AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Meet-up] Nancy 12/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Pour l'activité du soir
Laser max
[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Vote_lcap27%[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Bowling
[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Vote_lcap12%[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Les deux (the fun has been doubled)
[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Vote_lcap61%[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Vote_rcap
 61% [ 16 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

Otak est en train d'écrire le résumé [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:19

Moi pas besoin de me flouter ca va j'ai trop une sale gueule pour qu'on me remarque, juste qui est celui qui à pris fluttershy avant moi à la grande récré que je puisse tenir une rancune (just kidding) L'équipe Pinkie Pie à gagner j'en suis sur !!
Vraiment classe le meet up et j'ai l'impression d'en avoir raté la majeure partie finalement en partant à 22h le samedi soir juste avant le bowling, au prochain meet up je ferais ce que je peux pour y etre jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:22

Solira a écrit:
L'équipe Pinkie Pie à gagner j'en suis sur !!

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 824417990
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Piccadilly
A la réponse
Piccadilly

Date d'inscription : 31/03/2012

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:23

C'est moi Solira :p
J'avais le T-Shirt bleu Dr Who/Sherlock/Harry Potter.
D'ailleurs je lui ai fait une jolie coiffure bien plus ressemblante à celle de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:49

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 1337292150-DSC00798
Vive les modos [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 272392131

Des photos du parc [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627
Manque des gens, qui sont arrivés un plus tard.

>>> Archive 7z : meetupMay2012.7z <<<


Dernière édition par Kahas le Sam 19 Mai - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:50

Kahas a écrit:
[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 1337292150-DSC00798
Vive les modos [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 272392131


Cette photo à elle seule justifiait l'intérêt du meet-up [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Kahas a écrit:
[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 1337292150-DSC00798
Vive les modos [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 272392131

Des photos du parc [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627
Manque des gens, qui sont arrivés un plus tard.

Archive 7z : meetupMay2012.7z

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 2176505670 Même sans vos têtes, c'est énorme \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:40

Bordel ça m'reste en travers de la gorge de pas avoir été là.

Sinon cool la photo.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:07

On veut les photos! [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 4205929361

Surtout celles où kahas se cache [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:43

Vous ne dite plus rien ? C'est pas drôle... je vais devoir faire un PAVE RÉSUMER !

J'attends avec impatience les TL;DR d'ailleurs [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 1929873797

Jeudi soir, la chaleur monte à Nancy, un jeune homme de 24 ans se prépare à accueillir pour samedi un énorme groupe de personnes. Mais pour l'heure ses problèmes sont autres : en effet, le clafouti qu’il voulais manger en attendant son amie PXLCat, une bronie bien connue dans la communauté FR, du fait de se faire exploiter son talent a dessiner les OC des autres au lieu d'avancer son tumblr ask cyris, n'est pas très très bon... et cet homme, n'aime pas quand son clafouti n'est pas bon... Penser vous le voila obliger de se rabattre sur un Kebab encore une fois. Drame des temps moderne !

Cat arrive, comme à son habitude, les regards se jauge, la tension monte, entre eux qui se connaisse si bien. Puis vint le moment fatidique, l'oblitération inconnue mais portant toute l'attention de notre homme ! *coucou otak*

*coucou... otak* Les mots étais lâché, l’interaction social devais maintenant avoir lieu, un peu hésitant quitte à se demander si se gratter a un endroit in convenus au yeux de son amie aurais pu passer pour une marque de détente absolue, il se ressaisit : *hey... j'ai la tête dans le cul je crois... et j'ai faim*

Ainsi commença dans la peur et la tourmente trois jours de pur chaos antédiluvien !

Vendredi : Après avoir dormis comme une éponge, le sieur héros du rassemblement prévue le lendemain, se léve et se dirige vers la salle de bain. On ne mène pas une guerre en étant sale, en tous cas pas dans le chaos environnant de Nancy, ville des terres oublié de lorraine et peuplade de fier Lorrain étant habitué au -17 degrés environnant. Mais quelques chose cloche, la température mentionné ne correspondais en rien à celle ressentit ! Nous somme au printemps et la température et plus de l'ordre de 28 degrés !

qu'a cela ne tienne ! Fier et sur de lui, aillant prévue malgré tout de faire visiter la ville a Yulynh fille de la providence du Swag, et de l'amener croquer un bout au restau selon le langage employé dans la contré, il se teint près et sortit non sans laisser des instructions a son amie : *Ouais alors euh je sais pas ou est Fraz, merci encore de me ranger l'appart, c'est cool hein ! A taleur !*

