AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#EspioTM
Petit nouveau
EspioTM

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:31

J'ai eu la folie de penser pendant un moment qu'il se rattraperait, en disant que "oui Mon Petit Poney c'est débile, mais heureusement la dernière génération rattrape largement la donne avec sa fraicheur et son ingéniosité, blah, blah, blah" Joueur du Grenier  - Page 3 1929873797

Et grosse déception quand même en voyant qu'il n'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:38

EspioTM a écrit:
J'ai eu la folie de penser pendant un moment qu'il se rattraperait, en disant que "oui Mon Petit Poney c'est débile, mais heureusement la dernière génération rattrape largement la donne avec sa fraicheur et son ingéniosité

C'est vrai qu'il aurait pu glisser une petite phrase comme ça, la publicité pour MLP aurait été énorme. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
#Daisuke
Petit nouveau
Daisuke

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

Idem, mais bon voyons ça du bon coté, il n'a pas dit de mal sur la Génération 4 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:56

Perso, je pense que même s'il était un brony, il ne pourrait pas le dire. Trop de personne regardant le JDG ne sont pas tolérantes, il y à même peut-être son lot de haters et trolls gravitant autour de sa chaîne youtube... Si il disait qu'il était un brony, une partie de ses fan hurlerait de joie, ce qui pourrait amener plus de Bronies, mais également plus de Haters et trolls. Neutral

Au final, la lutte ancestrale entre les Bronys et non-bronys ne pourrait être que booster par cette découverte...
Revenir en haut Aller en bas
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Alsace

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

Non mais il ne parlait que des vieilles séries, nous sommes bien d'accord que sa critique sur MLP G1 est fondée, je regardais pas cette série même si j'étais petit, c'était trop niais (mon premier message était un troll ^^), et encore heureux qu'il n'ait pas parlé de Sakura, déjà, la série est plus récente (années 90), et en plus, elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anichiban.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:10

j'ai listé tout les commentaires parlant de FIM et on a un beau haters, trois bronys et une... on sait pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:11

Mais si, il a parlé de Sakura! Mais en très rapide, juste après avoir dit "Sailor Moon" mais il ne mentionne pas le nom, on ne voit que l'image et on entend le générique NA NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA, ITZRAYNIRAYNIRAYNIMORE. Il l'a mentionnée en subliminal.

Moi ce qui me fait hurler de rire, c'est sa critique sur Benjamin qui est un gros stalker.
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:15

Naomie64 a écrit:
Brony ou pas, les vidéos du JdG sont toujours aussi excellentes (contrairement à certains youtubeurs *tousse tousse*).

Les phrases qui m'ont fait bien exploser :
-CE SONT DES KOALAS, CA NE PARLE PAS !
-Tiens, depuis quand j'ai une petite fille moi ?.. Boah, c'est sans importance.
-La description de Creamy dans le vaisseau.
-Neeeeee !
-JAAAAPOOOOON !

Et d'autres Joueur du Grenier  - Page 3 1929873797

Je plussoie totalement ! Mais y a des trucs en plus qui m'ont fait bien rire: la parodie de bref par exemple, ça c'était épique Joueur du Grenier  - Page 3 959537370.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:33

Purple Strawberry a écrit:


Je plussoie totalement ! Mais y a des trucs en plus qui m'ont fait bien rire: la parodie de bref par exemple, ça c'était épique Joueur du Grenier  - Page 3 959537370.

D'ailleurs, dans ce petit clip... après avoir été assimilé à "Milo du Scorpion" (si si souvenez vous...c'était dans CDZ Abridged!!) voila que Tristan est assimilé à "Lady Oscar"! XDD Et je dois avouer que sur le cheval ... tout d'un coup y'a moyen de se tromper! XD

"Bref...je suis Mathias des Bee Hive et j'ai une vie de merde"
Et la série ...."LIVE" !!! O.O mon dieu ça a l'air d'envoyer de la mort cérébrale en puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

Tentacules !
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

AzureGlow a écrit:

D'ailleurs, dans ce petit clip... après avoir été assimilé à "Milo du Scorpion" (si si souvenez vous...c'était dans CDZ Abridged!!) voila que Tristan est assimilé à "Lady Oscar"! XDD

Devant ma vidéo, j'ai crié MAIS JE NE SUIS PAS LADY OSCAR, JE SUIS MILO ... NON TRISTAN DES BEEHIVES.
Tfaçon dès que je vois Tristan quelque part, j'y pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:00

Au fait :
Spoiler:
"ps : oui , pour les partie redoublée, j'ai ecrit le script et Statealchemist a fait les voix"
(sources)
http://state-alchemist.blog.jeuxvideo.com/1663463/Arretez-de-nous-gaver-avec-la-VF-de-Ken-le-Survivant/
Statealchemist = brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:31

Ah que j'aimerais que le JDG lâche des références FiM, il serait 20% plus cool Joueur du Grenier  - Page 3 1656547184

Faudrait le ponifier en fanart lui envoyer et peut-être qu'il fera une vidéo spéciale FiM Joueur du Grenier  - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:40

Light Rainflash a écrit:
Faudrait le ponifier en fanart lui envoyer et peut-être qu'il fera une vidéo spéciale FiM Joueur du Grenier  - Page 3 3828426745
Déjà fait par notre comparse Keentao =)
http://www.joueurdugrenier.fr/fanart_dessins_1608.html
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:47

Bravo, il est réussi cheers

Edit : bah qu'il sorte une petite référence alors.

