AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:31

Luidi a écrit:
Non, j'ai le pire truc !

Les dépécer et les jeter dans un piscine de sable et de citron ! 8D
Non, faut leur enlever la peau à la râpe à fromage, les recouvrir de sable, l'enlever avec une brosse dure, les rouler dans le sel, et rajouter quelques gouttes litres d'acide chlorhydrique. Blabla du forum - Page 40 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

Puis leur donner tes délicieux cupcakes à l'eau oxygénée.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:36

Non, le suplice de la chêvre !

On l'attache dans une salle noire, avec de l'eau salée et une chêvre. La chêvre va boire toute l'eau, et quand il n'y en aura plus, elle va lécher les pieds.
Vu que sa langue sera rappeuse, la peau des pieds va s'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:24

Mais non mais non on le tue à la cuillère! Blabla du forum - Page 40 272392131

https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:29

Pourquoi tuer des enfants alors qu'on peut en tirer un bon prix auprès de trafiquants d'organes, réseaux de prostitution et autres grands amateurs d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:49

CooliPoney a écrit:
Pourquoi tuer des enfants alors qu'on peut en tirer un bon prix auprès de trafiquants d'organes, réseaux de prostitution et autres grands amateurs d'enfants ?
parce que se trimballer une vingtaine de gamins briard doit être plus que ch****? Blabla du forum - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:19

lonelywalkerdream a écrit:
CooliPoney a écrit:
Pourquoi tuer des enfants alors qu'on peut en tirer un bon prix auprès de trafiquants d'organes, réseaux de prostitution et autres grands amateurs d'enfants ?
parce que se trimballer une vingtaine de gamins briard doit être plus que ch****? Blabla du forum - Page 40 1929873797

Camionnette + Bonbons au chloroforme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:03

CooliPoney a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
CooliPoney a écrit:
Pourquoi tuer des enfants alors qu'on peut en tirer un bon prix auprès de trafiquants d'organes, réseaux de prostitution et autres grands amateurs d'enfants ?
parce que se trimballer une vingtaine de gamins briard doit être plus que ch****? Blabla du forum - Page 40 1929873797

Camionnette + Bonbons au chloroforme Very Happy

Tu va attirer d'autre chose que des enfants Blabla du forum - Page 40 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:16

On parle de sadisme... Qu'ils sont mignon Blabla du forum - Page 40 1683704215

Le truc pour qu'un enfant ne fasse plus jamais chier, c'est simple en faite.

Premièrement, on enlève plusieurs enfants à la fois (z'allez comprendre pourquoi plus tard).

Deuxièmenent, il faut avoir une cave très très sombre, humide et glacial, si vous n'en avez pas, vous pourrez toujours obliger les marmots de vous la construire.

Troisièment : Vous les laissez gentiment moisir un jour ou deux dans la cave. Vous avez parfaitement le droit de venir les humilier un peu (urophilie powa) et de les faire souffrir (fouets, chaine, etc...) un peu. (Je dis bien un peu, ils faut laissez le déséspoir les écrouler).

Quatrièmenent : Si vous vous ennuyez ou que vous en avez marre, vous pouvez (enfin) passer aux choses sérieuse ! Oui, je sens déjà votre sourire plein de joie dans l'idée de faire encore plus souffrir des gamins.
Préparez vos ustensiles, vous avez le droit à n'importe quel objet qui pourrait blesser sérieusement (et si vous avez un fusil, utilisez un silencieux). Marteau, scie à métaux, lime à ongle (version XXL), ustensile pour étouffer, laissez libre cours à votre imagination (débordante).

Cinquièment : Commencez le massacre ! Mais dans la mesure où vous êtes sadiques, vous allez broyer/scier/etc... un membre de chaque enfant, un par un, ils pourront voir avec horreur leurs petits camarades se faire démembrer et cette vision d'horreur leurs fera pousser des petits cris stridents. Oui, rien de plus glorifiant que d'entendre ce doux son. D'où l'utilité de capturer plusieurs enfants au lieux d'un.

Sixièmement : Si vous avez capturer un roux/handicapé/chinois : faite moi le plaisir de me l'envoyer, je m'en occuperais personellement.

Voilà c'est tout !

Petites astuces/conseils/idées :
- Vous pouvez arrachez les dents des enfants
- Vous pouvez tirer sur le poils de cul des enfants (si si, ça fait hyper mal)
- Vous pouvez donner un produit anticoagulant et enlever la peaux d'un enfant (résultat garantis)
- Vous pouvez planter une pointe en fer brulante dans l'oeil d'un enfant (ou tout autre endroit sensible)
- Vous pouvez donner à manger aux autres enfants un membre de l'enfant avec lequel vous vous amusez
- Vous pouvez garder les crânes des enfants (c'est classe)
- Vous pouvez noyer un enfant dans le sang des autres enfants (en s'assurant qu'il en boivent beaucoup)
- Vous pouvez faire regarder la G3.5 de MLP aux enfants
- Vous pouvez utilisez les enfants comme composte
- Vous pouvez violer la mère/le père des enfant quand elle/il viendra sonner chez vous (pour ensuite le garder comme esclave sexuelle)
- Vous pouvez être gentil et libérer les enfants (mais en faite vous allez les traquer dans la forêt)
- Vous pouvez troller les enfants ("Tu veux que je te libérer ? Hein Hein ? Tu veux ?" "Ouiiii, pitié, bouhouhou" "ET BEN NAAAAAAAAN ! BWAHAHAHAHA" résultat garantie)
- Vous pouvez teindre en roux les enfants

Je crois avoir dis pas mal de chose qui pourront vous aider à survivre en milieu hostile.

Ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

Y'a des choses interressantes la-dedans Dj. Blabla du forum - Page 40 1929873797

Citation :
Si vous vous ennuyez ou que vous en avez marre, vous pouvez (enfin) passer aux choses sérieuse ! Oui, je sens déjà votre sourire plein de joie dans l'idée de faire encore plus souffrir des gamins.
Putain, j'ai souris quand j'ai lu ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:04

Keentao a écrit:
"Les enfants, aujourd'hui, on va faire de la patisserie, dites bonjour à Pinkamena."

On m'appelle ? Blabla du forum - Page 40 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

Et si on les colle devant la G3 ? Torture suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:30

DJ veut faire une reconstitution de Sweet Apple Massacre ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:30

Où est Soarin quand on a besoin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:37

Forcez les à avaler une grande louche de cannelle en poudre D'UN SEUL COUP.
Après chaque échec, forcez les à recommencer.

Spoiler:

Tant qu'on est dans les défis culinaires, innovez, comme par exemple, le coca et les mentos se marient très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:39

Les faire croquer dans un coing, c'est pas mal non plus. Blabla du forum - Page 40 3371923627


-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=2584
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-