Ainsi profita t'il de son après midi en compagnie de la fille Swagy, ils mangèrent et bure moult bière (dans la limite du raisonnable il n'est que 16h oh!), en continuant de faire le tour de la ville. Puis jugeant que le temps redevenais ce qu'il avais toujours étais (cad pourris), ils se hâtèrent de rentré dans la demeure. La bah un accueil des plus stimulant l’attendez, un accueil digne de ceux qui euh... abandonne le champ de bataille... :

*Purée Otak... PLUS JAMAIS ! ENFLURE JE TE DÉTESTE !*

*Moi qui te faisais confiance, je suis bien au regret de constater que tu nous a fais faire le sale boulot pendant que tu prenais du bon temps...*

Notre vaillant chercheurs d'harmonie se réfugia dans quelques blagues de son cru, mais la mayonnaise ne pris pas tant que la cruche file a l'eau de la pierre qui roule et qui n'amasse pas mousse.

Finalement d'autres voyageurs arrivèrent au fil de la soirée, tels Alister le sage, Erzatz le boute en train, Amo le permis bateau, R4V3 le mexicanos, Coraline la squatteuse non mais attend tu fous quoi la ? Ouste ! Et tous passèrent une excellent soirée avec un mojito préparée trop fort et avec une bonne nuit réparatrice de 3h (Le trollcast avais beaucoup d'idée pour de futur émission se dit on dans la version officielle, n'écouter pas ce qui vous clament qu'il regardait Alister se casser le dos par terre !).

Samedi : Après deux trois boutades entre gens du podcast et après des tentative raté dite du *lever du lit... GNNNNNNNNNN ptain j'y arrive pas...* l'orga commence à se préparer, il apprend dans la foulée que AKHTS qui n'est pas son amie pour rien c'est trompé de gare... pourtant habitant à l'est il faut prendre gare de l'Est élémentaire mon chers Goliath ! Bref, il prend les devants (et non pas son pote Julien qui c'est retrouvé aussi dans l'appart pendant la nuit... MAIS que le fuck ?) et commence a sortir pour allez chercher les gens à la gare.

Sur le chemin accompagné de son Flam brother Fraz, il croise RJ *DUVET MAN*, Pop *CAILLASSE MAN*, Flutterpie *GUITARE HERO MAN* et Kahas * FAIS PAS CHIER OU JTE BAN MAN* et après une explication a l'arrache fort bien convenue il continue son périple pour arriver à la gare de Nancy.

Une fois en vue, de l'endroit, il se pose avec son fidèle acolyte prêt a attendre la vague déferlante d'invités. On peut alors résumer la chose selon ces termes : *Hein quoi t'est ou ? Ah bah euh va à l'appart ! Et toi t'arrive quand ? Ah très bien j'attends ! Et toi c'est ? Non monsieur je n'ai pas de cigarette, PAS BIEN !* (il n'y à hélas pas eu de clés de bras...)

Une fois cette organisation du tonnerre de brest effectué, les vaillants compagnon s'en rentre au quartier général ou ils croisent le sieur Tyralosse qui semble étonner de voir une masse grouillante se diriger vers un même et seul endroit. Croyant au début à une manifestation de la CGT (il faut dire qu'entre les t shirt pas très sérieux et l'orga qui sentais bon la merguez partie...), ils finit par suivre (par dépit ?) le groupe et tous se retrouve dans l'appartement.

34 personnes et un orga pleurant des larmes de sang d'avoir réussi à tous les réunir sans quasi aucun soucis (véridique), il prend les choses en main et demande à la horde grouillante de le suivre pour allez à la pépinière de Nancy. Tout aurais pus bien se passer... mais encore aurait il fallut prévoir cette TERRIBLE questions : * Non mais moi j'ai pas à manger en faite ! Ouais moi non plus ! Et moi aussi*

Oui fidéles lecteurs, tu réalise comme je l'ai fait en l'an de grâce 2012 que les gens ne lisais toujours pas les consignes sur un forum ! Mais tel un héros des temps modernes représenté par une iconographie bien connue de *Deal with it* il utilisa le pouvoir secret dit de la délégation des tâches, scinda le groupe en plusieurs morceau, et à votre bon cœur msieur dames, chacun pour sa pomme !

