AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Bronyficateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

Le batch... C'est toujours un langage qui donne le tournie Le Bronyficateur - Page 2 2907559942

Enfin bref, on peut peut-être pas afficher une vidéo dans une console, et il est probable de lancer VLC pour lire une vidéo mais ce qui serait plus pratique, c'est de lancer une page YouTube comme le dit sharydow (je sais pas si il existe une commande dans le genre "exec" pour lancer un peu tout) Le Bronyficateur - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:10

Purple Strawberry a écrit:
Le batch... C'est toujours un langage qui donne le tournie Le Bronyficateur - Page 2 2907559942

Enfin bref, on peut peut-être pas afficher une vidéo dans une console, et il est probable de lancer VLC pour lire une vidéo mais ce qui serait plus pratique, c'est de lancer une page YouTube comme le dit sharydow (je sais pas si il existe une commande dans le genre "exec" pour lancer un peu tout) Le Bronyficateur - Page 2 4278094681

En mode fenêtré ça doit exister (quand tu clic sur un lien de skype ça t'ouvre un nouvel onglet firefox), mais en console...
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

Il y a bien une commande (enfin si on peut appeler ça une commande) du genre:
Citation :

explorer.exe "https://www.youtube.com"
Qui ouvre bien une fenêtre internet mais... Dans internet explorer, pas dans le navigateur par défaut de l'utilisateur Le Bronyficateur - Page 2 4278094681

Pourtant, je me rappel qu'il existe une commande qui permettait de faire ça autrement, mais je m'en rappel plus Le Bronyficateur - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:41

Purple Strawberry a écrit:
Il y a bien une commande (enfin si on peut appeler ça une commande) du genre:
Citation :

explorer.exe "https://www.youtube.com"
Qui ouvre bien une fenêtre internet mais... Dans internet explorer, pas dans le navigateur par défaut de l'utilisateur Le Bronyficateur - Page 2 4278094681

Pourtant, je me rappel qu'il existe une commande qui permettait de faire ça autrement, mais je m'en rappel plus Le Bronyficateur - Page 2 2123717884

Non mais cherche pas une commande particulière puisque de toute facon selon le langage de programation ça sera différent! xD


Sinon je merdouille sur mon programme... :/ c'est pas facile à lire un fichier texte...
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:42

sharydow a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
Il y a bien une commande (enfin si on peut appeler ça une commande) du genre:
Citation :

explorer.exe "https://www.youtube.com"
Qui ouvre bien une fenêtre internet mais... Dans internet explorer, pas dans le navigateur par défaut de l'utilisateur Le Bronyficateur - Page 2 4278094681

Pourtant, je me rappel qu'il existe une commande qui permettait de faire ça autrement, mais je m'en rappel plus Le Bronyficateur - Page 2 2123717884

Non mais cherche pas une commande particulière puisque de toute facon selon le langage de programation ça sera différent! xD


Sinon je merdouille sur mon programme... :/ c'est pas facile à lire un fichier texte...

Mais même pour le batch, j'ai l'impression de connaître une commande... A moins que je mélange commandes Windows et Linux Le Bronyficateur - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:44

Purple Strawberry a écrit:
sharydow a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
Il y a bien une commande (enfin si on peut appeler ça une commande) du genre:

Qui ouvre bien une fenêtre internet mais... Dans internet explorer, pas dans le navigateur par défaut de l'utilisateur Le Bronyficateur - Page 2 4278094681

Pourtant, je me rappel qu'il existe une commande qui permettait de faire ça autrement, mais je m'en rappel plus Le Bronyficateur - Page 2 2123717884

Non mais cherche pas une commande particulière puisque de toute facon selon le langage de programation ça sera différent! xD


Sinon je merdouille sur mon programme... :/ c'est pas facile à lire un fichier texte...

Mais même pour le batch, j'ai l'impression de connaître une commande... A moins que je mélange commandes Windows et Linux Le Bronyficateur - Page 2 4278094681

Moi je suis pas en batch je suis en pascal (c'est un dire un langage bien pourri mais un peu moins pourris que le batch! xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:48

Il y en a une mais je sais plus laquelle... (allez, Magnu', viens m'aider rainbowdash)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:58

J'ai trouvé ça sur internet: shellexecute(Handle, 'Open', PChar('http://www.google.fr/'), nil, nil, SW_SHOWNORMAL);

Mais ça marche pas, peut-être qu'il faut inclure une bibliothèque...


