AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:50

sharydow a écrit:
Autrement dit on pourrait faire croire au nouveaux arrivants (des arrivants peu curieux qui ne lirait pas le forum) que le forum est constitué en grande partie de personnes peu matures, avec qui il peut être pénible de dicuter, alors qu'au contraire ce forum est très sérieux, très mature. Avec des argumentations claires profondes et réfléchies.

Tout à fait, le forum a effectivement une certaine profondeur, ça serait dommage de le desservir, non ?

Pénis.

Et oui, c'était entièrement gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:55

en fait (c'est pas contre vous hein ^^) le fait de faire passer l'image du forum avant un membres me semble franchement dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:58

Un Alicorne n'est pas forcé d'être un Mary Sue, et un Mary Sue n'est pas forcé d'être un Alicorne [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 1929873797

Mon perso est un licorne, mais j'ai l'impression d'en faire un Mary Sue quand même, avec ses pouvoirs pratiquement au même niveau que ceux de Twala, et sa façon de se lier avec les Mane6 malgré le fait qu'il ne les côtoie pas beaucoup et a un comportement assez désagréable. Mais bon j'ai des idées derrière [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 272392131

J'aimerais bien voir des Alicornes incompétents, ou qui ne dépassent pas la moyenne de ce qu'une licorne ou un pégase normal serait capable.

Tout ça pour dire que l'Alicorne d'Heuzef n'est pas forcément un symbole de Kévin, en plus, à part le fait d'avoir des ailes ET une corne, il n'a pas l'air d'être complètement exagéré comme on imaginerait un vrai Alicorne Mary-Sue-esque.

Et puis effectivement, un Alicorne au look relativement modeste ne ferait pas forcément tâche au milieu du wallpaper. Si on en avait pleins qui étaient bariolés, plus grands que les autres poneys, avec des capes et des bijoux en or dans tous les sens, là ce serait un peu trop FABULOUS pour notre image, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:01

lonelywalkerdream a écrit:
sharydow a écrit:

Parce qu'un mary sue est un personnage complètement in-original voir copier coller qui est représentatif du Kévin de base d'age mental très faibles. Les mary sue ne sont pas tous comme ça. Mais ça donne une image immature et peu sérieuse. Autrement dit on pourrait faire croire au nouveaux arrivants (des arrivants peu curieux qui ne lirait pas le forum) que le forum est constitué en grande partie de personnes peu matures, avec qui il peut être pénible de dicuter, alors qu'au contraire ce forum est très sérieux, très mature. Avec des argumentations claires profondes et réfléchies.

Autrement dit mettre trop d'alicornes en avant, c'est tendre la perche au raccourcis "Sur ce forum je vas me retrouver avec des trololol des MoreDayRire, et autre kikoolol".
et je peut passer à la question que j'attendais:
mais en quoi devrait on refuser à un membre la participation a un projet communautaire pour des gens qui ne se fie qu'a un wallpaper pour juger un forum? (je n'ai rien contre eux, ils peuvent être sympa, mais là n'est pas la question)

A partir d'ici je ne me prononce pas. Very Happy J'ai dit être conscient du problème et j'ai dit que je voterais blanc et ne choisirais pas. Je n'ai fichtrement aucunes idées de la solution a tenir la réputation ou l'acceptation des membres, je suis neutre et je n'apporterais aucuns éléments de réponses sur ce point. Les alicornes donnent mauvaise réputation (j'essaye juste de vous faire prendre conscience de ça), et exclure un OC c'est pas cool (ça on est est tous conscient et on a malheureusement un exemple concret...), mais il faut faire un choix et ce choix ce ne sera pas moi qui le ferais. C'est lâche mais je ne suis pas responsable du projet donc je peux me le permettre.

