AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 documentaire by John de Lancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:06

Bro-Nie a écrit:
Je maintiens mes positions affirmées sur la Ponybox. Les gens font ce qu'ils veulent de leur fric, libre à eux d'investir dans un documentaire plutôt que dans une nouvelle voiture.


+1.

Il ne tient qu'à eux de décider et de juger si ce qu'ils font de leur possessions est correct à leurs yeux.
Évidemment, le sujet peut être plus ou moins honorable, mais franchement, là, je ne trouve rien à dire.
C'est une un peu un projet commun, alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

même si la communauté me plait comme elle est actuellement, ya pas "trop" a s’inquiéter le doc ne s’appliquera qu'au coter anglophone de la communauté (même si il est majoritaire)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

Aellyx a écrit:
même si la communauté me plait comme elle est actuellement, ya pas "trop" a s’inquiéter le doc ne s’appliquera qu'au coter anglophone de la communauté (même si il est majoritaire)

Non mais même pour les anglophones, un documentaire ne changera jamais internet en profondeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

sharydow a écrit:
Non mais même pour les anglophones, un documentaire ne changera jamais internet en profondeur. ^^

oui c'est sur, le coter underground ne changera pas lui
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

Arrêtez de dire que ce documentaire va être positif ou négatif pour la communauté. Faut plus voir ça comme un commentaire sur la bronycon que pour un documentaire sur les Bronies en général. Ça a été fait pour la communautée, pas pour un public large. Par contre, ça peut être intéressant à regarder pour étudier un peu le phénomène (voir la démographie d'une communauté est souvent intéressant). Mais il faut pas s'attendre à beaucoup de retours de la part de personnes extérieures à la communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

Cool ! Un documentaire !


*Revient*


Je comprend pas l'anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: A   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

Étrange !! documentaire by John de Lancie - Page 2 959537370 Pour ma part , sa me fait un peu peur en espérant que ça touche seulement L'Amérique tongue ....

Mais je ne comprends pas MAIS QUEL EST LE SUJET DE LEUR DOCUMENTAIRE !!!! Shocked
quand j'étais voir leur site je vois tout de suite Shipping .....
documentaire by John de Lancie - Page 2 8282_dc0d

Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Derpytrooper a écrit:
Étrange !! documentaire by John de Lancie - Page 2 959537370 Pour ma part , sa me fait un peu peur en espérant que ça touche seulement L'Amérique tongue ....

Mais je ne comprends pas MAIS QUEL EST LE SUJET DE LEUR DOCUMENTAIRE !!!! Shocked
quand j'étais voir leur site je vois tout de suite Shipping .....
documentaire by John de Lancie - Page 2 8282_dc0d


Shipping signifie "transport par bateau".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29

Alors je dit .....
documentaire by John de Lancie - Page 2 D5079aca-0f36-4386-a0e3-318b0221bdff

il vont faire quoi avec ces bateaux du transport de commerce de brony .... documentaire by John de Lancie - Page 2 2554839287 à moins que du pétrole bronyfier . dsl j'ai trop bu documentaire by John de Lancie - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:26

Astaen a écrit:

Shipping signifie "transport par bateau".

Pas seulement shipping c'est transport tout court. ^^ Ça fait référence aux frais de ports. Sur ebay ils sont toujours marqué comme ça justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

sharydow a écrit:
Astaen a écrit:

Shipping signifie "transport par bateau".

Pas seulement shipping c'est transport tout court. ^^ Ça fait référence aux frais de ports. Sur ebay ils sont toujours marqué comme ça justement. ^^
Ah, l'anglais et ses mots á 30 000 sens...
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28

Derpytrooper a écrit:
Alors je dit .....
documentaire by John de Lancie - Page 2 D5079aca-0f36-4386-a0e3-318b0221bdff

il vont faire quoi avec ces bateaux du transport de commerce de brony .... documentaire by John de Lancie - Page 2 2554839287 à moins que du pétrole bronyfier . dsl j'ai trop bu documentaire by John de Lancie - Page 2 1929873797

Tu as du lire les paragraphes a propos du transport des récompenses. Chaque don au projet amène une récompense, comme une copie du Blu-Ray livrée chez toi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

