AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois sur CoD8 MW3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un tournoi sur MW3, ca vous tente?
Eeyup
Tournois sur CoD8 MW3 Vote_lcap22%Tournois sur CoD8 MW3 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Nnope
Tournois sur CoD8 MW3 Vote_lcap78%Tournois sur CoD8 MW3 Vote_rcap
 78% [ 21 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:53

Salut a tous les brony gamer, Tournois sur CoD8 MW3 120129551

Je voulais donc vous proposez un tournoi sur ce CoD8 pour se connaitre un peu mieux entre brony qui joue sur CoD.

J'ai eu cette idée avec Michmich de faire un tournoi sniper.

Après pour les règles ça dépendra du nombre de participants , pour déterminer la durée des matchs et si on fait du 1V1 ou de la mêlée générale.
Les horaires seront aussi déterminés quand on saura combiens il y aura de participants.

Il n'y aura pas de récompense pour le 1er ,c'est juste de la détente Tournois sur CoD8 MW3 3007958872

Donc je souhaite qu'il y ai beaucoup de participants , et si ça dérange personne je filmerai les matchs avec mon PVR et je les uploaderai sur Youtube ou la French brony.

Tournois sur CoD8 MW3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Michmich
Petit nouveau
Michmich

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : 74

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:00

Salut Michmich c'est moi Tournois sur CoD8 MW3 120129551
Mon gt xXdiablo74Xx je serai absent pendant encore 2 semaine mais des mon retour le tournois sera organsé avec le plus de participant possible.

Si vous voulez participer a notre tournois amicale donner nous votre Gt et si vous avez skype sa serais génial Tournois sur CoD8 MW3 2085074178

Les régles et les conditions de jeu seront crée a la fin du sondage par tous les participan.

Venez nombreux et faites de la pub!!!! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:41

En fait, le jeu est pourri, mais etant ex champion de cod 4, j'ai peur de vous mettre a l'amende, alors je partciperai pas Tournois sur CoD8 MW3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:10

Pon3 a écrit:
En fait, le jeu est pourri, mais etant ex champion de cod 4, j'ai peur de vous mettre a l'amende, alors je partciperai pas Tournois sur CoD8 MW3 1929873797

En toute modestie bien sûr *tousse*.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47

Moi j'ai pas MW3, je reste sur BF3, désolé. Tournois sur CoD8 MW3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:21

xFlutterage a écrit:
Salut a tous les brony gamer, Tournois sur CoD8 MW3 120129551

Je voulais donc vous proposez un tournoi sur ce CoD8 pour se connaitre un peu mieux entre brony qui joue sur CoD.


CoD MW3 , gamer ?
Hors de ma vue ! Tournois sur CoD8 MW3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:28

C'est un sujet de troll j’espère ?
Car la je ne pensais pas voir cela un jour sur French Brony :3
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:47

C'est désolant que certains n'ont pas d'amour propre. Encore plus quand ceux ci tentent les autres dans la décadence.
Un tournoi de simulation WC qui demande d'attendre le bon moment pour lâcher sa crotte, ce n'est pas un FPS, surtout au prix de 65€+30 si on compte les remodelisations des cabinets venant des simulations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:23

Arrêtez de troller CoD enfin ! C'est LA référence en FPS, faut vraiment être borné pour penser le contraire... Mad







Tournois sur CoD8 MW3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:38

C'est bon les gars, calmez-vous, il a pas aggressé votre mère hein, il a juste voulu faire une petite partie sympa avec des gens ayant COD, je vois pas ce qu'il y a de mal. Oo
Calmez-vous serieux, vous vous excités pourquoi ? Car il joue à un jeu que vous trouvez mauvais ? Mais OMG, arrêtez de jouer les trolls serieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:29

Dommage que COD véhicule tant de tension, même pour le plaisir le plus simple de jouer entre Brony... Bref.
Je veux bien ressortir MW3 du placard le temps de quelque parties.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:06

