AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:12

il me semble qu'a mon arrivée il y'avait un membre dont le pseudo était un bleu hyper-clair du genre qui te nique le yeux
(a peu près cette couleur) avec un titre du genre de "prophète".
après, c'est peut être une imbécillité de ma part ou un délire style bannière.
mais ce membre m'intrigue (surtout qu'il a disparu)
le forum a été créé par l'équipe vivelepetLOL soit les "jaunes" (mais je pense que c'est tyra qui l'a vraiment créé, c'est le premier à c'être présenté Blabla du forum - Page 2 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

Pardon si je coupe une discussion mais je ne tenais pas à ouvrir un sujet pour vous faire partager ce que j'ai à vous montrer. Blabla du forum - Page 2 1929873797

Il s'agit de mon projet de fin d'année avec 14 autres équipiers avec qui j'ai travaillé pendant 3 mois sur une maquette d'un jeu vidéo étudiant dans le cadre de mes études.



Je sais ça fait très pub, mais je suis très fier du résultat qu'on a réussi à avoir en si peu de temps, d'où la raison du partage... Et en plus, c'est pas moi qui ai fait le teaser mais je trouve très bon objectivement parlant.

... Bon y'a pas de poneys... Mais c'est pas faute d'avoir essayé d'en glisser
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

Nomad a écrit:
C'était qui le "leader" brony qui dirigeait le forum avant ton arrivé ?
Enfin, leader, c'est une expression...
Il n'y a jamais eu de leader, et il n'y en a toujours pas aujourd'hui.
Personnellement, je ne suis que modérateur, même si le premier modérateur (modérateur actif : kaiba n'était pas vraiment là) historiquement. Je n'ai pas de passe-droits ou d'avantages par rapport à vous, ni de leadership sur quoi que ce soit.
Évidemment, en tant que modérateur donc, je m'occupe du forum, de la plateforme elle-même, mais en aucun cas les modérateurs n'ont pour rôle de diriger les membres.
En tant que membre, je ne cache pas être content d'aider et participer à la communauté présente sur le forum, du moins comme un membre le peut Blabla du forum - Page 2 2554839287


Sombrax a écrit:
mais tu n'as pas accès à ce genre de statistiques en tant que membres du staff?
Je ne suis pas membre du staff, seulement modérateur ! Nous n'avons que quelques outils pour gérer les sujets et messages (fusion, division, déplacement, suppression, post-it et annonces ; édition de n'importe quel message ; ce genre de trucs de modérateurs).
Le panneau d'administration (et le peu d'outils statistiques que ForumActif nous offre) n'est accessible qu'aux administrateurs, les Oranges, effectivement membres du staff initial du forum.
Pour rappel, ce forum a vu le jour vers Mai 2011 pour héberger et présenter les travaux de sous-titrage français de l'équipe "VivelepétLol", rôle qu'il conserve encore aujourd'hui. Faire office de maison pour une (l'unique ?) communauté francophone de bronies est une direction pas réellement prévue dans la base.


lightning helix a écrit:
Ça c'est la question qui fâche.
Pourquoi elle fâcherait ?


Magicpixel a écrit:
Il y a bien un brony à l'origine de la création de ce forum quand même Blabla du forum - Page 2 2554839287
La team de traduction, comme dit.


lonelywalkerdream a écrit:
il me semble qu'a mon arrivée il y'avait un membre dont le pseudo était un bleu hyper-clair du genre qui te nique le yeux
(a peu près cette couleur) avec un titre du genre de "prophète".


C'est un pote de Tyra qui l'a "convaincu" de faire ce que la team a fait. C'est l’élément déclencheur.
Tyralosse est le Fondateur (au sens administratif) du forum.


Encore des questions clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:26

Darkwing Pony a écrit:
Pardon si je coupe une discussion mais je ne tenais pas à ouvrir un sujet pour vous faire partager ce que j'ai à vous montrer. Blabla du forum - Page 2 1929873797

Il s'agit de mon projet de fin d'année avec 14 autres équipiers avec qui j'ai travaillé pendant 3 mois sur une maquette d'un jeu vidéo étudiant dans le cadre de mes études.


Je sais ça fait très pub, mais je suis très fier du résultat qu'on a réussi à avoir en si peu de temps, d'où la raison du partage... Et en plus, c'est pas moi qui ai fait le teaser mais je trouve très bon objectivement parlant.

... Bon y'a pas de poneys... Mais c'est pas faute d'avoir essayé d'en glisser


Il y a rien à dire,juste superbe Blabla du forum - Page 2 4205929361


Dernière édition par Twilix le Mer 23 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:26

Darkwing Pony a écrit:

Ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:42

Kahas a écrit:
Ça donne envie !

On va dire que le Teaser rempli correctement son boulot Blabla du forum - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:44

Ce jeu a l'air sympa, ca me fait penser à du SSX mais en mode science-fiction Blabla du forum - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:57

Darkwing Pony a écrit:
On va dire que le Teaser rempli correctement son boulot Blabla du forum - Page 2 1929873797

Le teaser je m'en fous clown

Le design, le background et le gameplay donnent envie d'au moins tester Blabla du forum - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:02

Tant mieux alors si tu vois plus loin que le teaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:11

Moi j'aim bien , mais je le trouve un peu beaucoup raide le bonhomme, ça va être corrigé?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

Au vu de l'avancement du projet... Je dirais qu'il y a de très forte chances que non...
Je sais juste qu'ils y ont retouché aujourd'hui mais c'était pour éviter certains passages bizarres lors des cutscenes...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:57

J'aimerais bien savoir où est-ce que tu étudie les jeux vidéos, parce que ça m'intéresse aussi en faite :3
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:37

A Gamagora à Lyon. C'est une formation qui regroupe les 3 corps de métiers principaux requis pour le faire un jeu vidéo: Game/Level Design, Infographie 3D et Programmation.