Je fait confiance à John de Lancie pour nous faire un bon documentaire.
D'après ses interviews, il a eu l'idée de faire ce doc pour rendre justice aux bronies après l'émission très négative de Fox news et autres. D’après ce que j'ai compris, le doc sera concentré sur la partie créative du fandom, il évoquait la possibilité d'une interview de the living tombstone qui vit à Israel, avec 300000$ il devrait en avoir les moyens.
En France on a au un mini doc neutre, mais qui n'a fait que survoler le sujet en passant à coté du coté hyper-créatif de la communauté. Est-ce que ce mini-doc de direct8 à été néfaste à la communauté française ?, alors je ne comprends pas ce que vous craignez.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

Sauf qu'en France, y'a pas de brony-haters. Les gens n'en ont rien a foutre de nous. Et on se fait pas remarquer non plus.
Dans les pays Anglophones, les bronies on en parle a la TV, dans les journaux, sur des tas de site internet, et négativement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

Astaen a écrit:
Sauf qu'en France, y'a pas de brony-haters. Les gens n'en ont rien a foutre de nous. Et on se fait pas remarquer non plus.
Dans les pays Anglophones, les bronies on en parle a la TV, dans les journaux, sur des tas de site internet, et négativement ...

Laughing

On en parle plus parce que c'est plus grand et que y'a plus d'habitant mais les bronies passent aussi inaperçu la bas que chez nous! xD Que les reportages soit positifs ou négatif une fois zappé les gens ont oublié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

On parles de nous en prime time sur TF1 ? Non parce que eux y ont eu droit sur Fox News, c'est pas rien ...
Et puis le problème n'est pas la, que les gens zappent ou pas, leur première impression sur les bronies aura été négative. Si jamais ont leur en reparle par la suite ils réagissent mal car leur vision est formatée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

Astaen a écrit:
On parles de nous en prime time sur TF1 ? Non parce que eux y ont eu droit sur Fox News, c'est pas rien ...
Et puis le problème n'est pas la, que les gens zappent ou pas, leur première impression sur les bronies aura été négative. Si jamais ont leur en reparle par la suite ils réagissent mal car leur vision est formatée.

Seulement s'il s'en souviennent!! Laughing Prenons notre très chers TF1 par exemple. documentaire by John de Lancie - Page 2 1929873797 Tu te souviens de toutes les conneries de grand mère qui fabrique des sabot qu'il te sortent chaque jour? Non! Donc c'est pas parce qu'on à parlé de nous une fois aux infos de la fox qu'on est marqué à vie comme nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:57

Aellyx a écrit:
même si la communauté me plait comme elle est actuellement, ya pas "trop" a s’inquiéter le doc ne s’appliquera qu'au coter anglophone de la communauté (même si il est majoritaire)

à ce que je sais, il vont aussi envoyer quelqu'un au grand gala en allemagne, alors ça nous concerne un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:04

Bon je confirme que ça fait une sacré somme mais pourquoi pas, ce projet n'est pas dénué de sens après tout. ^^ http://www.equestriadaily.com/2012/06/bronycon-documentary-is-second-most.html
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:08

Je préviens, ce topic m'énerve très très fort Wink


Citation :
Habsro, en se rendant compte qu'elle est passée de 60 000 à 300 000 dollars de don, pourrait essayer d'exploiter les bronies et donc devenir une boite à fric > le show perdrait en qualité > moins de bronies

C'est vrais, le but d'une entreprise c'est de faire du bénévolat, on le sait tous bien. Neutral

De plus la chaine the hub appartient a 50% a hasbro, vue l'audience ça fait LONGTEMPS que hasbro sais le succès de sa saga.

Bref merci ça me justifie de poster notre HS :


Citation :

- plus grosse communauté > plus de haters et plus de kikoos

Dans chaque communauté y'en a toute façon... de quoi vous avez peur à la fin ? Plus de fans également, plus de compréhension du phénomène également. Il faudrait savoir ce que vous voulez, mais pensez que le phénomène peut encore se restreindre et à mon avis de toute manière utopique...

Citation :
- d'un point de vue éthique, une telle somme pourrait servir à compléter la définition du fanatisme, au delà de la passion et de l'obsession.

Ah ouais le téléthon c'est du fanatisme de masse en faite, j'avais pas calculé !

Citation :
c'est un peu envoyer dans la face de tout le monde a quel point ont est géniaux et flatter notre ego...

Ah oui les reportages de plus nombreux sur les geek diffusé sur Arte par exemple nous font vraiment sentir mal il est vrais.

