AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

On le lait quelle jour?
Mercredi 27 Juin 2012, 15h00
[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Vote_lcap41%[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Samedi 30 Juin 2012, 19h00
[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Vote_lcap59%[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Bon...
Voici l'adresse du Mumble, pour ce soir (z'avez déjà vue une conversation skype avec 26 personnes vous? clown )


Adresse IP : game.esxr.re
Port : 64740

1500 slots a peu près, c'est pas assez peut-être? [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 3828426745

Et ceux qui disent qu'ils n'ont pas Mumble, je leurs coupe la tête [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 3776516532
C'est gratuit,


GRATUIT

Juste pour un soir, UN SOIR!! [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

Moi je vois 300 de ping sur ce serveur O.o
Revenir en haut Aller en bas
#Blantian
Petit nouveau
Blantian

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : C 1 secré!

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:18

Je pourra pas venir sur Mumble,mon Mumble à arrêter de marcher aujourd'hui...Et même en le réinstallant il marche toujours pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:19

Sombrax a écrit:
Moi je vois 300 de ping sur ce serveur O.o
Pareil [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:33

Sombrax a écrit:
Moi je vois 300 de ping sur ce serveur O.o

Vous plaignez pas, le serveur avec le ping le plus bas chez moi est a 750. et celui qu'a donné Dragonfly est a 900.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

Je pourrais pas venir finalement, grâce à mes parents, qui ne prennent pas l'initiative de m'avertir quand ils ont prévu quelque chose [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

bon en fin de compte moi non plus je ne serais pas dispo
a moins que la partie continu après 22h
mais bon [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:13

Pour ceux qui ont un mumble qui ne marche pas je pourrait peut être vous aider par MP ou par Skype (je préfère la dernière ^^)

Pour ce qui est de l'event j'aurait un trou vers 20h comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Blantian
Petit nouveau
Blantian

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : C 1 secré!

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:12

Rectification:Mon Mumble remarche!Mais je suis en Mai 2011...
Et aussi,mon TF2 crash de tant en temps :/

Edit:J'ai r'trouver mon micro!Mais j'risque pas de parler souvent,vu mon mayl de gowrge


Dernière édition par Blantian le Sam 30 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:54

Ah et vu qu'on a pas l'adresse du serveur, autant aller sur le notre ici => 176.31.116.221:27016
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:35

*Kataclop Kataclop*
C'est moi ! Le cheval de cavalerie sans tête et sans cavalier !
Je viens vous apporter la nouvelle de la soirée !

L'evenement TF2 de ce soir organisé par notre cher Drago est retardé !
Cet andouille n'a pas prévu que faire les soldes avec sa mamie durerait plus longtemps que prévu.

Du coup, il a dit qu'il serais là 15min en retard (comptez une heure)
Sur ce, je repart sur Singularity

*Kataclop Kataclop*
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33

Je m'excuse si je n'ai pas pu participer à l'event, peut être un prochaine fois.
Mais sinon sa a était bien ? Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je suis curieux de savoir comme ça c'est passé. [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:37

Ben...

Rien...

Il se sont tous cassé, je sais pas ou, le temps de me remettre d'une coupure de courant qui a duré 5 minutes T_T

Ainsi, je préfère reporter l'évent.
Pourquoi?
Car on pouvais pas dire que celui d'hier était un évent a proprement parler.
Personne ne respectait le système de gage...
Les serveurs leurs plaisaient pas, sois disant...
Fibri à fait son troll comme pas deux, et n'a pas hésité a me faire tourner en bourrique, comme à son habitude...
Personne ne voulait me rejoindre lorsque j'avais trouvé un bon serveur...

Je crois que j'ai du oublier un règlement, mais à cause de trois personnes, ça a été un désastre...
Je rapporte donc l'évent à Samedi prochain, si sa se passe vraiment mal, comptez plus sur moi pour en refaire...
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

Rejeter la faute sur les autres..
La meilleure manière de s'en sortir.
Plusieurs personnes respectaient le système de gages (dont moi), et Fibri a juste dit qu'il se barrait du serveur parce qu'il aimait pas la map, il a pas le droit ? Une map dm_ c'est pas adapté à TF2, le gameplay est ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:45

Ah, mince c'est dommage ( enfin j'dis sa, mais ça m'arrange un peu beaucoup étant donné que je pourrais participer à l'event ).
Donc à moins qu'un truc arrive sans prévenir, je pense que je serais là pour Samedi prochain. [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 791999698

Par contre c'était quoi le système de gage, j'suis bien curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:51

Ben une personne est tirée au hasard.
Et la personne à le droit de poser un gage qui influenceras la partie durant le round en cours.
Genre tout le monde Scout, Medic, tout le monde avec des armes de bases, pas de soins, etc...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:09

Dragonfly a écrit:
Ben une personne est tirée au hasard.
Et la personne à le droit de poser un gage qui influenceras la partie durant le round en cours.
Genre tout le monde Scout, Medic, tout le monde avec des armes de bases, pas de soins, etc...

Je ne connais pas grand chose dans l'administration de TF2, mais c'est pas possible de forcer une classe sur le serveur ? Comme ça, ça aurait résolu le problème. [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 959537370

Sinon, si c'est samedi prochain, je serais dispo en fin de journée ! (Pour de bon cette fois. [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54

Si tu veux organiser une Event [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 959537370 :

de 1, trouve un serveur UNIQUEMENT dédié à la soirée avec un MDP occasionnel qui sera donné sur le mumble. (fais une demmande au groupe Steam Frony)
de 2, prévois des jeux ou regles speciale à l'avance.
de 3, installe des plugins pour assurer le bon déroulement de la soirée car la confiance est tout saufe une valeure sur.

et de 4, Hurler dans ton micro ne marchera jamais No


Si tu veux les plugin je te les trouve il n'y a rien de plus simple.

Quand à ceux qui décomandent à la derniere minute je peux comprendre que ce n'est pas par plaisir mais c'est quand même lourd d'attendre 26 personnes et de se retrouver à 3 vs 3 sur Coldfront. [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 120129551

Aller quelques idées de jeux en passant

"The Hunted:

"tous dans la même classe":

"Best idea":
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:03

Donc a quand la prochaine partie ?????
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:07

Samedi prochain :p
Le 7 Juillet donc!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

Sinon pour l'event, c'est la même heure que l'event d'avant ? (c'est a dire 19h45)
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:14

Nope
20h cette fois-ci [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:19

Okey Dokey Loki !
A tout à l'heure ! [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:32

(Désolé pour le double post ...)

On en est ou pour cet event ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

Vous pioncez? Ya pas grand monde sur le mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Poker
» [Event] Battlefield 3
» [Event] fan TF2
» Event PonyFortress 2
» [Event] JDR sur Vocal MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-