T'en fais pas Luidi, je troll mais rien de bien méchant. Si j'avais le jeu, j'aurai bien fais une partie (même si ça n'arrivera pas). J'avais déjà testé les weekends gratuits sur Steam et ça m'a vite dégoûté. Mais si il peut trouver quelqu'un avec qui jouer, alors tant mieux, tant qu'ils peuvent s'amuser. Tournois sur CoD8 MW3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Michmich
Petit nouveau
Michmich

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : 74

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

On veut juste faire quelque parti entre brony sérieux arreter de troll ce jeu meme si on sais que c'est pas le meilleur CoD apres si c'est pour nous faire des remarque ou ce la peté degagé !! de ce forum ceux qu'ils veulent jouer entre amis brony resté merci de votre compréhension Tournois sur CoD8 MW3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:22

X-Ray_Fox a écrit:
T'en fais pas Luidi, je troll mais rien de bien méchant. Si j'avais le jeu, j'aurai bien fais une partie (même si ça n'arrivera pas). J'avais déjà testé les weekends gratuits sur Steam et ça m'a vite dégoûté. Mais si il peut trouver quelqu'un avec qui jouer, alors tant mieux, tant qu'ils peuvent s'amuser. Tournois sur CoD8 MW3 3371923627
Nan mais j'parle aux autres moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:51

Si vous voulez vraiment passer du bon temps entre brony, faites preuve de bon goût et proposez Team Fortress 2.
Vous éviterez le mépris et en plus, il y aura bien plus de personnes qui voudront venir. Bref, soyez intelligents!
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:56

D'ailleurs, je suis en train d'y penser, xFlutterage, tu n'as pas dis sur quelle plateforme tu jouais. Parce que bon, c'est sur que si c'est sur consoles, je risquais pas de venir étant donné que j'ai que des PC chez moi. Tournois sur CoD8 MW3 1929873797

Parce que bon, tu parles d'enregistrer avec ton PVR donc je pense que c'est sur console, mais 360 ou PS3 ? scratch

Citation :
Si vous voulez vraiment passer du bon temps entre brony, faites preuve de bon goût et proposez Team Fortress 2.
Vous éviterez le mépris et en plus, il y aura bien plus de personnes qui voudront venir. Bref, soyez intelligents!

Je pense que si il propose ça, c'est surtout parce qu'il a pas envie de jouer à TF2 ou que tout simplement, il l'a pas (je sais c'est gratuit mais si il a un PC vraiment pas puissant). Enfin, bref, juste pour dire que même si moi non plus je n'aime pas les CoD, il a le droit de proposer ce qu'il veut, après, libre aux autres d'accepter ou pas.

Remember, love and tolerate ! Tournois sur CoD8 MW3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

...

Désolé, même si j'ai le jeu en question, il ne m'a vraiment pas passionné et même plutôt dégouté de la série. Le jeu de guerre qui veut se faire un titre de référence du genre et qui finalement n'a rien de plausible ne me tente vraiment plus.

Après c'est vrai que c'est peut-être un sujet de troll en pagaille mais bon. Errare humanum est.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36

Je ne cracherais pas sur le fait de faire une partie avec quelques Brony, loin de là, mais cela supposerais que je me force à aimer un jeu que j'ai déserté depuis longtemps...

De plus, c'est à supposer que j'ai 60€ à dépenser dans un jeu devant lequel je perdrais toute foi en l'humanité (Rapport aux formes diverses de game-play, toutes assez identiques, et à sa communauté, si l'on peut encore appeler ça une "communauté") ainsi que l'argent nécessaire à l'obtention d'une PS3 (console que je n'affectionne pas plus que ça).

Pour être un pro à CoD, la recette est simple :
- Boire du "Monster", "Red bull", ou autre boissons énergisantes imbuvables contenant autant de sucres que de caféine et de Taurine au litre (comptez 5 ou 6 cannettes de 50cl par jour, pendant 1 an pour l’arrêt cardiaque chronique à 35ans. True story.)
- Acheter un casque Audio haute marque.
- Mettre son cerveau dans un bocal de formol (Visez, tirez. C'est fini, y a pas à chercher.)

Donc pour finir, je préfère largement une petite partie de TF2 (jeu gratuit, tournant sur toute sorte de machine (hors linux) et facilement appréciable par quiconque) que Call of Duty.
Ainsi s’achève mon speeche, je vous laisse alors jouer, amis bronys.

