AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouveau générique pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:10

Possible vous pensez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:15

Le générique de la saison 2 ayant été refait pour inclure les fanons et les personnages secondaires, il est nécessaire de trouver un utilité à cet hypothétique nouveau générique si tu veux y croire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:23

Sombrax a écrit:
Le générique de la saison 2 ayant été refait pour inclure les fanons et les personnages secondaires, il est nécessaire de trouver un utilité à cet hypothétique nouveau générique si tu veux y croire.

Pour y ajouter chrysalis évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:31

C'est probable oui.

Y'aura peut-être 2-3 légères modifs comme pour la saison 2 (une scène ou deux qui changent), mais pas de changement fondamental je pense. Un nouveau générique pour la saison 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:33

En tout cas, je me hâte de voir la saison 3, et si son générique a changé.
Mais déjà, finissons la saison deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Toulouse

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:56

Ah tient, je me posait justement une question sur le générique, la musique a t'elle changé entre la première et la deuxième version? Un nouveau générique pour la saison 3 2554839287
La musique de la deuxième saison est quasiment la même que la première, mais quand je l'écoute j'ai l'impression que quelque chose a changé, une histoire de mixage ? Un nouveau générique pour la saison 3 3371923627


Citation :
Mais déjà, finissons la saison deux.
Toujours pas fini ? dépêche toi hérétique ! Un nouveau générique pour la saison 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:59

Ma dernière écoute date un peu, mais je peux t'assurer l'ajout d'une batterie dans le thème du générique.
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:02

Moi du moment que je peux encore chanter la belle chanson du générique, ça ne me dérange Un nouveau générique pour la saison 3 3371923627

My little pony, i used to wonder what friendship could be...
Revenir en haut Aller en bas
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Toulouse

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:10

Citation :
Ma dernière écoute date un peu, mais je peux t'assurer l'ajout d'une batterie dans le thème du générique.

Ça doit être ça, maintenant que tu le dit c'est possibles qu'ils aient changés les percus, Un nouveau générique pour la saison 3 3371923627
Il me semblait aussi qu'ils avaient aussi allégés les basses ( de mémoire), nah faudra que je le réécoute Un nouveau générique pour la saison 3 4278094681

et ils risquent de nous refaire le coup pour la saison trois, un générique plus ou moins semblable et 20 % modifié Un nouveau générique pour la saison 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:14

Mais... Il n'y a quand même pas que 12 épisodes (plus les deux derniers) ? Si ? Mais il manque des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:32

Apprends mon(ma) jeune ami(e) ue certains épisodes n'ont pas encore étés traduits par la chaîne et ne sont donc disponibles u'en VO.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:39

Sensiny~ a écrit:
Mais... Il n'y a quand même pas que 12 épisodes (plus les deux derniers) ? Si ? Mais il manque des épisodes.

Il y en a 26, tous déjà traduit par GrayJeager.
https://www.youtube.com/user/GrayJeager3?feature=g-u-u
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:55

Hu, je vois. Mais je l'ais ai vus. Je sais qu'il n'y a que la VO, mais moi je préfère attendre patiemment la traduct'.

EDIT : *frappe son front avec son sabot* Mais qu'est-ce que je suis c*nne ! Pourquoi je n'ai pas regardé plus bas ! Thank you very very much Fitz.


Dernière édition par Sensiny~ le Dim 6 Mai - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:58

Sensiny~ a écrit:
Hu, je vois. Mais je l'ais ai vus. Je sais qu'il n'y a que la VO, mais moi je préfère attendre patiemment la traduct'.
Clique sur "cc" en bas, et "français".
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:04

Merci encore Fitz. Ma journée va être superbe héhéhéhé !
Jeme hâte maintenant que la saison 3 sorte.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un nouveau générique pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau générique pour la saison 3   Un nouveau générique pour la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau générique pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?
» Saison 4 pour cet hiver !
» Vos attentes pour la saison 3
» Une chanson d'AppleJack pour la saison 3?
» MLP sur Gulli...pour la saison 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-