AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

Solylok a écrit:
Mouais, je vois aps vraiment l'interet de ce genre de journée.
Je trouve que ça fait un peu trop ressortit le coté "victime".
Alors oui c'est pas bien de faire du mal aux gens parce qu'ils sont différents, mais quand même.

Faire une fete national pour eux je suis pas sur que ça aide vraiment à s'intégrer.

Pas une fête nationale. Elle est mondiale, merde !
C'est quoi ce délire ?!
Si je proposais de faire une journée contre la bronycution (persécution des bronies), vous diriez quoi ? Non, évidemment ! Dès le moment ou une communauté, réunie par une couleur de peau, une orientation sexuelle ou une passion, décide de faire une journée pour sensibiliser, elle appelle a l’intolérance !
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

La journée contre l'homophobie ne sert à rien. C'est juste qu'on veut vous dire que l'homophobie, c'est le mal.
"_Oh téma, une tatouze ! Viens, on va le fracasse !"
" _Nan, mec ! Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie !"
"_Ah merde...Bon...On remettra ça à demain, alors ?"
"_Carrément. C'est pendant qu'une journée, après tout."

Comme si les mecs allait respecter ça... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 959537370

Mais attention, je ne suis pas du tout homophobe. Je veut juste dire que cette journée est totalement inutile, si ce n'ai que ça peut aider les assos. anti-Homophobie à récolter des fonds.
Les Skinhead et autre joyeux personnages s'en contre balance totalement de sa et ça va peut être même encore plus les incité à foutre la merde.

Sur ceci, je vous laisse avec une chanson remplie d'amour et de joie envers la communauté homosexuelle :
Spoiler:
Y a vraiment des "rappeurs" qui n’ont que ça à foutre, sans déconner... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:38

Soarin' a écrit:
Sombrax a écrit:
Les homophobes ont le droit d'exister: C'est le principe de liberté de pensée. S'ils se réunissent en communauté d'homophobes, c'est même encore mieux. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi les xénophobes, homophobes et toute sorte de personnes sont aussi mal vues. Certains ne sont remarquables que par leur paroles, et nous avons autant de raison de les haïr que de haïr les homosexuels eux-mêmes. Oui, vous allez tous me parler de ceux qui se tapent dessus et tout et tout. Ceux-ci ne respectent pas les droits des autres, il est donc normal de les punir. Mais voilà, aujourd'hui la société est construite sur un principe moral qui n'a pas lieu d'exister.

Et comme le dit Nietzsche, vous allez me trouver méchant car j'ai parlé en faisant abstraction de la morale... Bref, ce type de journée n'a pas lieu d'être.

Bah, c'est bien joli les gens qui croient à la liberté de penser comme ça.
Réflechis à ça : les homophobes ont-ils des bonnes raisons d'haïr les homosexuels, ont-ils seulement eu le choix, ou sont-ils devenus comme ça par peur, à cause du milieu ou ce genre de trucs? Les gens imbibés de haine sont à mes yeux ceux les moins libres. Faire changer les mentalités, ça serait justement leur donner la liberté de penser.

Donc tu considères que ta pensée est mieux que la leur? Mais d'où peux-tu penser ça? Encore une fois, c'est un principe philosophique qui n'a pas lieu d'être qui guide tes mots: la morale. Toujours penser en fonction de la morale est une perte de temps, celle-ci changeant au cours du temps. Et si je proposais la journée mondiale contre les homosexuels? Ca serait pas plus discriminant et pourtant ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Un topic contre l'homophobie. Avec des poneys pour expliquer.
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrive !!

L'intérêt de ce genre de journée ... C'est de montrer que l'homophobie est condamnable. Il y a deux types d'homophobie: la passive, et l'active (HAHA comme dans les couples Yaoi ironie).
La passive, c'est de penser ce qu'on pense, bon on aime pas les gays, mais ils font ce qu'ils veulent on s'en fout. Le mariage gay, on voterait blanc, ou contre peut être ...
L'active, c'est vouloir aller taper des gays, aller les insulter clairement, voter contre le mariage gay, faire des campagnes contre l'homosexualité, dire que ce sont des animaux ...

Après, on a des positions plus ou moins extrêmes CONTRE l'homophobie. Moi, je Love and Tolerate la passive, et pourtant vu mon orientation sexuelle je suis plus que concernée. C'est l'active que je condamne. Comme tout le monde, d'ailleurs ... Et pour moi, la journée contre l'homophobie est là pour rappeler qu'on n'aime pas du tout ce qu'ils font, qu'ils ont pas les plein pouvoirs de taper des gays, qu'ils auront des opposants pas forcément passifs comme ils peuvent le croire.

