AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche une figurine Derpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:03

Bonsoir, je cherche après une figurine Derpy comme celle que possède le JDG (Cherchez après sur l'image !)! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:13

C'est pas une des figurines de la collection vinyle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:23

Mr.Offspring a écrit:
C'est pas une des figurines de la collection vinyle ?

Je pense que c'est ca, si quelqu'un l'a déjà vu sur un site européen ca m'interesse Recherche une figurine Derpy 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:55

Ce sont les Figurine Funko, Ont peut les avoir en Import sur ce site, A condition d’être prêt a payer les frais de port, Mais bon, Pour un collector sa vaut le coup.

http://www.toywiz.com/funkomlp.html


En moyenne, avec le prix de la figurine, On tourne entre 30 et 40€, (je ne connait pas le taux de change $/€)
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:04

Merci pour votre aide ! Je vais voir sur un autre site si on peut en trouver moins cher Recherche une figurine Derpy 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:55

Nissa a écrit:
En moyenne, avec le prix de la figurine, On tourne entre 30 et 40€, (je ne connait pas le taux de change $/€)
40$ = ~31€ Recherche une figurine Derpy 3371923627
Y'a aussi sur Hot-topic à ce lien pour 14,50$ soit à ~11,20€
(moi j'voulai la figurine de Fluttershy Recherche une figurine Derpy 120129551 mais elle existe pas...)
Après pour ce qui est frais de port, c'est à croire que les américains ne tolère pas les français,
tu vas y payer entre le double et le quintuple du prix d'origine juste en FDP, elle est pas belle la vie? Recherche une figurine Derpy Discordumadplz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:57

Nicoboss143 a écrit:
Nissa a écrit:
En moyenne, avec le prix de la figurine, On tourne entre 30 et 40€, (je ne connait pas le taux de change $/€)
40$ = ~31€
Y'a aussi sur Hot-topic à ce lien pour 14,50$ soit à ~11,20€ (moi j'voudrai la figurine de Fluttershy Recherche une figurine Derpy 120129551 mais elle existe pas...)
Après pour ce qui est frais de port, c'est à croire que les américains ne tolère pas les français,
tu vas y payer entre le double et le quintuple du prix d'origine juste en FDP, elle est pas belle la vie? Recherche une figurine Derpy Discordumadplz

Le mieux pour les frais de port c'est de faire en groupé si on connait d'autres personnes interessés que l'on connait
Ca permet mine de rien de grandement diminuer ces frais qui sont malheureusement elevés Recherche une figurine Derpy 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:33

Ça peut toujours dépanner l'envoi en groupé Recherche une figurine Derpy 959537370
Mais encore faut que sa soit une commande de 10 objets et qu'il y ait au moins 5-10 personnes
genre: 2 t-shirts chacun pour un total de 10 t-shirts et de 5 personnes, là ça peut être avantageux!!
faut pas faire ça avec que 1 personne ou 2 c'est tout! Recherche une figurine Derpy 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:57

Dispo en pré-commande ici.
13.5£ par figurine, 8£ de FDP pour une figurine, 18£ de FDP pour 2 (ou 3, ou 4) figurines.
Ca fait 25 euros pour 1 figurine ou 84 euros pour les 4. Recherche une figurine Derpy 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:49

Nicoboss143 a écrit:
Nissa a écrit:
En moyenne, avec le prix de la figurine, On tourne entre 30 et 40€, (je ne connait pas le taux de change $/€)
40$ = ~31€ Recherche une figurine Derpy 3371923627
Y'a aussi sur Hot-topic à ce lien pour 14,50$ soit à ~11,20€
(moi j'voulai la figurine de Fluttershy Recherche une figurine Derpy 120129551 mais elle existe pas...)
Après pour ce qui est frais de port, c'est à croire que les américains ne tolère pas les français,
tu vas y payer entre le double et le quintuple du prix d'origine juste en FDP, elle est pas belle la vie? Recherche une figurine Derpy Discordumadplz
Côté figurine de Fluttershy, vu que j'ai la mienne sous les yeux, je peux t'affirmer qu'elle existe belle et bien.

Mon conseil, côté frais de ports, prends tout bonnement les quatre figurines d'un coup. Tu en auras pour quelque chose comme 100$ au total contre 60 pour une seule.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:07

Sinon apparemment, funko vas sortir une nouvelle gamme de figurine. Attention les yeux.

Recherche une figurine Derpy 1
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:24

Super sympathique les version filly des mane6!
tu as des infos sur la taille approximative?ou la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:32

Nope
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:39

http://krowzivitch.deviantart.com/gallery/

Et: http://www.french-brony.com/t2165-statuettes-et-figurines-fanmade
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:12

Nissa a écrit:
Sinon apparemment, funko vas sortir une nouvelle gamme de figurine. Attention les yeux.

Recherche une figurine Derpy 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:23

Je veux Twilight !!! Elle est trop mignonne Recherche une figurine Derpy 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:05

Nissa a écrit:
Recherche une figurine Derpy 1
MikiRay a écrit:
http://krowzivitch.deviantart.com/gallery/
Recherche une figurine Derpy 2554839287 Si ils ont plagié krowzivitch pour s'approprier ses belles figurines pour ensuite les revendre à 99,9% moins chère (soit à 9,99$ au lieu de 1000$) C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS!! Recherche une figurine Derpy 2831516693
Avoir moins chère que chez les profiteurs de DeviantART tout en ayant les mêmes figurines/peluches, qui plus est, seront en grande chaine de production!!
Mon rêve devient réalité, ces figurines seront miennes!! Recherche une figurine Derpy 791999698 En particulier Twala, Applejack et Dashie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:35

Merci pour les figurines mais vous vous éloignez du sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:03

ça dépend...

