AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Débat: Free Hugs or not Free hugs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Free Hugs or not Free hugs?   Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

Free hugs? Ça m’a tout de suite fait pensé à un moyen de protestation russe:
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Free Hugs or not Free hugs?   Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:22

Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 No_o_343171

Câlins gratuits ?
Hum, vraiment, non merci... ( Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 1574364447 )

j'ai rien contre le concept, mais je pense que j'oserai jamais faire des câlins à tout le monde...
Je suis timide, c'est parfois chiant Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Free Hugs or not Free hugs?   Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:48

hé ben moi je suis pour les free-hugs, come at me bro ! Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 3842120668

mais après réfléxion, je pense pas que se soit très "marquant" m'voyez

non, vous voulez faire un truc bien fun et WTF : on monte une choral et on chante les chansons en pleine rue. Ca se serait énorme ( à par que je chantre très mal et que je connais les chansons par coeur qu'en français )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Free Hugs or not Free hugs?   Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

dinomax a écrit:
hé ben moi je suis pour les free-hugs, come at me bro ! Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 3842120668

mais après réflexion, je pense pas que se soit très "marquant" m'voyez

non, vous voulez faire un truc bien fun et WTF : on monte une choral et on chante les chansons en pleine rue. Ca se serait énorme ( à par que je chantre très mal et que je connais les chansons par coeur qu'en français )

Ça pourrait être cool à un détaille près. On chante pendant un meet-up on ne fait pas un meet-up pour chanter! lol! Mais on peut commencer à réfléchir aux points stratégiques... Places publiques, campus, gares, ... Very Happy J'imagine trop, la choral improvisé en plein milieu du campus! xD Avec les personnes présente plus si tu rediffuse la vidéo sur youtube, tu fais découvrir le show a plusieurs dizaines de personnes d'un coups! xD Et avec l'esprit WTF des étudiant ça passera comme une lettre à la poste! lol!

Bon, faites tourné les vidéo, on va élire le campus les plus wtf pour y foutre le dawa y chanter calmement. Chez moi (Madrillet rouen), ça donne ce genre de chose: https://www.youtube.com/watch?v=kJLeAF66lso https://www.facebook.com/photo.php?v=105988529534660&set=vb.100003705398083&type=2&theater (bon par contre ce campus là est ridiculement petit contrairement à l'autre au nord de Rouen. :/ )

Et pour les paroles personne ne t'en voudra d'avoir des notes. ^^ Je suis loin de les connaitre tous par cœur non plus. ^^

Ps: Vu le hors sujet, je pense qu'on peut aisément faire un nouveau topic, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Free Hugs or not Free hugs?   Débat: Free Hugs or not Free hugs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat: Free Hugs or not Free hugs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débat Vo/VF
» [Débat] Vos avis sur la VF
» L'introversion [Débat psychologique]
» [Débat]Love & Tolerate?
» [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-