AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les darwin awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

Je ressens de l'empathie et n'aime pas voir les gens souffrir, et donc c'est moi qui devrait consulter?

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:09

Sombrax a écrit:
Je ressens de l'empathie et n'aime pas voir les gens souffrir, et donc c'est moi qui devrait consulter?

WTF?
non ce n'est pas ce qu'on dit.
répond franchement, t'a jamais rigolé devant quelqu'un qui se gamelle (moi ça me fait rire, a condition que les mec se soit pas fait trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:12

Le seul truc très énervant ici, c'est que certains s'imaginent que tout le monde sur Terre se comporte comme eux Les darwin awkward.  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:12

Acétylsalicylique a écrit:
Cite la phrase complète au lieu de lui donner le sens que tu veux.
Ta phrase me donnait l'impression qu'elle était à mon encontre, je me suis trompé et je m'en excuse. silent

Acétylsalicylique a écrit:
Je suis d'accord ; il n'empêche que l'éducation est censée t'apporter tous les éléments pour te comporter convenablement et ne pas rire aux malheurs des autres, même si intérieurement tu te gausses et que tu es affreusement hypocrite.
(j'ai cité la phrase en entier cette fois Very Happy )
Vive l'éducation Very Happy Ça change en rien l'empathie envers les personnes. Pour en revenir au sujet, je ne pense pas être en présence de gens mal éduqués sur ce topic. On pourrait citer des tas d'exemples tirés d'ailleurs.

Acétylsalicylique a écrit:
Dit-il, utilisant un « mon chou » des plus ridicules. L'hôpital qui se fout de la charité?

Mais rages pas Very Happy Ca me donne l'impression d'un non-fumeur qui vient gueuler sur une terrasse fumeur sous prétexte que la cigarette provoque le cancer passif. On s'amuse ici.
Ce qu'on va faire vu que je pense que tu veux le dernier mot (et moi aussi d'ailleurs), on va s'en arrêter là et éviter de polluer le sujet avec notre débat.
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

CooliPoney a écrit:

Mais rages pas Very Happy


Une simple phrase rédigée par un parfait inconnu sur Internet n'est pas franchement suffisante pour me faire « rager », mais si ça t'amuses de le penser, libre à toi.

M'enfin, pour conclure.

Les darwin awkward.  - Page 2 MVeSU
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:28

Non mais franchement...

Me dites pas que ça, ça vous fait pas marrer...les compils de gamelles sont toujours excellentes...sauf pour "Vidéo Gag" ou "A mourir de Rire" où ils rajoutent des bruitages de merde et des textes pouraves qui te gâchent les gamelles en question("Souffrir ou Sourire" étant pour moi un bon moyen de se tordre les zygomatiques); on AIME voir les gens se gameller et on AIME PAS quand ça nous arrive. On est des animaux. On peut TOUS devenir de vrais chacals, voire pire. Twisted Evil
Certes, y'a des fois où on fait "Aïe ! Mieux vaut que je l'aide, là"; si quelqu'un se pète la gueule, ta réaction sera différente si c'est une racaille qui se la pète ou une petite mamie qui rentre tranquillement chez elle (bien que ça se trouve, la racaille n'en est pas une, et la mamie à déjà fait 20 ans de prison pour meurtre...mais ça c'est un autre débat Les darwin awkward.  - Page 2 2554839287 )

ENFIN BREF, le sujet principal, c'était pour les morts connes...par contre pour ça, j'arrive pas à rire...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:35

Déjà vue la vidéo ^^ mais toujours aussi drôle.

Citation :
le sujet principal, c'était pour les morts connes

Non le sujet c'était "les vidéo qui ferait se retourner darwin dans sa tombe" ^^



surement un problème glandulaire ^^ j'adore le pauvre journaliste qu'essaye de rester sérieux
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

Tyunre a écrit:
les compils de gamelles sont toujours excellentes

Zut à la fin ! Ce n'est pas parce que vous vous trouvez ça drôle que c'est le cas de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

C'est pas une gamelle mais niveau évolution de l'espèce ça annonce pas mal Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Donc si j'ai bien compris, les situations embarrassantes/fails/gamelles/morts/blessures insolites/mauvais traitements envers autrui, sont tous des trucs qui font se retourner darwin dans sa tombe Les darwin awkward.  - Page 2 2554839287 ?

