AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 documentaire by John de Lancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:36

Kahas a écrit:
sharydow a écrit:
J'ai dis que c'était plus difficile à prouvé pas que les bronies sont des sans-coeur. x) Ces deux projets sont intéressant (et bien d'autres encore) et méritent tout deux leur financement. ^^ Je trouve juste ça légèrement dommage. Mais je ne juge surtout pas le choix des gens, ils ont fait leur choix et il est très bon. Il n'y a jamais de mauvais choix dans le fait d'aider à financer un bon projet. documentaire by John de Lancie - Page 3 3371923627

Et pour les 300K€ tout est relatif bien sur mais on ne peut que constater que c'est bien plus que la plus part (tous?) des projets lié à MLP pour le moment...


Plus difficile ? Pourquoi ça serait plus difficile ?


Pour le financement, le truc, c'est que c'est le seul projet qui a eu cette visibilité, et surtout c'est le seul projet qui est vraiment sérieux et surtout propulsé par des professionnels, et pas n'importe qui : des doubleurs de MLP en personne.

Je plussoie.
Le fait qu'on sache à QUI on donne notre argent est un facteur qui change beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39

Kahas a écrit:
sharydow a écrit:
J'ai dis que c'était plus difficile à prouvé pas que les bronies sont des sans-coeur. x) Ces deux projets sont intéressant (et bien d'autres encore) et méritent tout deux leur financement. ^^ Je trouve juste ça légèrement dommage. Mais je ne juge surtout pas le choix des gens, ils ont fait leur choix et il est très bon. Il n'y a jamais de mauvais choix dans le fait d'aider à financer un bon projet. documentaire by John de Lancie - Page 3 3371923627

Et pour les 300K€ tout est relatif bien sur mais on ne peut que constater que c'est bien plus que la plus part (tous?) des projets lié à MLP pour le moment...


Plus difficile ? Pourquoi ça serait plus difficile ?


Pour le financement, le truc, c'est que c'est le seul projet qui a eu cette visibilité, et surtout c'est le seul projet qui est vraiment sérieux et surtout propulsé par des professionnels, et pas n'importe qui : des doubleurs de MLP en personne.


Ça explique bien sûr le succès du projet mais je ne le critique pas, ce projet est très bon. Je suis content qu'il soit financé. Et plus difficile car le succès immense de ce projet discrédite l'argument "anti-hater" comme quoi les bronies sont capable de monter des projets géniaux et de les financer rapidement grâce à la communauté soudé. Mais bon, c'est pas dramatique on plus, feed of kindness reste un projet de poids. En réalité je m'en fous plus ou moins de tout cette polémique tant que j'aurais pas le documentaire sous les yeux, je ne tirerais aucunes conclusion définitive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:53

Au moins, on ne peut plus nous ignorer désormais.
Avant, je passait beaucoup de temps sur internet (comme aujourd'hui, en fait...), mais je ne voyais aucune image/texte relative à MLP.

Mais depuis quelques mois, j'ai constaté qu'il y en avait de plus en plus, la communauté grandit, et donc les évènements qui suivent avec. Ce qui arrive maintenant devait arriver, ensuite, ça aura forcément un impact par rapport à Hasbro et aux Kikoos/haters, mais bon, "Haters gonna hate", on se l'est tous déjà dit face aux critiques de quelqu'un d'autre, les haters seront plus nombreux, et c'est dans l'ordre des choses.

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

Pourquoi vous rejeté les kikoo ? Notre communauté n'est pas sencé accueillir TOUS ceux qui veulent bien la rejoindre ?

ils resterons pas kikoo toute leur vie, il grandiront et deviendrons plus malin.

