AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si votre groupe préféré était dans MLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:43

Quels persos de la série en formeraient les membres selon vous? Si votre groupe préféré était dans MLP... 2222139670


Pour ma part; The Beatles Si votre groupe préféré était dans MLP... 2176505670

John Lennon: Rainbow Dash
Paul McCartney: Fluttershy
Georges Harisson: Twilight Sparkle
Ringo Starr: Spike ou Pinkie Pie, je sais pas trop... Si votre groupe préféré était dans MLP... 2554839287



Petite précision, aucune obligation qu'il soit composé uniquement des mane6 et de Spike Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:50

Spoiler:

Bruce dickinson : Dash
Steve harris : Twala
Adrian smith : FS
Dave murray : Rarity
Janick gers : AJ
Nicko mcbrain : Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
#NightyWind
Petit nouveau
NightyWind

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur un nuage au dessus de l'Everfree Forest

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:04

Pour ma part,c'est Metallica :p

Je verrai...

James Hetfield : Big Macintosh

Kirk Hammet : Pinkie (Les cheveux,m'voyez Si votre groupe préféré était dans MLP... 2085074178 )

Lars Ulrich : Rainbow Dash

Rober Trujillo : Applejack

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23

NightyWind a écrit:
Pour ma part,c'est Metallica :p

Je verrai...

James Hetfield : Big Macintosh

Kirk Hammet : Pinkie (Les cheveux,m'voyez Si votre groupe préféré était dans MLP... 2085074178 )

Lars Ulrich : Rainbow Dash

Rober Trujillo : Applejack


Bigmac pour james hetfield ?
Moi j'aurais mis un poney plus bavard, et qui a plus un caractère de leader, comme... euh... le choix est difficile en fait, mais j'aurais certainement pas mis big mac.
Revenir en haut Aller en bas
#NightyWind
Petit nouveau
NightyWind

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur un nuage au dessus de l'Everfree Forest

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:32

Bah j'ai hésité pour Hetfield.
Big Mac me semblait pas mal parce qu'il avait de la carrure physique (Hetfield en impose quand même pas mal,comme Big Mac met une certaine présence) mais c'est vrai qu'il a pas le caractère leader.

Je pensais aussi à Twilight pour le caractère leader.Mais après coup,je trouve que Discord collerait vraiment bien. Hetfield aime bien faire le con,s'amuser,il a le côté chaotique de Discord je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:56

NightyWind a écrit:
Pour ma part,c'est Metallica :p

Je verrai...

James Hetfield : Big Macintosh

Kirk Hammet : Pinkie (Les cheveux,m'voyez Si votre groupe préféré était dans MLP... 2085074178 )

Lars Ulrich : Rainbow Dash

Rober Trujillo : Applejack


Big Mac, je le vois plus dans Gorillaz, dans le rôle de Russel x) (en un peu plus violent)

Tiens, quand on parle de Gorillaz :

2D : Fluttershy
Russel : Bigmac (évidemment !)
Murdoc : Pinkamena Diane Pie
Noodle : Applebloom
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:16

Un petit hors sujet mais je me devais de la montrer:

Spoiler:


Donc...

MyBeatlePony a écrit:

John Lennon: Rainbow Dash
Paul McCartney: Fluttershy
Georges Harisson: Twilight Sparkle
Ringo Starr: Spike ou Pinkie Pie, je sais pas trop... Si votre groupe préféré était dans MLP... 2554839287

Plutôt Spike pour Ringo, plus posé mais tout de même blagueur. Pinkie me semble trop "speed"

Fluttershy pour Paul? Si votre groupe préféré était dans MLP... 2554839287 Mmmh... Je vois pas qui d'autres pourrait lui aller c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:45

Samrenfou a écrit:


Plutôt Spike pour Ringo, plus posé mais tout de même blagueur. Pinkie me semble trop "speed"


Oui, t'as raison, après réflexion, PP ferait une bonne John Bonham chez Led Zep' Si votre groupe préféré était dans MLP... 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:47

Queen :
Freddie Mercury : Braeburn, pour des raisons évidentes.
Brian May : Je dirais Twilight, puisqu'il a un doctorat en astrophysique (Yep, c'est Docteur May, maintenant). Ou alors comme c'est un manuel (Il a même construit ça propre guitare), il pourrait être Applebloom. C'est à voir.
Roger Taylor : Pinkie, parce qu'il est multi-instrumentiste.
John Deacon : Spike, parce que c'est le petit jeune du groupe, dont pas grand monde a à faire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:50

Fancolt a écrit:
Queen :
Freddie Mercury : Braeburn, pour des raisons évidentes.
Brian May : Je dirais Twilight, puisqu'il a un doctorat en astrophysique (Yep, c'est Docteur May, maintenant). Ou alors comme c'est un manuel (Il a même construit ça propre guitare), il pourrait être Applebloom. C'est à voir.
Roger Taylor : Pinkie, parce qu'il est multi-instrumentiste.
John Deacon : Spike, parce que c'est le petit jeune du groupe, dont pas grand monde a à faire. tongue

