AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:54

Draskar a écrit:


parce que je la veux Razz

Si tu est bricoleur, j'ai un petit cadeau.
http://plushponies.deviantart.com/gallery/34125750
(je devrais me remettre à la couture )
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:09

ou mais je vais bien m'occuper moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

Oliver a écrit:

Si tu est bricoleur, j'ai un petit cadeau.
http://plushponies.deviantart.com/gallery/34125750
(je devrais me remettre à la couture )

Ma mère:
A fait des années de coutures,
S'emmerde et me demande des activités plus détendus que ce qu'elle fait d'habitude
Vois ces patrons
Va tenter des peluches poneys.

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Backpain-1292835351
A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 7nTnr
Revenir en haut Aller en bas
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:33

Hanw, epicness A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 4205929361

Je pense que je vais tanner la mienne également A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:33

Petit up, je pense que ce site est à surveiller. ^^ http://www.ponyplushies.com/pony-plushies-welcome-information.html
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

sharydow a écrit:
Petit up, je pense que ce site est à surveiller. ^^ http://www.ponyplushies.com/pony-plushies-welcome-information.html

Ça à l'air awesome A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 4205929361 , mais basé de l'autre côte de l'atlantique comme d'habitude A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:55

o_o Lulwat pour la peluche à 4000 €. C'est passé de 250 à 2000 d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:52

Yay~ Bon ça A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:10

Elles sont en veeeeeeeeeeeeeeeeeente!!! A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 1574364447 A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 1574364447 A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 1574364447 : link

Enfin... Seulement fluttershy et à 85€. A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 LUncB
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:11

Perso je ne signerais pas, il est vrai que certaines fois le prix est énorme mais quand elle est à 180 $ je trouve que c'est équitable. J'ai fait une peluche moi même, et vu le temps que j'y ai passé, je l'aurait pas vendu seulement 85 €


Mais après ils font ce qu'ils veulent. A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:19

Je ne voterai pas, cependant, je vais enfermer ma mère dans ma cave. A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:21

V'savez, j'ai pas up pour qu'on reparle de la pétition... A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:48

Je viens de commander une peluche Fluttershy sur Pony Plushies ! Donc, pour information, on en a pour 85$ plus 16$ de frais de port, ce qui fait aux alentours de 81 € pour une livraison en France. J'ai vu une de ces peluches au Gala Con de Stuttgart et elles sont vraiment très sympa. Livraison internationale possible en express, et je vous tiendrai au courant de la suite (délai de livraison, état à l'arrivée, type de livreur utilisé, etc.). En théorie, ils préparent Pinkie Pie et Rainbow Dash pour la suite, et comptent faire à terme les Mane 6 ainsi que les autres importantes (Luna et Derpy confirmées). Vu les tarifs, je pense que, si ces peluches deviennent progressivement disponibles au cours de l'année à venir, je les prendrai toutes. Sérieusement, quand on voit le tarif sur eBay à la place...
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:10

Je pense qu'il ne faut pas oublier la douane dans cette histoire qui veille toujours au grain. A moins que tu ais de la chance, il va falloir s'attendre à débourser un petit coup supplémentaire à l'arriver. A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:32

J'ai déjà commandé une peluche de taille similaire depuis les U.S., quelques mois avant (Kyubey, de l'anime Madoka), et je n'ai eu aucun souci de ce côté. Colis arrivé dans la boite directement.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

Rufus Shinra a écrit:
Je viens de commander une peluche Fluttershy sur Pony Plushies ! Donc, pour information, on en a pour 85$ plus 16$ de frais de port, ce qui fait aux alentours de 81 € pour une livraison en France. J'ai vu une de ces peluches au Gala Con de Stuttgart et elles sont vraiment très sympa. Livraison internationale possible en express, et je vous tiendrai au courant de la suite (délai de livraison, état à l'arrivée, type de livreur utilisé, etc.). En théorie, ils préparent Pinkie Pie et Rainbow Dash pour la suite, et comptent faire à terme les Mane 6 ainsi que les autres importantes (Luna et Derpy confirmées). Vu les tarifs, je pense que, si ces peluches deviennent progressivement disponibles au cours de l'année à venir, je les prendrai toutes. Sérieusement, quand on voit le tarif sur eBay à la place...

Mais c'est génial ça ! Il y a encore très peu de temps le transport n'était pas possible pour la France. Il me faut cette Fluttershy ABSOLUMENT rainbowdash ! Au niveau du paiement ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:13

Paypal ou carte de crédit. Un ou deux souci au niveau du paiement par carte direct (il me disait que l'adresse de facturation ne correspondait pas à la carte utilisée), donc je me suis rabattu sur Paypal. Autrement, bon point aussi, tu peux laisser des instructions spéciales pour la livraisons, ce qui fait que j'ai indiqué le numéro de téléphone de la personne qui doit réceptionner le colis pour faciliter un éventuel rendez-vous alternatif. On m'a aussi suggéré de s'inscrire à la Newsletter, puisqu'elle permet apparemment d'obtenir des bons de réduction pour des peluches. Pas de date annoncée pour les miss suivantes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

Ok merci. Je pense que je vais m'inscrire à la newsletter du coup, on ne sait jamais. J'espère juste qu'ils auront encore du stock en septembre, étant donné que je dois attendre d'avoir ma CB.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!
» Orleans / Saran / Fleury Les Aubrais - Y'en a qui veulent se rencontrer?
» Ja sui très beaucoup nouveau
» Peluche pas cher sur NICI
» Une présentation est élémentaire mon cher Gummy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-