Pauvre darwin, foutez-lui la paix Les darwin awkward.  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:03

*Imagine qu'on prenne le cadavre de darwin et qu'on l'accroche a une dynamo* Nouvelle énergie propre. Enfin plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:05

Non, le Darwin Award, c'est quand un individu meurt de façon totalement conne. La sélection naturelle, théorie Darwinienne, toussa... Du moins, d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:07

Ouai. mais j'ai changer le titre. Maintenant c'est les Darwin Awkward (calembour) . Comme sa sa couvre une palette plus large de thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:11

Au temps pour moi Les darwin awkward.  - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

Alors...
Ce ne sont pas des vidéos, malheureusement...

J'ai tant traîné sur des sites insolites, que je me souvient de quelques morts... particulièrement spéciales :

-Un homme envoie un lettre piégée à un individu qui lui déplaît particulièrement, mais il avait oublié un détail : le timbre. La lettre lui à été renvoyé, et l'a tué...
-Un homme s'amusait à jeter des bâtons de dynamite allumés sur un lac gelé, avec son chien, celui-ci lui aurait rapporté son projectile.
-Un homme part faire du saut en parachute avec ses amis, il se rends compte qu'il a oublié son parachute dans l'avion, et se retrouve alors à filmer ses dernières minutes, je n'ai pas la vidéo, mais j'ai lu qu'elle était vraiment dur à voir.
-Un homme chasse en forêt, trouve un cerf en haut d'un ravin face à lui, et l'abat d'un coup. Le cadavre de la bestiole lui est tombé dessus, le tuant aussi sec.
-Un autre décide d'attacher un nombre considérable de ballon météorologiques gonflés à l'hélium sur son transat de jardin, se place dessus et coupe la corde. Mais, au lieu de planer doucement, il s'envola comme une flêche, le voilà parti, il est allé à plus de 4000 m d'altitudes, se retrouvant dans l'espace aérien de l'aéroport de L.A avant de redescendre, frigorifié, mais en vie plus de 14 heures après. Le plus drôle, c'est qu'il s'était armé d'un pistolet à air comprimé pour éclater les ballons au moment venu, mais voyant a quel distance du sol il se trouvait, il n'osa pas faire de déséquilibres. Un hélicoptère repéra l'homme, et déclara avoir "rencontré un homme armé sur un transat volant"...

Perso, ça me fait toujours autant rire, et je pense que l'on peut rire de tout...

sorry for long post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Nomad a écrit:
Alors...
Ce ne sont pas des vidéos, malheureusement...

J'ai tant traîné sur des sites insolites, que je me souvient de quelques morts... particulièrement spéciales :

-Un homme envoie un lettre piégée à un individu qui lui déplaît particulièrement, mais il avait oublié un détail : le timbre. La lettre lui à été renvoyé, et l'a tué...
-Un homme s'amusait à jeter des bâtons de dynamite allumés sur un lac gelé, avec son chien, celui-ci lui aurait rapporté son projectile.
-Un homme part faire du saut en parachute avec ses amis, il se rends compte qu'il a oublié son parachute dans l'avion, et se retrouve alors à filmer ses dernières minutes, je n'ai pas la vidéo, mais j'ai lu qu'elle était vraiment dur à voir.
-Un homme chasse en forêt, trouve un cerf en haut d'un ravin face à lui, et l'abat d'un coup. Le cadavre de la bestiole lui est tombé dessus, le tuant aussi sec.
-Un autre décide d'attacher un nombre considérable de ballon météorologiques gonflés à l'hélium sur son transat de jardin, se place dessus et coupe la corde. Mais, au lieu de planer doucement, il s'envola comme une flêche, le voilà parti, il est allé à plus de 4000 m d'altitudes, se retrouvant dans l'espace aérien de l'aéroport de L.A avant de redescendre, frigorifié, mais en vie plus de 14 heures après. Le plus drôle, c'est qu'il s'était armé d'un pistolet à air comprimé pour éclater les ballons au moment venu, mais voyant a quel distance du sol il se trouvait, il n'osa pas faire de déséquilibres. Un hélicoptère repéra l'homme, et déclara avoir "rencontré un homme armé sur un transat volant"...