Surtout que moi je suis partisante du "il faut goûter à tout". En gros, qu'on serait tous bis mais avec une grosse dominance homo ou hétéro. En fait, ça dépend de la personne avec qui on est. Qu'on se dise homo ou hétéro, on n'est peut être pas de l'autre bord parce qu'on n'a pas encore rencontré la bonne personne. Avant, j'étais hétéro mais prête à avoir une expérience avec une fille, et puis j'ai rencontré mon ex, je suis tombée amoureuse et pouf j'avais envie d'être lesbienne forever Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 2868854660
Et puis y'a peu j'ai rencontré un gars mignon, je l'ai kiffé, il a pas voulu de moi et je suis triste, et je suis bien blasée parce que j'aurais préféré me dire que j'étais totalement lesbienne -__- j'aurais eu la paix, et j'aurais eu moins de soucis. Ceci dit, il est clair et net que je préfère toujours de loin les nanas. Bon, tout ça pour dire que parfois le sexe de la personne n'importe pas, les sentiments nous tombent dessus comme ça (en tout cas moi je suis dans ce cas et c'est méga chiant!). On a une préférence pour l'un ou pour l'autre, c'est sûr (comme on préfère la fraise à la vanille), mais ça dépend de qui on rencontre. On préfère la fraise, mais si on goûte de la bonne vanille, on va pas dire non. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:42

Existe-t-il un poney homosexuel dans le canon?

EDIT:

Morway a écrit:

Après, on a des positions plus ou moins extrêmes CONTRE l'homophobie. Moi, je Love and Tolerate la passive, et pourtant vu mon orientation sexuelle je suis plus que concernée. C'est l'active que je condamne. Comme tout le monde, d'ailleurs ... Et pour moi, la journée contre l'homophobie est là pour rappeler qu'on n'aime pas du tout ce qu'ils font, qu'ils ont pas les plein pouvoirs de taper des gays, qu'ils auront des opposants pas forcément passifs comme ils peuvent le croire.

Donc il faut une journée contre la violence sous toutes ses formes, pas nécessairement contre la violence dirigée envers les homosexuels (puisque c'est viser une seule catégorie de la population et au final, la stigmatiser indirectement).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

Sombrax a écrit:

Donc tu considères que ta pensée est mieux que la leur? Mais d'où peux-tu penser ça? Encore une fois, c'est un principe philosophique qui n'a pas lieu d'être qui guide tes mots: la morale. Toujours penser en fonction de la morale est une perte de temps, celle-ci changeant au cours du temps. Et si je proposais la journée mondiale contre les homosexuels? Ca serait pas plus discriminant et pourtant ça n'existe pas.

Mais largement. Il n'y a pas même pas matière à se poser la question.
C'est bien gentil de ressortir Nieztsche, mais Nieztsche n'a jamais voulu un monde débarrassé de la morale, mais seulement de la morale vieillissante issue de la Bible.

Et aux autres, cette journée est justement là pour faire comprendre que l'homophobie existe. Ce n'est pas la peine de dire que ça appelle à l'intolérance, car elle est déjà la. On aurait pas besoin de ça si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

Soarin' a écrit:
Et aux autres, cette journée est justement là pour faire comprendre que l'homophobie existe. Ce n'est pas la peine de dire que ça appelle à l'intolérance, car elle est déjà la. On aurait pas besoin de ça si ce n'était pas le cas.

Donc la journée de la femme, c'est pour faire comprendre que la femme existe?
Mince alors, je crois que je m'en étais un peu trop rendu compte avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:48

Acétylsalicylique a écrit:
Soarin' a écrit:
Et aux autres, cette journée est justement là pour faire comprendre que l'homophobie existe. Ce n'est pas la peine de dire que ça appelle à l'intolérance, car elle est déjà la. On aurait pas besoin de ça si ce n'était pas le cas.

Donc la journée de la femme, c'est pour faire comprendre que la femme existe?
Mince alors, je crois que je m'en étais un peu trop rendu compte avant.

Oh, par pitié, on va éviter le syllogisme bête et méchant, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:49

Soarin' a écrit:

Oh, par pitié, on va éviter le syllogisme bête et méchant, non?

Ah tiens, il faudrait créer une journée du syllogisme pour que les gens comprennent que ça existe... mais... wait a sec. Il n'y a pas de syllogisme dans aucun de mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:51

Spoiler:
J'ai pas trouvé de ButterBlitz, ni de DuskBlitz. Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:52

Fancolt a écrit:
Spoiler:
J'ai pas trouvé de ButterBlitz, ni de DuskBlitz. Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 2123717884

C'est pas du canon ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:52

Fancolt a écrit:
Spoiler:
J'ai pas trouvé de ButterBlitz, ni de DuskBlitz. Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 2123717884

C'est pas vraiment le but du topic Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Honnêtement, je ne saurait dire si je suis réellement homophobe ou pas, ça fait un moment que ma pensée envers ces personnes qui ne demande qu'à ce qu'on leur foutent la paix change, et plus encore depuis que j'ai découvers le fandom MLP (désolé mais on ne peut pas découvrir le fandom sans passé par le Shipping, c'est inévitable Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 2222139670 ). Aujourd'hui je pense pouvoir dire en toute sincérité que je ne préocupe plus des homosexuel (homme ou femme, osef), sans pour autant nié leur existance ; en gros je parlerai d'eux comme je parlait d'un couple normal, c'est à dire quasiment jamais.