Je savais même pas à propos de Brian May, tu dois être un fuckin fan de Queen Si votre groupe préféré était dans MLP... 2222139670 (et y a de quoi franchement Si votre groupe préféré était dans MLP... 2176505670 Si votre groupe préféré était dans MLP... 2176505670 Si votre groupe préféré était dans MLP... 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:52

Fancolt a écrit:
Queen :
Freddie Mercury : Braeburn, pour des raisons évidentes.
Brian May : Je dirais Twilight, puisqu'il a un doctorat en astrophysique (Yep, c'est Docteur May, maintenant). Ou alors comme c'est un manuel (Il a même construit ça propre guitare), il pourrait être Applebloom. C'est à voir.
Roger Taylor : Pinkie, parce qu'il est multi-instrumentiste.
John Deacon : Spike, parce que c'est le petit jeune du groupe, dont pas grand monde a à faire. tongue



Rien à redire j'approuve. Si votre groupe préféré était dans MLP... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:17

MyBeatlePony a écrit:
Tu dois être un fuckin fan de Queen
Franchement ? Même pas. Razz
C'est juste qu'en cliquant sur des liens random de pages en pages sur Wikipedia et autres, on apprends des trucs qu'on aurait jamais suspectés. Enfin, j'aime bien Queen, mais je suis fan de tellement de trucs que je ne me considère pas "fan" de Queen, sinon ça fait trop de trucs.

Tiens, et dans un registre complétement différent, Your Favorite Martian.
Puff Puff : J'hésite beaucoup Si votre groupe préféré était dans MLP... 2554839287... Je dirais Spike, parce que c'est le plus petit, qu'il est plutôt générique, et qu'il est très amoureux de Tig. (qui n'a rien à voir avec Rarity, mais bon...)
Benatar : Pipqueak, parce que personne ne l'aime. (Et accessoirement, il est anglais)
DeeJay : Big Mac, parce que c'est la "raison" du groupe, qu'il ne parle pas beaucoup dans les YFMTS, et qu'il est gros.
Axel : Gilda, parce qu'il n'aime personne.


Dernière édition par Fancolt le Lun 28 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:33

http://www.french-brony.com/t1385-iron-mane6

'Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:00

Vous avez des bon gouts Si votre groupe préféré était dans MLP... 120129551

Pink Floyd :

Richard Wright -> Big mac, parce qu'il a un style plutôt simple et modeste, mais il est fort dans ce qu'il fait.

Syd Barrett -> Granny smith, parce que comme elle pour ponyville, il est est fortement lié à la création du groupe.
David Gilmour -> AJ, parce que quand Waters a fait 'nan mais PF sans moi c'est rien', il a répondus 'buck you i can eat all those apples' Si votre groupe préféré était dans MLP... 1601293786 et il a plus ou moins refondé le groupe.

Nick Mason -> Derpy Si votre groupe préféré était dans MLP... 4278094681 parce qu'il a beau être en backgroud, sans lui se serait pas pareil. Et c'est le seul qui est resté dans le groupe tout le long,un peut comme derpy, visible dans tout les épisodes ou presque.

Roger Waters -> Celestia, parce que pour lui le groupe n'est là que pour jouer ses compos (surtout the wall et the final cut), l'image du dictateur lui vas bien Si votre groupe préféré était dans MLP... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

Ah ok tout le monde est fan de groupes de vieux Si votre groupe préféré était dans MLP... 1929873797 (je trolle, que des groupes que j'adore)

Pour moi, les Red Hot Filly Peppers (laule !)

Anthony Kiedis : Rarity, pour le côté diva Twisted Evil

Flea : Pinkie Pie, pour le côté sautillant et random.

Chad Smith : Apple Jack, pas le plus mis en avant mais c'est le plus stable, et tout le monde compte sur lui (et parce que Chad is best pepper).

Josh Klinghoffer : Fluttershy, parce que c'est un grand timide et qu'on aimerait l'entendre plus fort Si votre groupe préféré était dans MLP... 1929873797

...

