AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#mllerainbow
Petit nouveau
mllerainbow

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:48

a mince non moi je travaille a celle de la JE.... Crying or Very sad
on peux toujours esperer non? =p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

Citation :
If you're not going to either event, note that a limited number will be available at www.hasbrotoyshop.com after both conventions.

D'après vous en combien de temps ils disparaissent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:56

Yulynh a écrit:
Otak a écrit:
mllerainbow a écrit:
Les vendeurs vont pas comprendre "je voudrais 10 exemplaires s'il vous plait" affraid

Bah si c'est une édition limité bien sur qu’il vont comprendre.

Par contre c'est la comic con de san fransico hein, pas celle de JE (je dis ça au cas ou...)

Dommage j'aurais pu faire jouer mes contacts... [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 1929873797

Je pense que dans mon cerveau j'ai fais ce lapsus en sachant ça Laughing

mllerainbow a écrit:
a mince non moi je travaille a celle de la JE.... Crying or Very sad
on peux toujours esperer non? =p

Je suis un optimiste finis... mais la on parle de Hasbro j'y crois autant qu'un cosplay gundam réussi a la conv :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:18

mllerainbow a écrit:
on peux toujours esperer non? =p
non ^^ la france est virtuellement inexistante de leur point de vue. En plus c'est "exclusif comic con", ca m'étonne déjà qu'ils fassent une autre conv avec

sharydow a écrit:
D'après vous en combien de temps ils disparaissent? Laughing
j'aurai tendance a dire 10min. Tout dépend de combien de temps a l'avance ils communiquent la date de mise en vente^^


Donc si j'ai bien compris on a aucun agent sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:04

Je suis quand même déçu, dire qu'ils vont faire une Derpy "oficielle" et on aura presque aucuns moyens de l'avoir! Déjà les poneys des années précédentes étatient durs à se procurer, là ça relève presque de l'impossible vu le prix qu'elle va atteindre en dehors du comic-con [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:24

Demandez au tours de vous s'il n'y a personne qui va à la Comic Con, ça serait bête de passer à coté d'une telle occasion! Demandez à vos familles à vos amis( moi il y a personne -_-), nous avons besoin de nos derpys!
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

bah oui c'est dommage en meme temps c'est le concept d'un truc collector, c'est rare et ca a de la valeur, c'est parfait pour une figurine derpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Je ne sais pas si c'est du "tombé du camion" ou si c'est quelqu'un de bien placé qui se contente de vendre sans les intermédiaires mais plusieurs figurines Derpy sont déjà disponibles sur Ebay:
Spoiler:

Edit: y'a aussi des pré-achat de personnes qui vont les récupérer à la comic con:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

Et bah dit donc, c'est bien beau tout ça !

Je rêverais d'en avoir une, mais ça va chaud... Je préfère attendre en espérant qu'elle sera mise en vente comme tout les autres jouets (oui, je suis une foutue optimiste que rêve de trucs impossibles), ou je me contenterais de custom [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 1929873797

Ah et si quelqu'un y va, il m'en prend une bien sur, je suis prête à payer un supplément s'il faut [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 1929873797

Sharydow => C'est bête, dans ton lien Ebay, c'est écrit que les envois ne se font pas hors des States [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:06

Naomie64 a écrit:

Sharydow => C'est bête, dans ton lien Ebay, c'est écrit que les envois ne se font pas hors des States [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 272392131

C'était un exemple comme ça. ^^ Celui là envoie au monde entier: http://www.ebay.com/itm/MLP-FiM-Derpy-Hooves-Prototype-/160819981615?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25719e2d2f (en plus il est moins cher)

Mais c'est des enchères courtes qui apparaissent régulièrement, il faut surveiller tout les jours si jamais tu veux en choper un. Moi je me pose quand même la question de la provenances, ils précisent tous que ça sort directement de l'usine que y'a pas emballage ect. Mais est ce que c'est un responsable qui vend des prototypes/ratés/surplus ou est ce que c'est un ouvrier qui l'a mis dans sa poche? [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:12

Naomie64 a écrit:

Je préfère attendre en espérant qu'elle sera mise en vente comme tout les autres jouets (oui, je suis une foutue optimiste que rêve de trucs impossibles)

Si Hasbro faisait ça, y'aurait plein de parents mécontents pour erreur dans l'impression des yeux [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:17

Yoshi a écrit:
Naomie64 a écrit:

Je préfère attendre en espérant qu'elle sera mise en vente comme tout les autres jouets (oui, je suis une foutue optimiste que rêve de trucs impossibles)

Si Hasbro faisait ça, y'aurait plein de parents mécontents pour erreur dans l'impression des yeux [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 4278094681

Pas si l'artwork sur le blister est derp aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:19

sharydow a écrit:
Edit: y'a aussi des pré-achat de personnes qui vont les récupérer à la comic con:
Spoiler:

