AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terraria hardcore entre bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:25

Wegge a écrit:
Moi je serai la demain....enfin aujourd'hui merci de me le rappeller. Mais pour se connecter au serveur on fait comment cdar j'ai pas vu le nom ou autre?

Pour avoir ces infos contact moi via skype à peu près 15 minutes avant l'event.
Tu m'as probablement déjà en contact, mais si ce n'est pas les cas voici mon adresse :
florent.saudrais
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:02

Sa me botte bien ,; je vous ajoute sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:42

Et sinon; la prochaine fois c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51

Moi je suis Ok

Si il reste de la place et que tu veut bien... pour la prochaine foix
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:57

C'est vrai que ça serai cool de savoir quand la prochaine partie aura lieu et si on sera déjà sur une autre map, parce que si c'est le cas autant foncer au manoir et tout dévaliser Terraria hardcore entre bronys - Page 2 959537370
(Par contre le premier qui touche à ma discothèque je jure devant dieu que je lui colle un balle de flintlock entre les deux pixels qui lui servent d'yeux Terraria hardcore entre bronys - Page 2 2027334885 )
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:00

En fait, puisque le serveur laggait quand on était 8, ce qui rendait impossible de jouer sérieusement en hardcore puisque il pouvait être impossible de survivre à certains de ces lags, de plus on n'a pas vraiment suivi les règles qu'on s'était fixé puisque l'on a fait en moyenne 4 personnages chacun ^^'.
Du coup je pense que l'on utilisera plutôt ce serveur pour des parties comme des combats en multi contre des bosses, moi et Ilidan ayant déjà battu le mur de chaire (D'ailleurs il est possible que de la corruption soit apparue à l'endroit exacte où se trouvait notre manoir, ne faîtes pas attention à ça...).

Je pense que si on se refait du terraria hardcore ce sera sur un autre serveur (Grawitz a proposé d'en fournir un.) et à 4 joueurs, 5 maximum, afin de pouvoir nous organiser et jouer plus sérieusement, sans céder à la tentation de se refaire un personnage en cas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:05

Ouais, c'est sûr que le fight contre l'eye of cthulhu était assez mémorable dans son genre, la moitié des joueurs le voyaient mort alors que l'autre moitié le démoulait encore...
Bon, du coup on a le droit de foncer prendre tous les objets de valeur du manoir ou quelqu'un s'en chargera ?
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

Je pense qu'on pourrait quand même essayer de se répartir un minimum les items, ou de voir qui en a le plus besoin, et d'éviter de faire les rapias ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24

Alors la prochaine fois, c'est pour quand au final, camarades?
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:29

Si on se refait une partie pour le fun genre boss rush sur le serveur que l'on a utilisé je suis prêt quand vous voulez, par contre pour se relancer dans une partie sérieux en mode hardcore ce sera probablement pas avant les vacances d'été, je vais déjà avoir du mal à caser un moment pour l'event steam ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terraria hardcore entre bronys   Terraria hardcore entre bronys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terraria hardcore entre bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Minecaft entre Bronys
» [Event]Jeux Vidéos entre bronys
» Serveur Terraria
» Des Bronys sur Transformice ?
» Salut aux BRONYS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-