Revenir en haut Aller en bas
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

salut à tous,
Étonné que ce post soit si tendu, ce que je proposais c'était juste une rencontre amicale entre brony, juste pour s'amuser et mieux se connaitre pour ceux qui joue à MW3,car c'est un jeu que j'apprécie.
Et je ne joue pas qu'a MW3, j'ai les autres opus de la série, BF3 et d'autres jeux.
Je suis sur Xbox et PC, et si j'ai choisi MW3 pour le tournoi c'est juste car c'est le dernier COD sortit, si j'ai pas choisis TF2(car j'y joue et mon steam:xFlutterage) c'est que je suis moins à l'aise sur PC et pour gérer le tournoi ça aurait été plus compliqué :/
Et si vous n'aimez pas MW3, je respecte votre avis mais ce n'est pas ici qu'il faut le dire, là je demandais juste à ceux qui jouaient a ce jeu s'il voulait passer du bon temps.
Mais si tout le monde préfère des parties de TF2 je serai présent mais ça fait pas longtemps que j'ai commencé a jouer donc je ne uis pas trop avancé dans le jeu.
Mais sinon pour le peu des gens qui on dit oui envoyez-moi votre GT par MP
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

Pourquoi pas mais sur Xbox please Mon GT le voici: Jetair2000
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:27

Bon... très personnellement, j'ai une sainte horreur de CoD mais si j'ai pas envie d'y jouer, j'y joue pas mais je me sens pas obligé de cracher ma haine ici, il a juste proposé quelques parties communautaires, pas la peine de se sentir offusqué parce qu'on vous propose quelque chose qui ne s'adresse même pas à vous mais à ceux qui aiment CoD, c'est pas bien dur à comprendre pourtant.

Je fais pas l'hypocrite, moi même je troll beaucoup cette série mais là, je trouve franchement exagéré tous ces trolls et surtout juste au nom d'un soi disant bon goût.

Et je vais peut être faire un taunt stupide et inutile qui me vaudra sans doute des ennuis mais j'en soupçonne parmi vous, certains se plaisent à haïr CoD parce que c'est la mode de faire ça et apprécient pourtant des jeux qui valent pas grand chose non plus selon les critère de votre fameux bon goût, on va pas me faire croire que cette série puisse être à la fois l'une des plus vendue au monde ET la plus détestée sans que des petits malins prennent leur pied à y jouer et à la troller par derrière Tournois sur CoD8 MW3 3371923627

Je ne vise absolument personne sur ce topic, je vous connais pas et je souhaite au contraire que ce genre de personnes ne fréquentent pas le forum, et je fais pas ça non plus ça pour provoquer un débat mais pour calmer un peu les esprits, merci.


Sinon, vous l'aurez sûrement compris, je suis pas intéressé par ça, merci Tournois sur CoD8 MW3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:42

Par contre un TF2 je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:20

étant donné que je suis 125 444 dans le classement de MW3 en Elimination confirmée étant dit que je n'ai plus rejoué depuis déjà 5 mois ou + environ .
pourquoi pas Tournois sur CoD8 MW3 2085074178 mais je préfère une partie entre brony soit BF3 ou CSS ou TF2 .
Et sérieux , il y a aucune personne ici qui a une PS3 Tournois sur CoD8 MW3 2907559942 sérieux . Tournois sur CoD8 MW3 4264413705
je m'ennuie moi sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:14

Si j'avais à choisir en 360 et PS3, je prendrai PS3. Mais uniquement pour les exclues qui me plaisent plus que celles sur Xbox. Tournois sur CoD8 MW3 3371923627

Donc ça risque pas d'être pour des jeux comme CoD, BF3, ou autres qui sont aussi dispos sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Y a personne qui joue à CS 1.6 ? Tournois sur CoD8 MW3 3970116340
Je me sens seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tournois sur CoD8 MW3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur CoD8 MW3   Tournois sur CoD8 MW3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois sur CoD8 MW3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet]Tournois de chant!!![Tournois]
» [MLP CCG Paris] Tournois de cartes du nouvel an ce samedi 7 janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-