AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Uncle Ben
Petit nouveau
Uncle Ben

Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi lol xd je suis original

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:44

Salut à tous amis Bronies ! Certains m'ont déjà vu sur la Chat Box, ensemble on a bien riz et c'était très très raciste, loljambe, et j'avais dit que je me présenterais aujourd'hui, donc je me présente ! Je me contenterais du formulaire de base, si vous avez des questions, c'est après mon discours.

Pseudo : Vous connaissez tous l'Oncle Ben, j'espère. Il me fallait un pseudo, je me suis dit, tiens ça c'est marrant, et au moins pour l'avatar je me fais pas trop chier. Et puis c'est l'Oncle Ben quoi.

Loisirs : un peu comme tout le monde : jeux vidéos, lecture, cuisiner du riz... la routine quoi.

Poney Préféré : Aucun, ils sont tous nuls. Sérieusement, y'a aucun poney dont la Cutie Mark est un grain de riz, c'est quoi ce racisme ?

Cutie Mark : un grain de riz du coup. Faut bien que quelqu'un se dévoue.

Blabla : C'est la partie de la présentation où on raconte sa vie ? Cool. Bon, par où je commence... j'ai pas grand chose à dire en vrai, je vais juste préciser un peu plus ce que j'ai mis dans ma présentation, surtout au niveau des jeux. Je joue à Borderlands 2, Team Fortress 2, Starcraft 2, enfin pas mal de 2 quoi, et aussi à quelques jeux indés comme Spaz, Defense Grid (c'est un Tower Defense en 3D, si vous ne connaissez pas le principe d'un TD achetez-vous une culture  Crying or Very sad ), ou encore Crimsonland. Je joue aussi beaucoup à Dark Souls, j'ai pré-commandé le 2 édition collector, que j'attends impatiemment mais que je devrais recevoir qu'en mars. Argh.

Sinon je regarde beaucoup de Youtube Poops, car c'est pour quoi luttent tous les vrais guerriers. Et vlan. Plus de maillot ! Mais attendez la suite.

Comment avez vous connu le forum ? : par un ami. En fait je ne sais même pas s'il est sur le forum, il se reconnaîtra probablement quand il verra mon inscription ^^ en admettant qu'il soit là quoi, je connais pas son pseudo, on en a juste parlé comme ça vite fait, il m'a donné le nom, mais il m'a pas dit s'il était inscrit.

Ce sera tout. Je finirai en vous disant que si vous croisez Lustucru, dites-lui de ma part que son riz à poêler ne fait pas le poids face au mien. A plus tard pour de bonnes tranches de riz-re et de loljambe.
Revenir en haut Aller en bas
#krapette
A la réponse
krapette

Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
Localisation : sur un nuage

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:55

alors tu es quel type de poney?
Revenir en haut Aller en bas
#Uncle Ben
Petit nouveau
Uncle Ben

Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi lol xd je suis original

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:58

Ah, il me semblait bien qu'il manquait un truc !
Après avoir longuement hésité entre commencer avec une rose tout moche pour finir sur un rouge joli, ou commencer avec un bleu qui serait joli dès le début pour rester joli à la fin mais impliquant que je sois un pégase, j'ai choisi le rose, donc le poney terrestre si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:58

Salut et bienvenue sur le forum !  La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! 791999698 

Hahah qu'elle présentation, on dirait presque un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
#Uncle Ben
Petit nouveau
Uncle Ben

Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi lol xd je suis original

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01

Un fake ? Ah non, je vous assure, je suis le vrai Uncle Ben ! Même que c'est Morgan Freeman qui m'a doublé !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:08

J'ai cru que c'était pas une vrai presentation vu le pavé que tu nous a sorti

Juste : comment a tu decouvert MLP ? et pourquoi a tu aimer ?

A part ca, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
#Uncle Ben
Petit nouveau
Uncle Ben

Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi lol xd je suis original

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:12

Je l'ai découvert en traînant sur le net, ce que je fais peut-être un peu trop souvent.
Donc vous savez comment ça marche, 9Gag, memecenter, KYM, e621, ... des poneys partout. Alors j'ai regardé par curiosité, et j'ai accroché dès le premier épisode à cause de l'animation et de Fluttershy qui a été sur le coup mon best pony. Maintenant j'ai pas de préférence, ça dépend de mon humeur. J'aime bien Derpy, Luna, AJ... ça varie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:22

Bienvenue tonton Ben , je peux t'appeler comme ça ?  La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! 4278094681 

Alors, tu préfère quoi ? Riz rond, riz long, parfumé, gluant, basmati, indica, japonica ?
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:04

Uncle Ben a écrit:
Un fake ? Ah non, je vous assure, je suis le vrai Uncle Ben ! Même que c'est Morgan Freeman qui m'a doublé !

Ahh ok ! T'imagines ben, j'ai presque douté en toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Uncle Ben
Petit nouveau
Uncle Ben

Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi lol xd je suis original

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:07

Tu peux m'appeler Tonton Ben si tu veux, Night Field. Mais j'aime aussi quand on m'appelle Maître.
C'est bien parce que c'est toi !

J'aime tous les riz. Pas de jaloux. Pas de racisme.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:16

Donc l'Oncle Ben regarde des YTP et joue à TF2 La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! 2554839287 c'est bon à savoir.
Bienvenue La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:25

Bienvenue à toi Oncle Ben.

Je profite que tu sois là pour demander un remboursement. En achetant un paquet de riz blanc je suis tombé sur de petits morceaux de viandes O_o
Tu n'as pas encore déminé t'es rizières ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Uncle Ben
Petit nouveau
Uncle Ben

Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi lol xd je suis original

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:44

Le riz, c'est de la viande à manger. Moi quand j'vois un bœuf, qui est en train de tirer sur son énorme râteau, vous n'imaginez pas le miracle que c'est.

Pour toute réclamation par rapport à mon riz, adressez-vous à un mur.

Et merci à tous pour l'accueil en fait  La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:10

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:40

Un pseudo comme ça, c'est toujours un succès.

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Smiley_sors

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:02

Oncle ben !  La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! 120129551   Avec un pseudo pareil, tu es le bienvenue  !  La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:08

Mdr la presentation ca me plait un grain de riz en cutie mark (apres tout on a bien un brony anglais ou americain je sais pas qui a un grille pain enflammer (si vous voyez de qui je parle) donc un grain de riz c original) bref sinon bienvenue a toi et ravi de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !   La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de l'Oncle Ben... c'est toujours un succès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Presentation de moi
» Nukibo, Gars qui vous sera toujours sympa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-