AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bronyficateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:33

Kahas a écrit:

Autant donné un lien vers french-brony.com, cela sera plus rapide et plus complet Le Bronyficateur - Page 3 272392131
déja essayé, réaction: les brony sont des kikoo Le Bronyficateur - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:34

Effet collatéral de l'ambiance pourrie qui règne sur le forum depuis 6 mois Le Bronyficateur - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:35

Le moyen le plus efficace c'est les chansons et/ou les vidéo. Mais laquelle envoyer? C'est pas évident d'imaginer les réactions d'où le questionnaire.

En plus ça fait genre, je te laisse décider ce que tu veut et là magie, y'a justement ce que tu recherche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:11

Kahas a écrit:
Effet collatéral de l'ambiance pourrie qui règne sur le forum depuis 6 mois Le Bronyficateur - Page 3 3371923627
Je sais que je n'ai pas fréquenté beaucoup de forum, mais je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord avec cette affirmation. La moitié des forums que j'ai lu, c'était du SMS partout, au point que c'en était incompréhensible, et du crêpage de chignon à la moindre occasion, le reste c'était une modération horriblement stricte, qui bannit à la moindre faute d'orthographe ou au plus petit hors-sujet. Ce forum est le seul à arriver à faire le juste milieu entre les deux. Je n'ai vu que deux problèmes : dès que Soarin' poste un message, il se fait lyncher, et le topic sur la politique, qui n'avance strictement nulle part, et j'en ai moi même honte d'y avoir participé.

Donc pour moi, ce forum n'a pas "une ambiance pourrie". Regarde le topic RP, qui même si je n'y participe pas (parce que ni Cupcakes, ni Molestia, ni Starcraft, ni Warhammer40k ne font partie de mes goûts) (donc je ne fais que survoler) tourne quand même bien. Regarde toutes les fanfics et galeries fanarts qui se remplissent à vitesse grand V. Regarde les divers débats qui se développent, en particulier celui sur les explications scientifiques, ou on voit bien que Shell prends son pied.

Ou regarde ma signature Le Bronyficateur - Page 3 1929873797 Le Bronyficateur - Page 3 Capturecopier25 (Merci à Wegge pour le smiley IPM) (C'était le moment égoïste du jour.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:23

Fancolt, tu auras du mal à me faire ouvrir les yeux : sans jouer la carte du "j'étais là avant toi" (carte que je refuserai d'utiliser quoi qu'il arrive), j'ai pu observé les événements déplorables de ce début d'année, notamment la vague de guimauves déprimées (c'est-à-dire ceux n'étant pas réellement justifiés), des bronies tartuffes persuadés d'être tolérants, ainsi que des membres anti-nouveaux des plus ridicules Le Bronyficateur - Page 3 4278094681


Peu m'importe le niveau abyssal d'autres fora, je remarque simplement que le niveau de french-brony.com a connu de meilleurs jours, bien que ses jours actuels soient déjà effectivement assez ensoleillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:33

Kazend a écrit:
Le but est donc de forcer les gens à aimer MLP.
Via un programme.

J'ai pensé la même chose au début.
Faut savoir que c'est pas en les forçant que ca va les favoriser à aimer, bien au contraire.

Personnellement le bronyficateur le plus rapide que j'ai eu, c'est la vidéo où Flutty se fait l'ours, et ça a déjà le mérite de retirer le stéréotype "Cette série est pour les enfants".
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:34

Mon programme est terminé et marche parfaitement. ^^

Y'a plus qu'a trouver les questions!

vous pouvez m'aider si vous le souhaitez. ^^

100 questions max 'ou au pire ya juste a changer un nombre dna le programme), 10 choix de réponses max par question, les réponse peuvent mener vers n'importe quel question, même déjà posé. Plusieurs réponses peuvent mener à la même question. A chaque question, on peut associer un lien web qui s'ouvre automatiquement dans le navigateur par défaut. ^^ Et donc des vidéo, des musiques, des fan-art ou tout ce que vous voulez!. ^^

J'ai la flemme ce soir mais demains je vous envoie le fichier compilé et le code source.



léger défaut: les fichier de config dans lesquels sont écrites les questions, sont en binaires et donc pas très lisibles pour un humain... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:36

Clemi a écrit:
Kazend a écrit:
Le but est donc de forcer les gens à aimer MLP.
Via un programme.

J'ai pensé la même chose au début.
Faut savoir que c'est pas en les forçant que ca va les favoriser à aimer, bien au contraire.