Citation :
Il faut tout faire dans la modération, j'adore le show mais ma vie ne tournera certainement pas uniquement autour de ça, et ce documentaire, est peut-être l'élément de trop qui fait sortir de la modération.

Pareille pour moi, mais de la à dire qu’un docu va tuer une communauté... sérieusement... un docu... wahou...

Citation :
Y a de quoi dire des choses vraiment interressante et instructive. Reste a voir vers lequel de ces choix le documentaire va se diriger

C'est vrais, on parle juste de john de lancie, un homme habitué aux conventions, travaillant pour studio B en tant que doubleur, étant habité aux hordes de fans (star trek a certainement plus de fans que MLP), je pense qu'il va complétement foirer le reportage partant de la, ne sachant pas comment mettre sous une bonne lumière les bronies >_>

Citation :
J'ai l'impression que c'est beaucoup de travail pour un phénomène internet sans importance.

j'ai ris. Faudra me dire pourquoi tu t'est inscrit ici si c'est sans importance Laughing

Citation :
Je vous avouerais qu'avant que vous n'en parliez je ne voyais même pas le problème ni l'intérêt d'un débat. Maintenant encore j'en doute... C'est juste un projet de présentation du fandom. Knowyourmeme l'a fait, direct 8 l'a fait, des centaines de bronies sur internet l'on fait soit sur youtube soit devant leur classe, des centaines de personnes le font tous les jours devant leur amis pour leur prouver qu'il se sont pas fous. C'est juste un xième projet. La différence c'est que au lieu que ce soit un brony pas objectif c'est une partie de l'équipe du show qui le fait donc plus de chance d'objectivité. Les fans nombreux et globalement convaincus financent le projet. what else? Y'a un projet ya des financeurs. Où est le problème? Le fandom est un sujet intéressant à analyser (il l'a d'ailleurs était fait plusieurs fois) je ne vois pas le mal (ni le bien) à faire la même chose à grande échelle. Les conséquences seront les mêmes qu'avec les autres documentaires et dans les même proportions mais à différente échelle. Les haters seront toujours là les kikoos aussi, rien ne va changer avec un simple documentaire!

La télé c'est rien! Les geeks ont eue un reportage récemment sur arte, vous croyez que le status des geeks vient de basculé? Non! Rien n'a changé!

amen, je perdais espoir, je pourrais pas mieux dire Wink

Citation :
Et c'est ce que dénoncent certains. Et dans un sens ils n'ont pas tout à fait tord. Certains financent tous les projets du moment que y'a le mot brony ou poney dedans, mais d'autres ont clairement favorisé ce simple documentaire à des projets bien plus ambitieux et importants

Chacun fais encore ce qu’il veux de son argent, et les exemples de sous mal investit pour des projets vraiment nul son légion sur kickstarter... stop jugez les gens, l'argent n'étant déjà pas une chose naturel en sois, la capacité de le gérer n'apparais pas non plus comme quelque chose de censé, donc dire ça franchement...

Citation :
Sauf qu'en France, y'a pas de brony-haters

Tu sort d’où mon jeune ami ? Va lire les commentaires du reportage de direct 8 pour bien voir les haters, tu ne sera pas déçus Wink (cela dit, on s'en fiche bien entendu).

Citation :
On parles de nous en prime time sur TF1 ? Non parce que eux y ont eu droit sur Fox News, c'est pas rien ...

FOX news... TF1, l'un dans l'autre je suis TRÈS CONTENT si ces deux chaines pouvais ne jamais s'intéresser à nous dans tout les cas... Viens pas quemander le diable, tu verra ça fait pas plaisir.


Ce topic, ce topiiiiiiic mon dieu

Spoiler:

Heureusement que le podcast à en projet de faire un mini reportage de la bronycon et au GGG ça donne envie de se décarcasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:24

Citation :
Citation:
Et c'est ce que dénoncent certains. Et dans un sens ils n'ont pas tout à fait tord. Certains financent tous les projets du moment que y'a le mot brony ou poney dedans, mais d'autres ont clairement favorisé ce simple documentaire à des projets bien plus ambitieux et importants


Chacun fais encore ce qu’il veux de son argent, et les exemples de sous mal investit pour des projets vraiment nul son légion sur kickstarter... stop jugez les gens, l'argent n'étant déjà pas une chose naturel en sois, la capacité de le gérer n'apparais pas non plus comme quelque chose de censé, donc dire ça franchement...

