AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:44

Fancolt a écrit:
Je rejoins ce mouvement parce que c'est le seul à n'avoir aucun adhérent à part son créateur, et moi je suis un hipster.M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Capturecopier86
Et puis Adri est très bon en vidéo/image de réaction, c'est important pour un leader. M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 3371923627
Moi je dis, vive Celestia, vive Cadence, vive Luna, vive Faust, vive Heuzef, et vivent les Alicornes !
Voilà, c'est dit.M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Bonsta10
Merci, par contre pour vidéo/image de réaction il faudra parfois m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:46

Sombrax a écrit:
Mais non ils sont deux, vous êtes donc trois maintenant.
Cooli est neutre, mais vindicatif envers les deux côtés. Je suis donc le premier partisan à part entière. M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Imagescaju1zr2copier
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:56

Et bien je devient votre premier opposant à part entière et seulement consultant chez vos ennemis. Vous pouvez me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:02

Sombrax tu te dis pour la Princesse Luna mais aussi pour Chrysalis. Immagine un peu c'est deux la rejoigne votre cause, vous gagnez. Luna et Chrysalis vont se disputer le trône et se sera repartie pour un autre guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:14

Pas du tout. On mettra Chrysalis dans le jardin avec Discord, mais il faut pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:20

Sombrax a écrit:
Pas du tout. On mettra Chrysalis dans le jardin avec Discord, mais il faut pas lui dire.
En plus vous trahirez vos alliés ? hahaha pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:31

Je suis avec Adri Twisted Evil

J'ai combattue Gnasty Gnorc! Rypto , la sorcière , Ineptune , Red! Twisted Evil J'vous crame les fesses moi Niark Niark!!

Donc c'est pas des petits poney qui vont me faire fuir Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:32

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Mlfw4866_small

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je ne sais pas vous mais j'aime bien la tournure de ce topic et de l'autre sur les alicornes M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:42

Tout ce merdier sur le fofo depuis qu'on a failli perdre un membre à cause de cette histoire d'alicornes, ça devient complètement ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:05

Magicpixel a écrit:
Tout ce merdier sur le fofo depuis qu'on a failli perdre un membre à cause de cette histoire d'alicornes, ça devient complètement ridicule Laughing

Meuh non! On s'amuse un peu^^ Et celui qui a voulu partir est à 120% dans le délire.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Courage !
Tu as la soutient du F.L.A.O.C !

http://www.french-brony.com/t2077-flaoc-front-de-liberation-des-alicrones-over-cheate

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Ibrr8Io7J9NLLP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:20

Ha et je tiens à signaler que l'apparition de M.A.R.E est apparu quelques heures après le F.L.A.O.C.

Je n'ai juste pas eu le temps de finir le drapeau quoi M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 3680594977
De toute façon c'est pas la même chose puisque le F.L.A.O.C ne lutte pas contre le racisme directement.

Donc Pop si tu pouvais dévérouiller le topic ça serais cool M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:27

heuzef bien que j'aprecis, ton partie considère les autres races comme inférieure et je ne peux tolérer ça. Donc change de comporteman ou va t'en


Dernière édition par Adri34 le Jeu 17 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:28

Adri34 a écrit:
heuzef bien que j'aprecis, ton partie considère les autres races comme inférieure et je ne peux tolérer ça. Donc change de comporteman ou va temps.

Oups, t'as rien compris, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

Trop de topics, c'est trop.

Y'a déjà 3 topics, un contre, un pour et un neutre (déjà pour celui-là je me questionne encore sur l'utilité même après plusieurs heures, mais passons M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 1929873797 ), ça suffit, si on devait autoriser tous les topics de ce genre ça finirait en bordel.
Peu importe que tu aies eu l'idée avant, fallait faire le topic avant, point.

Pas de délock.


Et puis déjà ce délire à la base est nul.
Jusque là il ne gênait pas trop car pas envahissant, mais si on se trouve avec 20 topics sur les bras car on accepte des déviances, ça va vite être lourd.


Dernière édition par PopTartCat le Jeu 17 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

Pas d'accord M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 2085074178
C'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:33

PopTartCat on s'ammuse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

Popt je pense que tu peux d'ores et déjà fermer tous les topics relatifs à ce délire, vu que le trip commence à s'essouffler un peu M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

Oui pas la peine d''aller trop loin dans le délire xD

Sinon voila ma preuve : http://www.french-brony.com/t2068p60-les-alicornes-ca-pue#80775

Je propose qu'on lock tous les topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:39

Magicpixel a écrit:
Popt je pense que tu peux d'ores et déjà fermer tous les topics relatifs à ce délire, vu que le trip commence à s'essouffler un peu M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 3371923627


Sans blague M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 1929873797
Les gens finiront bien par se lasser d'ici ce soir, en attendant ils peuvent bien s'"amuser" un peu (que de fun dans ces topics, j'en perds mes mots), mais sans devenir envahissants.

Si on se met à accepter le topic d'heuzef, on court le risque de se retrouver avec 30 personnes qui se diront "moi aussi je veux mon parti Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Y'a trop de taré sur ce forum aussi c'est pour ça M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

Magicpixel a écrit:
Popt je pense que tu peux d'ores et déjà fermer tous les topics relatifs à ce délire, vu que le trip commence à s'essouffler un peu M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 3371923627

Moi je ne suis pas d'accord. Cette question mérite d'être débattue ! Tous avec le nouveau MCFTLA, Mouvement Contre la Fermeture des Topics Liés aux Alicornes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:48

Yoshi a écrit:
Magicpixel a écrit:
Popt je pense que tu peux d'ores et déjà fermer tous les topics relatifs à ce délire, vu que le trip commence à s'essouffler un peu M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 3371923627

Moi je ne suis pas d'accord. Cette question mérite d'être débattue ! Tous avec le nouveau MCFTLA, Mouvement Contre la Fermeture des Topics Liés aux Alicornes. Laughing

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Pinkie_pie_bouncing_by_lion_ger-d4u5cac

MDR ! Tu as le soutient du F.L.A.O.C !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

PopTartCat a écrit:
Trop de topics, c'est trop.

Y'a déjà 3 topics, un contre, un pour et un neutre (déjà pour celui-là je me questionne encore sur l'utilité même après plusieurs heures, mais passons M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 1929873797 ), ça suffit, si on devait autoriser tous les topics de ce genre ça finirait en bordel.
Peu importe que tu aies eu l'idée avant, fallait faire le topic avant, point.

Pas de délock.


Et puis déjà ce délire à la base est nul.
Jusque là il ne gênait pas trop car pas envahissant, mais si on se trouve avec 20 topics sur les bras car on accepte des déviances, ça va vite être lourd.
Quelque soit sa race, je suis du coté de Pop.
Un seul topic suffi pour ce genre de délire je pense M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant   M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.
» Parce qu'il y a pas de topic Fallout.
» League of Equestria Toujours en vie ?
» La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !
» Parce que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-