AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:41

Ha cool. Very Happy C'est surement l'une des meilleurs nouveautés du forum. Blabla du forum - Page 20 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Han, ça sert à ça ces # ! Merci pour l'info Astaen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:32

Etant ennuyé par l'envie de ne pas se coucher, je suis passé par ce blabla, à 2 heures et demie, heure à laquelle tout est permis. Quand soudain, que vois-je ? Des dièses devant les pseudos.

Ces permaliens deviendront-ils une nouvelle façon de citer les messages, ou seront-ils abolis par manque d'honneur à l'esthétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:42

Brume a écrit:
Ces permaliens deviendront-ils une nouvelle façon de citer les messages, ou seront-ils abolis par manque d'honneur à l'esthétisme ?


C'est vrai que c'est assez laid et que ça surprend (au début je me suis demandé ce qu'ils faisaient là, jusqu'à ce que je clique dessus).
Mais il me semble que Tyra ne changera pas ça (du moins pour l'instant), et c'est vachement pratique par moments.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:10

J'approuve Pop, si tu veux montrer un post en particulier depuis un autre endroit du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:30

Tout ce que je veux dans la saison 3 :

Spoiler:

Blabla du forum - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

Discord, chrysalis, trixie, gilda, plus un nouveau méchant ? Ca fait beaucoup pour une seule saison, non Blabla du forum - Page 20 2554839287 ?

Enfin, vu qu'ils parlent du retour de smarty pants, je pense qu'il faut pas prendre cette liste au sérieux, même si je suis d'accord avec beaucoup de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:35

C'est un bingo le but c'est de cocher les cases qui arrivent. Donc si tu rempli la grille ok c'est génial mais essaye déjà de faire des lignes et des colonnes! Wink

Il me semble que sur celui de la saison 2 on avait réussi une jolie diagonale... Blabla du forum - Page 20 3371923627

Edit: Et oui: http://img.ponibooru.org/_images/d29edf480f4af790e9cbd2de3bdffdbc/170314%20-%20bingo%20meta%20party_thread%20we_got_bingo.jpg Une diagonal. Blabla du forum - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:40

C'est quoi la différence entre les croix rouges et vertes ? Blabla du forum - Page 20 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:42

Amélie a écrit:
C'est quoi la différence entre les croix rouges et vertes ? Blabla du forum - Page 20 2554839287

Vert c'est ceux qui ont permis la réalisation d'une colonne-ligne-diagonale rouge c'est les use-less.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

Pourquoi la case "A new species of pony" est cochée au juste ? Blabla du forum - Page 20 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:47

Naomie64 a écrit:
Pourquoi la case "A new species of pony" est cochée au juste ? Blabla du forum - Page 20 2554839287


Changelings je présume.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

Je voie que deux lignes de possibles (enfin, pas complètement improbables) : la deuxième ligne en partant du haut, et la quatrième colonne en partant de la gauche.

Parce que... le retour de Discord/Chrysalis, j'y crois trèèèèès peu. Quant au Tartare, WTF.

Aussi, "Serious Lesson" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:59

Un épisode sur le tartare ?

Pourquoi pas ? En tout cas, je veux que les mane6 aillent en dehors d'Equestria pour cette saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Nomad a écrit:
En tout cas, je veux que les mane6 aillent en dehors d'Equestria pour cette saison 3.

C'est aussi mon souhait prioritaire pour cette saison Blabla du forum - Page 20 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:55

N'oubliez pas que sa reste une série pour petite fille Wink ... Ils ne vont pas faire à la Lord of the ring ou autres ...
Ce que j'attends de voir dans la saison 3 , C'est de revoir Discord ou Chrysalis ( en espérant qu'elles entrent dans son nid Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:09

Moi pratiquement tout les cases "learn more" m'intéressent. ^^ En particulier le "Learn more about that fateful night".
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:59

Si seulement tout ca pouvait arriver dans la saison 3, ca serait PLUS qu'épic ! affraid
Mais bon faut pas rever non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:34

Je pense que c'est plus possible que Chrysalis sorte que Discord puisque Discord est un peu enfermé dans de la pierre alors qu'elle a juste été renvoyée chez elle x).

EDIT : Je change de sujet mais aujourd'hui s'est passé quelque chose de merveilleux :
Spoiler:
Vous imaginez pas à quelque point je me suis sentie heureusement en voyant ça \o/.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:04

Tu t'es sentie heureusement ? Blabla du forum - Page 20 272392131

Genre : Heureusement tu t'es senti ou bien tu t'es senti heureuse ? Blabla du forum - Page 20 824417990

Bref, j'ai voulu retrouver la vidéo que j'ai donné un peu plus haut, j'en ai trouver une autre à la place Blabla du forum - Page 20 1929873797

Contient des gros mots Blabla du forum - Page 20 3371923627:

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:25

Magicpixel a écrit:
Nomad a écrit:
En tout cas, je veux que les mane6 aillent en dehors d'Equestria pour cette saison 3.

C'est aussi mon souhait prioritaire pour cette saison Blabla du forum - Page 20 174144324

moi de même, comme je l'ai dit sur le topic des monstres, ça permettrait de changer de mythologie (ahuizolt dans l'épisode de daring do était une bonne surprise)

et le tartare aussi se serait génial, et tout à fait possible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:14

Si certains aime balancer des poneys, j'ai un jeu pour vous...

http://cloneconstructor.deviantart.com/#/d54031u

J'ai fais 2267 mètres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

sharydow a écrit:
Si certains aime balancer des poneys, j'ai un jeu pour vous...

http://cloneconstructor.deviantart.com/#/d54031u

J'ai fais 2267 mètres pour l'instant.


Quelle interactivité, quelle rapidité, quel jeu exigeant en matière de réflexes et de talent, mon cerveau a trop de mal à suivre.
Enfin un jeu sans trop d'aléatoire, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:27

sharydow a écrit:
Si certains aime balancer des poneys, j'ai un jeu pour vous...

http://cloneconstructor.deviantart.com/#/d54031u

J'ai fais 2267 mètres pour l'instant.
3933m Blabla du forum - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

4048m pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-