AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les darwin awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:59

Moi, je ris des situations incongrues qui se terminent sans gros problèmes, il n'y a là aucun sadisme, je suis même très, trop, sujet à l’empathie et sensible aux grincements d'un ongle sur une feuille( là je me recroqueville rien que d'y penser).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

Allons, on ne va pas repartir sur la ponysecution "La société m'a pas accepté, go think normal elsewhere". Je m'enivre du messie de Haendel, en caressant le museau mes figurines de poney et en réfléchissant au prochain truc que je vais dessiner, sûrement du 34, et la seule chose qui me vient a l'esprit est a quel point le monde est beau. Si MLP est un refuge contre la laideur du monde, vous avez un probleme, et il faudra tôt ou tard le résoudre.

Sans compter que la société parfaite, c'etait dans la G3. la G4 a perverti a un point inimaginable l'univers de my little pony, ce qu'il etait nécessaire de faire pour décomplexer la série a qui l'on reprochait d'etre très très niaise, mais qu'est-ce qu'on a perdu au passage..
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:06

Boldeniak a écrit:
Allons, on ne va pas repartir sur la ponysecution "La société m'a pas accepté, go think normal elsewhere". Je m'enivre du messie de Haendel, en caressant le museau mes figurines de poney et en réfléchissant au prochain truc que je vais dessiner, sûrement du 34, et la seule chose qui me vient a l'esprit est a quel point le monde est beau. Si MLP est un refuge contre la laideur du monde, vous avez un probleme, et il faudra tôt ou tard le résoudre.
bref, si on dit, je crois en dieu, on est tout de suite chrétien extrémiste Les darwin awkward.  - Page 3 3371923627

y'a pas de mal à s'évader de temps en temps.
et puis compare nos deux sociétés, MLP est un paradis.
et c'est pas parce que je dis ça que je pense pour autant ce que tu dis.

j'ajouterais a cela que ce n'est pas le sujet, et que si tu veut continuer cette discussion, je t'invite a le faire via MP Les darwin awkward.  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:14

Boldeniak a écrit:
Sans compter que la société parfaite, c'etait dans la G3. la G4 a perverti a un point inimaginable l'univers de my little pony, ce qu'il etait nécessaire de faire pour décomplexer la série a qui l'on reprochait d'etre très très niaise, mais qu'est-ce qu'on a perdu au passage..

Calmes toi tout de suite mon coco, confond pas société parfaite et utopie. MLP est un mondé régi par des lois qui sont similaires aux notres mais en simplifiées, la seule différence est que chacun connait sa place et évite d'en sortir. Oui, c'est une tyrannie, et oui c'est la société parfaite, car tous les poneys sont heureux( sauf Lyra quand les parasprite mangent son gâteau).

Ensuite tu nous parles de 34, et tu nous dit que la G4 est pervertie, je crois que tu fais encore un confusion entre l'univers et le fandom. Certe une partie du fandom est totalement pervertie, mais il en existe une autre partie qui reste dans le rang et nous donne des images belles, mignonnes ou tout simplement drôles.

Sur ce, je plussoie l'ouverture d'un topic là dessu, puisque nous semblons être au moins trois à vouloir en débattre.

J'avoue que dans le vidéo des gamelles j'ai bien ri quand le buggy s'est enfoncé dans le glace et que les mecs sont sortis par devant Les darwin awkward.  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

Juste comme ça, ça fait deux fois en dix minutes qu'on m'a dit de me calmer alors que je suis parfaitement calme et que je m'exprime normalement. j'ose esperer qu'avoir un avis assez a contre-courant et des termes imagés n'est pas consideré comme une marque d'aggression par ici. Mais je serais ravi d'expliquer pourquoi je trouve que des épisodes dans lequel applejack n'a pas les moyens de retaper la hanche de granny smith (ep 3 saison 1), dans lequel des poneys affamés et mourant de froids se battent pour des légume dessechés (heart warming eve) et sont soumis a une domination impitoyable de la part des "nantis", dans lesquels spike se fait plus ou moins maltraiter par twilight sparkle (ep 1 saison 1), et j'en passe, montre qu'entre la G3 et la G4 le monde de my little pony a du subir quelque guerre mondiales ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

^^ Deux russe sont font arrêter pour excès de vitesse en Ukraine. et décide de se faire passer pour des étranger ne parlant que l'anglais.

http://www.koreus.com/video/russes-controle-police.html

(Pas trouvé le moyen d'exporter le lecteur.)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

Voilà qui met tout le monde d'accord^^ Deux abrutis punis de leur bêtise sans qu'il y ai de bobos. Bravo Nissa! Les darwin awkward.  - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:32

Nissa a écrit:
^^ Deux russe sont font arrêter pour excès de vitesse en Ukraine. et décide de se faire passer pour des étranger ne parlant que l'anglais.

http://www.koreus.com/video/russes-controle-police.html

(Pas trouvé le moyen d'exporter le lecteur.)
épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:53

Nissa a écrit:
^^ Deux russe sont font arrêter pour excès de vitesse en Ukraine. et décide de se faire passer pour des étranger ne parlant que l'anglais.

http://www.koreus.com/video/russes-controle-police.html

(Pas trouvé le moyen d'exporter le lecteur.)

Bon c'est pas non plus hilarant mais koreus remonte d'un petit point dans mon estime... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:01

j'avais vue sa dans un épisode de south park. mais j'm'était dit que se devait être une blague bien tordue.

Mais non.....




Dernière édition par Nissa le Mar 22 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:13

OMG ce truc existe Shocked ! Là c'est la découverte de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:43

Heu... c'est une version 34 de la power Ball?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45

non (j'en ai deux de powerball chez moi :p). Enfin sa a plus ou moins le même effet. mais c'est juste un altère a ressort. Et puis c'est quand même vachement tendancieux comme truc.

La powerball sa a au moins le mérite d’être surprenant a prendre en mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:56

Vos discussions sur la legitimité morale de rire de la mort d'autrui me depassent... vous avez surement raison, c'pas bien. Cela dit, je trouve ca drole^^
Pas tant que je me délecte de voir l'autre souffrir, mais que j'appréhende la stupidité qui le pousse a la mort.

J'avais entendu par exemple parler d'un avocat qui devait defendre aupres d'une entreprise A que les locaux que lui avaient construits une entreprise B étaient bien solides... convaincu qu'elle tiendrais, il s'est donc élancé de toutes ses forces contre une vitre dans un immeuble, assez haut. La vitre a cedé.
Ow ! Et j'ai des amerloches qui ont voulut jouer a la roulette russe avec un semi-auto aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

Bon on va trancher: c'est de la violence gratuite et de l'humour méchant et ça n'a rie na faire ici, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les darwin awkward.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les darwin awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-