AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:51

Pour ma part ayant vu des choses bien plus bizarres et révoltantes sur internet et dans la rue, c'est pas deux personnes du même sexe qui sortent ensemble qui vont me faire pousser au scandale (c'est de l'amour consenti m'enfin Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 2176505670 ).
Pour les personnes coincées dans leur morale restreinte et autres ordres établis de je ne sais d'où, si c'est leur kiff de rester parqués comme des moutons dans l'enclos de la normalité le choix leur est libre. Cela fait des siècles que l'homosexualité existe et je ne me souviens pas que cela ait provoqué des guerres et autres massacres (perpétués par les homos j'entends bien).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

Ce que peu de gens semblent saisir au sujet de la gay pride, c'est qu'elle a justement pour but de combattre les clichés en les affichant sans honte devant les yeux de tout le monde.
Les types en plume rose que vous voyez sur les chars de la GP, vous ne les voyez pas dans la rue, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:32

Soarin' a écrit:
Ce que peu de gens semblent saisir au sujet de la gay pride, c'est qu'elle a justement pour but de combattre les clichés en les affichant sans honte devant les yeux de tout le monde.

Personnellement je vois le lien entre Gay Pride" et "vivre l'homosexualité" relativement faible mise à part l'orientation sexuelle. Les chars de la GP représentent qu'une portion de la population homosexuelle, d'autres peuvent y être totalement indifférents où même ne pas aimer du tout.
Mais sortir avec des plumes roses pour combattre les clichés et faire la fête j'aime bien le principe Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:47

Keentao a écrit:
Obvious troll is obvious, Evy Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 1929873797
J'ai jamais été fort a ce jeu la de toute facons... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 4278094681

Une grosse moitier de mes connaissances sur le net sont gays ou bi, des mecs que j'estime et respecte
Leur emancipation finira par se faire, je pense, lentement mais surement... le temps d'effacer des mentalités des siecles d'intolerance, et de se debarasser des clichés...
Le soucis c'est que les gens ont constamenent besoin de quelqu'un sur qui cracher...
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:34

Soarin' a écrit:
C'est bien gentil de ressortir Nieztsche, mais Nieztsche n'a jamais voulu un monde débarrassé de la morale, mais seulement de la morale vieillissante issue de la Bible.

Une morale issue de la Bible est une totologie.

J'ai écris le texte qui suit sans tenir compte de la morale que mes éducateurs m'ont inculquée. Je vous serai gré de faire abstraction de la votre en lisant ce qui suit. La façon crue dont j'aborde le sujet pouvant choquer les esprits, j'invite les plus sensibles d'entre vous à ne pas lire ma réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

Désolé de te décevoir, mais je ne vois ici rien de choquant, sinon des choses qui ont été dites y'a des pages.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

Sombrax a écrit:

Soyons clair, jusqu'au XVII ème siècle l'homosexualité était très bien tolérée, et même pas l'Eglise. Le problème était que seule l'homosexualité active était tolérée et la passive menait à l'enfer. Ce que je voulais dire en parlant de la morale, c'est qu'elle a envahi nos vies, nous empêchant de discerner clairement le bien et le mal du bon et du mauvais. Si pour vous ces mots sonnent de la même façon, c'est que j'ai raison.
Le bien est l'harmonie et le mal est le chaos. Le mal est un problème purement moral, tout comme le bon, et ce sont de pures inventions de l'Eglise, encore une fois.
Posons ce qui est, d'un point de vue biologique, l'homosexualité est mal et contre nature. Quoi que vous disiez, c'est et ça restera comme ça. Maintenant intéressons nous au facteur humain. Si une personne prends du plaisir avec une autre, cela n'a rien de mauvais.
Maintenant définissons les homophobes. Nous allons les séparer en deux groupes: les homophobes actifs et les homophobes passifs. Les homophobes passifs étant ceux qui trouvent ce comportement contre nature et le désapprouvent. Les homophobes actifs sont des homophobes passifs qui veulent imposer leur façon de penser aux autres. Les premiers sont dans le bien, mais les seconds sont dans l'ingérence, puisqu'ils trouvent que leur pensée est meilleur que celle d'autrui. Rejeter les homophobes actifs est totalement normal, mais rejeter les passifs revient à se descendre au niveau des homophobes actifs.
tl;dr : il faut Love and Tolerate les homophobes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

Je ne comprend pas pourquoi on parle encore des gens gays, ils ont quoi de spécial ? C'est comme si on faisait une journée mondiale contre l’hétéro-phobie. C'est seulement le jour où tout le monde (et je dis bien TOUT le monde) s'en foutra complètement que la terre sera remplie de gens tolérants.
Du coup, vu que je m'en fout, j'ai pas grand chose à dire là-dessus...certes certains homosexuels tout comme certains bisexuels (et même certains hétérosexuels) sont persécutés et détestés, mais je ne comprend toujours pas pourquoi. C'est mieux d'ignorer leurs préférences sexuelles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30

Rainbow Dash le pire poney? GTFO l'auteur affraid affraid affraid

Et svp arrêtez d'assimiler les skinheads aux nazis, les vrais skins sont des anarchistes très ouverts d'esprit, les nazis/fachos de merde qui salissent leur image s'appellent BONEHEADS


Sinon, perso, je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro et de plus anti-homophobe, plus y aura de gays, plus y aura de filles pour moi et "Mr. Zboub" Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 2222139670

...hein quoi, les filles aussi peuvent être gay? Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 2350145110
Bof pas grave, elles sont toutes moches Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 2222139670 *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vous avez un remède contre l'angoisse ?
» Luttons contre CETA et INDECT
» [Meet up] Les poneys contre le lion (69) (16/02 et 17/02)
» Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?
» Réagir contre les troll ou haters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-