AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 An intruder has penetrated our force field !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

Nom de Code : ButterStalker (référence à askflutterstalker,un excellent tumblr que je suis.).

Activités Ludiques : Trainer sur le web, découvrir de nouvelles choses, jouer aux jeux-vidéo.

Personnage de MLP:FiM Préféré : Fluttershy car elle m'a accroché dès sa première apparition,j'ai quasiment le même caractère qu'elle, timidité, (trop?) serviable et je vis entourés d'animaux.

Cutie Mark : 3 manettes (celles de la NES,de la PS1 et de la Xbox 360)

Informations Diverses : Pour ma part,je suis un jeune Belge âgé de 20 ans,d'un naturel timide, sympathique,très curieux et aimant bien les mangas,les comics,les jeux-vidéo (surtout les shoot them up).
J'ai découvert la série par le bias d'une vidéo d'une musique de Touhou refaite avec des poneys (Night of Pony), j'avais trouvé la vidéo bien faite et je voulais savoir d'où venait ces poneys.Après de longues recherches (10-15 minutes),j'ai découvert que ceux-ci venaient d'un dessin-animé américain de bonne qualité .Ayant attiser ma curiosité,j'ai décider de suivre la série malgré un cruel manque de connaissance en anglais,Mais j'ai découvert la chaine de VivelepetLOL qui proposait les vostfr de la saison 1.
J'ai réussi à bronifier une personne et demi (mon frère regarde la série,aime bien RD,connait bien quelques mèmes de brony mais ne veux pas en être un) .Sa copine a accroché direct,est devenu une pegasister qui m'a fait une peluche Fluttershy (elle est à moi.) et elle a dessiner quelques poneys que je poserait plus tard.

Ben voilà pour ma présentation.Désolé du retard,j'avais eu un problème de connexion pendant le W-E.(Celui qui trouve d'où viens le titre a droit à ... euh ... mon estime ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

Sois le bienvenu ami brony prend ce cupcake An intruder has penetrated our force field ! 120129551 Et vu que tu es en Belgique je te conseil par après d'aller jeter un oeil dans la catégorie rencontre il y a un meet-up qui auras lieu en juillet à Bruxelles si tu veux participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:45

Welcome to the herd, bro An intruder has penetrated our force field ! 3371923627

Spoiler:

Have fun around here cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:09

Je need une peluche... An intruder has penetrated our force field ! 3371923627 Mais bon pour l'instant je guette les blindbag sur ebay.

Mais on s'en fous! On est là pour t'accueillir alors Bienvenue!! An intruder has penetrated our force field ! TbJXN Voici une chope de cidre pour toi! An intruder has penetrated our force field ! W3tJH
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

ButterStalker a écrit:
J'ai découvert la série par le bias d'une vidéo d'une musique de Touhou refaite avec des poneys (Night of Pony)

Ha ! Moi aussi j'ai commencé avec celle là !
Ça me fait toujours drôle de le revoir, ou juste de réentendre la musique. Pour la peine je la met :

Spoiler:

Welcome to the herd. An intruder has penetrated our force field ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:56

/!\Attention l'intru est au rez de chauzé/!\

*Arrive avec son T-90* Prend sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! An intruder has penetrated our force field ! 272392131

...Fausse alerte,c'est juste un coupain poney qui est arrivé(Sa fait toujours plaisir de sortir ce tank An intruder has penetrated our force field ! 272392131 )

.....Welcome to the herd.Je excuse pour cette Mani...veux tu un beignet An intruder has penetrated our force field ! 120129551 ?Aller j'suis sur que t'en veux un!
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

A L'ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Invité
Invité



An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Bienvenue Petit Poney...
Prend ce CupCake An intruder has penetrated our force field ! 4279923920
Mhuahahaa
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

Spyro a écrit:
Bienvenue Petit Poney...
Prend ce CupCake An intruder has penetrated our force field ! 4279923920
Mhuahahaa

cupcake ça tue haha
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:35

bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:36

Dat Touhou....
Welcome to the Herd.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:47

An intruder has penetrated our force field ! 120129551 <(yay)
flutterstalker est épique, et butterscotch est cute An intruder has penetrated our force field ! 2176505670

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue An intruder has penetrated our force field ! 1827005266

Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

*regard la fin de la saison de Dexter saison 6*

An intruder has penetrated our force field ! 3357631100




Shocked NON !!!

An intruder has penetrated our force field ! 2350145110 J'ai déjà TERMINER LA SAISON NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN An intruder has penetrated our force field ! 1574364447 !!!!! Mad 30 septembre f*chier .


Après sa bienvenue et bonne intégration dans cette communauté bien sympa et que tout le monde arrache leur intestins à chaque nouveaux venus ou par fête .

Une loi écrit par ma propre main An intruder has penetrated our force field ! 3357631100 Incompréhensible n'est ce pas ??? Merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:55

Citation :
An intruder has penetrated our force field !

AT FIELD, PLEINE PUISSANCE !!!!!





Sa c'est fait.

Ps: T'a du retard sur la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

En même temps, on a pas un champ de force de compétition, il y a des bronies qui rentrent comme dans un moulin ici...
Tiens, prends ce macaron au foin et cette meule de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




An intruder has penetrated our force field ! Empty
MessageSujet: Re: An intruder has penetrated our force field !   An intruder has penetrated our force field ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An intruder has penetrated our force field !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MLPMusicArchive v013 28,3 G de musique brony
» [Guilde Brony] Force Equestria sur Nostalgeek WoW
» Kmou arrive • Que la force du Brony soit avec toi!
» [Traduction][One-Shot][Humain][Humour][NSFW] Amour forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-