AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et coté vêtements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Guiguidu85 a écrit:
Moi aussi je viens de recevoir un T-Shirt... de Redbubble celui-là! Wink

Le seul repproche que j'aurai à faire, c'est la lenteur d'expédition. Je veux bien croire que ça rallonge de faire aceminer depuis le continent américain, mais de là à mettre plus d'une semaine... Et coté vêtements... - Page 12 943541797
Pour cette histoire de taille, c'est en fait lié aux tailles américaines. Oui, ces ricains, en plus de pouvoir acheter du XXXL, ont des tailles de vêtements légèrement suprieures aux tailles européennes. Et c'est vrai que c'est embêtant pour ceux qui se sont dit qu'ils allaient prendre une taille au-dessus "Parce qu'on sait jamais!" Et coté vêtements... - Page 12 959537370

Mais le dessin est très bien imprimé (remarque, à 23€ le T-Shirt, si ça avait été un simple transfert, y'aurai eut de quoi se plaindre) même si j'avais imaginé les couleurs plus... colorées. Et coté vêtements... - Page 12 791999698

Du coup... ben je recommande, mais je conseille de commander plusieurs produits en même temps. Parce quitte à attendre longtemps, autant avoir un plus gros paquet! Et coté vêtements... - Page 12 3371923627

Soit content de RedBubble, j'ai attendu un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

En fait ça dépend. Moi je rentre aussi bien dansdu M que du L, donc je me suis pas trop posé de question, j'ai pris M. Il faut surtout regarder si de son côté, on ne met pas déjà des vêtements trop grands. Si tu porte du M alors que tu pourrais très bien rentrer dans du S, pense à descendre d'un cran. Si au contraire, tu trouves que tu es limite dans ta taille, garde celle-ci pour la commande.

Te poses pas trop de question non plus. Prend ta tailles habituelle, mais fait tout de même attention. Si ton T-Shirt est trop grand, c'est plutôt parce que tu portes déjà des vêtements trop grands pour toi. Wink

@Astaen: Désolé, mais quand on a déjà eut affaire à Matériel.net, on prend vite goût à la livraison en moins de 3 jours! Et coté vêtements... - Page 12 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

Okey Guigui Wink
J'vais tenter M pour ma première commande alors. Je me pose des questions car je suis aussi épais qu'une baguette ... Et coté vêtements... - Page 12 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

Ouais donc je repose maquestion : chez We Love Fine, vous avez payé combien de frais de ports à peu près ? Parce que moi il me sort 47.95$ pour 3 T-shirts, j'avoue que ça me fait un peu peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:04

Naomie64 a écrit:
Ouais donc je repose maquestion : chez We Love Fine, vous avez payé combien de frais de ports à peu près ? Parce que moi il me sort 47.95$ pour 3 T-shirts, j'avoue que ça me fait un peu peur Neutral

J'ai payé 16 dollars de frais de port, pour un seul T-Shirt.

But it was worth it ! Et coté vêtements... - Page 12 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:46

Qu'est-ce que c'est cher ces foutus frais de port >_<
Revenir en haut Aller en bas
#Smithypony
Petit nouveau
Smithypony

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Nice

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:57

Bon voila, j'ai craqué il y a plus d'un mois pour des t-shirt de welovefine, après beaucoup de temps d'hésitation..trop d'hésitation -_- . J'ai passé commande le 9 juillet et le même soir je jette un coup d'oeil sur EQD et voila ce que j'y trouve :
http://www.equestriadaily.com/2012/07/welovefine-4th-of-july-promo-code-and.html évidement utilisable seulement 24h Et coté vêtements... - Page 12 1342659158

Enfin peu importe j'ai commandé et j'ai enfin reçu mon colis !!!