Edit: Les kevin les alicornes et les mary sue n'ont évidement aucuns liens logiques mais je parle de réputation et donc forcément de stéréotypes. Stéréotypes malheureusement bien réel et bien présents...
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

sharydow a écrit:
Les alicornes donnent mauvaise réputation
oh ne t'en fais pas sharydow, je ne suis pas idiot, je savais ça bien avant ce débat [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 3371923627
mais j'aimerais que beaucoup prennent conscience, qu'en fin de compte, l'impression qu'on donne n'est pas une chose importante (c'est du moins mon point de vue, et ça facilite la vie, bon après faut relativiser, mais je trouve que ce forum n'as pas forcement à se soucier de son image, du moins pas au détriment d'un membre [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 3371923627).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:17

À chaque fois, c'est la même chose !

Quelques uns font des remarques un peu sèches, et c'est pris comme étant l'avis général de la communauté entière !


Mad



et bien soit, pars ! Personne ne te retient si tu ne tiens pas à entendre louanges et approbations, et préfère n'écouter que les réprimandes et remarques désobligeantes !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:21

Kahas a écrit:
À chaque fois, c'est la même chose !

Quelques uns font des remarques un peu sèches, et c'est pris comme étant l'avis général de la communauté entière !


Mad



et bien soit, pars ! Personne ne te retient si tu ne tiens pas à entendre louanges et approbations, et préfère n'écouter que les réprimandes et remarques désobligeantes !

Tu veux dire... sur la ponybox? Parce que sur le forum j'ai rien repéré de si vexant... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:24

Voltaire a dit que si tu voulais faire quelque chose il fallait le faire jusqu'au bout, donc, en suivant cette pensée, que j'approuve, je considère, en tant que anti-alicorne, qu'il vaut mieux avoir une alicorne que transformer son alicorne en pégase.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:59

J'arrive peu être un peu tard, mais cette histoire d'OC est tout de même étrange.....

Le mien à des cornes sur les côtés de la tête et des ailes de démons, et même un cicatrice (inexistant dans la série d'après ce que j'ai vu), mais on ne m'a pourtant jamais rien dit [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 2554839287

En tout cas, si tu t'en vas définitivement heuzef, et bien bonne continuation à toi, essaye de vivre longtemps, et si tu aimes les alicornes, aimes les jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:03

PonyDisturbed a écrit:
J'arrive peu être un peu tard, mais cette histoire d'OC est tout de même étrange.....

Le mien à des cornes sur les côtés de la tête et des ailes de démons, et même un cicatrice (inexistant dans la série d'après ce que j'ai vu), mais on ne m'a pourtant jamais rien dit [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 2554839287

En tout cas, si tu t'en vas définitivement heuzef, et bien bonne continuation à toi, essaye de vivre longtemps, et si tu aimes les alicornes, aimes les jusqu'au bout.

Évidemment on ne dit rien ici, on accepte tous les OC tel qu'il sont alicornes compris. Mais les poney avc ailles et cornes de démon n'ont pas un réputation aussi mauvaise que les alicornes à mois qu'il ne soient dans la catégorie "too much accesories" qui est très très très stéréotypé. Mais tout ça ça reste des stéréotype extérieur ici y'a pas de tout ça on aimes tous les Oc tels qu'il sont! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:05

Et pis, hey, franchement, quitter une communauté comme la nôtre par ce que quelqu'un t'a regardé de travers, heuzef, c'est complétement idiot clown


Tu rates quelque chose si tu t'en vas ainsi, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:07

Mouais, le soucis c'est que moi même si on me dirait que mon OC est "too much", j'en aurais rien à carrer.....

Alors que certains critiquent un peu trop, alors même si il s'agit d'un minorité, cela fait tout de même partir des gens du Forum.

Et ça, c'est très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:10

PonyDisturbed a écrit:
Mouais, le soucis c'est que moi même si on me dirait que mon OC est "too much", j'en aurais rien à carrer.....

Alors que certains critiquent un peu trop, alors même si il s'agit d'un minorité, cela fait tout de même partir des gens du Forum.

Et ça, c'est très chiant.