Je ne juge pas je constate. ^^ Je trouve légèrement dommage qu'un projet humanitaire ai si peu d'argent en comparaison... Avant j'avais une preuve concrète de la gentillesse des bronies maintenant c'est plus difficile à prouver... x) Mais dans l'ensemble c'est un projet intéressant, je suis content qu'il soit financé. ^^ Mais bien entendu c'est le choix de chacun ils font comme ils veulent... ^^ Je ne vais pas forcer les gens à favoriser un projet par rapport à l’autre. ^^ Surtout que dans l'ensemble les deux ont bien marchés.

Je suis à peu prêt d'accord avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:01

Citation :

Citation:
Habsro, en se rendant compte qu'elle est passée de 60 000 à 300 000 dollars de don, pourrait essayer d'exploiter les bronies et donc devenir une boite à fric > le show perdrait en qualité > moins de bronies


C'est vrais, le but d'une entreprise c'est de faire du bénévolat, on le sait tous bien.

On ne peut plus d'accord, c'est comme les gens qui critique dés la moindre apparition d'une marque dans un max boublil, cyprien etc... ou quand le joueur du grenier fait de la pub pour Dragon's Dogma. Ben a moins que ces gens là ne veuille leur payer leur vie... moi j'ai aucun de problème a ce qu'il fasse du fric il ont du succès qu'ils en profitent rien de plus normal. Et je pense qu'Hasbro est plus qu'assez malin pour savoir que si le show marche, c'est bien a cause de la qualité. Si le show devait bouger, je verrais donc plutôt, Plus de fric -> plus de financement -> meilleure qualité. Je sais que les films hollywoodiens sont pas franchement les meilleurs mais là on sait que l'équipe fait du bon boulots alors y a strictement aucune raison que cela s'amoindrisse parce qu'ils ont un meilleur financement.

Citation :
Citation:
Il faut tout faire dans la modération, j'adore le show mais ma vie ne tournera certainement pas uniquement autour de ça, et ce documentaire, est peut-être l'élément de trop qui fait sortir de la modération.


Pareille pour moi, mais de la à dire qu’un docu va tuer une communauté... sérieusement... un docu... wahou...

Je n'ai jamais dit que le docu allait tuer la communauté moi documentaire by John de Lancie - Page 2 2085074178
Je me dis juste que si il y a des haters, c'est parce que de nombreux brony s'affirme un peu trop. Imaginons que la guerre hater Brony aie commencé par un brony qui est monté sur le systéme d'un gars, celui-ci réagit excessivement a l'énervement provoqué par son amis et se met a rejeter tout brony sans exception, du coup les brony qui se sente rejeter souhaite s'affirmer plus et se montrer, se qui va agacer de nouvelles personnes , ce qui va entraîner un besoin plus grand de s'affirmer, agacer encore plus etc etc... Alors un documentaire sur les brony, je crains juste le retours de flammes.


Citation :
Citation:
Y a de quoi dire des choses vraiment interressante et instructive. Reste a voir vers lequel de ces choix le documentaire va se diriger


C'est vrais, on parle juste de john de lancie, un homme habitué aux conventions, travaillant pour studio B en tant que doubleur, étant habité aux hordes de fans (star trek a certainement plus de fans que MLP), je pense qu'il va complétement foirer le reportage partant de la, ne sachant pas comment mettre sous une bonne lumière les bronies >_>

Mais justement je ne crains pas qu'il ne mette pas en bonne lumière les bronies, je crains qu'il mette trop en bonne lumière les bronies ! documentaire by John de Lancie - Page 2 2085074178
Pour moi un documentaire sa doit s'adresser a toute la population et présenter quelque chose de manière instructive et objective, et ce sous tout les angles. (Et oui celons moi dans un vrai documentaire brony il faudrait aborder la régle 34...) Un docu pour moi on montre le bien mais aussi le mal. Evidemment voila qui mettrait définitivement une mauvaise image dans la tête de beaucoup de monde mais toute personne un brin réfléchie sait qu'il y a des tarés partout, et que ce n'est qu'une minorité mais que c'est bien d'être prévenu tout de même et qu'as coté de ça ben oui y a énormément de truc sympas.
Alors j'ai cru comprendre d'après certains que c'était plus un documentaires a destination Brony et se concentrerais surtout sur la bronycon, dans ce cas pas de problème. Mais pour moi c'est un reportage alors, pas un docu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:29

