AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:36

Pseudo :

ThunderCrusader, le chasseur de foudre auquel aucune fille ne résiste bien longtemps Twisted Evil (Oh Really?)

Loisirs :

Loisirs? Ça existe ça? Ça se passe dehors? Là où ça fait peur et qu'il faut faire semblant d'être sociable?

Plus sérieusement, je résumerai comme ceci : Banalités habituelles de la jeunesse geek (ou pas)

Poney Préféré :

Voyons voir...

Twilight Sparkle? Ça le fera bien. L'étincelle de mon coeur pour ainsi dire. (Dans la série uniquement, vous avez cru quoi? J'en vois venir certains là ... Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 3828426745 )

Cutie Mark :

Irl (Ou virtual selon point de vue), je suis un Blank Flank et je me suis fait flanquer un coup dans le flanc car je suis un éternel paumé qui sait pas quoi foutre de sa vie.

Allo maman bobo..., comment tu m'as fait jsuis troop booo *Sbaf.....* (C'est ça, j'ai plus qu'à rêver. Quoi que...OH WAIT!!! Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 2350145110 )

Blabla (déchaînez vous!) :

* Se libère de ses chaînes * LIBERTÉÉÉÉEEE. (J'ai vu Braveheart hier, il faut m'excuser. Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 1929873797 )

Comment avez vous connu le forum?

Classiquement, en regardant la série sur tutube. J'ai mis du time pour m'inscrire, jsais pas pourquoi et je m'en cogne. Je suis là et ma folie avec. Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 2176505670

Alors, j'aimerais être pégase, car avoir des ailes c'est la classe. Également quand elles sont au poulet et dans l'assiette. Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 4205929361

Oui j'aime les booooô desayïnes de pages. J'aime quand c'est RANGÉ!!! è_é Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 791999698 (Réf powa? Do you believe this? Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 1683704215 )
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

ThunderCrusader a écrit:


Blabla (déchaînez vous!) :

* Se libère de ses chaînes * LIBERTÉÉÉÉEEE

Blague déjà prise, tu arrives trop tard clown
Welcome to the herd Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

bon bah je te souhaite pop-corn, et accepte ce sachet remplie de bienvenue Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 1827005266

PS: magicpixel, le temps d'écrire un message, et on se fait griller, on peut plus rien écrire tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:45

Magicpixel a écrit:
ThunderCrusader a écrit:


Blabla (déchaînez vous!) :

* Se libère de ses chaînes * LIBERTÉÉÉÉEEE

Blague déjà prise, tu arrives trop tard clown
Welcome to the herd Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 2085074178

Boouh! Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 3776516532

En même temps, c'était sûr. Vu le people inscrit ici, y en a FORCÉMENT un qui a du la faire. Merci à toi^^

lonelywalkerdream (Merci copié collé, car sinon, je le tapais pas), merci à toi, et j'accepte le fruit de Discord.

Par contre VERY big surprise of the promptitude de vos réponses^^.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:10

*arrive par les airs*

Weeeelcome to the herd, bro Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 3371923627

Tiens, accepte ce muffin cuit à la foudre ! (j'ai eu du mal à le faire, alors savoure-le Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 1929873797 )

*redécolle*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:12

Bienvenue! Very Happy Tiens un muffin! cheers

(c'est moi où les nouveaux venus s’enchainent? Ennuie face à la fin de la saison 2?)
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:18

Ça en fait des Muffins, d'autant plus que je m'en suis bouffé trois à Mac Do ce midi (En plus du reste Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 3371923627 . Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 535543054 )

Et, ouai, peut-être que c'est la fin de la saison 2 qui m'a fait me pointer ici. Bon discernement jeune Padawan Pony Jedi.

*Du cuit à la foudre, yayyyya*

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:25

ThunderCrusader a écrit:

Par contre VERY big surprise of the promptitude de vos réponses^^.
Bienvenue into the herd, fellow franglais speaker. Please accept ce muffin comme welcome present.

And never forget : la bienvenue, c'est meilleur grillé.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:08

ThunderCrusader a écrit:

lonelywalkerdream (Merci copié collé, car sinon, je le tapais pas)
appelle moi lonely, ou LWD, comme tu veut Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Lonely? C'est moi qui suis lonely ce soir. La prochaine, je demande à Akon de venir chanter pour moi...

Merci, tout ces muffins c'est super, mais je vais devenir énorme. Quitte à devenir obèse, alternez avec les cupcakes...huhu.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:35

*arrive par les airs*

Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté .....

*il s'envole avec des intestins qu'il ne les avait pas avant son arrivé*

Désoler pour mon french Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 959537370 du soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Bienvenu a toi ! cheers

Accepte cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les redoutable muffins redoutablement redoutable dans leur action redoutable Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 272392131 ( je spam sa en ce moment désolé Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 3371923627 manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:14

bonjour et bienvenue chez nous, je t'offre une jolie tarte aux pommes en signe de ma générosité.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:16

T'es drogué au tic tac toi aussi ? Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 1929873797
Sinon , Hai partner , je te donne un muffin Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:10

YAY merci à tous.

NOPE, j'ai pas besoin de drogue pour être complètement fumé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

"j'aimerais être pégase"

Nice choice bro' Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 120129551 Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 1656547184

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:00

Bienvenue, bienvenue ! Prends donc ce prototype de muffin à base de pomme vertes Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:37

Magicpixel a écrit:
ThunderCrusader a écrit:


Blabla (déchaînez vous!) :

* Se libère de ses chaînes * LIBERTÉÉÉÉEEE

Blague déjà prise, tu arrives trop tard clown
Welcome to the herd Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 2085074178


Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 1574364447 O Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 1574364447
Je ne le savais pas non plus Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 3371923627 désolé Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:58

Un merci à tout le monde^^

Je me demande, il faut faire une demande particulière pour devenir coloré?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:59

Oui, tu choisis ton groupe et tu fais une demande.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Empty
MessageSujet: Re: Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)   Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niuuuufff (Traduit, ça veut dire salut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?
» (on veut un nom !)-> Ha bah soiwan :D
» Un autre gars qui traduit MLP
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-