AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Advertisement is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:37

Rien à ajouter...:
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:54

Arthas7 a écrit:
il à une pub ''the voice'' chaque fois que je vais sur you tube elle apparais...rien de bien méchant

cette puta.. de pub fait du bruit quand tu écoute une musique, tu est obliger de te taper le sons de cet pub e n'arrière plan!

voici l'image du démon...
Spoiler:

d’ailleurs un site pour sauver votre âme de cette musique horrible :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27250906-pub-the-voice-youtube

J'ai eu peur que personne ne la mentionne, celle là ! Advertisement is Magic - Page 4 2195924526
J'ai dû installer AdBlock juste pour ne pas avoir la musique pendant que je regarde une vidéo. Merde quoi, en plein milieu de Winter Wrap Up, y'a cette merde qui se met à se jouer en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:02

Ah ouiiii, cette fameuse pub... elle est chiante, ouais! impossible de regarder une vidéo! et quand tu arrête le son sur la pub, elle se remet un peu après! et même en actualisant la page, elle peut revenir plusieurs fois de suite! ça fait longtemps que je ne l'ai pas eun et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:32

Jojo MIB a écrit:
Ah ouiiii, cette fameuse pub... elle est chiante, ouais! impossible de regarder une vidéo! et quand tu arrête le son sur la pub, elle se remet un peu après! et même en actualisant la page, elle peut revenir plusieurs fois de suite! ça fait longtemps que je ne l'ai pas eun et tant mieux.

Normal, Youtube en a pris plein la gueule part les utilisateurs, ils on supprimée l'autorisation de cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:14

Tuez gratuitement !:
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:47

striker25 a écrit:
Jojo MIB a écrit:
Ah ouiiii, cette fameuse pub... elle est chiante, ouais! impossible de regarder une vidéo! et quand tu arrête le son sur la pub, elle se remet un peu après! et même en actualisant la page, elle peut revenir plusieurs fois de suite! ça fait longtemps que je ne l'ai pas eun et tant mieux.

Normal, Youtube en a pris plein la gueule part les utilisateurs, ils on supprimée l'autorisation de cette connerie.

Je l'ai eu il y a encore quelques jours alors que j'essayai de regarder un épisode de MLP... Advertisement is Magic - Page 4 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:29

Y'a plein de pages facebook contre cette pub en plus x) enfin je veux dire, y'a plein de pages qui ont pour but de montrer que ça nous fait chier, ce n'est pas comme si une page de quelques centaines de personnes pourrait avoir un impact quelconque sur cette pub.

"tuez gratuitement" ? Pas mal. Hé sinon, vous n'allez pas le croire, le système de sélection purement aléatoire d'un forum m'a sélectionné purement aléatoirement, et j'étais le millionième visiteur d'une autre page ! J'ai trop de la chance aujourd'hui ! Et regardez ce que fait cette fille quand elle oublie de désactiver sa webcam !
...aaaah. Toutes ces pubs me rendront fou - un peu plus que maintenant - un jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:25

c'est la société de consommations même sur le web ont y échappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:41

Un jour on aura le droit aune pub avec des [PEGI 18+] en gros plan si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:28

striker25 a écrit:
Un jour on aura le droit aune pub avec des [PEGI 18+] en gros plan si ça continue.

oui il en à !
je voulais regarder un épisode de MLP...mais bien sur il te faut regarder une pub d'abord...

alors il ont passer la bande annonce de resident evil6
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:36

Arthas7 a écrit:
striker25 a écrit:
Un jour on aura le droit aune pub avec des [PEGI 18+] en gros plan si ça continue.

oui il en à !
je voulais regarder un épisode de MLP...mais bien sur il te faut regarder une pub d'abord...

alors il ont passer la bande annonce de resident evil6
Alors ça, c'est collector.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:41

Arthas7 a écrit:
mais bien sur il te faut regarder une pub d'abord...