John Frusciante : Luna, parce que son silence radio me fait penser à un bannissement sur la Lune Si votre groupe préféré était dans MLP... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:31

Fancolt a écrit:
Queen :
Freddie Mercury : Braeburn, pour des raisons évidentes.
Brian May : Je dirais Twilight, puisqu'il a un doctorat en astrophysique (Yep, c'est Docteur May, maintenant). Ou alors comme c'est un manuel (Il a même construit ça propre guitare), il pourrait être Applebloom. C'est à voir.
Roger Taylor : Pinkie, parce qu'il est multi-instrumentiste.
John Deacon : Spike, parce que c'est le petit jeune du groupe, dont pas grand monde a à faire. tongue

Totally approuve it, sauf pour Freddy Braeburn. Braeburn n'a pas une chose qui est incontournable chez Freddy.
Donc soit Sherif Silverstar, soit Fancypants.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:42

Ça compte ? Si votre groupe préféré était dans MLP... 2222139670:
Yayap a écrit:
Ah ok tout le monde est fan de groupes de vieux
Je regrette, mais Your Favourite Martian (2e groupe que j'ai cité) n'est pas un groupe de vieux.
Et puis bon, vas coller les Black Eyed Peas sur des poneys, quoi... Si votre groupe préféré était dans MLP... Capturecopier12 (À part Fergie qui est Twilight parce que Twilightlicious Si votre groupe préféré était dans MLP... 3828426745)
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

Ah mais comme je l'ai dis je trollais un peu. Your Favourite Martian c'est un groupe "virtuel" d'ailleurs non (j'ai écouté 2-3 morceaux, je sais juste que c'est le groupe de RWJ) ? Comme Gorillaz ? C'est un peu à part...

Mais y'a plein de bons groupes beaucoup plus récents. Et même actuellement, ça ne résume (heureusement) pas aux Black Eyed Peas Si votre groupe préféré était dans MLP... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Saxmax
Frony
Saxmax

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:20

Green Day

Billie Joe Armstrong: Entre Pinkie et dash pour le côté déjanté.

Mike Dirnt: Dashy

Tré Cool: 100% Pinkie pour des raisons...évidente.

Revenir en haut Aller en bas
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Toulouse

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:03

Meh, comme yayap a deja fait mon groupe préféré Si votre groupe préféré était dans MLP... 4278094681

Guns N' roses :

Axel : Rarity pour le coté "i'm fabulous bitch", très diva, qui fait passer la célébrité avant tout.

Slash : Rainbow car il est 20% cooler, et que rainbow slash ça le fait Si votre groupe préféré était dans MLP... 1656547184

Izzy : Twalla car c'est celui qui a fait preuve du plus de discernement dans l'histoire du groupe, (notamment en se barrant au moment ou axel commençait a se comporter comme un con)

Duff : applejack je dirait, rarement mis en avant mais toujours présent.

steven addler: flutteshy je pense, le plus discret et puis on entend axel "baiser" sa copine dans un des morceau "d'appetite for destruction", (acte perpétré sans le consentement de steven) Si votre groupe préféré était dans MLP... 174144324

J'ai pris le line-original; car c'est le plus mieux.

Sinon pour ceux qui connaissent Les Claypool on pourrait très bien le comparer a Discord, ça correspondrait parfaitement Si votre groupe préféré était dans MLP... 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

Yayap a écrit:
Your Favourite Martian c'est un groupe "virtuel" d'ailleurs non (j'ai écouté 2-3 morceaux, je sais juste que c'est le groupe de RWJ) ? Comme Gorillaz ? C'est un peu à part...
Effectivement. Vu que j'ai vu Gorillaz, je me suis dit qu'on avait le droit aux groupes de personnages fictifs. Et même si dans les chansons les persos ne sont pas très développés, les YFWTS les approfondissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

Yayap a écrit:
Ah ok tout le monde est fan de groupes de vieux Si votre groupe préféré était dans MLP... 1929873797 (je trolle, que des groupes que j'adore)

Pour moi, les Red Hot Filly Peppers (laule !)

Anthony Kiedis : Rarity, pour le côté diva Twisted Evil

Flea : Pinkie Pie, pour le côté sautillant et random.

Chad Smith : Apple Jack, pas le plus mis en avant mais c'est le plus stable, et tout le monde compte sur lui (et parce que Chad is best pepper).

Josh Klinghoffer : Fluttershy, parce que c'est un grand timide et qu'on aimerait l'entendre plus fort Si votre groupe préféré était dans MLP... 1929873797

...

John Frusciante : Luna, parce que son silence radio me fait penser à un bannissement sur la Lune Si votre groupe préféré était dans MLP... 3371923627






Tu viens tout juste de me rappeler que cet été je vais rater le concert des RHCP à Werchter alors que mon beau père nous avait gagné des places Sad Sad MAUDIT VOYAGE EN ESPAGNE Si votre groupe préféré était dans MLP... 4279923920


Sinon je suis 100% d'accord, sauf pour John j'aurais plutôt tendance à mettre Twala Si votre groupe préféré était dans MLP... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:40

Ah pour le côté surdoué ? Very Happy

C'est dommage de les rater mais un voyage en Espagne c'est pas mal non plus Si votre groupe préféré était dans MLP... 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Si votre groupe préféré était dans MLP... Empty
MessageSujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP...   Si votre groupe préféré était dans MLP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si votre groupe préféré était dans MLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» votre personnage préféré ?
» Votre/vos personnages préféré(s)
» Votre shipping F/F préféré ?
» Votre méchant préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-