AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Eco The Gay Brony
Petit nouveau
Eco The Gay Brony

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 40
Localisation : France

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:29

Salut,

Je suis Eco The Gay Brony, de mon vrai pseudo EcoTheDragon.
J'ai pris un pseudo assez merdique pour changer, s'il vous ennui, tant pis pour vous.

Sinon je commence à avoir de l'attachement pour MLP, ça m'a l'air rigolo, m'voyez.
Je prendrais une PokéBall comme Cutie Mark. \o/

Et sinon j'ai 29 années derrière mon derrière.
J'aime Hong Meiling, la Stratégie Pokémon et manger des pommes de terre bleues.

La bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:34

Bonjour monsieur ECO Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:50

Bienvenue ! Mais il se fait tard je commence à fatiguer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#SilverSaria
Petit nouveau
SilverSaria

Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:59

Enchanté, fan de Hong Meiling.
Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:12

Ton pseudo est bien long, alors je t’appellerai simplement Mr. Gay, si cela t’ennuie tant pis pour toi. Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:17

je te souhaite video, et accepte cette bienvenue en cadeau:

ton pseudo m'y a tout de suite fait penser
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:29

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:33

Bienvenue EgoTheGayBrony ! Je sais ce que ca fait d'avoir un pseudo long, le mien est nicolio34310 d'habitude n_n"

Sinon, bah oui bienvenue sur ce forum aux multies personalités Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 3828426745

PS : tubas mis 60 ans sur ton profil, je sais pas si c'est fait exprès...

LOVE AND TOLERATE


Dernière édition par n1c0 le Sam 21 Avr - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:34

Bon... on se contentera de ça Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 943541797
Welcome to the herd Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:48

It's okay to be g...

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 1929873797

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:05

Vu que j'ai souhaité la bienvenue à Nat', je me sens obligé de le faire à tout le trio.
Bienvenue, donc, ETGB. Accepte donc cette vidéo de bienvenue, très dans le thème. (Merci à Fitz, en passant)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:26

Fancolt a écrit:
Vu que j'ai souhaité la bienvenue à Nat', je me sens obligé de le faire à tout le trio.
Bienvenue, donc, ETGB. Accepte donc cette vidéo de bienvenue, très dans le thème. (Merci à Fitz, en passant)

Mais de rien, mon cher.
N'oublions pas.
Let's rejoice with the boys in the gay way !
Bienvenu, ami. Aimes-tu les moustaches ?
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

~Welcome, welcome to the herd ! I have a lot of welcome present to give you ! Take this muffin, and this muffin oh and this zap muffin Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19



dsl je suis vraiment drogué comme spike:

Apres Bienvenue à toi et Si j'étais bourré j'aurai mis CUPCAKE du même auteur franchement je suis vraiment drogué et envie de violence gratuit.

(P.S : en faite je suis vraiment Fatigué Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 943541797 ) Vraiment Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 2123717884 sorry

Aller bonne intégration dans cette communautée....
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:30

Tu es largement au-dessus de la moyenne d'âge Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 2222139670

Mais tous les sexes, toutes les ethnies et tous les âges sont les bienvenues dans la communauté des bronies, sois le bienvenu mon frère Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:39

Love and Tolerate ! Ton avatar me fait penser a 2 Pokémon ... assez proche d'ailleur. De la 3ème génération même. Enfin Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 791999698
Welcome to the herd !
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:31

Ilidan a écrit:
Love and Tolerate ! Ton avatar me fait penser a 2 Pokémon ... assez proche d'ailleur. De la 3ème génération même. Enfin Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 791999698
Welcome to the herd !

C'est Latias et Latios ? Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:03

Très très bon choix que d'être fan de meiling ;D

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.   Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Pounay Bleu
» Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses
» Blue Light, lumière bleu.
» Ecran bleu sur mon PC
» Prez d'un p'tit poney bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-