Je te hais de m'avoir montré ce lien, maintenant je suis plongée dans un gros dilemme [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

Naomie64 a écrit:
sharydow a écrit:
Edit: y'a aussi des pré-achat de personnes qui vont les récupérer à la comic con:
Spoiler:

Je te hais de m'avoir montré ce lien, maintenant je suis plongée dans un gros dilemme [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 1929873797

De rien. [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 1929873797

Yoshi a écrit:
Naomie64 a écrit:

Je préfère attendre en espérant qu'elle sera mise en vente comme tout les autres jouets (oui, je suis une foutue optimiste que rêve de trucs impossibles)

Si Hasbro faisait ça, y'aurait plein de parents mécontents pour erreur dans l'impression des yeux [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 4278094681

C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts:

Citation :
If you're not going to either event, note that a limited number will be available at www.hasbrotoyshop.com after both conventions.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

sharydow a écrit:
C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts:

Citation :
If you're not going to either event, note that a limited number will be available at www.hasbrotoyshop.com after both conventions.

... A partir de quand exactement ? [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

Aucunes idée l'article n'en dit pas plus: http://content.usatoday.com/communities/popcandy/post/2012/05/exclusive-preview-the-2012-special-edition-my-little-pony/1#.T9TcDbVh14K
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

sharydow a écrit:
Aucunes idée l'article n'en dit pas plus: http://content.usatoday.com/communities/popcandy/post/2012/05/exclusive-preview-the-2012-special-edition-my-little-pony/1#.T9TcDbVh14K

Ca va peut être être chaud alors, sachant que je vais à la JE les 6 et 7, ensuite je reste une semaine chez moi, puis je part un mois chez ma grand-mère [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

sharydow a écrit:

C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts:

Citation :
If you're not going to either event, note that a limited number will be available at www.hasbrotoyshop.com after both conventions.

Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

Babsie a écrit:
sharydow a écrit:

C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts:

Citation :
If you're not going to either event, note that a limited number will be available at www.hasbrotoyshop.com after both conventions.

Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort...

... *va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

Babsie a écrit:
sharydow a écrit:

C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts:

Citation :
If you're not going to either event, note that a limited number will be available at www.hasbrotoyshop.com after both conventions.

Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort...

Ou alors ravaler son sens du devoir et prendre le "tombé du camion" [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

sharydow a écrit:
Babsie a écrit:
sharydow a écrit:

C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts:


Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort...

Ou alors ravaler son sens du devoir et prendre le "tombé du camion" [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 272392131

Faut avoir vachement confiance dans les mecs sur ebay lol
Mais oubliez l'achat sur le site je pense qu'on peut faire un trait dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

yo252yo a écrit:
sharydow a écrit:
Babsie a écrit:


Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort...

Ou alors ravaler son sens du devoir et prendre le "tombé du camion" [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 272392131

Faut avoir vachement confiance dans les mecs sur ebay lol
Mais oubliez l'achat sur le site je pense qu'on peut faire un trait dessus ^^

Je dit pas qu'il n'y a pas d'arnaque sur Ebay mais ce genre de vente est sérieuse y'a pas de soucis (c'est comme ça que j'ai eue mes 4 volant wii), seulement... Légalement... C'est juste un peu... du recèle quoi. x) Les gars les piquent au boulot ou au déchargement des camions et les vendent sur Ebay soit pas cher soit chère mais de manière très exclusive. Donc tu peux les acheter mais faut être conscient de ce que ça représente...

(Oui je viens d'avouer à tous le forum que je suis coupable de recèle sur 4 volant wii. [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 272392131 Mais je savais pas à l'époque d'où ça venait ces produits pas cher...)
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

sharydow a écrit:
Je dit pas qu'il n'y a pas d'arnaque sur Ebay mais ce genre de vente est sérieuse y'a pas de soucis (c'est comme ça que j'ai eue mes 4 volant wii), seulement... Légalement... C'est juste un peu... du recèle quoi. x) Les gars les piquent au boulot ou au déchargement des camions et les vendent sur Ebay soit pas cher soit chère mais de manière très exclusive. Donc tu peux les acheter mais faut être conscient de ce que ça représente...

(Oui je viens d'avouer à tous le forum que je suis coupable de recèle sur 4 volant wii. [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 272392131 Mais je savais pas à l'époque d'où ça venait ces produits pas cher...)
Ok je vois mais bon j'aurai quand meme une peur irrationnelle de pas recevoir mon derpy ^^
en tout cas je vais quand meme attendre un peu dans l'espoir que les prix baissent parce que a ce prix la je pense qu'on peut avoir mieux fan-made ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Contenu sponsorisé




[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche une figurine Derpy
» demande d'information sur figurine Derpy
» Figurine de pony's en... Cupcakes.
» OC Figurine
» figurine imprimante 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-