AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation : Yosegaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:45

Pseudo : yosegaman
Loisirs : jeux vidéo, films et séries d'animation de tout horizons
Poney Préféré : fluttershy, elle est trop mignonne et j'adore aussi quand elle pète un câble ! :p
Cutie Mark : le logo d'une certaine console culte ^^
Blabla (déchaînez vous!) : hum...
Comment avez vous connu le forum? : en cherchant mlp fim en français !

et puis je suis un brony qui à la trentaine... voir "french brony" m'a irrésistiblement attiré ! ^^


Dernière édition par yosegaman le Ven 26 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:46

1er+Bienvenue à toi présentation : Yosegaman 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:50

Bienvenuuuuuuuue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:00

Bienvenue présentation : Yosegaman 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:02

Ouais, un fan qui fait remonter la moyenne d'âge !!

J'en avais un peu marre de tous ces gamins.. (je rigole, c'est une blague, ne pas taper !!)

Bienvenue parmi nous !

console culte ? amiga ? NES ? Atari ST ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:05

Un Brony de 30 ans \o/
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:06

Salut à toi !
Bon, ta cutie mark doit pas être présentation : Yosegaman Atari_logo

Dans un sens je t'en veux car tu à connus les jeux vidéos à leurs débuts, l'époque où finir le jeux relevé du challenge (sf : les stroumfs sur megadrive) maintenant ces jeunes ont des checkpoints toutes les 30s, des grosses flèche pour dire où aller, et finissent un jeu dans la soiré difficulté MAX (sf : Halo:Reach)...

Bref, welcome to the Hërd !
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:07

Bienvenue dans le troupeau!

Voici pour toi: Une pomme, un soda et un cupcake!

Amuses-toi bien parmi nous! présentation : Yosegaman 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:07

Bienvenue chez les fronies ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:59

Bienvenu sur le forum

Passe du bon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:57

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:09

Bienvenue parmi nous! (non je ne ferais pas cette blague débile)

présentation : Yosegaman 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:59

eh bien ! quel accueil chaleureux ma foi ^^

Quantum Loon > oui je sais je suis un vieux croulant ici voir peut être le doyen ! présentation : Yosegaman 959537370

pour info je suis un des plus anciens bronies sur second life ! j'ai connu la brony house et j'avais un des premier pony custom farfelu que l'on pouvait voir présentation : Yosegaman 272392131 après il y a eu des bronies surdoués qui on fait des créations énormissimes ou trop cutes présentation : Yosegaman 120129551

ensuite il y a eu la fabuleuse bronyville qui essayait d’être la plus fidèle à ponyville !!

malheureusement il y a eu un problème et tout a été effacé ! présentation : Yosegaman 2123717884

enfin... j'ai une galerie assez énorme de screenshots que je serais ravi de partager si quelqu'un connais un site pour uploader tout un dossier d'image présentation : Yosegaman 791999698


Otorhé > même si je possède des plus anciennes, je suis de la 3ème génération de consoles (master system et nes) comme mon pseudo l'indique je suis un ancien pro-sega et ma cutie mark serait le logo dreamcast bleu (pas le rouge) présentation : Yosegaman 1601293786

je suis encore très joueur (en fait j'ai tout les défauts du monde : geek / otaku / juste un "poil" furry vu que j'adore au plus haut point les catgirls-nekomimi-félines, voir mon lien deviant art présentation : Yosegaman 3776516532 )
j'adore autant les jeux actuels que les jeux oldies présentation : Yosegaman 1656547184

j'ai découvert my little pony : friendship is magic via youtube et un amv (anime music video) et j'ai carrément accroché au nouveau design des poneyttes et l'animation flash sans faille sauf quelques bugs... présentation : Yosegaman 4278094681

donc j'ai commencé par le premier épisode et ce qui devait arriver arriva... comme beaucoup d'artistes l'ont montré via leur petites bd les mettant en scène... toute résistance est futile ! présentation : Yosegaman 3842120668

et pour finir, je suis un pur brony qui hésite pas à le montrer... je me suis fait un t-shirt que j'ai déjà porté en société avec de parfait inconnus !

pour finir : un big brohoof pour les bronies et un gros hug pour les fronies ! présentation : Yosegaman 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:02

Et non tu n'es pas le doyen ^^ (saura-tu le trouver ?)

Bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:15

Si tu veut upload des images je te conseille vivement noelshack mais si tu as plu de 80 images je te conseille de simplement d'utiliser mediafire présentation : Yosegaman 3371923627

+SecondLife ? ce jeu m'a toujours paru assez malsain pour je ne sais quelle raison et depuis quand s'est il développé un mouvement Brony là bas ? présentation : Yosegaman 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:13

Citation :
Otorhé > même si je possède des plus anciennes, je suis de la 3ème génération de consoles (master system et nes) comme mon pseudo l'indique je suis un ancien pro-sega et ma cutie mark serait le logo dreamcast bleu (pas le rouge)

Toi je t'aime bien, j'ai encore ma dreamcast avec trois manettes, j'adore la rebrancher de temps à autre, console mythique x)

Par contre logo orange et pas rouge (ta vue je fais mon puriste et tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:42

Bienvenivenivenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:45

Otak a écrit:
Toi je t'aime bien, j'ai encore ma dreamcast avec trois manettes, j'adore la rebrancher de temps à autre, console mythique x)

Par contre logo orange et pas rouge (ta vue je fais mon puriste et tout Very Happy)

Tu peut en trouver en rouge aussi
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:11

Bienvenue chez nous mon gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:33

merci à toutes et à tous ^^

Я4V3 > les bronies dans SL avec des avatars en cell shading (gratuits pour ceux qui rejoignaient le groupe "bronies" ) inspirés de mlp fim c'est depuis mai si je me trompe pas ^^

je dl les screenshots de Second Life là

je vais peut être créer un topic dessus si ce n'est pas déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Contenu sponsorisé




présentation : Yosegaman Empty
MessageSujet: Re: présentation : Yosegaman   présentation : Yosegaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation : Yosegaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation.
» Présentation de Sim
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-