Est-ce que tu as vérifié que cette personne faisait des figurines Derpy à côté des Mane6 ou non? Recherche une figurine Derpy 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:27

Nissa a écrit:
Sinon apparemment, funko vas sortir une nouvelle gamme de figurine. Attention les yeux.

Spoiler:

Hé allez encore des instabuy elles sont trop cute (moi qui ait jamais pu supporter celle avec des poils) Recherche une figurine Derpy 3970116340

Sinon pour répondre au sujet, je suis comme toi dans la même galère. Je need à tout prix la vinyl collection mais avec HotTopic les frais de port sont trop élevés.. je pense me porter sur ForbiddenPlanet aussi

Edit : Je viens d'acheter la mienne sur eBay.com où un vendeur
Spoiler:
m'a baissé les frais de port à 8$ car je lui ai parlé des taxes (avec un scan de mon dernier billet UPS (49,50€)) douanières de notre cher pays. La figurine est à 15,32€ donc 21,44€ en tout. Mais j'ai pris la golden Derpy Hooves card (oui je les collectionne Recherche une figurine Derpy 4279923920) et je paye donc en tout 30,62€. Je crois avoir fait le biz de l'année. Mp moi si tu souhaites en savoir plus Recherche une figurine Derpy 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Spirit-Of-Chatounette
Petit nouveau
Spirit-Of-Chatounette

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 35
Localisation : Ardeche du sud

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:07

Pourquoi ne fais tu pas comme moi ?
Tu prends une figurine Rainbow dash poney deco Recherche une figurine Derpy 1656547184
Spoiler:
Un coup de pinceau par si et par là, et voilà Derpy hooves Recherche une figurine Derpy 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-chatounette.skyrock.com/
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:24

Spirit-Of-Chatounette a écrit:
Pourquoi ne fais tu pas comme moi ?
Tu prends une figurine Rainbow dash poney deco Recherche une figurine Derpy 1656547184
Spoiler:
Un coup de pinceau par si et par là, et voilà Derpy hooves Recherche une figurine Derpy 4278094681
Spoiler:

Wha, très beau résultat Recherche une figurine Derpy 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:53

Nicoboss143 a écrit:
Nissa a écrit:
Recherche une figurine Derpy 1
MikiRay a écrit:
http://krowzivitch.deviantart.com/gallery/
Recherche une figurine Derpy 2554839287 Si ils ont plagié krowzivitch pour s'approprier ses belles figurines pour ensuite les revendre à 99,9% moins chère (soit à 9,99$ au lieu de 1000$) C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS!! Recherche une figurine Derpy 2831516693
Avoir moins chère que chez les profiteurs de DeviantART tout en ayant les mêmes figurines/peluches, qui plus est, seront en grande chaine de production!!
Mon rêve devient réalité, ces figurines seront miennes!! Recherche une figurine Derpy 791999698 En particulier Twala, Applejack et Dashie!!

C'est un peu hors sujet, mais c'est totalement injuste de parler de Krowzivitch comme cela. (surtout quand on ne se renseigne pas sur les tarifs et qu'on balance des généralités).

A 35$ canadien (soit 26€) la filly, ou 60$ canadien (soit 45€) le pony en résine travaillé à la main (pate à sculpter pour tout ce qui est aile, corne, mane et tail), ce n'est pas donné, mais ce n'est pas du vol.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:44

Je m'étais déjà renseigné sur les prix, mais tu oublie aussi les frais de port Recherche une figurine Derpy 3357631100
Quand je disais "pour ensuite les revendre à 99,9% moins chère (soit à 9,99$ au lieu de 1000$)"
ou "Avoir moins chère que chez les profiteurs de DeviantART tout en ayant les mêmes figurines/peluches"
J'ai sous-entendu les profiteurs qui confondent passion et profit, et c'est ce genre de truc qui m'irrite!!
Comme une ridicule figurine de Luna pas plus grande que ceux là à 1000$
ou bien y'a qu'a voir cette stupide peluche d'un background pony, et ce n'est qu'une peluche s'il vous plaît:
C'EST DU GROS FOUTAGE DE G*****!!! Hasbro a supprimé Fighting is Magic, qui était gratuit MAIS N'A PAS LUTTÉ CONTRE ÇA?? DAFUQ?! Moi qui croyait qu'ils "protégait" leur marque... Recherche une figurine Derpy 1601293786
Bon bref vous avez compris, tant qu'il y'a de la haute qualité à prix TRÈS convenable* (que ça soit peluche comme figurines), ça me va Recherche une figurine Derpy 3371923627
Mais il va de soit que la résine c'est fragile, TRÉS fragile Recherche une figurine Derpy 2123717884

*Du moins que les figurines n’excèdent pas les 60$ (et encore, c'est limite) et les peluches à 50€!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:49

Spirit-Of-Chatounette a écrit:
Pourquoi ne fais tu pas comme moi ?
Tu prends une figurine Rainbow dash poney deco Recherche une figurine Derpy 1656547184
Spoiler:
Un coup de pinceau par si et par là, et voilà Derpy hooves Recherche une figurine Derpy 4278094681
Spoiler:

Et ouais super résultat ! Ça me coûtera moins cher niveau frais de transport ! Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Contenu sponsorisé




Recherche une figurine Derpy Empty
MessageSujet: Re: Recherche une figurine Derpy   Recherche une figurine Derpy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une figurine Derpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande d'information sur figurine Derpy
» [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con
» OC Figurine
» ACTION : magasin de prix bas -> peluches et figurine MLP
» figurine imprimante 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-