AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie du ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:04

Coccinelle~ a écrit:
Je me demande vraiment comment j'ai pu passer à côté de cette galerie. Parce que tout est super beau *0* (j'ai actuellement un faible pour l'aquarelle d'Amira).
En bref, je suis fan de tes créations, et tu peux être sûre que je suivrai ta galerie!
Hon, merci beaucoup! ça me touche! ♥️ Galerie du ♣ - Page 4 2085074178 
Je vais essayer de faire un peu plus d'aquarelles, même si j'ai pas vraiment d'idées pour les sujets ;-;

Pour le moment, j'ai repris l'acrylique pour faire une toile de Luna. Elle est pas tout à fait terminée, il manque encore quelques petits détails (notamment pour les cheveux, je dois rajouter un peu plus d'étoiles et autres), mais la plus grande partie de la toile est faite!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:24

Franchement les couleurs, le dessin, TOUT EST PARFAIT!!

Comme d'hab' la sis' t'as géré!!
J'ai hâte de voir c'que ça donne en vrai!!!!!!!!!!! (et te le piquer en douce)rainbowdash 

Galerie du ♣ - Page 4 752684259 Ah quand la prochaine?


Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:11

dueswals a écrit:
Franchement les couleurs, le dessin, TOUT EST PARFAIT!!

Comme d'hab' la sis' t'as géré!!
J'ai hâte de voir c'que ça donne en vrai!!!!!!!!!!! (et te le piquer en douce)rainbowdash 

Galerie du ♣ - Page 4 752684259 Ah quand la prochaine?


Merci beaucoup!
Bah pour le moment la peinture est en "pause" donc je sais pas si j'en referai d'autres pour le moment... Peut être pour les prochains mois à venir, j'aimerai bien faire une Celestia ce coup ci, ou peut être un des villains!
Et tu n'arriveras jamais à me la piquer, oh non jamais! Galerie du ♣ - Page 4 3776516532

Et voici un poster de Fluttershy pour les BronyDays Galerie du ♣ - Page 4 Fluttersmileplz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:20

rainbowdash 
La perfection.
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:16

Voilà un petit dessin que j'ai fait surtout pour me détendre ! (Avec tout ce que je dois faire en ce moment, entre les Bronydays et mes projets personnels, je sais plus où donner de la tête Galerie du ♣ - Page 4 2123717884 )
Et puis, ça fait longtemps que je voulais faire un batpony, mais j'ai pas cherché à faire le dessin travaillé ou parfait, je voulais juste m'amuser !

Spoiler:

Et il est passé sur EqD! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:25

Ca gère vraiment pas mal ! J'aime beaucoup ton style de dessin <3

Sobre, propre, avec un relief pas trop prononcé et doux.

(Et pis, j'aime bien les batponies Galerie du ♣ - Page 4 2123717884 )

Et en plus, tu es featured sur EqD ! Félicitation Galerie du ♣ - Page 4 959537370 
(En fait, je l'avais d'abord vu sur le site, avant de le voir ici, comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:43

Tiens, tout pareil, ça fait bizarre de voir d'abord l'image sur EQD. X)
D'ailleurs, pour cette image-là, je pense que son sourire est quelque peu étrange. :derpy:Il a l'air un peu teubé avec une bouche qui remonte si haut et sans voir un pitit bout de langue/ intérieur de la bouche comme cette pinkie-là => Galerie du ♣ - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:00

La pupille est décalée par rapport au centre de l'oeil, mais à part ça, c'est relativement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:31

romus91 a écrit:
Ca gère vraiment pas mal ! J'aime beaucoup ton style de dessin <3

Sobre, propre, avec un relief pas trop prononcé et doux.

(Et pis, j'aime bien les batponies Galerie du ♣ - Page 4 2123717884 )

Et en plus, tu es featured sur EqD ! Félicitation Galerie du ♣ - Page 4 959537370 
(En fait, je l'avais d'abord vu sur le site, avant de le voir ici, comme quoi...)
Merci beaucoup! Galerie du ♣ - Page 4 791999698 
Et oui, les batponies c'est tout mignon! Je pense que j'en referai bientôt ♥️


Princess_*Luna* a écrit:
Tiens, tout pareil, ça fait bizarre de voir d'abord l'image sur EQD. X)
D'ailleurs, pour cette image-là, je pense que son sourire est quelque peu étrange. :derpy:Il a l'air un peu teubé avec une bouche qui remonte si haut et sans voir un pitit bout de langue/ intérieur de la bouche comme cette pinkie-là => Galerie du ♣ - Page 4 3776516532
Oui, j'ai complètement raté la bouche, j'ai vraiment eu du mal à la faire et finalement je l'ai laissée tomber. Je suivrai tes conseils pour les prochains dessins Galerie du ♣ - Page 4 2085074178 

Nargheil a écrit:
La pupille est décalée par rapport au centre de l'oeil, mais à part ça, c'est relativement magnifique.
Ah oui? J'esssayerai d'arranger ça dans mes prochains dessins de Batponies alors, c'est la première fois que je fais des yeux du genre, et j'ai un peu de mal... T3T
Mais merci beaucoup ♥️


Et voilà un dessin qui m'a donné beaucoup de fil à retordre. J'y ai consacré pas mal de temps, alors que normalement j'abandonne au bout d'une journée... c':
Il sera disponible en poster aux BronyDays Galerie du ♣ - Page 4 752684259 
Celestia:
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:17

Un poster de Luna de prévu? Galerie du ♣ - Page 4 959537370 
Sinon, rien a redire, magnifiques dessins Galerie du ♣ - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:03

C'est beau, très beau **
Le seul petit détail que je peux remarquer est l'absence (?) de l'autre aile, quoique ça ne gêne pas vraiment sur son ensemble.