Après un passage éclair au marché plus prêt de son ancien appart, car oui l'organisateur et un chiant nostalgique, le genre à fredonner ken survivant de l'enfer, sans aucune honte, il fait également passer Yulynh et RJ à son ancien Kebab, comme ça tant qu'a faire on va dire bonjours au patron hein ! d'ailleurs on est bien la non ? Si on allait boire une binouze ? Comment ça le groupe ? AH OUI LE GROUPE !

Arrivé au grand parc de Nancy, ils arrivent tous a se retrouver sans problème (décidément !) au niveau de la fontaine bleu que tu ne peux pas la rater enfin elle est en pleins milieux du parc je te dis ! Enfin posé ils se réunissent et mange tous bruyamment dans la bonne humeurs ! l'occasion pour lui de retrouver des têtes connus et surtout beaucoup d'inconnus (mais néanmoins tous très sympathique, il tient à insister sur ce point le mec qui parle comme Alain Delont la ! L’espèce d'orga !). Posé comme un pacha il réussit à se faire servir par le groupe de gens qui l'entoure dont son fidèle ami Kevin (que ses parents aime si si), et réunis au bout d'un (long) moment le groupe des bronycons crusader, ce fameux groupe que tout le monde déteste parce qu'il vont à New York.

Une fois parlé des dernières choses à mettre en place (coucou l'ESTA !), il se fait alpaguer après avoir à peine manger un bout de brownie, oui car un cannibalisme ambiant mais dans la bonne humeur, régné dans le groupe. Le voila contraint de devoir parler a moult personnes de tout et de rien et même de poney, tout se perd ma bonne dame.

Vint ensuite l'exode vers une partie plus chaude du parc, le pauvre Tyralosse se transformant de plus en plus en mister freeze géant, afin de permettre le début du quizz*.

*Je ne suis en rien responsable de ce questionnaire je le redis, c'est Tomseigneur qu'il faut taper, allez y, il aime ça !

Une fois les équipes formés dans un capharnaüm très appréciable, je du m’improviser crieur speaker, mais apparemment cela fonctionnais. Nous ne reviendront pas sur le FAIL des enceintes qui ne fonctionne pas, cela est digne d'un mini incident dans le podcast, de même que les deux vidéos diffusés le fur de manière très convenable !

Après cette exercice périlleux perturbé par quelques trolls sympathique (oui toi le mec qui appuis sur la barre espace tout le temps !), une feuille de vote pour le top 5 des épisodes fut dispatché à l'arrache. Puis nous nous remirent en route dans les tréfonds de Nancy, non sans former encore une fois deux groupes : ceux qui irais à la grande récré, et les faibles rentrant à l'appart !

Faite votre choix :

---> [insérer ici le récit pour allez à mon appart, j'en sais rien moi, je suis pas omniscient !] 1

---> [Route de la grande récrée] 2

Vous avez choisis le choix numéro 2 ! Félicitation, vous avez encore plus de texte à lire !

Une fois les dilleta... les personnes intéresses pour se rendre au magasin réuni, nous nous sommes dirigés vers l'endroit non pas sans trainasser un peu (je tiens à faire une mini parenthèse pour dire qu'a ce moment la j'ai étais au toilette, alors oui c'est très intéressant, mais attendez, the show must go on de queen au toilette ! SÉRIEUSEMENT LA CLASSE !)

Je pense que c'est sur le milieu du chemin que j'ai réalisé avoir perdu Kura et deux trois autres... Oui bon bah on a finis par les retrouver devant la grande récrée ça va, les gosses c'est volatiles y'en a pleins qui disparaisse en Chine et on en fait pas un fromage !

Une fois à l'intérieur, j'apprends que nous sommes fliqués, en effet le personnel pensait que nous venions foutre le dawa... franchement 15 personnes qui se rue dans le rayon pour petite fille avec Don nut qui film avec une caméra semi pro... COMMENT PEUT ON PENSER CA ? O_o

Une fois le périple effectué, nous avons pu rentré en compagnie des autres à l'appart, nos âmes était remplis de fierté et nos portefeuille dépouillé, donc il semblait logique de penser à rentrer.

Oui je fais des rime en é mais il est long ce résumer... OH WAIT !

