AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

On le lait quelle jour?
Mercredi 27 Juin 2012, 15h00
[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Vote_lcap41%[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Samedi 30 Juin 2012, 19h00
[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Vote_lcap59%[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle...
La mauvaise, c'est que j'ai été averti au dernier moment (sois aujourd'hui) que Samedi 23 Juin, j'ai quelque chose de prévue (feu de la St Jean), et la soirée, je sort (mais je suis obligé...)
La bonne, c'est que ça peux en profiter à certains, car l’évent seras repoussé sois:
-Mercredi 27 Juin, 15h00
-Samedi 30 Juin, 19h30

Je vous laisse le soin de voter quel jour peux vous arranger, mais pour le moment, je suis vraiment désolé T__T
Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

J'en serais o/
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:25

Hum, j'allais dire que je ne pourrait pas participer le 23, mais j'ai vu que tu as changé la date je pourrais donc participer le Samedi 30 juin, mais je ne pourrais surement pas commencer à 19h 30.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:27

Mince, dans ce cas je vais devoir retirer l'event des events à venir du groupe steam...
Il faudra me prévenir à nouveau lorsque la prochaine date aura été fixée.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:01

Génial de repousser l'event pour que ça tombe en même temps que la Japan Expo..
J'ai voté pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

Le mercredi je pourrais pas, mais le samedi oui [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 791999698 ( enfin ca dépends ...) mets moi comme pas sûr [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 174144324 + le tire du sondage... on le LAIT quel jour ? [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

_NilsTFK a écrit:
Génial de repousser l'event pour que ça tombe en même temps que la Japan Expo..
J'ai voté pour mercredi.

Euh, la japan expo c'est une semaine après en fait ^^'. (Là ça tombe juste pendant la bronycon.)
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:24

Ah ouais merde [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 4278094681
Bon bah les deux dates me conviennent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:41

Plop ! J'en serais aussi ! Quel que soit la date choisie au final, je serais là. Vous pourrez compter un nouveau dégénéré poilu au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:50

j'ai pas mumble, mais j'ai Pony fortress2(joke inside, c'est un thème BF2) alors count me in
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:34

Je serais la Twisted Evil .... enfin vais essayer [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:39

Je viens juste poster pour dire qu'il faudrait me mettre dans pas sur par ce je risque de pas venir. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29

Bon, finalement j'ai des invités ce soir... donc je passerais seulement faire un coucou / 1~2 parties mais pas grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:05

Une event TF2 !!!
Spoiler:


Un peu tard certe mais, si il vous reste de la place je serais present. Smile


Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:41

C'est ce soir ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:29

Juste comme ça...

Dimanche 1 Juillet, ça vous dérange?

Patapay, patapay!
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:33

Dragonfly a écrit:
Juste comme ça...

Dimanche 1 Juillet, ça vous dérange?

Patapay, patapay!
moi non ... enfin je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:43

Dragonfly a écrit:
Juste comme ça...

Dimanche 1 Juillet, ça vous dérange?

Patapay, patapay!

y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes....

Nan perso sa ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:43

Non, c'est pas très grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

c'est bien beau tout sa mais c'est quoi les réseau ???? study [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:58

un event Tf2 MLP? Hay Yeah!

Je m'inscrit! Guyz, you'd better watch your back, and run away from mah Phlogistinator!
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:21

Draskar si tu parles des IP se sera surement celles des serveurs French brony utilisés habituellement Smile

D'ailleurs récemment on a ouvert le serveur de test à tout public en y octroyant le mode Freaks. On avait bien accroché dessus mais il se trouve qu'il est bourré de bugs donc au lieu de remplacer le VSH par Freaks sur le serveur 1 on a juste ouvert le serveur test tout public. Après faudra patienter pour avoir de nouveaux ajouts mais le mode Freaks permettra surement d'y intégrer des personnages MLP pour peu qu'on est les avatars 3D et le temps de les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:34

Durandal a écrit:
Draskar si tu parles des IP se sera surement celles des serveurs French brony utilisés habituellement Smile

D'ailleurs récemment on a ouvert le serveur de test à tout public en y octroyant le mode Freaks. On avait bien accroché dessus mais il se trouve qu'il est bourré de bugs donc au lieu de remplacer le VSH par Freaks sur le serveur 1 on a juste ouvert le serveur test tout public. Après faudra patienter pour avoir de nouveaux ajouts mais le mode Freaks permettra surement d'y intégrer des personnages MLP pour peu qu'on est les avatars 3D et le temps de les réaliser.

oui mais c'est quoi le serveur Ip , j'ai jamais rejoins de partie encore , je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:04

Je vient!
PS: c'est quoi l'adresse du mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:24

Je t'ai envoyé une invitation vers le groupe. Il a dessus les ip des serveurs pour les rejoindre plus facilement.

Pour le mumble aucune idée, jusqu'à présent c'était du skype pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!   [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Poker
» [Event] Battlefield 3
» [Event] fan TF2
» Event PonyFortress 2
» [Event] JDR sur Vocal MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-