Personnellement le bronyficateur le plus rapide que j'ai eu, c'est la vidéo où Flutty se fait l'ours, et ça a déjà le mérite de retirer le stéréotype "Cette série est pour les enfants".

Je la mettrais en premier cette vidéo. ^^

boum deuxième question: vous trouvez que c'est pour les enfant? si oui => fluttershy avec l'ours. Le Bronyficateur - Page 3 3371923627

Le gros avantage du programme est de réunir toutes les vidéos et de montrer les plus efficaces celon ce que préfère l'utilisateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:37

sharydow a écrit:
Clemi a écrit:
Kazend a écrit:
Le but est donc de forcer les gens à aimer MLP.
Via un programme.

J'ai pensé la même chose au début.
Faut savoir que c'est pas en les forçant que ca va les favoriser à aimer, bien au contraire.

Personnellement le bronyficateur le plus rapide que j'ai eu, c'est la vidéo où Flutty se fait l'ours, et ça a déjà le mérite de retirer le stéréotype "Cette série est pour les enfants".

Je la mettrais en premier cette vidéo. ^^

boum deuxième question: vous trouvez que c'est pour les enfant? si oui => fluttershy avec l'ours. Le Bronyficateur - Page 3 3371923627

Le gros avantage du programme est de réunir toutes les vidéos et de montrer les plus efficaces celon ce que préfère l'utilisateur. ^^

Testé et approuvé il y a à peine moins de deux heures pour la vidéo avec l'ours. Le Bronyficateur - Page 3 535543054
M'enfin je pense quand même que la bronyfication devrait pas être fait à la machine, ca enlève une part d'humanisme [Inserez ici une référence à Rainbow Factory]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:38

Clemi a écrit:
sharydow a écrit:
Clemi a écrit:


J'ai pensé la même chose au début.
Faut savoir que c'est pas en les forçant que ca va les favoriser à aimer, bien au contraire.

Personnellement le bronyficateur le plus rapide que j'ai eu, c'est la vidéo où Flutty se fait l'ours, et ça a déjà le mérite de retirer le stéréotype "Cette série est pour les enfants".

Je la mettrais en premier cette vidéo. ^^

boum deuxième question: vous trouvez que c'est pour les enfant? si oui => fluttershy avec l'ours. Le Bronyficateur - Page 3 3371923627

Le gros avantage du programme est de réunir toutes les vidéos et de montrer les plus efficaces celon ce que préfère l'utilisateur. ^^

Testé et approuvé il y a à peine moins de deux heures pour la vidéo avec l'ours. Le Bronyficateur - Page 3 535543054

Je doit aussi t'avouer que j'ai pas trop d'idées de programmes et que ça me fait plaisir de coder un peu. ^^

Edit: Et c'est réutilisable pour complètement autre chose puisque les questions sont personnalisables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:13

Kahas a écrit:
Peu m'importe le niveau abyssal d'autres fora, je remarque simplement que le niveau de french-brony.com a connu de meilleurs jours, bien que ses jours actuels soient déjà effectivement assez ensoleillés Very Happy
Oh, dans ce cas là, désolé, j'avais mal compris. Il c'est vrai que je suis encore un nouveau, et il est assez rare que j'aille voir un sujet s'il n'a pas de nouveaux messages, et que j'ai donc du louper pas mal de trucs. M'enfin je trouve quand même que ce forum a globalement une bonne ambiance, même s'il y a des cas un peu moins roses par-ci par là.
Je m'excuse encore d'avoir compris de travers, comme ça m'arrive si souvent. Et maintenant j'arrête le HS, et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:45

T'es meilleur en programmation qu'en grammaire. Faudrait quelqu'un pour corriger, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:34

Soarin' a écrit:
T'es meilleur en programmation qu'en grammaire. Faudrait quelqu'un pour corriger, non?

Qui? moi?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:24

sharydow a écrit:
Soarin' a écrit:
T'es meilleur en programmation qu'en grammaire. Faudrait quelqu'un pour corriger, non?

Qui? moi?

J'en sais rien, celui qui a écrit le programme. Y'a plein de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:31

Bon voici mes codes sources:

Le programme qui permet de de créer les fichiers qui contient les questions (avec un gros fail parce que l'extenssion .mlp est déjà utilisé par vlc! xD):

Spoiler:

Celui du programme lui-même:
Spoiler:

A compiler sous free-pascal. Dîtes moi si ça compile bien sous linux et mac, parce que l'une des fonctions que j'ai utiliser pour ouvrir les url, peut ne fonctionner que sous windows... Je vais upload une version windows déjà compilé. ^^

Les questions sont la juste pour tester le programme, si vous avez des propositions de questions faîte le! ^^
Edit:

Soarin' a écrit:
sharydow a écrit:
Soarin' a écrit:
T'es meilleur en programmation qu'en grammaire. Faudrait quelqu'un pour corriger, non?