Une fois revenus, nous avons eu nos premier départ, tel AKHTS (merci encore infiniment pour la chanson de fin et pour Flaubert, tu sais pourquoi ^^) ou Odyxoss (on se fera un Blazblue la prochaine fois ;p). mais qu'a cela ne tienne ! La fête continue ! Tout le monde se retrouvant un peut n'importe comment, certains s'improvise un karaoke dans ma chambre, tandis que d'autres joue à la console. Pour ma part j'en profite un peu pour lever le pied et parler à tout le monde et surtout à Soarin que je n'avais encore point vue. Le temps passant et la faim en nous grandissants, il fallut penser à bouger pour manger, et après quelques tentatives foireuse pour décider d'ou allez, au final on à tous bouger au Kinepolis, la ou nous attendais le bowling pour le soir, mais la ou aussi il y avais pleins de restau...

Et la je sais... JE SAIS CE QUE TOUT LE MONDE PENSE ! CE QUE TOUT LES PRÉSENTS AU RESTAU ONT RESSENTIT !

WINTER IS COMMING !


Non mais vraiment hein...

On va la résumer fissa, le restau était bien (quoi que le service chaotique, ce n'est pas Nomiros et Klayce qui vont dire le contraire !), mais alors le froid qui nous a frappé... c'était juste surréaliste, même moi j'ai eu froid sur la fin c'est pour dire ! On étais 25 la bas, donc le temps de tous manger... évidemment on étais dehors ! A 25 difficile de faire autrement !

Je peux vous dire que j'ai adoré rentré dans la salle de bowling par la suite ! Même si R4V3 c'est vue dépouillé de son bonnet arc en ciel ! On ne sais pas s'amuser décidément tssss !

Une fois posé (oui on se pose souvent vous avez remarquez ?), on a tous commandé à boire et on à effectué les réservations pour le bowling. Bilan, 1h30 d'attentes ! qu'a cela ne tienne, on sais s'amuser nous, et c'est partit pour un cadavre exquis improvisé qui à réunis de tête : Yulynh (oui je sais j'ai des actions sur son pseudo !), Kura, Alister... et surement d'autres, désolé. Toujours est t'il que si quelqu'un (Yulynh ? Oui les actions tout ça ! Faut suivre) peut poster le dessin, vous ne serez pas déçut du voyage ! :'D

Nous avons donc pu allez sur la piste une fois notre temps d'attente terminé, mon groupe se composais de Don nut, Moi même (renommé en Roamin s'il vous plait !), Alister, R4V3, Kura, Yulynh... et je suis sur d'oublier quelqu'un la grande classe ! Merci, merci !

Alors que je pensais avoir perdu tout mon niveau, et surtout après avoir enchainé double rigole dés le début ce qui mes bien en confiance hein, j'ai juste assuré (c'est mon résumer je me la pète si je veux !), mais ce bougre de Don étais fort... IL M'A BATTU DE TROIS POINTS ! TROIS POINTS ! J'AURAIS MA REVANCHE ! Pour info ça a donner 113 pour lui et 111 pour moi, sachant que je finis second au classement général, le champion de l'autre groupe étant Flutterpie avec 110 points... Gniagniagniagnia ;D Oui c'est très mature je vous prout !

On à quand même finis a 1h30 du matin si je ne m'abuse, et nous sommes donc rentré, car après tout la nuit ne faisais que commencer. A l'appart je me souviens m'être posé avec Klayce, Fraz et Yulynh (les actions, les actions...) et je remercie encore RJ pour ça distribution de bière Jupiler parce que grand dieu ça passais bien ! Les gens ont commencé à matter le top 5 des épisodes qui se composais de :

- Briddle gossip

- Luna eclipsed

- Lesson Zero

- A royal weddings Part 1&2 (étonnant, non ?)

Je ne résiste pas à transmettre les blagues foireuses sur l'épisode final avec crysalis tel que :

''On dirais que ses pattes c'est du gruyère''

''C'est l'élémentaliste'' (émental, oui je vous aide)

''Arrêter, on va pas en faire tout un fromage !''

Je pense que cela traduit déjà bien l'état de fatigue avancé du groupe.

Comment raconter la suite ? Je me souviens en gros que certains on voulus allez se coucher, comme Pop ou Soarin. Et que nous autres les fous, on a décidé de faire un poney garou ! Alors si au début le poney garou c'est bien drôle, je vous jure qu'avec la fatigue je ne comprenais vraiment PLUS RIEN, bon cela dit je suis pas peu fier de mon coup d'avoir casé en couple Fraz et Thomas mouahahaha, mais bon la fatigue n'aidais pas ! Si bien que sur la fin je me suis endormis lamentablement pendant 1h50 (comme c'est étonnant avec quasi deux nuits blanche d'affilé). Une fois sortit de mes songes, j'avais cru comprendre que certains avais étais à la boulangerie... mais en faite c'est carrément qu'il squattait les escaliers menant dans l'antre des bronies ! Je les ai rejoins, et tenter de leurs faire faire le moins de bruit possible (mais vous avez étais cool, pas de problème). Seulement voila, j'ai vue la tronche de Don nut, mon dieu on aurais dit qu'il revenait d'un sacrés lendemain de cuite !