Non le tiens il est largement pas too much, quand je dit too much c'est too much! xD Ya plus la place pour placer un percing! xD
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:11

Oh, mais je sais que le mien n'est pas too much, vu que c'est moi qui l'ai créer Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:07

Se barrer pour une simple remarque comme ça franchement...

Déjà, ce n'est pas parce que quelques personnes ont dit être opposés aux OC alicornes que la communauté est à jeter, surtout dans le contexte du topic sur le wallpaper avec les OC, car l'alicorne risquerait d'éclipser le reste, surtout s'il n'y en a que 2 ou 3 au milieu de tous ces poneys.

Ensuite, tu as le droit d'avoir ton propre avis, de faire tes propres choix, on ne va pas te jeter des cailloux publiquement.

Et au passage, ça c'est "too much". "Too much" ce n'est pas juste une alicorne : [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 1337158959-ponyWithBackground

(avant qu'on ne me demande, j'ai créé cette chose il y a un mois pour avoir une illustration de mes propos quand on parle d'OC moche)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:29

Heuzef n'a toujours pas répondu, vous croyez qu'il est déjà parti sans demander son reste [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:35

Magicpixel a écrit:
Heuzef n'a toujours pas répondu, vous croyez qu'il est déjà parti sans demander son reste [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 2554839287 ?


Ca dépend des personnes, mais y'en a qui font ça en effet. [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 3371923627
Enfin il s'est embêté à écrire un pavé, je pense qu'il devrait lire les réactions, ou du moins certaines.

D'ailleurs son dernier passage sur le forum remonte à 00:30 si on regarde ses stats, soit 2h30 après son "ragequit".
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:26

J'ai pu retrouver Heuzef sur Ponysquare et je lui ai un peu remonté le moral quant à ce malentendu. Je crois que c'est pas la première fois qu'il subit des "discriminations", alors le fait qu'on le "juge" rien que sur son OC l'a touché assez fort.

Il va revenir une fois qu'il s'en sera remis.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:54

Il faut pas qu'il prenne personnellement le fait qu'on ait écarté les alicornes du projet de wallpaper, ce n'est pas contre lui, ce sont les règles qui ont été instaurées à la base il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:57

Quivering Star a écrit:
J'ai pu retrouver Heuzef sur Ponysquare et je lui ai un peu remonté le moral quant à ce malentendu. Je crois que c'est pas la première fois qu'il subit des "discriminations", alors le fait qu'on le "juge" rien que sur son OC l'a touché assez fort.

Il va revenir une fois qu'il s'en sera remis.

Pareil sur g+ mais il a mit +1 sans répondre... [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

Quivering Star a écrit:
Bah, il n'est même pas question de les affronter eux, mais plutôt cette crainte de faire mauvaise impression.

On est des Bronys, on est des mecs qui regardent Mon Petit Poney. Ce simple fait peut donner mauvaise impression face à beaucoup de gens, du coup entre nous, on s'en fiche, et si on a des préjugés sur les autres, on a quand même quasiment tous adopté une forme de mentalité qui nous pousse à réfléchir sur ce qu'on pense et ce que pensent les autres.

Moi aussi j'avais sorti un truc du genre "Trololol, les Alicornes c'est toujours des Mary-Sue/Self-Inserts de Kévins", puis je me suis dis "Fuck, c'est quand même assez bas de plafond de dire un truc pareil, même si ce n'est qu'à propos d'une race de poney fictive..."

Retourne les voir, même si dans le tas, y'aura toujours des petits marrants qui s'amusent à vanner tout ce qui passe, la plupart essaient de comprendre et d'arranger le problème, si tu leur rend l'effort, y'aura même pas de conflit.

Bon, d'accord, c'est assez étrange de voir des gens mépriser une race fictive alors que la communauté dont ils font partie a ce slogan "love & tolerance".

On est pas parfaits, on ne suit pas tous ce genre de philosophie à la règle, et on a le droit de dire ce qu'on pense... Après, si ce qu'on pense est trop subjectif ou pose problème à quelqu'un, on est quand même tous prêts à en discuter de manière raisonnable, on est pas sur un forum peuplé d'idiots et surveillé par des mods idiots. 

