AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet]Tournois de chant!!![Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Alors
J'y Participe
[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Vote_lcap29%[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Mauvaise idée
[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Vote_lcap29%[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Je sais pas chanter
[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Vote_lcap41%[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tournois de chant!!![Tournois]   [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:34

ThunderCrusader a écrit:
Okay, y a encore moyen de participer pour moi?
Bon, on connais déjà la finale, alors ? [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 2222139670
(jetair ou qui que se soit qui organise les matchs, arrangez-vous pour pas mettre Juju et Wind dans le même groupe, pour faire monter la tension dramatique entre les tours)
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tournois de chant!!![Tournois]   [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

Pourquoi forcement une finale Wind moi ? ._. [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 1601293786

Y'a beaucoup d'artistes ici qui roxx du poney ! [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 174144324

Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tournois de chant!!![Tournois]   [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:45

Ben les deux seules personnes à part vous deux qui s’inscrivent sans dire "je suis pas bon en chant mais je m'inscrit quand même" c'est jetair et yienyien, et jet' chante bien, mais il a pas encore votre niveau, et yienyien... Faut voir si c'est en VO ou en VF, après...
Après, c'est possible que quelqu'un dise "je chante comme une casserole" et démonte tout, mais je demande à voir, quoi.

EDIT : oups, j'ai oublié un_chanteur_de_plus, fait dire qu'avec un pseudo pareil... Et pareil, il est bon, mais à côté de vous deux... (Notez que moi, je suis encore pire, alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tournois de chant!!![Tournois]   [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

C'est marrant , le mot " niveau " j'ai absolument aucunes expérience ( j'ai bien dit expérience ) au chant ...
Pourtant on me dit que je chante bien scratch , faudrait que je me mette sérieusement au chant ça pourrait être bien ( Windteachmemaster )
N'importe qui de plus expérimenté peut faire la différence [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tournois de chant!!![Tournois]   [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

C'est sûr qu'il existe meilleur que toi, mais Hergest Ri ces personnes ne se sont pas manifestés ici, donc je suppose que la finale sera entre vous deux. Et puis c'est pour le fun, on est pas là pour faire un concours avec la production d'un album à la clef, on est juste une bande d'idiot(e)s qui aiment les poneys et qui beuglent dans des micros à 1.99€ pour le lulz. Enfin, je crois. [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tournois de chant!!![Tournois]   [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:39

Fancolt a écrit:
C'est sûr qu'il existe meilleur que toi, mais Hergest Ri ces personnes ne se sont pas manifestés ici, donc je suppose que la finale sera entre vous deux. Et puis c'est pour le fun, on est pas là pour faire un concours avec la production d'un album à la clef, on est juste une bande d'idiot(e)s qui aiment les poneys et qui beuglent dans des micros à 1.99€ pour le lulz. Enfin, je crois. [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 791999698


tout a fait cher camarade


sinon pour le fait que beaucoup disent qui savent pas chanter ces juste car ils le pensent réellement
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Tournois de chant!!![Tournois]   [Projet]Tournois de chant!!![Tournois] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet]Tournois de chant!!![Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Projet hors MLP][Gmod]Projet Création avec SBEP
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur
» Concours de Chant
» Tournois sur CoD8 MW3
» [MLP CCG Paris] Tournois de cartes du nouvel an ce samedi 7 janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-