AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Et vous? Quel sport pratiquez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:02

Yoshi a écrit:
Naomie64 a écrit:

je n'aime pas trop les sports de balle (sauf la pelote car c'est swag), car j'ai toujours eu la phobie de me prendre le ballon dans la tronche Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 1929873797

Dit plutôt qu'en tant que licorne tu crevais toutes les balles. Et ça commençait à leur coûter cher Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 3371923627

Y'a de ça aussi Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:55

En ce moment je ne fais que de l'équitation et je reprends assez activement le vélo depuis quelques jours (j'ai dû arrêter tout l'hiver à cause d'une tendinite au genou). J'avais commencé à faire de la gym à l'automne mais j'ai arrêté pour les mêmes raisons que le vélo et j'ai toujours pas repris pour des raisons personnelles (et parce que je m'éclate bien plus sur mon VTT que sur un tapis de gym Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 1929873797 )

Dans ma jeunesse j'ai fait beaucoup de natation aussi, je faisais même de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24

Euh... Le baby-foot, ça compte ?
Nan sérieux c'est super physique le baby.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

Je fais du skateboard (c'est un sport, on passe pas notre temps a fumer/taguer Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

Je suis pas vraiment un sportif... J'ai vaguement fait un peu de ping-pong (enfin, de tennis de table), de muscu, et de Parkour (parce qu'on m'a demandé), mais je suis nul dans les trois (pas de muscles et faire de la muscu ou du Parkour, c'est épique, croyez moi). Sinon je vais à et rentre de mon bahut à pieds. Une demi-heure + 144 marches le matin et une autre demi-heure le soir, c'est assez pour rester à peu près en forme. À peu près.
Sinon, je regarde un animé avec du foot, ça compte ? Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:56

Je fais un podcast, c'est ultra complet comme sport !

Y'a des défis a relever ! Genre des coupures de son !

Les sueurs froide sont mon lot quotidien, parfois je me ne me souviens plus pourquoi je fais tout ça !

En plus, il faut faire de longue nuit d'encodage après le montage...

Faire un podcast, du sport VIRIL :'D

Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Tumblr_lzs08r17fH1r2md4co1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

Moi,mon sport,c'est de tabasser (en groupe)des gens qui nous font chier...de temps en temps il y a des meurtres mais c'est incroyable l'impuissance de la police quand il s'agit d'un groupe de plus de 20 personnes qui a tabassé a mort une personne...c'est amusant comme sport,vous devriez essayer...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:02

Scootaloo Blood a écrit:
Moi,mon sport,c'est de tabasser (en groupe)des gens qui nous font chier...de temps en temps il y a des meurtres mais c'est incroyable l'impuissance de la police quand il s'agit d'un groupe de plus de 20 personnes qui a tabassé a mort une personne...c'est amusant comme sport,vous devriez essayer...
Tu dois être copain avec Nissa toi Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

Scoot, modère ton propos veux-tu ?

Bon alors les sports... j'en ai essayé beaucoup, mais je ne m'y suis jamais vraiment collé...

En vrac: natation, football, badmington, escalade, course à pieds (500m), escrime (fleuret), rugby, baseball (ça j'aurais bien continué si j'avais pus), tennis, roller, etc, etc...

Le seul que j'ai vraiment continué en fait c'est le vélo. Je vous ferait une photo de ma "machine de guerre" (appelation qui ferait rire bien des VTTistes) si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

Je suis pas un sportif mais alors du tout.

Dans ma jeunesse j'ai fait du judo (j'ai arrêté apres avois fait deux compétitions et fini deux fois dernier Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 2123717884 ) puis du tennis de table ( trop rapide pour moi Neutral )
En ce moment la seule activité vraiment "sportive" que je fais serait de la marche en montagne et un peu de ski de piste lors de mes vacances.

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel sport pratiquez vous?   Et vous? Quel sport pratiquez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous? Quel sport pratiquez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel navigateur internet utilisez-vous ?
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» à quel point connaissez-vous my little pony ? (jeu en anglais)
» à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ?
» Quel Poney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-