Edit:
Trouvé! faut inclure "shellAPI" ^^ J'ai plus d'erreur sur la fonction maintenant. mais je peux pas compiler parce que j'ai d'autres erreur sur mes lectures de fichiers...
On aura donc bien des chansson et des vidéos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:04

Amélie a écrit:
Il y en a une mais je sais plus laquelle... (allez, Magnu', viens m'aider rainbowdash)

Nnope demande à mon frère google sinon Le Bronyficateur - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:16

Rah!!! shellexecute ne marche que sur windows, et j'ai pas envie de me passer des linuxiens, j'ai besoin d'un expert en pascal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:45

je suis en train de faire une version améliorer en c++
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

TT_TT c'est pas juste, je peux pas rivaliser contre du C++

Tu veux pas attendre de voir mon code source avant de l'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:04

voila j'ai presque terminé



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:08

bronytime a écrit:
voila j'ai presque terminé



Spoiler:

Haha Jerry. ^^ Si tu veux rajouter une quatrième question tu fais comment? Si tu veux qu'une question repointe sur une précédente question tu fait comment? Si t'a trois réponses possibles tu fait comment? xD

C'est bien mais pas assez personalisable
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

j'ai pas dit avoir terminé et je te signale que je programme sa vite fait la
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:12

bronytime a écrit:
j'ai pas dit avoir terminé et je te signale que je programme sa vite fait la

Oui je sais mais c'est la conception général qui ne va pas là il faut pas faire des if pour chaque question il faut que tu fasse une boucle quelque part. ^^ Parce que si tu veux faire 100 questions tu va avoir un souci...

Sinon moi ça avance mais mon fichier est lu en binaire... donc pas très user-friendly! xD
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:14

oui mais je suis partit du principe que aucune question sera ajouter

sinon oui faudrait faire sa d'une autre manière
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:48

Le but est donc de forcer les gens à aimer MLP.
Via un programme.

Si ça n'avait pas été MLP, vous auriez trouvé ça répugnant, rassurez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:55

Kazend a écrit:
Le but est donc de forcer les gens à aimer MLP.
Via un programme.

Si ça n'avait pas été MLP, vous auriez trouvé ça répugnant, rassurez-moi.

non pas forcer... ça c'est les idée des injecteur de cervelle plus haut...

non juste un questionnaire sur ce que les gens préfère dans un fandom et ressortir LA vidéo ou LA chanson qui va leur plaire et les faire adorer MLP. C'est juste un outil pour leur faire découvrir mlp en douceur, on ne les force à rien du tout et d'ailleurs si rien n'a marché la fin du programme dira simplement qu'il n'est pas fait pour aimer MLP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:09

Kazend a écrit:
Le but est donc de forcer les gens à aimer MLP.
Via un programme.

Si ça n'avait pas été MLP, vous auriez trouvé ça répugnant, rassurez-moi.
houla Shocked
ne monte pas sur tes grand chevaux.
tout le monde sait que my little pony rebute des gens du fait de sa connotation "gamine", et de nombreuse personne qui aimerait peut être ne regarde pas à cause de ça.

aussi ce programme à la vocation, après un petit questionnaire, de montrer des vidéos ou des musiques succeptible de plaire, si j'ai bien tout compris.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:15

Si je puis me permettre, si effectivement tout le monde ne se lance pas dans l'aventure MLP à cause de son aspect gamin (ce qu'il est au fond), je suis assez convaincu (et je ne suis pas seul ici) que le dégoût de la série vient en grande partie de la lourdeur de la quasi-majorité des bronys qui cherchent par tous les moyens à faire aimer MLP à leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:17

Kazend a écrit:
Si je puis me permettre, si effectivement tout le monde ne se lance pas dans l'aventure MLP à cause de son aspect gamin (ce qu'il est au fond), je suis assez convaincu (et je ne suis pas seul ici) que le dégoût de la série vient en grande partie de la lourdeur de la quasi-majorité des bronys qui cherchent par tous les moyens à faire aimer MLP.
personnelement, si je "convertit", c'est avant tout pour partager ma passion, et non pour grossir les rang des amoureux d'mlp.
seulement, ce n'est pas aussi simple: dire regarde c'est génial ne sufit pas dans la grande majorités des cas Le Bronyficateur - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

lonelywalkerdream a écrit:
Kazend a écrit:
Si je puis me permettre, si effectivement tout le monde ne se lance pas dans l'aventure MLP à cause de son aspect gamin (ce qu'il est au fond), je suis assez convaincu (et je ne suis pas seul ici) que le dégoût de la série vient en grande partie de la lourdeur de la quasi-majorité des bronys qui cherchent par tous les moyens à faire aimer MLP.
personnelement, si je "convertit", c'est avant tout pour partager ma passion, et non pour grossir les rang des amoureux d'mlp.
seulement, ce n'est pas aussi simple: dire regarde c'est génial ne sufit pas dans la grande majorités des cas Le Bronyficateur - Page 2 3371923627

Bien résumé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

Il y'a suffisamment de topics sur ce forum qui parlent pour moi et qui abondent en mon sens pour que je m'épuise à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:30

Les individus qui prendront la peine de lancer et de suivre ce programme seront probablement déjà des bronies, conscients ou inconscients.

De plus, je crains que l'aspect très peu attrayant de la présente réalisation soit un frein naturel à sa publication et sa popularisation.


Autant donné un lien vers french-brony.com, cela sera plus rapide et plus complet clown


Dernière édition par Kahas le Sam 14 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Bronyficateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bronyficateur   Le Bronyficateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bronyficateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-