Je me permet une toute petite parenthèse pour te recommander adblock rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:54

Depuis 2/3 mois j'ai la pub la plus épicness du monde : Là où pop la pub vide... j’adore cette pub : elle ne te fait pas lager, elle ne fait pas de bruits, elle ne dérange pas, quand tu clic dessus il ne se passe rien et le must du must, elle apparais de plus en plus ou devrais je dire : elles n'apparaissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:21

-Renzo- a écrit:
Arthas7 a écrit:
mais bien sur il te faut regarder une pub d'abord...

Je me permet une toute petite parenthèse pour te recommander adblock rainbowdash


que célestia te bannis. bénies....

sinon, oui cela m'est arriver plusieurs fois sur you tube...des bandes annonces de filme gord...

sniff... malheureusement les seuls pubs que je reçois en se moment sont des pubs pour rencontrer des couguars...
(m'enfin je suis pas braconnié?)(BDM)

ps: sinon la navigation ''in private'' évite de chopper des pubs douteuses ,surtout si vous vous promenez sur des sites... bon vous savez de quoi je parle XD...)

Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:13

gougou a écrit:
Depuis 2/3 mois j'ai la pub la plus épicness du monde : Là où pop la pub vide... j’adore cette pub : elle ne te fait pas lager, elle ne fait pas de bruits, elle ne dérange pas, quand tu clic dessus il ne se passe rien et le must du must, elle apparais de plus en plus ou devrais je dire : elles n'apparaissent plus.
Elles sont pas toutes vides :
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:33

Pour ceux qui se demandaient ce qu'il se passerait si on cliquait sur la pub que j'ai mise un peu plus haut, ne vous posez plus la question! Advertisement is Magic - Page 4 959537370
Advertisement is Magic - Page 4 Wtf210

Bon, je reviens, je vais vomir. Advertisement is Magic - Page 4 791999698

EDIT: Ah, en fait, c'était pas exactement la même. Faut croire qu'il y a plusieurs pubs comme ça. Advertisement is Magic - Page 4 2907559942

RE-EDIT:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:32

Bon, je suis pas du genre vantard d'habitude mais la je vous explose tous. Advertisement is Magic - Page 4 4278094681

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:33

sharydow a écrit:
Bon, je suis pas du genre vantard d'habitude mais la je vous explose tous. Advertisement is Magic - Page 4 4278094681

Spoiler:

T'es espionné par Google, Shary.
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:39

Pour les pubs comme ça, je n'ai qu'un remède... My Little Advertisement : Adblock is Magic.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:48

Pour eviter de trop se faire tracer a coup de cookies sous firefox:
Pour faire ch*er les publicitaires si vous êtes sous free:
Pour que adblock soit plus que magique:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:00

Je préfère ne pas bloquer les pubs : elles ne me dérangent pas et sont souvent marrantes à voir (d'où l'intérêt de ce topic) (Sauf celles de Youtube, mais j'ai Extendedtube pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:39

les tests de QI, c'est bien. Partager son opinion politique, c'est mieux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant son ordinateur ._.

Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:59

Adblock is Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:15

-Renzo- a écrit:
Pour eviter de trop se faire tracer a coup de cookies sous firefox:
Pour faire ch*er les publicitaires si vous êtes sous free:
Pour que adblock soit plus que magique:

Comme si bloquer les coockies était suffisant.
Comme si demander à ne pas être tracé était obligatoirement accordé voir même écouté.
Comme si je n'avais pas de compte google (g+, gmail, youtube) dont je souhaite garder la connexion.
Comme si mon ip n'était pas fixe et connu de googe.
Comme si même en masquant son ip et en supprimant ses coockies on ne peut pas être tracé: http://panopticlick.eff.org/
Comme si adblock ne tuait pas le web a petit feu.


Non, non le seul moyen c'est tor, sans rien toucher de la config de base et sans jamais se connecter sur aucun site, et là peut être que tu ne sera plus tracé par les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Advertisement is Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advertisement is Magic   Advertisement is Magic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Advertisement is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» Music is Magic
» Fiendship is Magic
» 3D printing is magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-