En vérité, il était malade depuis le début de la semaine, et avec la fatigue et la chaleur de l'appart, il était groggy. Du coup je l'ai amené faire un tour dehors, mais le truc drôle c'est que tout le monde nous a suivis, c'était drôle de répondre au *on va ou ?* par *Je sais pas/ la ou nous portes nos pas/vers l'est/ vers l'infini est au delà !/ j'en sais rien mais vue que t'es pas de Nancy si tu me suis pas tu sera perdu !*

On à finis par se poser place stan, un petit groupe est partit à la pép, tandis que nous autres posés au bout d'un moment avons finis par allez à une boulangerie situé en vielle ville, autant faire visiter des coins sympa après tout. Puis encore une fois retour à l'appart, don nut avais meilleur couleur pour ceux qui s’inquiéterait (oui mesdames il est libre ;D)

La suite se passe dans une banalité effarante, et j'avoue que je commence à en avoir marre d'écrire également :'D on à regardé des youtube poop (lequel par contre euh..), des points cultures, j'ai raccompagnais des gens à la gare, bref l'appart c'est vidé au fur et à mesure ! Finalement le soir arrivant les derniers survivants fur moi même, fraztov, R4V3, Alister et Xap... ah bah non il était pas la ! Donc PXLcath ! Mais oui le podcast unis jusqu'au bout, c'est émouvant je sais :')

Je vous épargne notre soirée pépère a manger des burgers, à regarder le pari (PAS BIEN) et à faire jouer a cath à Journey. Toujours est il que le lendemain j'étais bien explosé comme il faut, j'ai a peine fait la bise a Cath, même pas vue Alister s'en allez, et j'ai raccompagner le Frazounet à la gare pour 16h20. Il ne me restait plus alors qu'a rentré...

*brrrr brrrr* Le narrateur sort son portable : *hey bro, ça te dis une bière ce soir ?*

Et encore une fois ne sachant résister à l’appel de l'aventure, votre fidèle Otak s'enchaina une autre soirée (mais se coucha très tôt !)


THE END


Je tiens à remercier sincèrement tout le monde, vous êtes tous SWAG, je vous aime, on refera ça, je sais pas quand, je vous envois des poneys, et je vous prendrais une photos de mon butin de guerre ! Oui parce que LE NOMBRE DE TRUC que les gens ont oublié ! Juste hallucinant Laughing

Porter vous bien et à bientôt pour de nouvelles aventure pleins de poneys [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:48

Un week-end vraiment inoubliable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:16

Chouette récit ! Par contre je n'ai pas compté le nombre de fois que revient mon pseudo. [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627
J'ai dessiné pas mal de poneys pour quelques personnes présentes, s'ils peuvent poster ça histoire de faire baver tout le monde... [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 1929873797 (oui mes chevilles vont très bien, merci)

Et faut que je retrouve le cadavre exquis et que je le scanne, il est EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:25

TL;DR Tout Lu; De Rien. (les blague les plus longue sont les meilleurs xD)

ça avait vraiment l'air d'être un super meet-up! :O
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:35

C'était pas assez le bazar, pas marrant ! [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 4278094681


Mention spéciale pour les dormeurs dans le salon samedi/dimanche : beau musée de statue de cire ! Tous figés dans le feu de l'action du poney-garou [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:42

Wow joli résumé [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627


Dernière édition par Amo le Sam 19 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:25

Ho oui très joli résume, ce fût bien sympathique et très bonne musique de game of Thrones, j'aime [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 272392131

Otak est un organisateur hors pair, un trophée il aurait du recevoir [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627 cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:28

Raaah dégoutée de ne pas avoir été de la partie <:C...