sharydow a écrit:
Je ne juge pas je constate. ^^ Je trouve légèrement dommage qu'un projet humanitaire ai si peu d'argent en comparaison... Avant j'avais une preuve concrète de la gentillesse des bronies maintenant c'est plus difficile à prouver... x) Mais dans l'ensemble c'est un projet intéressant, je suis content qu'il soit financé. ^^ Mais bien entendu c'est le choix de chacun ils font comme ils veulent... ^^ Je ne vais pas forcer les gens à favoriser un projet par rapport à l’autre. ^^ Surtout que dans l'ensemble les deux ont bien marchés.

Je suis à peu prêt d'accord avec le reste.

T'as raison. On ne finance pas de l'humanitaire, donc on est sans cœur Rolling Eyes

Faut pas oublier que tout cela reste un choix. Un choix personnel !
Ce n'est parce qu'un projet est lié à de l'humanitaire qu'il doit nécessairement être financé.

De plus, 300K€ ça vous parait gigantesque mais c'est pas non plus le paradis. C'est apas grand chose comparé aux financements que doivent avoir des projets humanitaires vraiment efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:06

Kahas a écrit:
sharydow a écrit:
Je ne juge pas je constate. ^^ Je trouve légèrement dommage qu'un projet humanitaire ai si peu d'argent en comparaison... Avant j'avais une preuve concrète de la gentillesse des bronies maintenant c'est plus difficile à prouver... x) Mais dans l'ensemble c'est un projet intéressant, je suis content qu'il soit financé. ^^ Mais bien entendu c'est le choix de chacun ils font comme ils veulent... ^^ Je ne vais pas forcer les gens à favoriser un projet par rapport à l’autre. ^^ Surtout que dans l'ensemble les deux ont bien marchés.

Je suis à peu prêt d'accord avec le reste.

T'as raison. On ne finance pas de l'humanitaire, donc on est sans cœur Rolling Eyes

Faut pas oublier que tout cela reste un choix. Un choix personnel !
Ce n'est parce qu'un projet est lié à de l'humanitaire qu'il doit nécessairement être financé.

De plus, 300K€ ça vous parait gigantesque mais c'est pas non plus le paradis. C'est apas grand chose comparé aux financements que doivent avoir des projets humanitaires vraiment efficaces.

J'ai dis que c'était plus difficile à prouvé pas que les bronies sont des sans-coeur. x) Ces deux projets sont intéressant (et bien d'autres encore) et méritent tout deux leur financement. ^^ Je trouve juste ça légèrement dommage. Mais je ne juge surtout pas le choix des gens, ils ont fait leur choix et il est très bon. Il n'y a jamais de mauvais choix dans le fait d'aider à financer un bon projet. documentaire by John de Lancie - Page 2 3371923627

Et pour les 300K€ tout est relatif bien sur mais on ne peut que constater que c'est bien plus que la plus part (tous?) des projets lié à MLP pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

sharydow a écrit:
J'ai dis que c'était plus difficile à prouvé pas que les bronies sont des sans-coeur. x) Ces deux projets sont intéressant (et bien d'autres encore) et méritent tout deux leur financement. ^^ Je trouve juste ça légèrement dommage. Mais je ne juge surtout pas le choix des gens, ils ont fait leur choix et il est très bon. Il n'y a jamais de mauvais choix dans le fait d'aider à financer un bon projet. documentaire by John de Lancie - Page 2 3371923627

Et pour les 300K€ tout est relatif bien sur mais on ne peut que constater que c'est bien plus que la plus part (tous?) des projets lié à MLP pour le moment...


Plus difficile ? Pourquoi ça serait plus difficile ?


Pour le financement, le truc, c'est que c'est le seul projet qui a eu cette visibilité, et surtout c'est le seul projet qui est vraiment sérieux et surtout propulsé par des professionnels, et pas n'importe qui : des doubleurs de MLP en personne.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




documentaire by John de Lancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: documentaire by John de Lancie   documentaire by John de Lancie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

documentaire by John de Lancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Documentaire français sur le mouvement brony !!
» [Vidéo - Documentaire] Le mouvement Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-