Sinon lol à Sailor Moon que les garçons regardaient, c''étaient pas les mêmes raisons (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:22

_NilsTFK a écrit:
Au fait :
Spoiler:
"ps : oui , pour les partie redoublée, j'ai ecrit le script et Statealchemist a fait les voix"
(sources)
http://state-alchemist.blog.jeuxvideo.com/1663463/Arretez-de-nous-gaver-avec-la-VF-de-Ken-le-Survivant/
Statealchemist = brony.

Je l'aime, ce mec est mon Dieu. Je suis toute à lui !! Epouse moi State :'D
En fait, c'est grâce à sa chaîne que j'ai découvert MLP, parce qu'il avait aimé "Bridle Gossip".

Par rapport à son article, j'aurais aussi parlé de la VF de Naruto en tant que Point Godwin .. C'est un peu plus actuel et je compare régulièrement. Je vais donc ... Arrêter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:44

Morway a écrit:
Mais si, il a parlé de Sakura! Mais en très rapide, juste après avoir dit "Sailor Moon" mais il ne mentionne pas le nom, on ne voit que l'image et on entend le générique NA NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA, ITZRAYNIRAYNIRAYNIMORE. Il l'a mentionnée en subliminal.

Moi ce qui me fait hurler de rire, c'est sa critique sur Benjamin qui est un gros stalker.

Justement il en a montré un bout sans même en parler c'est ça qui m'a énervé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:03

Morway a écrit:

Je l'aime, ce mec est mon Dieu. Je suis toute à lui !! Epouse moi State :'D
En fait, c'est grâce à sa chaîne que j'ai découvert MLP, parce qu'il avait aimé "Bridle Gossip".

*

Ah toi aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

LSM74 a écrit:
Je comprends pas trop cette excitation hâtive : dès que quelqu'un évoque MLP, tout de suite "Omondiou c'est un brony, vite spammons les commentaires !!! Joueur du Grenier  - Page 3 1929873797 "

Bienvenue dans le monde merveilleux des bronys et je continue a penser que ce topic aurait plus ça place dans la section hors MLP.

De plus j'ai l’impression que beaucoup de personne ne lise pas les commentaires vu que beaucoup demande si le JDG est un brony alors qu'il a déjà dit que non il ne l'était pas; donc je le redis pour ce qui ne save pas lire les petits caractère.

Citation :
NON JDG N'EST PAS UN BRONY, IL EST AU COURANT DE L’EXISTENCE DE LA G4 VIA LES CONVANTIONS,MAIS CELA NE L’INTÉRESSE PAS ET IL A AUTRE CHOSES A FAIRE DONC SI VOUS VOULEZ PAS QU'IL DEVIENNE UN "HATER" A CAUSE DES BRONYS LE HARCELE; LÂCHAIS LE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

Savior-Romi a écrit:
LSM74 a écrit:
Je comprends pas trop cette excitation hâtive : dès que quelqu'un évoque MLP, tout de suite "Omondiou c'est un brony, vite spammons les commentaires !!! Joueur du Grenier  - Page 3 1929873797 "

Bienvenue dans le monde merveilleux des bronys et je continue a penser que ce topic aurait plus ça place dans la section hors MLP.

De plus j'ai l’impression que beaucoup de personne ne lise pas les commentaires vu que beaucoup demande si le JDG est un brony alors qu'il a déjà dit que non il ne l'était pas; donc je le redis pour ce qui ne save pas lire les petits caractère.

Citation :
NON JDG N'EST PAS UN BRONY, IL EST AU COURANT DE L’EXISTENCE DE LA G4 VIA LES CONVANTIONS,MAIS CELA NE L’INTÉRESSE PAS ET IL A AUTRE CHOSES A FAIRE DONC SI VOUS VOULEZ PAS QU'IL DEVIENNE UN "HATER" A CAUSE DES BRONYS LE HARCELE; LÂCHAIS LE!!!!

Exactement, c'est en spammant sans arrêt qu'on finit par dégouter quelqu'un de quelque chose. Cette discussion n'as rien à faire dans cette section Joueur du Grenier  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:36

Savior-Romi a écrit:
NON JDG N'EST PAS UN BRONY, IL EST AU COURANT DE L’EXISTENCE DE LA G4 VIA LES CONVENTIONS,MAIS CELA NE L’INTÉRESSE PAS ET IL A AUTRE CHOSE A FAIRE DONC SI VOUS VOULEZ PAS QU'IL DEVIENNE UN "HATER" A CAUSE DES BRONIES [color=red]QUI[/color] LE HARCELENT; LÂCHEZ LE!!!!
Joueur du Grenier  - Page 3 824417990
...
...
J'avoue, c'était dans le pur but de faire chier.
Sinon, c'est toujours bon à savoir qu'il n'est pas brony, mais au moins, il ne voit aucun problème à être ponifié.
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:52

Même si je n'adhère pas trop au JDG habituellement, la dernière (les animes de petites filles) était bien.
Tout ce que j'ai retenu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:01

Je redoute que le fait qu'il ai parler des vielles generations ne ravive la colère des haters envers fim
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:26

Derp35 a écrit:
Je redoute que le fait qu'il ai parler des vielles generations ne ravive la colère des haters envers fim

Au pire, Haters gonna hate, non ? Joueur du Grenier  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:32

Spoiler:

Évitez de mettre des images animées sans spoiler. Merci ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Joueur du Grenier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur du Grenier : humoriste ou vulgaire raciste ?
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» Recherche joueur farming simulator 15 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-