Si il devait vraiment y avoir des personnes intolérantes par ici, elles sortiraient vraiment du lot et se feraient incendier par les personnes sensées et bannir par les modos. Les quelques uns qui ont faits des remarques à ton égard ou à l'égard des alicornes n'était pour la plupart qu'un réflexe face au nombre d'Alicornes Mary-Sues qu'ils ont pu voir avant, ou une simple plaisanterie basée sur ce délire comme quoi les races de poneys sont inégales et que certaines ne méritent pas leur supériorité parce qu'elles ont des avantages à la limite de la triche...

On n'est pas parfaits, mais on essaie d'être une bonne communauté, et on le fait tous à notre rythme. En t'emportant juste pour un détail dont tu pourrais simplement discuter avec les autres, tu t'éloignes tout seul de quelque chose qui aurait bien pu se passer. La tolérance ça se travaille des deux côtés, et au final, tout laisser tomber sur un désaccord sans préavis, c'est une forme d'intolérance...

Prends juste du recul et discute sans te fâcher, personne ne cherche la dispute, ici.

Hi, everypony …
Je vous remercie de l'interêt que vous avez porter à mon cas, ça me touche vraiment.

J'ai prit le temps de digérer tous ça, j'ai réfléchi un peu au faite que je suis peut-être trop sensible.
Car j'ai été profondément triste et déçu du comportement de certains vis à vis de moi.

Cependant, j'ai été témoins du phénomène inverse après mon départ : certains sont venus me remonter le morale et mon exposé leurs sentiments vis à vis de mon départ soudain.

Après ça, j'ai découvert le projet MyLittlePodcast que certain membres de French-Brony ont confectionné avec amour.
Les gars j'ai adoré l'épisode 1 ! Je me suis senti plus proche du forum grâce à ça et j'ai également vue les choses sous un autre angle grâce à ça. J'écouterais la suite prochainement avec plaisir.
Je me suis également jetté dans le Ponysquare, j'ai reçu une dose d'amour incroyable en quelques minutes, c'est cet état d'esprit la que je cherche ici.

A présent, je vais répondre à tous vos commentaires.



Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila, donc j'ai prévu de faire de gros efforts pour essayer de devenir un peu moins sensible au discriminations des autres, car je sais que certains sont contre et lutte contre ça ici.
Vous n'avez pas finit de m'entendre raler ^^
Bon je fonce sur la PB j'ai des free hug à distribuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

refait un tour du coté du pony wallpaper project.
vas-y.
vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

J'ai proposé c'est bon =)
Merci à vous tous.

http://fronieswallpaper.tumblr.com/post/23174571004/mon-oc-est-gentil-doux-et-calin-et-oui-cest-un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:52

Et bien je préfère sa ! [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 3371923627 j'ai rien dis mais j'en pense pas moins ! moi aussi je trouve sa cool les alicornes je veut dire une paire d'ailes qui est cool et un corne sa donne envie.

ENFIN BREF ! pour célébré ton retour tien une autre crêpe fait maison cheers ! (Et puis serieux, j'aime bien ton Alicorne [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

heuzef a écrit:
Je voit ce que vous voulez dire, mais ça ne concerne pas seulement mon OC. De plus comme on ce représente via nos OC, le fait que personne ne l'accepte et m'écarte donc naturellement des projets du forum me blesse vraiment …

Je n'ai pas d'OC et je me porte très bien clown


heuzef a écrit:
Je sais bien que c'est pas l'avis général, mais tu ne peut pas nier qu'il s'agit de l'avis global.
Donc globalement je suis un Kévin dans cette communauté, youpi !

N'importe quoi ! Crois-moi, heuzef, on en a vu passé dans le coin, des kevins : tu es très loin d'en être un [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)   [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Jeu des dates de naissance avec MLP
» Le message de l'amouuuuuuur
» présentation de moi (TheRomyu)
» Aide à la création d'un message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-