AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:53

Purple Strawberry a écrit:
sharydow a écrit:
Grosses opérations? => processeur multi-coeur...

Mes deux PCs proposent bien l'hyperthreating, mais j'en vois pas une trop grosse utilité: ça permet juste de repartir les tâches sur une portion de puissance d'un processeur (en gros, le processeur simule qu'il est un double coeur).

Quand à pouvoir changer de processeur pour avoir un vrai double coeur, c'est impossible à moins que je trouve quelqu'un avec un fer à souder: mes deux ordinateurs ont leur processeur graver sur la carte mère [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 4278094681.

Mais bon j'en vois pas de grosse utilité de faire ou d'utiliser tout ça: je me débrouille parfaitement avec mes ordinateurs actuellement [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 4278094681.

Amélie a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
Moi je trouve beaucoup d'intérêt à utiliser 2 PCs en même temps, quitte à faire une sorte de multiscreen avec un logiciel dont j'ai totalement paumé le nom mais qui permettait d'avoir la même souris pour deux PCs (j'utilisais ça avant, très pratique, jusqu'à que je réinstalle mes deux PCs et que je perde le nom [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 4278094681). En bref, si un ordinateur est en train de faire une grosse opération, on peut toujours passer à l'autre pour surfer sur internet ou lancer un jeu et autre, et c'est là tout l'intérêt [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 791999698 !
Il me semble que c'est Synetic ou un truc comme ça...

Je suis presque sûre que c'est ça mais les recherches googles donnent rien...

Gravé sur la carte mère? oO C'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

Tout à fait, l'un est un ordinateur portable, l'autre un "nettop", donc vu leur taille c'est évident que leur carte mère sont particulières [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 4278094681.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:02

Purple Strawberry a écrit:
Tout à fait, l'un est un ordinateur portable, l'autre un "nettop", donc vu leur taille c'est évident que leur carte mère sont particulières [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 4278094681.

Ha ok. ^^ M'est avis que plusieurs petits PC n'en valent pas un gros mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:04

sharydow a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
Tout à fait, l'un est un ordinateur portable, l'autre un "nettop", donc vu leur taille c'est évident que leur carte mère sont particulières [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 4278094681.

Ha ok. ^^ M'est avis que plusieurs petits PC n'en valent pas un gros mais bon...

Ca reste de sympathiques PCs qui peuvent servir à beaucoup de chose [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 791999698. Mais c'est sûr qu'un vrai PC de bureau est bien plus multitâche :3.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:14

C'est sûr que si tu prends des brouettes pour faire ça, le multitâche risque de devenir difficile [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#codl
A la réponse
codl

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : Brest

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:59

Purple Strawberry a écrit:
un logiciel dont j'ai totalement paumé le nom mais qui permettait d'avoir la même souris pour deux PCs

Je nécroposte un peu, mais serait-ce Synergy?

Tant que je suis là, voilà mon bureau (matériel)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:35

codl a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
un logiciel dont j'ai totalement paumé le nom mais qui permettait d'avoir la même souris pour deux PCs

Je nécroposte un peu, mais serait-ce Synergy?

Tant que je suis là, voilà mon bureau (matériel)
Spoiler:

Oui c'est ça !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#codl
A la réponse
codl

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : Brest

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Purple Strawberry a écrit:

Sinon, ton pc est loin d'être nul :tongue:
Enfin je sais pas mais, est-ce qu'il te convient ? Pour moi, tant qu'un pc convient à une personne, il est "parfait"

Il serait plutôt pas mal, si l'entrée d'air pour la ventilation n'était pas foireuse. Mais là il surchauffe pour un rien. J'ai essayé de l'ouvrir, de le nettoyer, etc, rien n'y fait ; s'il fait plus de 10°C et que je regarde une vidéo un peu trop grande il s'éteint. C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:20

Aller c'est mon tour! Smile
Spoiler:

Sur la doite un, disque du WD 300 Go et une sourie Logitech MX518
Au centre, un Toshiba Qosmio X500-11Q 18,4
Au dessus des convocations d'épreuves a foisons ^^
A gauche, Eu... un calendrier Charles de Gaulle, une mini-chaine gagné... Une chouette ( Dafuk?!)

Et nan, je n'est pas rangé un peu... [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

codl a écrit:
Purple Strawberry a écrit:

Sinon, ton pc est loin d'être nul tongue
Enfin je sais pas mais, est-ce qu'il te convient ? Pour moi, tant qu'un pc convient à une personne, il est "parfait"

Il serait plutôt pas mal, si l'entrée d'air pour la ventilation n'était pas foireuse. Mais là il surchauffe pour un rien. J'ai essayé de l'ouvrir, de le nettoyer, etc, rien n'y fait ; s'il fait plus de 10°C et que je regarde une vidéo un peu trop grande il s'éteint. C'est frustrant.

Oui donc là, je suppose qu'il doit pas trop te plaire [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 174144324
Là c'est sûr qu'on peut considérer que ton pc est nul en suivant ma logique [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

Jona Aps a écrit:
Aller c'est mon tour! Smile
Spoiler:

Sur la doite un, disque du WD 300 Go et une sourie Logitech MX518
Au centre, un Toshiba Qosmio X500-11Q 18,4
Au dessus des convocations d'épreuves a foisons ^^
A gauche, Eu... un calendrier Charles de Gaulle, une mini-chaine gagné... Une chouette ( Dafuk?!)

Et nan, je n'est pas rangé un peu... [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 2222139670

Ta oublié le porte-feuille [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:10

Twilix a écrit:

Ta oublié le porte-feuille [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 959537370

Et aussi le bouquin du code, des ciseaux, une règle, un pospectus et une règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:51

Yup, voila à quoi ressemble le bureau de mon kot étudiant :p

Spoiler:

Et en bonus, la statue qui fait ma fierté Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:08

Vous voulez voir un bordel? Un vrai?

Regardez ceci :
Spoiler:

Je vous rassure cependant, ma baraque n'est pas comme ça, c'est simplement que c'est la pièce sur laquelle je bosse constamment.
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:41

A mon tour, télé + bureau de pc :

Spoiler:

Parfait pour mes études... ou pas [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#codl
A la réponse
codl

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : Brest

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:03

ThunderCrusader a écrit:
Vous voulez voir un bordel? Un vrai?

Regardez ceci :
Spoiler:

Je vous rassure cependant, ma baraque n'est pas comme ça, c'est simplement que c'est la pièce sur laquelle je bosse constamment.

Ah oui bon d'accord, je m'incline devant cette utilisation optimale des tiroirs en trop.

En passant on à le même clavier MIDI :D
Revenir en haut Aller en bas
#Ishigata
Petit nouveau
Ishigata

Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16

Mon petit bordel :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:02

Ishigata a écrit:
Mon petit bordel :

Spoiler:

Je voie que je ne suis pas le seul a faire des tours avec les canettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.   [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureaux contest version 1.0
» Supprimer un topic
» Le topic des MMORPG
» Le topic à polémique
» Le topic des absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-