AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Abricot
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:21

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je commence ma présentation

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai choisi ce pseudo, et bah en fait j'ai lu un article assez marrant sur les abricots dans la Désencyclopédie(si vous êtes déjà allé sur ce site dîtes-le moi)qui est en fait la parodie de Wikipedia. Donc ce pseudo vient d'un gros délire au final ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 3371923627

Alors mes poneys préférés sont Twilight Fluttershy et Rarity, je me reconnais plus tôt bien dans ces trois personnages ^^.

Comme Cutie Mark je pense à une image des 4 points cardinaux car je suis assez bon en géographie, c'est pas un talant en sois, certes, mais ça me démarque assez des autres personnes dans mon entourage ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 3371923627 .

En fait je suis inscrit sur un autre site et un membre n'arrêtait pas de parler de MLP, alors par curiosité je suis allé voir ce que c'était sans sous-estimer ce dessin-animé, si c'était un gars de 17 ans qui nous parlait de MLP c'est qu'il y a bien un truc en plus et...... J'avais raison ! Very Happy Voilà comment j'ai découvert MLP.

Alors le fameux blabla : J'ai 14 ans, j'habite en Belgique dans la capitale de l'Europe, c-à-d dans la grande métropole de Gembloux ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 1929873797 . Vous l'aurez sûrement compris avant, j'habite à Bruxelles en fait. J'aime bien le foot, je suis supporter de Manchester United et voilà, c'est tout.

Et voilà c'est tout !


Dernière édition par Abricot le Sam 5 Mai - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:23

"j'habite en Belgique"


TOURNÉE GÉNÉRALE DE JUPILER ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

Bienvenue!! Voici un muffin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:31

Bienvenue ! Voila un sandwich aux abricots secs ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Abricot
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

MyBeatlePony a écrit:
"j'habite en Belgique"


TOURNÉE GÉNÉRALE DE JUPILER ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670 ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670

La jupiler ya que ça de de vrai ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 4205929361

Sinon merci de l'accueil à tous ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

Bienvenue,... Bonne intégration dans cette communauté et :
Spoiler:
je l'adore cette image XD
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:47

ouais, vive les abricots, mort au pommes ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 535543054
sinon je te souhaite abricot, et je t'offre cette bienvenue ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Abricot
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:55

Bienvenue ! Et spécialement pour toi, nous avons créé... Le muffin-abricot ! C'est un muffin, avec un abricot fourré dedans ! Bon appétit ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:50

les rouges du roussillon, tu connais ?
ça vient de chez moi. (66)

bienvenue chez les hémophiles !
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:52

Génial un autre Belge comme moi, et je suis MyBeatlePony pour une tournée de JUPILER cheers cheers . Et sinon, bienvenue et que le sort te soit favorable.

Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:00

Welcome to the herd.

Un sandwich aux muffins aux abricots je t'offre en passant.
Revenir en haut Aller en bas
#codl
A la réponse
codl

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : Brest

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:06

Abricot a écrit:
si c'était un gars de 17 ans qui nous parlait de MLP c'est qu'il y a bien un truc en plus

C'est bien, il faut faire confiance aux anciens.

(Niek niek)
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:59

Hai partner ! Comme j'ai rien a dire , je te donne juste ce muffin ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:08

*arrive en volant*

Welcome to the herd, bro ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 3371923627 !

Accepte donc cette tarte aux abricots ! Et bonne intégration dans la communauté cheers

*redécolle*
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:45

Welcome to the herd, une fois ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 2085074178 (ce cliché a la vie dure)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:47

J'adore sucer un abricot pendant des heures.
Spoiler:


Dernière édition par Soarin' le Dim 6 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32

Bienvenue à toi cheers ! Je suis un fan de désencylopédie aussi ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Abricot
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:27

Merci pour l'accueil tout le monde !

@Yoshi : T'as déjà lu les articles des pays ?
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:38

Welcome to the family , Abricot !

La désencyclopédie ? Ha je connais c'est exellent ça x)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:43

Welcome to the abricot , Herd cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:45

Abricot a écrit:
Merci pour l'accueil tout le monde !

@Yoshi : T'as déjà lu les articles des pays ?

Non, mais ça doit être bien je le ferais quand j'aurais le temps. J'ai lu l'article de ma ville qui m'a fait mourir de rire, et beaucoup d'articles sur tout et n'importe quoi (des sociétés, des séries TV...)
Revenir en haut Aller en bas
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo

------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

Bienvenue à toi Abricot Very Happy !

Sinon je suis aller sur la désencyclopédie et j'ai vu le petit article sur l'abricot ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- 535543054 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Empty
MessageSujet: Re: ------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------   ------->Voilà, c'est juste ici les gens<------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

------->Voilà, c'est juste ici les gens<-------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste la présentation d'un pégase cool B)
» juste une question
» Trombinoscope des brony
» Juste une pégase timide...
» Hey les gens o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-