Spoiler:

Pinkie pie portal ^^
DJ pon3
Big mac ^^
Derpy
le t-shirt et le sac Fluttershy (pour ma chérie)

Et les goodies qui vont bien ^^

Spoiler:

Un grand (trés grand) sac rainbow dash steam punk
Un porte clef Fluttershy
Une moustache/broche XD
Une petite affiche promotionnel
Un papercraft Dancefloor Dj pon3
Un blind Bag !!! Trop bien ^^
Deux petits patch fluttershy
Et un petit code promo

Ils ont mis du temps pour préparer la commande mais dès que les t-shirt sont partis à l'impression ça a mis moins de 15 jours pour arriver.
La qualité est là ,par contre c'est très chère au niveau de l’expédition ( avec UPS j'en avais pour plus de 120$ Et coté vêtements... - Page 12 3776516532 , alors j'ai pris un package qui reste à 60$ quelque soit le nombre d'article ,mais il n'y a pas de suivi )

Enfin bref je suis heureux aujourd'hui en plus ça arrive 4 jours avant mon anniversaire Et coté vêtements... - Page 12 2085074178 pinkie party!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15

Ya vraiment des trucs magnifiques sur cette boutique Et coté vêtements... - Page 12 4205929361 Le problème c'est que je pourrais jamais rien porter si je prend des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:26

Je pense bientot commander sur ce site Smile

je vais attendre un peu pour voir s'il vont sortir de nouveau sac Smile

Quelqu'un sait à peu près à combien s'élève les frais de port en envoie normal?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

Bah, le problème de WeLoveFine, c'est que t'as des frais de port assez élevés. J'ai fait un test avant de commander mon premier T-Shirt (Que j'ai pris sur Redbubble)
Je viens de faire un "devis" (c'est pas le bon mot, je sais), mais pour un T-Shirt, j'en ai pour 16.95$ de frais de port ...
Après tu peux préférer une livraison par UPS qui revient à 58 $ ...
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

Mmh, j'aurais bien envie d'un t-shirt me too \o/

Nomad a écrit:
Je comptais me faire imprimer un T-shirt avec ce motif dessus : Et coté vêtements... - Page 12 Gummy_does_not_give_one_shit-(n1311818579064)
Seul un brony peut comprendre, les autres capteront un message neutre, c'est le bon plan d'imprimer en plus !


J'aurais aussi aimé avoir ça sur le mien. =3
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:46

Vu les frais de port, je crois que j'attendrais d'aller aux US pour m'en prendre quelques uns Et coté vêtements... - Page 12 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:26

TheFlagorneur a écrit:
Bah, le problème de WeLoveFine, c'est que t'as des frais de port assez élevés. J'ai fait un test avant de commander mon premier T-Shirt (Que j'ai pris sur Redbubble)
Je viens de faire un "devis" (c'est pas le bon mot, je sais), mais pour un T-Shirt, j'en ai pour 16.95$ de frais de port ...
Après tu peux préférer une livraison par UPS qui revient à 58 $ ...

ouki merci Smile

J'avoue que ça fait pas mal en frais de port :s mais y a pas beaucoup de site qui font des sac MLP en europe :s (et pour rebubble j'ai pas encore regarder tous les t-shirt :p)
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

Sinon, y'a la technique "faites le vous même" Et coté vêtements... - Page 12 272392131
Un pack de 6 feuilles de transfert ça coûte 15 euros et vous faites 6 T-Shirts avec. Après il faut acheter un T-Shirt couleur uni de qualité suffisante.

Et surtout ... il faut une imprimante hyper performante si vous voulez un motif net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:44

Oui ya aussi ça mais faut justement tomber sur un truc de qualité :s notamment niveau sac j'avoue qu'un des sac m'interesse beaucoup mais y a en a pas avec pinkie pie pour le moment :s (bien que celui avec fluttershy soit très jolie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

Astaen a écrit:
Sinon, y'a la technique "faites le vous même" Et coté vêtements... - Page 12 272392131
Un pack de 6 feuilles de transfert ça coûte 15 euros et vous faites 6 T-Shirts avec. Après il faut acheter un T-Shirt couleur uni de qualité suffisante.

Et surtout ... il faut une imprimante hyper performante si vous voulez un motif net.

