AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Galerie du ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

Skune a écrit:
Lusty Frost n'a pas encore de CM ? ^-^
Pas encore! J'aimerai en faire une jolie avec peut être un flocon de neige, mais sans que ça fasse trop mignon/gnangnan Galerie du ♣ - Page 3 959537370


Et voilà, justement l'OC de Skune! Galerie du ♣ - Page 3 120129551 ~ ♥️
Spoiler:

(Pour toutes demande d'OC n'hésitez pas, ça sera avec plaisir Galerie du ♣ - Page 3 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

Cute Galerie du ♣ - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:32

OH MON DIEU O.O ..
Milles merci , c'est magnifique et vraiment tout a fait ca , très beauuux , merci merci >.<
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:17

Aller je dois écrire Jolie dessin .... Galerie du ♣ - Page 3 ComputerBashSuicide

















..... Message envoyé :
Derpytrooper : Jolie dessin Galerie du ♣ - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:17

Je suis de retour! (Bon, après plus d'un an d'absence, ça craint tellment et je suis sincèrement désolée... Galerie du ♣ - Page 3 2123717884)
Le "bon" point, c'est qu'on peut voir l'amélioration de mes petits poneys assez rapidement c':
Pour le moment, je mets pas tout ce que j'ai fais, juste mes favoris, vu que j'ai été beaucoup trop productive cette année et surtout cet été, donc je mettrai du plus ancien au plus récent!

Rainbow Dash:

Fluttershy avant/après (décembre/juin):

Une humanisation de Nightmare Moon:

Derpy:


Les Wonderbolts:

Pinkie Pie et Gummy:

Amira ♥:
Fluttershy:

Trixie en aquarelle:

Voilà voilà! Je vais venir plus régulièrement à partir de maintenant :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:37

Wouaw, c'est vraiment magnifique en tout points, j'adore Galerie du ♣ - Page 3 2085074178 
Y'aime particulièrement la Trixie ainsi que le Pinkie et Gummy (j'crois même qu'ils sont dans mes favs sur DA) mais je ne me serais pas douté que tu étais aussi sur French Brony Galerie du ♣ - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:19

OMG OMG OMG OMG
C'est teeeeellleeeement CUTE que ça devrait être illégal rainbowdash 

J'adore les couleurs que tu utilise, et l'anatomie de tes poney est cool Galerie du ♣ - Page 3 752684259 

J'avais déjà vu de tes créations mais là c'est trop classe Galerie du ♣ - Page 3 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:59

Je trouve ça tellement beau que je trouve rien a dire. Ah ben si en fait : que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:20

J'aime beaucoup ton style, c'est très jolie. Galerie du ♣ - Page 3 2085074178 . En fait les mots me manquent.
Et j'adore derpy qui fait des bulles carrées, super idée Galerie du ♣ - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Alinon
Petit nouveau
Alinon

Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans le lit d'Hannah Murray..

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:27

J'adore vraiment j'adore. *ooo*
Les Wonderbolts et Trixie juste woooaah. *oo*
T'es vraiment douée! Galerie du ♣ - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:23

Merci beaucoup tout le monde ♥️

poney rêveur a écrit:
Et j'adore derpy qui fait des bulles carrées, super idée Galerie du ♣ - Page 3 4278094681 
C'était une idée de vieux dessin que j'ai repris (comme il était trop laid, je l'ai refait o/)

Et voilà un petit WIP de la sculpture de Rainbow Dash que je suis en train de faire! J'ai terminé toute la partie sculpture, il ne me reste plus qu'à peindre Galerie du ♣ - Page 3 2085074178 
Et je m'excuse d'avance de la qualité des photos, je peux pas avoir plus de lumière dans mon appart Galerie du ♣ - Page 3 2123717884 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:36

Trefle a écrit:
Et voilà un petit WIP de la sculpture de Rainbow Dash que je suis en train de faire! J'ai terminé toute la partie sculpture, il ne me reste plus qu'à peindre Galerie du ♣ - Page 3 2085074178 
Et je m'excuse d'avance de la qualité des photos, je peux pas avoir plus de lumière dans mon appart Galerie du ♣ - Page 3 2123717884 

Spoiler:
Claaaasse rainbowdash 

*Shut up and take my money* Oh wait, i don't have enough money Galerie du ♣ - Page 3 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 4:51

C'est stylé gros.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:47

C'est joli, bravo Galerie du ♣ - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:53

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!! Galerie du ♣ - Page 3 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:19

Merci beaucoup! J'ai commencé d'autres sculptures, notamment celle d'Octavia, et une "base" de poney mâle (et je pense que je vais faire Soarin, même si Doctor Whooves m'intéresse bien)
Voilà un petit aperçu des trois sculptures:
Spoiler:

Et pour terminer une petite aquarelle:
Fluttershy:
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:27

Tu fais ça pour ta collection perso, ou tu les revend après ? Parce que la, je bave d'envie devant mon écran en imaginant ce que ça peux donner une fois fini !
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:31

Zakkarit a écrit:
Tu fais ça pour ta collection perso, ou tu les revend après ? Parce que la, je bave d'envie devant mon écran en imaginant ce que ça peux donner une fois fini !
Je vais les vendre sur les BronyDays, et si tout se passe bien, je pense que je continuerai à en faire même après la convention!  
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:37

Hum, j'avais pas vu que tu étais de Toulouse. Pratique, si je te prend quelque chose, pas de frais de port ! Galerie du ♣ - Page 3 120129551  Faudra que tu me dise le prix auquel tu les vendra environ.
Revenir en haut Aller en bas
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:15

OMG OMG OMG OMG OMG!!!! rainbowdash 

Elles sont trop coolos!!! *-*

Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:28

J'aime bien la Octavia Galerie du ♣ - Page 3 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:48

J'aime beaucoup ta Fluttershy Galerie du ♣ - Page 3 120129551

Et tes sculptures sont bien faites, continue ! Galerie du ♣ - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:24

Zakkarit a écrit:
Hum, j'avais pas vu que tu étais de Toulouse. Pratique, si je te prend quelque chose, pas de frais de port ! Galerie du ♣ - Page 3 120129551  Faudra que tu me dise le prix auquel tu les vendra environ.
Il faut que je les termine toutes après je fixerai le prix normalement, je t'informerais quand j'aurai tout terminé ♥️

Zebu a écrit:
J'aime bien la Octavia Galerie du ♣ - Page 3 1775904540 
Merci beaucoup! Je compte en faire une deuxième normalement Galerie du ♣ - Page 3 791999698 

KodoK a écrit:
J'aime beaucoup ta Fluttershy Galerie du ♣ - Page 3 120129551

Et tes sculptures sont bien faites, continue ! Galerie du ♣ - Page 3 2085074178 
Normalement, je commence à les peindre cette semaine! (Au moins la sous-couche)

Et voilà une petite aquarelle d'Amira, qui, je trouve, a un des plus beaux chara design de la série!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:30

DAT aquarelle!!! rainbowdash 

Tu gère chat!
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:56

Je me demande vraiment comment j'ai pu passer à côté de cette galerie. Parce que tout est super beau *0* (j'ai actuellement un faible pour l'aquarelle d'Amira).
En bref, je suis fan de tes créations, et tu peux être sûre que je suivrai ta galerie!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie du ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du ♣   Galerie du ♣ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie du ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Galerie
» Dat galerie.
» My little galerie !
» Ma galerie
» Galerie de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-