AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

Kawent a écrit:
Je me vengerai ( bah quoi ? ) ! j'ai bientôt ma tablette graphique qui arrive ! tu perd rien pour attendre ! Quelques dessins de wam - Page 11 959537370
Oh oui venge-toi fort Quelques dessins de wam - Page 11 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:14

Les idées se bousculent dans ma tête Quelques dessins de wam - Page 11 2195924526

Dis moi permettrai tu que je dessine ton OC ? Quelques dessins de wam - Page 11 Twiplo10
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:17

Mais bien sûr que tu peux Quelques dessins de wam - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

Franchement, franchement je vais vous le dires. Mon OC est MIGNONE. Voila c'est dit.



Tu aime "le deseeeeeeeeeeeeeeeert"?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

Bon c'est pas un dessin mais je tenais à vous montrer le cadeau surprise que m'a fait mon père tellement je l'ai trouvé full of awesomeness Quelques dessins de wam - Page 11 3001705613
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:06

Il doit t'aimer ton papa^^
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

Bon bon bon, voila la page 7 où ça va chier:
Spoiler:

Et le petit truc au passage pour ceux qui seraient pas au courant, mes dessins sont passés au journal télé suisse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:00

CooliPoney a écrit:


Et le petit truc au passage pour ceux qui seraient pas au courant, mes dessins sont passés au journal télé suisse:
Spoiler:

Tu t'en remettras pas hein :')
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:05

moilolitae a écrit:
CooliPoney a écrit:


Et le petit truc au passage pour ceux qui seraient pas au courant, mes dessins sont passés au journal télé suisse:
Spoiler:

Tu t'en remettras pas hein :')
Ses dessins qui passent à la télé dans un reportage parlant de MLP, normal qu'il s'en remette pas Quelques dessins de wam - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:13

Ah, mon poney est passé a la télé !!! Après la radio, l'écran, et après... LE MONDE !!! MWAHAHAHAHA !!! NON LACHEZ MOI !!! JE RETOURNERAiS PAS A L'ASILE !!! les chiottes sont communes... COMMUNES !!!

Information nationnales : Un pegase se revandicant farouchement poney terrestre a été retrouvé hier nu dans le parc publique a demander a des enfants et a des vielles femmes si ils avaient déja vu un homme tout nu. Le pegasus en question fut racompagné a sa station de radio accompagné de deux policiers. Son responsable legal, un certain monsieur B Moon a déclaré ceci "ne le jugez pas, le peuvre petit est fatigué... Cela ne se reproduira plus, et lachez ces ailes minsieurs, si il vous dit que c'est un poney terrestre c'en est un !" ceci cloture notre journal.

*Suite a cet incident, Bloody enfonca une aiguille de 50 cm dans la jugulaire de MégaSteack et lui administra une bonne grosse quantitée d'expresso concentré pour le calmer un bon coup*
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:58

Comprenez bien que c'est pas tous les jours que ce genre de chose arrive, surtout avec mes choses qui me servent de dessins ^^'

OC de Falloutmuse avec mon poney:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:08

Muhahah Au fond je suis fier de toi =D !
Moi je me suis rendu compte, à mes dépends, que c'est vachement difficile de faire une BD T.T
Je vais déjà faire de jolie dessin et un jours peut être on verra ce que je fait dans un reportage ou sur LPB ou sur EQdaily ... mais je fabule !

Cette journée est la tienne !! Alors profite ! =P
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:15

Bon, j'vais être franc avec toi mon p'tit gars Quelques dessins de wam - Page 11 959537370
JE VEUX + DE PAGE PAR SEMAINE ET QUE ÇA SAUTE, JE SUIS UN P***** de GROS IMPATIENT! Quelques dessins de wam - Page 11 1574364447
Moi je dit: vivement le combat, et pourvu que se soit un minimum sérieux Very Happy
(Sinon, pour tes dessins passés à la TV, j'étais sûrement l'un des premiers à en parler X) )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:19

Je suis rage, et dire que ces cons de Suisses m'avaient contacté pour participer à leur reportage, et qu'ils ont pas donné suite derrière, sans même me recontacter pour dire que "finalement non, on a autre chose, merci". Quelques dessins de wam - Page 11 4279923920

Bon, sinon cette dernière planche était un peu confus, mais ça reste bien marrant ! Quelques dessins de wam - Page 11 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:18