Je préfère la technique faite le faire par une boutique de Rouen. Very Happy C'est pas beaucoup plus cher, c'est fait avec une bonne imprimante et avec une presse chauffante donc le motif est super bien imprimé. J'ai pu voir des papiers transfert à la Japan, c'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Je ne le sais pas moi-même

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Et vous avez payez combien pour les fraies de port ? Et coté vêtements... - Page 12 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:36

Voilà, je viens tout juste de me prendre 4 t-shirts (+ 1 pour ma péga-sister Et coté vêtements... - Page 12 791999698 ) et 1 bonnet avec la cutie-mark de Rarity, le tout à l’effigie de nos petits poney Et coté vêtements... - Page 12 Colgatesmile
Donc voilà pour combien j'en ai eu au total:
145$ donc 112€50~ + les frais de port (très cher je doit avouer) à 60,95$ (et encore, en UPS c'était à 101$) soit 47€30~ -10% de réduction à 14,50$ soit 11€25 (Problem?Et coté vêtements... - Page 12 3363328285)
Ce qui me fait au total 191.45$ soit 149€~ le tout!!
Du coup, j'ai claqué toutes mes économies pour ces choses sans prix Et coté vêtements... - Page 12 752684259 Mais j'en suis assez fier, ils sont vraiment, méga-AWESOME beau!!

- En attendant de les recevoir, je peut déja vous parler de mon avis sur les frais de port: C'est du vol!! (Sur Redbubble, les frait de port sont gratuit dès 5 articles acheté contrairement à WeLoveFine)
Oh wait, les frais de port sont gratuit, dès 50$ d'achat, pourtant j'y est payé 60,95$, pourquoi? Ah oui, bien sûr... C'est parce que c'est valable uniquement pour le territoire U.S, évidemment!!!! Et coté vêtements... - Page 12 Derpyangry
Comme quoi, y'a de la discrimination à bâbord, la...
M'enfin, passons au vif du sujet, j'espère que la durée de livraison sera un peu plus généreuse que le prix des FdP, je m'attend à de la qualité Et coté vêtements... - Page 12 Lyrayay
Dès la réception, je vous tiendrai au jus!! Avec plus ou moins des photos de ces chef d'oeuvre de toute beauté Very Happy

PS: Cela ne me dérangerait pas de les porter dans la rue où dans les cours, on ne vit qu'une fois, on ne va pas se priver juste selon la volonté des autres quand même!! BRONY UN JOUR, BRONY TOUJOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Kurara
Petit nouveau
Kurara

Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:04

OMG ILS SONT TOUS BEAUX . Bouh , ya pas Colgate ..

mais on peut payer qu'en $ ? PAS TAPERRR Et coté vêtements... - Page 12 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:17

Tiens, j'aurais bien besoin de votre aide !

Je voudrais acheter un T-Shirt avec Derpy sur RedBubble, mais je ne sais pas quelle taille prendre (je mets souvent du 36, parfois du 38, entre taille 1 et taille 2 suivant mon confort car je suis assez large d'épaules, je ne sais pas ce que ça donne en S ou M)... et surtout, ça fait combien niveau frais de port ? Je suis une étudiante en quête de travail donc les moyens manquent (mais les vêtements aussi).

Merci.

(Incroyable ! J'ai opté pour MLP au lieu de DW ou Star Trek ou Star Wars pour mon premier T-Shirt !)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:57

Pour les tailles, j'ai pris ce que je porte habituellement (M) et ça passe impect ! Et coté vêtements... - Page 12 959537370
Peut-être que des personnes ont eu des problèmes avec ça mais moi, c'était bon.
Pour les frais de ports, c'est pas super élevé. J'ai pas la facture devant moi, mais tu dois en avoir pour 3€ (Plus sûr). Et coté vêtements... - Page 12 120129551
Edit : C'est 5€ de frais. Et coté vêtements... - Page 12 4278094681


Dernière édition par TheFlagorneur le Jeu 4 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:25

seulement 3€ les frais de port de redbubble? je crois que je vais le tour de tous ce qu'il ont de MLP Very Happy (enfin quand j'aurais des sous x) merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:42

Wow ! Merci, je pense que je vais me laisser tenter alors !
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

Auriez vous des adresses d'imprimeurs sur T-shirt aux alentours des Yvelines et de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Valousegawa a écrit:
Auriez vous des adresses d'imprimeurs sur T-shirt aux alentours des Yvelines et de Paris ?

http://www.graphic-style.fr/

=> google, 5min de recherche tu aurais pu le faire toi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et coté vêtements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et coté vêtements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP, une série, une communauté. Mais a coté ?
» Des Bronies du côté de l'Ardèche ou de ses alentours?
» DPDH : Le côté adulte d'une série pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-