Mais il y a deux "races" d'homo que j'ai par contre vraiment du mal à supporter : les faux homo et les feministe version homo.

Par faux homo, j'entend les personnes, qu'ils soient homosexuel ou non (ça ne change rien), qui ont une attidude clichés, du style du personnage Chouchou de Gad el Maleh ; en général ils s'agit surtout d'homme. Certes la normalité est un mot à controverse, indéfinissable puisqu'en définitive elle n'existe même pas, mais j'ai franchement un mal fou à accepter qu'une personne puisse réelement se comporter naturellement de la sorte. C'est surement qu'une opinion personnelle, mais je trouve qu'il nuie à l'idée que se font les gens sur les homosexuel.

Mais bon, si ma réticence des faux homo n'est qu'une histoire de gout, les feministes version homo (Hoministes pour les nommé, n'ayant pas trouvé de terme) sont bien pire. Aux même prix que les vrais féministe, les hoministes déservent complètement la cause qu'ils prétendent défendre, ne faisant qu'atiser la haine générale envers les simples homosexuel. Faire des grandes manif', protesté pour avoir les même droits que les autres (droits qu'ils ont déjà au final), ça n'a jamais rien arrangé.

Il n'y a qu'à regardé la fin de la royauté. Le peuple voulait avoir des décisions, et ont donc banni la royauté au profit de la politique actuel. Ca a donné quoi ? Un génocide au début, puis un pouvoir légèrement diilué entre certains privilégié, le peuple d'aujourd'hui continuant de fermé sa gueule sur les décision final.

Donc cette manif anti homophe pourra se faire, ça ne changera rien, à part porter en martyr les homos, et donc attiser la haine plutôt que de la laissé s'effritter.
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:03

Moi je dit tant qu’ils sont heureux (et ça vaut pour tout le monde) alors je les soutiens .
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

Kahas a écrit:
C'est pas du canon ça !
Soarin' a écrit:
C'est pas vraiment le but du topic Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:12

Ah merde, je savais bien que j'avais oublié un truc !!
Je pense aussi que la visibilité est nécessaire pour un temps. Je me suis posé la question, en me disant: "ouais, mais revendiquer une culture homo avec un drapeau, une journée spéciale etc, c'est pas justement tenter de se différencier tout en voulant être pareil?"
La réponse vient en fait de mes cours de psycho sociale: c'est tout à fait normal qu'on veuille être pareils, mais en même temps différents. En fait, on veut être pareil que les autres, mais en mieux.
Pour les homos: le souci, c'est que je pense qu'il faut obligatoirement passer par une période de visibilité comme en ce moment, pour finir par se faire accepter. A force de parler tout le temps de nous, ça finira par devenir normal (comme le droit de vote pour les femmes, avant c'était pas normal, on en a beaucoup, beaucoup parlé, et maintenant ça l'est).
Et j'espère que ça finira par gagner un jalon en normalité lorsque la loi sur le mariage gay passera, au printemps 2013 (oui je préfère être optimiste là dessus). Là on fait des pieds et des mains en réclamant la "normalité", ce qui n'est pas forcément normal, mais c'est nécessaire. Quand la loi sera passée, les gens seront bien obligés de l'accepter. Et ceux qui sont pas d'accord verront bien qu'au fond, c'est pas si terrible que ça car ça changera que dalle à leur quotidien. Et voilà.
Les Révolutions sont faites pour ça, aussi ... On gueule, on se distingue, mais au final ça se normalisera tout seul au bout d'un moment et on aura plus besoin de faire tout ça.

lordangelos: Je vais t'apprendre un mot, parce que "faux homo" ça fait vraiment moche. Le mot officiel pour décrire ce type d'homos est "folle", c'est péjoratif mais reconnu tel quel au sein de la communauté LGBT. Et d'ailleurs, il y a même de la "follophobie" au sein même de la communauté, parce qu'il y a des gays qui détestent ce genre de mecs Wink c'est comme quand on a créé les mots "biphobie", "gayphobie", "transphobie" et "lesbophobie", pourquoi les créer alors qu'il y avait déjà le mot "homophobie"? Et bien, ces mots sont employés par des LGBT. Un gay qui n'aime pas les lesbiennes ne sera pas homophobe, mais lesbophobe. Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Piccadilly
A la réponse
Piccadilly

Date d'inscription : 31/03/2012

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on veuille à tout prix mettre les gens dans des cases. Gay, lesbienne, homo, hétéro, bi, trans, travestis et compagnie.
J'avais lu ce billet il y a quelques temps j'espère que ça fera réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:32

Ce qui m'a toujours échappé, c'est que la majorité des gens sont contre quasiment toutes les communautés "anormales" car ils pensent qu'ils s'"exposent" ou essaient d'imposer leur différence aux gens "normaux"... Alors que ce sont surtout les gens "normaux" qui pètent une durite et essaient d'imposer la normalité dès que quelqu'un fait un truc différent.