Enfin, mis à part ça, c'est magnifique! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:56

Merci beaucoup! ♥️
Bon ça fait un petit bail que j'ai pas posté... C'est parce que j'avais pas trop trop le temps avec les Bronydays, mais maintenant que c'est terminé, je m'y remets! Galerie du ♣ - Page 4 791999698 

J'ai essayé de faire une nouvelle technique sur Paint Tool Sai, un peu une sorte d'effet "aquarelle", et le premier essai n'est pas très très concluant:
Spoiler:

Mais j'ai retravaillé ça un peu plus sur une Rarity en mode "poupée"
Spoiler:

Et un dernier dessin fait aujourd'hui, de King Sombra et Queen Chrysalis:
Spoiler:


Dernière édition par Trefle le Mer 30 Oct - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:59

en deux mots : SO AWEEESOME . Galerie du ♣ - Page 4 1656547184 


Galerie du ♣ - Page 4 RDhair
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:18

L'effet Aquarelle est hyper impressionnant ! Tu n'avais pas un dessin de ce style au BDs ? Il me semble l'avoir vu... La Rarity me fait penser à la femme dans L'étrange Noël de Mr. Jack. Ta Chrysalis et ton Sombrax sont quand à eux juste sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:50

Tes dessins sont magnifique, de plus je tiens à dire que ce fût un plaisir de te regarder dessiner lors des Bronydays.

Je reste à l'affût de tes prochaines oeuvres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:41

rainbowdash j'adore j'adore...+ Chrysalis et Sombrero :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:51

Yashn a écrit:
L'effet Aquarelle est hyper impressionnant ! Tu n'avais pas un dessin de ce style au BDs ? Il me semble l'avoir vu... La Rarity me fait penser à la femme dans L'étrange Noël de Mr. Jack. Ta Chrysalis et ton Sombrax sont quand à eux juste sublimes !
Oh, merci beaucoup! Pour l'effet aquarelle, je le fais directement sur le logiciel Sai, alors que pendant les Bronydays, je faisais directement des aquarelles "traditionnelles" (Et j'avais même fait une Rarity+socks Galerie du ♣ - Page 4 959537370 )
Et par rapport à la Rarity, tu as tapé dans le mille, je me suis inspirée de Sally dans l'Etrange Noël de Mr. Jack (et à l'univers de Tim Burton plus généralement c:)


klayce a écrit:
Tes dessins sont magnifique, de plus je tiens à dire que ce fût un plaisir de te regarder dessiner lors des Bronydays.

Je reste à l'affût de tes prochaines oeuvres ^^.
Merci beaucoup! Je sais que c'est pas totalement la même chose, mais je pense refaire des streams sur mes créas digitales!


Et maintenant quelques nouveaux dessins Galerie du ♣ - Page 4 120129551 

Un Discord/Nightmare Moon:
Spoiler:

Une petite Princess Luna:
Spoiler:

Et un que j'ai particulièrement bien aimé dessiner, qui représente les "mascottes principales" des sites francophones brony!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Invité
Invité



Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:34

Ta princesse Luna est adorable Galerie du ♣ - Page 4 2176505670

Et j'aime beaucoup le petit portrait de famille, Madame Banane a sa classe éternelle Galerie du ♣ - Page 4 COvai
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:22

Cette Luna *3*
Elle est superbe! Les mascottes aussi sont bien sympas Galerie du ♣ - Page 4 791999698
Continue!
Revenir en haut Aller en bas
#Icey
Petit nouveau
Icey

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:39

Je passe en coup de vent pour dire que j'ai passé un bon moment à regarder ta galerie.
J'aime beaucoup ton style ainsi que tes colos (tu utilises quel logiciel au passage ? Je ne pense pas avoir vu le nom dans les anciennes pages, mais si jamais c'est le cas excuse moi).
Je n'ai pas grand chose à dire en fait... ah si ! J'adore ton avatar *.* Et la petite Luna est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:04

*dépoussière sa galerie*
Bon, cette fois ci je vais essayer d'être plus présente ! La flemme me prend trop facilement... Galerie du ♣ - Page 4 2123717884 

Donc quelques petites nouveautés depuis quelques mois:

Celestia :

Rarity à Manehattan:

Coco Pommel:


Et le tout dernier, que j'ai fait aujourd'hui, un crossover entre Wreck it Ralph et My Little Pony !:
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:10

Wow c'est magnifique, j'adore ton dernier!
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:11

C'que c'est beau ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:07

Le dernier Galerie du ♣ - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:53

    ♥w♥ -tout est dit- *tousse*

    Coco Pommel est juste trognon ♥
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie du ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie du ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Galerie
» Dat galerie.
» My little galerie !
» Ma galerie
» Galerie de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-