AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

j'ai tenté de faire des fonds d'écrans a partir des modèles qui viennent de la banque de donnée de sketchup (pour l'instant il n'y as que RD AJ PP FS et derpy)
indigo permet de faire un rendus avec ombre et reflection du modèle 3D de sketchup (ray tracing)
et gimp et photofiltre pour corriger et mettre des effets

voila les grandes images (utilisable en fond d'écran) :
Spoiler:

et les images plus petites :
Spoiler:

c'est pas super mais je pense pas que je continuerais

par contre vue ce que je fait surtout sur sketchup : http://sketchup.google.com/3dwarehouse/search?uq=0460522907255860879030786&scoring=m&start=0
j'aimerait faire un ordi portable pour poney :B
en prenant compte de la position a 4 pattes et des sabots pour faire qqchose d'utilisable
si vous voulez proposer une idée pour allez-y ^^
des idées pour le nom aussi genre ponybook ou maretop je sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:41

lol! Ce sont les models de GMOD Smile . Eh! Bein Continue comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

oui c'est possible j'ai pas fait les modèles j'ai juste corrigés certains polygones manquants et couleurs mais le pb c'est que pour faire une expres​sion(naturelle si possible) sa risque d'être galère
donc comme je le disait dans le premier post je pense pas continuer vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:58

Bein utilise GMOD Smile pour les expressions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:04

je pourrait le faire sur sketchup aussi et plus facilement je pense mais j'ai jamais fait sa
edit : bon ok je vais tenté si tu veux voir je le stream ^^ : http://www.livestream.com/nagby
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:17

Dis moi tu connais GMOD? scratch je l'espère car c'est un jeux vidéo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

Derpytrooper a écrit:
Dis moi tu connais GMOD? scratch je l'espère car c'est un jeux vidéo :

Spoiler:

oui oui je sait c'est justement pour sa que je pense que se serait plus compliquer que avec un prog fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:10

voila ce que sa donne pour l'instant : https://lh4.googleusercontent.com/-HRMS8bbLELs/T5hoCphVFKI/AAAAAAAABwE/R4jqXMS3v6k/s1280/preview%2520flying%2520RD.png
le rendus pourras être plus précis en attendant plus et je vais mettre le fond sur sketchup en fonction du fond de l'image
dites moi quoi changer^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:20

up? fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:51

Moi je te suis. Ton travail est vraiment interresant continu comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:31

ba enfaite j'attendait des conseils pour améliorer l'image avec RD fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:47

Nagby a écrit:
ba enfaite j'attendait des conseils pour améliorer l'image avec RD fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre 2222139670
j avais compris What a Face Mais dans cette communauté. Rare sont ceux qu ils utilisent des models 3D .
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:59

bon je vais faire un rendus de RD propre en 4K
et je commence un pour FS fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:53

voila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:55

je vien de voir que les 6 poneys principaux sont dispo : http://sketchup.google.com/3dwarehouse/search?uq=0753783679522875684736575&scoring=m
+RD ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:57

L'angle de vue est un peu écrasant. Les modèles 3D sont mignons mais une vue plus à l'horizontal que par le dessus les mettrait peut-être plus en valeur.
Dans un wallpaper de RD précédemment l'idée de mettre Cloudsdale en fond est bien, ça agrémente bien je trouve.

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:24

Mollo sur le multi-post, surtout à quelques minutes d'intervalles, tu as un bouton éditer pour rajouter quelque chose fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre 2554839287


Sinon c'est pas mal, mais en règle générale, je ne suis pas fan des trucs basés sur Gmod donc je ne peux pas vraiment me prononcer. fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:56

PopTartCat a écrit:
Mollo sur le multi-post, surtout à quelques minutes d'intervalles, tu as un bouton éditer pour rajouter quelque chose fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre 2554839287


Sinon c'est pas mal, mais en règle générale, je ne suis pas fan des trucs basés sur Gmod donc je ne peux pas vraiment me prononcer. fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre 3371923627

oui je sait que je peut éditer mais je fait 2 post quand je parle de 2 chose différentes ^^

mais c'est pas basé sur Gmod
je pense que les models que j'ai sont inspirés de ceux sur 3DSMAX mais ils sont entièrement fait sur google sketchup
(le source engine ne fait pas de ray tracing :p)
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:05

voila des notes que j'ai fait pour le portable pour poney dont je parlait :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:03

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151079622240817&set=a.118558300816.106823.111057690816&type=1&ref=nf fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Empty
MessageSujet: Re: fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre   fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginster s'essaye à GIMP
» Quand quelqu'un qui sait pas dessiner mélange pony creator, gimp, paint et windows, ça donne ça
» Fond youtube
» Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !
» Vos fond d'écran MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-