Si les gays venaient directement engueuler les couples hétéros et tentaient de sodomiser les mecs mignons dans la rue sans prévenir, là d'accord, ce serait pas bien, mais rien que le fait de voir deux mecs ensemble déclenche des réactions du style "Beurk, allez être gays autre part", alors qu'on laisse les couples straight se balader sans que quelqu'un leur dise "Arrêtez de montrer votre hétérosexualité, vous allez choquer les gays".

Double standard all the way...
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:05

Ouais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:17

Steak Tartare a écrit:
Ouais.

Spoiler:

Jerry, y'a beaucoup de ça, oui x)
Mais après pour les Gay Prides, je pense que le côté festif est privilégié maintenant, du fait que ça en revanche c'est accepté car les hétéros savent que c'est l'occasion de s'amuser, de faire la fête, de se déguiser, d'écouter de la musique. Y'a un intérêt réel pour tout le monde, même pour les hétéros.
Je ne pense pas qu'en Birmanie ou aux Iles Fidji (où la Gay Pride a été annulée à quelques heures de son départ), ils s'amuseront à se déguiser en licorne, en coquillage ou se mettre à se sucer la queue devant toute l'assemblée x)
Revenir en haut Aller en bas
#Madaray
A la réponse


Date d'inscription : 07/01/2012

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

Que c'est mignon ! Soarin' derrière ses propos de vilain garçon est en faite un humaniste tout gentil !
Je me suis trompé sur ton compte, c'est où que je signe pour coucher avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:29

Pour faire écho aux propos de Morway, qui dit que personne n'est jamais vraiment à 100 % homo ou hétéro, je vous conseille d'aller potasser les travaux du docteur Kinsey et de son échelle.

Peut-être un peu clinique mais pas faux. Pis y a Liam Nesson dans son biopic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:31

Je ne pense pas que tous les gay se reconnaisse dans ce genre de mouvement...

J'ai vérifié sur le mur d'un de mes amis sur fb, et il n'en parle même pas! Les derniers messages sérieux dates d'hier (contenu privé ^^) et de mardi lorsque je lui ait souhaité un joyeux anniversaire illustré par cette image: http://averagedraw.deviantart.com/art/Celestia-Happy-Birthday-299985749

Donc clairement il est pas impliqué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:38

sharydow a écrit:
Je ne pense pas que tous les gay se reconnaisse dans ce genre de mouvement...

J'ai vérifié sur le mur d'un de mes amis sur fb, et il n'en parle même pas! Les derniers messages sérieux dates d'hier (contenu privé ^^) et de mardi lorsque je lui ait souhaité un joyeux anniversaire illustré par cette image: http://averagedraw.deviantart.com/art/Celestia-Happy-Birthday-299985749

Donc clairement il est pas impliqué. Razz

Toute tentative de nous mettre sous les yeux une Celestia kawai et de participer à sa promulgation au sein du fandom est purement fortuite, n'est ce pas? ^^

Et sinon je suis d'accord, on peut être gay et pas impliqué, hein Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 959537370 (Spike par contre l'est, la preuve il aime porter la moustache en hommage à Freddy Mercury, il ment pour Rarity, c'est une preuve !!)
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Bro-Nie a écrit:
Pour faire écho aux propos de Morway, qui dit que personne n'est jamais vraiment à 100 % homo ou hétéro, je vous conseille d'aller potasser les travaux du docteur Kinsey et de son échelle.

Peut-être un peu clinique mais pas faux. Pis y a Liam Nesson dans son biopic. Very Happy
Bouh, l'échelle de Kinsey, elle prends pas en compte les asexuels. Evil or Very Mad
D'ailleurs, le mouvement "LGBT" non plus, maintenant que j'y pense. Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 2554839287
C'est quoi cette "A-phobie" (néologisme x]) ? Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 2293482636
(Si on m'avait dit y'a deux heures que je ferais une réponse sérieuse, ici, je l'aurais pas cru Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Twilight_sparkle___madness_by_dentist73548-d3nmzl9)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.   Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez un remède contre l'angoisse ?
» Luttons contre CETA et INDECT
» [Meet up] Les poneys contre le lion (69) (16/02 et 17/02)
» Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?
» Réagir contre les troll ou haters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-