Perso, ça me fait toujours autant rire, et je pense que l'on peut rire de tout...

sorry for long post Rolling Eyes

ça ne me fait absolument pas rire ce genre de truc sauf la réaction du pilote
Citation :
et déclara avoir "rencontré un homme armé sur un transat volant"
ça c'est énorme, le reste non, vraiment j'suis incapable d'en rire... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

Nissa... Je peux comprendre ta misanthropie dans le sens "les gens sont cons", mais être contents de gens qui se font mal, c'est se rabaisser à leur niveau. Ça m'arrive de comparer les humains (dont moi, hein) aux autres animaux, dans leurs comportements stupides, mais là, tu es pour moi le charognard qui se délecte du lemming tombé du haut de la falaise. Désolé de te prendre de haut, mais autant je ne te trouvais qu'un peu excessive avant, autant là, je me dois de te désapprouver complétement. Booh, Nissa ! Pas bien. Et pour ne pas stigmatiser, je généralise à tous les gens qui regardent, le sourire aux lévres, des vidéos de gens qui se font mal, que ce soit une simple chute ou beaucoup plus grave. Ça ne m'arrive pas souvent d'être aussi sérieux, puisque, après tout, la plupart des choses dont je me plains (R34, trolls) n'ont que peu d'importance, mais là, c'est des vrais gens qui souffrent vraiment, et je trouve abject de s'en moquer.
Les darwin awkward.  - Page 2 1775904540 À bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

bof, les mort, j'ai pas trouvé ça marrant Les darwin awkward.  - Page 2 3371923627
et la réaction du pilote est quand même énorme

ps: si j'ai bien compris, ce sujet parle des truc plus ou moins débile mais drôle où des personnes font un fail, mais malgré le nom, ça doit pas forcement se terminer par une mort (y'a qu'a regarder les vidéos que nissa a posté (la deuxième et la troisième) y'a pas de mort, ni même de blessé)
en fait, je pense qu'on devrait le préciser sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

On parle de vidéos sur Internet. Vidéos qui impliquent des personnes qu'on ne connait pas, et des évènements qui se sont produits à un point complètement aléatoire de l'espace-temps : il est normal que tout le monde ne ressente pas forcément de l'empathie pour ces pauvres gens.
Si par contre ces scènes se déroulaient sous nos yeux, bien sûr que les réactions ne seraient pas les mêmes, je pense que tout le monde sera plus ou moins d'accord sur ce point.

Je comprend que ça ne fasse pas rire tout le monde, mais il n'y rien d'immoral à trouver ça drôle.


<intello mode on>
study
Je ne peux m'empêcher de conclure sur cette fameuse citation de Pierre Desproges, déclarée à l'intention de Jean-Marie Le Pen (quand même) :
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Eh, c'est la seule de mon répertoire, j'ai le droit de la sortir quand je veux.
<Intello mode off>



Euuuuh sinon, l'idée de base, c'est pas plutôt : des gens qui agissent stupidement (sans forcément se blesser ou mourir), mais qui sont mortes ou stérilisées, et ainsi récompensées (ironiquement) pour avoir débarrassé l'humanité de leur héritage génétique ?

(Je comprend pourquoi tout le monde s'est embrouillé d'un coup. Les darwin awkward.  - Page 2 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

Supernovae_01 a écrit:

Euuuuh sinon, l'idée de base, c'est pas plutôt : des gens qui agissent stupidement (sans forcément se blesser ou mourir), mais qui sont mortes ou stérilisées, et ainsi récompensées (ironiquement) pour avoir débarrassé l'humanité de leur héritage génétique ?

(Je comprend pourquoi tout le monde s'est embrouillé d'un coup. Les darwin awkward.  - Page 2 4278094681 )
si tu regarde les vidéos de nissa, à part lma première, personne n'est mort ou stérilisé a la fin de la video.
le sujet a été renommé les darwin aWKward (pour faire un jeu de mot) donc on ne parle pas forcement des darwin award Les darwin awkward.  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:41

Si le topic s'était appelé "ololz des gens qui se cassent la g.", on se serait pas embêté à débattre dessus Les darwin awkward.  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:34

Amusante l'idée des Darwin Awards, le coup de l'énergie propre, je l'avais déjà lu, mais c'est bien placé, quand au débat drôle/pas drôle, je vois pas l'intérêt sinon troller sur le fofo, et j'y vais aussi de mon troll, tant qu'à faire, je trouve les vidéos de chutes/actions débiles très amusantes, en ayant tout de même une pensée pour l'hypothétique douleur que la personne a pu subir, bref, je suis dans les deux cas, alors Docteur, c'est grave?
Sérieux, l'humanité craint, on est tous au courant, c'est pour ça qu'on aime MLP nan?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:47

"Aimer, MLP" "L'humanité craint", Sorry I can't see the link. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

sharydow a écrit:
"Aimer, MLP" "L'humanité craint", Sorry I can't see the link. Very Happy

dans MLP, la société est parfaite.

et chez nous, ben...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les darwin awkward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les darwin awkward.    Les darwin awkward.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les darwin awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-