Et puis sèrieux, je pense que ce doc apportera beaucoup plus de bien que de mal aux brony. Me dites pas que vous voulez rester cachés aux yeux du monde parce que si c'est le cas c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:56

C'est pas que l'on aime pas les personnes et que l'on pense qu'ils le resteront à jamais, c'est juste qu'ils sont TRES lourd. La meilleure des méthodes, c'est déjà de les réprimander sur leur orthographe et après de leur signaler quand ils deviennent lourd. La rééducation est naturelle. Wink

Pour revenir au sujet, je voulais mettre ce documentaire sur ce topic aussi:



Juste pour dire que si c'est pour refaire le même documentaire avec les mêmes personnes misent en avant, je crois que là c'est carrément malsain pour la communauté. Et ça n'a même pas intérrêt à sortir de la communauté. Car c'est justement ces personnes qui donnent l'impression que notre communauté est composé d'associaux ermites qui sont endoctrinés par des poneys roses (ou par Hasbro selon les anticapitalistes). Donc s'il fallait donner un conseil à John de Lancie, c'est celui de faire tout le contraire du réalisateur de cet autre "documentaire". documentaire by John de Lancie - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:08

Guiguidu85 a écrit:
C'est pas que l'on aime pas les personnes et que l'on pense qu'ils le resteront à jamais, c'est juste qu'ils sont TRES lourd. La meilleure des méthodes, c'est déjà de les réprimander sur leur orthographe et après de leur signaler quand ils deviennent lourd. La rééducation est naturelle. Wink

Pour revenir au sujet, je voulais mettre ce documentaire sur ce topic aussi:



Juste pour dire que si c'est pour refaire le même documentaire avec les mêmes personnes misent en avant, je crois que là c'est carrément malsain pour la communauté. Et ça n'a même pas intérrêt à sortir de la communauté. Car c'est justement ces personnes qui donnent l'impression que notre communauté est composé d'associaux ermites qui sont endoctrinés par des poneys roses (ou par Hasbro selon les anticapitalistes). Donc s'il fallait donner un conseil à John de Lancie, c'est celui de faire tout le contraire du réalisateur de cet autre "documentaire". documentaire by John de Lancie - Page 3 3776516532

La différence majeur est l'équipe de réalisation le caméraman n'a même pas reconnus la cutie mark de fluttershy!! Avec ce manque de connaissance et d'information comment faire un bon reportage? --'

Edit: houloulouloulou... Les commentaires de cette vidéo... ><
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:40

Je ressort ce post car je viens de faire un UP sur T411 du documentaire avec Sous-Titre.

Pour ceux que ça intéresse c'est ici : www.t411.me/torrents/details/?id=4782753

Personnellement j'ai vraiment aimer ce documentaire, il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

heuzef a écrit:
Je ressort ce post car je viens de faire un UP sur T411 du documentaire avec Sous-Titre.

Pour ceux que ça intéresse c'est ici : www.t411.me/torrents/details/?id=4782753

Personnellement j'ai vraiment aimer ce documentaire, il est vraiment bien !

Il y avait déjà un sujet, pas besoin de necroposter celui là...

http://www.french-brony.com/t3946p150-le-brony-documentary-est-disponible
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:14

Ok j'ai pourtant fait pas mal de recherche ce topic ne doit pas être indexer sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:19

heuzef a écrit:
Ok j'ai pourtant fait pas mal de recherche ce topic ne doit pas être indexer sur le forum ...

Il est juste sous le tiens dans le même forum (discussions diverses). documentaire by John de Lancie - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

heuzef a écrit:
Je ressort ce post car je viens de faire un UP sur T411 du documentaire avec Sous-Titre.

Pour ceux que ça intéresse c'est ici : www.t411.me/torrents/details/?id=4782753

Personnellement j'ai vraiment aimer ce documentaire, il est vraiment bien !

Beurk, t'as oublier les balises <center></center> sur la page de présentation, tu vas te faire engueuler par un ModoT411. ^^

t411 c'est 99,99% de Français, il n'étais pas nécessaire de mettre les sous-titres de TOUTES les langues...


Joli déterrage de topic sinon ! documentaire by John de Lancie - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




documentaire by John de Lancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

documentaire by John de Lancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Documentaire français sur le mouvement brony !!
» [Vidéo - Documentaire] Le mouvement Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-