2 collector, récupéré aujourd'hui en magasin, que du bonheur !
En tant que fan du premier, j'étais un peu sceptique, mais aucun regret pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

Salvor Hardin a écrit:
Spoiler:
Borderlands 2 collector, récupéré aujourd'hui en magasin, que du bonheur !
En tant que fan du premier, j'étais un peu sceptique, mais aucun regret pour le moment.
Et moi qui vais devoir attendre Lundi pour avoir le mien (non collector)... Merci Amazon. La dépense du jour ! - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:42

Mes affaires de cours.
Spoiler:
Pas vraiment acheté ,donné par le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Ah, moi c'est l'iPad 3 que le lycée m'a offert
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:54

Mouais, lycées de bourgeois. La dépense du jour ! - Page 12 1929873797

Non, sans déconner c'est encore assez rare qu'ils fournissent ce genre de matériel. Mais ça se répand, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
#Salvor Hardin
Petit nouveau
Salvor Hardin

Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nantes

La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59

Citation :
Et moi qui vais devoir attendre Lundi pour avoir le mien (non collector)... Merci Amazon.
Sincère condoléances... Impossible de décommander pour l'acheter en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-