Qui? moi?

J'en sais rien, celui qui a écrit le programme. Y'a plein de fautes.
On est 3 programmeurs avec 3 programmes différents. Un en batch, un en C++ et moi en pascal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

sharydow a écrit:
Bon voici mes codes sources:

Le programme qui permet de de créer les fichiers qui contient les questions (avec un gros fail parce que l'extenssion .mlp est déjà utilisé par vlc! xD):

Spoiler:

Celui du programme lui-même:
Spoiler:

A compiler sous free-pascal. Dîtes moi si ça compile bien sous linux et mac, parce que l'une des fonctions que j'ai utiliser pour ouvrir les url, peut ne fonctionner que sous windows... Je vais upload une version windows déjà compilé. ^^

Les questions sont la juste pour tester le programme, si vous avez des propositions de questions faîte le! ^^
Edit:

Soarin' a écrit:
sharydow a écrit:


Qui? moi?

J'en sais rien, celui qui a écrit le programme. Y'a plein de fautes.
On est 3 programmeurs avec 3 programmes différents. Un en batch, un en C++ et moi en pascal. ^^

Tes codes sources me font tourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

bronytime a écrit:
sharydow a écrit:
Bon voici mes codes sources:

Le programme qui permet de de créer les fichiers qui contient les questions (avec un gros fail parce que l'extenssion .mlp est déjà utilisé par vlc! xD):

Spoiler:

Celui du programme lui-même:
Spoiler:

A compiler sous free-pascal. Dîtes moi si ça compile bien sous linux et mac, parce que l'une des fonctions que j'ai utiliser pour ouvrir les url, peut ne fonctionner que sous windows... Je vais upload une version windows déjà compilé. ^^

Les questions sont la juste pour tester le programme, si vous avez des propositions de questions faîte le! ^^
Edit:

Soarin' a écrit:


J'en sais rien, celui qui a écrit le programme. Y'a plein de fautes.
On est 3 programmeurs avec 3 programmes différents. Un en batch, un en C++ et moi en pascal. ^^

Tes codes sources me font tourner la tete

Je sais c'est pas propre... :/ Faut que je fasses plus de fonctions et que je commente plus... Mais là tout de suite j'ai pas le temps... ^^' Par contre le code qui créé le fichier binaire est bien commenté et assez clair normalement. T'as aussi ma merveilleuse indentation qui s'est barré avec le copier/coller cheers

Edit: voila les .exe compilé et les sources en .pas (à recompiler avec freepascal si vous utilisez mac ou linux, informez moi de toutes erreur de compilation ou d'éxecutions sur ces platformes.) Il y a deux programme, un qui va créer 2 fichier qui contiennent les questions, un qui va lire ces fichier et afficher les questions en fonction des réponses. Pour l'instant il s'agit juste d'une question de test, j'attends vos suggestions pour des questions plus sérieuses. ^^

http://www.mediafire.com/?l8750uw7bb24hcc
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:58

Ca marche pas pour ma part. La première question (Pourquoi on m'a envoyé ce quiz) s'affiche avec les deux propositions : 1 ou 2. Mais lorsque je choisis un des deux, plus rien, on m'informe juste la réponse que j'ai choisi et ça s'arrête là. Le Bronyficateur - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:21

Clemi a écrit:
Ca marche pas pour ma part. La première question (Pourquoi on m'a envoyé ce quiz) s'affiche avec les deux propositions : 1 ou 2. Mais lorsque je choisis un des deux, plus rien, on m'informe juste la réponse que j'ai choisi et ça s'arrête là. Le Bronyficateur - Page 3 2554839287

C'est exactement ce qui est censé se passer. ^^ J'ai dit que j'avais mit une question de test. ^^ Y'a un choix et les choix renvoyent bien sur deux chemins différents. Donc ça marche. Les vrai question je suis en train de les préparer. ^^ Mais si tu as des idées n'hésite pas à proposer! ^^


Edit: petite update avec 8 questions de bases: http://www.mediafire.com/?1j5daxkmo2koo20
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Bronyficateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bronyficateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-