Je te mets le lien du site officiel et du forum créé par les étudiants pour discuter entre eux et avec ceux qui ont des questions sur la formation...

Site officiel: http://gamagora.univ-lyon2.fr/
Forum des étudiants: http://gamagora.forumactif.org/

N'hésite pas à appeler l'administration pour toute question ou sur le forum. Wink


Dernière édition par Darkwing Pony le Jeu 24 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:49

Dites les gens... je suis tombé la dessus : http://www.zone-preview.hentaikey.com/flash/ponydance.swf
(dont worry les modos, c'est rien de choquant)

Je me demandais quelle était la musique qui passe en fond, parce que je la trouve très sympa.
Donc voila, si quelqu'un la reconnais, qu'il me le dise.

(Pour ceux qui se demande ou j'ai trouvé ca, vous voulez pas savoir... pour ceux qui savent ou j'ai trouvé ca, oui, je me suis fait avoir :p)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:52

Evy a écrit:
Dites les gens... je suis tombé la dessus : http://www.zone-preview.hentaikey.com/flash/ponydance.swf
(dont worry les modos, c'est rien de choquant)

Je me demandais quelle était la musique qui passe en fond, parce que je la trouve très sympa.
Donc voila, si quelqu'un la reconnais, qu'il me le dise.

(Pour ceux qui se demande ou j'ai trouvé ca, vous voulez pas savoir... pour ceux qui savent ou j'ai trouvé ca, oui, je me suis fait avoir :p)
https://www.youtube.com/watch?v=7mksAdOUgGw

ne me demande pas comment j'ai trouvé :gss:
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:58

Je me disait aussi que la fin ressemblait a Swoon des Chemical Brothers ^^"
Et vu les comments on est nombreux a bien s'etre fait niqués...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:15

Darkwing Pony a écrit:
A Gamagora à Lyon. C'est une formation qui regroupe les 3 corps de métiers principaux requis pour le faire un jeu vidéo: Game/Level Design, Infographie 3D et Programmation.

Je te mets le lien du site officiel et du forum créé par les étudiants pour discuter entre eux et avec ceux qui ont des questions sur la formation...

Site officiel: http://gamagora.univ-lyon2.fr/
Forum des étudiants: http://gamagora.forumactif.org/

N'hésites pas d'appeler l'administration pour toute question ou sur le forum. Wink

Merci ! Je suis intéressé par le level/game design Blabla du forum - Page 2 791999698

M'enfin, y'a plein d'école et j'hésite encore, mais j'ai encore le temps (le temps de finir mes études actuelles).

Evy, ton lien donne vers le nom d'un site pr0n, va se faire virer.

PLUS IL MANQUE LE SMILEY Blabla du forum - Page 2 535543054 ! RENDEZ LE NOUS ! Blabla du forum - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:23

DjChapica a écrit:

PLUS IL MANQUE LE SMILEY Blabla du forum - Page 2 535543054 ! RENDEZ LE NOUS ! Blabla du forum - Page 2 2350145110
mais pourquoi vous virez le gss, vous auriez pu enlevez le pirat qui est vachement moins utilisé Blabla du forum - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:35

C'était lequel le smiley :gss: ?? Il faisait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:39

Morway a écrit:
C'était lequel le smiley Blabla du forum - Page 2 535543054 ?? Il faisait quoi?

comme le Blabla du forum - Page 2 3371923627
mais après il tournait et faisait quelque tour avant de recommencer en Blabla du forum - Page 2 3371923627

edit: petit truc marrant
voici le smiley sisi Blabla du forum - Page 2 3371923627
et le nouveau smiley, le smiley oui Blabla du forum - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

Aaaaah, oui je vois lequel c'est !!
Et bien je pense qu'il y a du y avoir un mic mac pour qu'on se retrouve avec deux Blabla du forum - Page 2 3371923627 et plus de Blabla du forum - Page 2 535543054 ^^ Il voulait peut être juste changer le nom, a du réuploader le smiley mais s'est trompé entre sisi et gss parce qu'ils commencent pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:16

J'avoue que ça m'a surpris aussi, de voir deux smileys identiques et de ne plus retrouver notre cher Blabla du forum - Page 2 535543054 qui était assez awesome Blabla du forum - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:21

O_O

J'écoute Burn, de Dope.
Je vois les Blabla du forum - Page 2 3371923627

Ils font du headbanging sur le même rythme !

Blabla du forum - Page 2 3371923627 Blabla du forum - Page 2 3371923627 Blabla du forum - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:50

Il est vrai que je me suis retrouvé hier à me demander si c'était encore une invention de mon esprit dérangé, car je ne trouvai plus ce smiley bondissant.

Toast:
Blabla du forum - Page 2 3371923627
Blabla du forum - Page 2 174144324

Nous avons donc bien deux smiley différents... Serait-il possible d'en ponyfier un?
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:55

... Aujourd'hui, les deux smileys sont synchros. Va savoir pourquoi.

Sinon, question: sur les images des memebases, est ce que vous savez quelle police est utilisée pour écrire le texte dessus?
Parce que je pensais à une basique comme Arial ou Times New, mais en fait c'est pas close enough.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-