Kawent a écrit:
Je vais déjà faire de jolie dessin et un jours peut être on verra ce que je fait dans un reportage ou sur LPB ou sur EQdaily ... mais je fabule
Qui sait ? Si un reportage est tombé complètement au pif sur moi ça peut tomber sur toi rainbowdash

Dragonfly a écrit:
JE VEUX + DE PAGE PAR SEMAINE ET QUE ÇA SAUTE, JE SUIS UN P***** de GROS IMPATIENT! Quelques dessins de wam - Page 11 1574364447
Moi je dit: vivement le combat, et pourvu que se soit un minimum sérieux Very Happy
(Sinon, pour tes dessins passés à la TV, j'étais sûrement l'un des premiers à en parler X) )
Plus d'une page par semaine ? J'ai une vie à côté moi XD
Pour le combat, t'attends pas à du sérieux avec moi (mais de la baston quand même)
Et merci d'avoir parlé de mes dessins (même si on m'a dit que les gens s'en branlaient après qu'on en leur en ai parlé mais fallait s'y attendre ^^')

Norlf a écrit:
Je suis rage, et dire que ces cons de Suisses m'avaient contacté pour participer à leur reportage, et qu'ils ont pas donné suite derrière, sans même me recontacter pour dire que "finalement non, on a autre chose, merci".
Finalement ils ont choisi moi Quelques dessins de wam - Page 11 3357631100 (même si ils auraient pu laisser apparaître mon pseudo à côté des dessins Quelques dessins de wam - Page 11 4279923920 )
Dommage, j'aurais bien aimé te voir à la télé ( avec un certain canard Quelques dessins de wam - Page 11 4205929361 )

Bon une petite image stupide parce que cette image me faisait rigoler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:57

Je rêve pas, ce truc CHIE des joyaux !? Et c'est un JOUET pour PETITES FILLES !?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:59

Spoiler:

(oui ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:43

Bon voila la page 8:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:41

WTFH....
C'est comment dire?..."raciste" mais bon j'approuve et a mes yeux les mexicain sont feignant (stéréotype) Quelques dessins de wam - Page 11 4278094681
J'espère que je vais pas ouvrir un débat Quelques dessins de wam - Page 11 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:50

InspectorPimp a écrit:
WTFH....
C'est comment dire?..."raciste" mais bon j'approuve et a mes yeux les mexicain sont feignant (stéréotype) Quelques dessins de wam - Page 11 4278094681
J'espère que je vais pas ouvrir un débat Quelques dessins de wam - Page 11 2907559942

Tout ce politiquement correct, tu m'en vois outré Rolling Eyes

C'est pas parce qu'on se sers d'un gros stéréotype bête et méchant pour rigoler qu'on a des pensées racistes.
Détends-toi le slip un peu Quelques dessins de wam - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:54

Toi? Une vie? Ha bon :/
Revenir en haut Aller en bas
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:55

No comprendo lo que dices.
Pero el dibujo es agradable. Quelques dessins de wam - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:01

CooliPoney a écrit:


Tout ce politiquement correct, tu m'en vois outré Rolling Eyes

C'est pas parce qu'on se sers d'un gros stéréotype bête et méchant pour rigoler qu'on a des pensées racistes.
Détends-toi le slip un peu Quelques dessins de wam - Page 11 2085074178

Moi je dis ça je dit rien enfin j'ai rien contre les stéréotypes, au contraire ça ma toujours fait rire (sauf quand ça concerne les français et les québécois) Quelques dessins de wam - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:33

It's so great !!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:06

Bon bon bon, je me remets tranquillement de la sortie à Montpellier Quelques dessins de wam - Page 11 3001705613

Voici quelques trucs qui en sont sortis:


Des petits dessins sur le carnet d'oDa, son OC qui pionce à gauche et à droite mon OC qui joue avec Saoulestia:
Spoiler:
Un Skapou qui en chie à monter une pente:
Spoiler:
La Miss Râteau que j'ai inventée complètement spontanément. Je suis sûr qu'elle reviendra dans des dessins futurs:
Spoiler:
Fabrication de l'OC de Nimls avec d'autres dessins (dont un mouton):
Spoiler:
Metal Pinkie and Magnet Bolt is best shipping. Quelques dessins de wam - Page 11 1775904540 ( Magnet Bolt reviendra dans de futurs dessins je le sens):
Spoiler:
Et pour finir, le meilleur dessin représentant une partie du meet-up avec des poneys dans un état plus que douteux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelques dessins de wam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques dessins...
» Quelques dessins et ponycreators
» Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Quelques gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-