J'attends des photos....juste pour me faire rager un peu plus [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

Citation :
C'était pas assez le bazar, pas marrant !
*pointe son bazooka de compagnie sur Kahas*

Je suis un peu tardive pour le retour, mais comme tous j'ai adoré ce meet-up, revoir certaines têtes connues *waves at Kura* et en découvrir de nouvelles, surtout ceux à qui je parlais depuis un moment via le net :p
Encore et toujours merci à Otak de me laisser squatter comme une sale SDF. "-Salut mec, ça te dérange si je viens avec une petite avance de trois mois pour le meet-up? -Aucun souci tu passes quand tu veux! -Cool à ce soir!"
Un autre merci à RJ, Don Nut et Soarin' pour avoir eu le courage de s'être tapés des bornes pour rendre le monde meilleur.
Merci Ju' pour la petite session musique à la pépinière ^^
Ma gratitude éternelle à Fraztov, copain de galère pour avoir été là avec moi pour la dûre tâche de rendre l'appart de notre hôte praticable.
Et tous les autres, de faire part de la meilleure communauté que je connaisse [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 2176505670


Love ya all \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

> Cliquez ici > Archive 7z : meetupMay2012.7z < Cliquez ici <

Je peux pas faire plus voyant clown

Sentez vous libre de mettre en ligne séparément les photos de cette archive.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:20

Ah tient oui, j'ai participé à un meet-up.

En avant pour le rapport, donc.

PARTIE I: le voyage, AKA la malédiction de Patrick.

Après une semaine ne m'ayant accordée que bien peu d'heures de sommeil (dormir c'est pour les faibles) je me retrouve donc vendredi soir face à trois feuilles de feutrine, une bobine de fil et un peu de rembourrage avec la vague intention de faire mon premier blob avant de dormir. Comme ça d'une pierre deux coups, j'offre un nanoderpyblob à notre modérateur en chef adoré de tous (AKA, * FAIS PAS CHIER OU JTE BAN MAN* selon otak) et en prime je fournit la mascotte officielle du meet-up (bon cette partie la à un peu foirée [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3970116340 ).

Bref, couché à une heure trèèèèèès tardive juste avant de se taper 300 bornes alors que j'avait déjà la tête dans le cul ? Même pas peur !

Un réveil manqué plus tard, je saute dans ma voiture pour aller chercher mes trois passagers à la gare en urgence (tant pis pour la derpy cutie-mark et les yeux qui louchent sur la voiture, ça sera pour une autre fois). Après deux tours de gare (le premier les yeux braqués sur la sus-dite gare alors que mes facétieux passagers se cachaient de l'autre coté de la rue) je récupère les trois inconscient qui ont accepté de monter dans ma boite de sardine sur roues.
Funfact, quand j'ai ouvert le coffre afin d'y rentrer la guitare de Julien, l'espace disponible était déjà occupé à 100%. Fort heureusement, un duvet c'est compressible, et après avoir extrait les duvets, rentré la guitare, tassé les duvets, le coffre était à nouveau 100% plein, mais un peu plus 100% plein que dix minutes plus tôt (environ 20% plus 100% plein).
Maintenant qu'on a tassé les bagages, plus qu'à tasser les passagers dans l'habitacle. Pour kahas c'était facile, il n'est pas bien grand, mais quoi qu'en dise pop, je sais qu'il a quelque peu manqué de place puisque je sentait ses genoux dans mon dos à chaque fois qu'il essayait de trouver une position plus confortable. [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 4278094681

Les dix premières minutes de voyage furent un peu silencieuse, et je redoutait de devoir faire 4 heure de route dans le plus grand silence, mais les commentaires de julien (qui decidemment est un homme de gout) sur mon CD de 8-bit pony ont amorcés la pompe à ambiance, et la discussion à finie par venir le plus naturellement du monde (sans compter que le stok de bonbec inclut dans le véhicule circulait bien). [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 120129551
Seulement voila, un CD c'est bien, mais c'est un peu court, vint la fin du premier CD et le choix fatidique du deuxième CD. Pop m'ayant cassé les oreilles toute la semaine comme quoi il embarquerait le best of de patrick sebastien, je lui ai coupé l'heure sous le pied en prenant l'exemplaire de ma soeur (qui mériterait une mort lente à coup de chatouille pour posseder cet arme de destruction neuronale massive). J'annonce donc les titres disponible et c'est patrick qui est voté à l'unanimité pour entrer dans mon pauvre autoradio inocent. Soit, mais vous assumerez jusqu'au bout les mecs, je ne couperai, ni n'avancerai le CD avant qu'on en arrive au bout. [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 1601293786

S'en suit les classiques bonhommes en mousses, les serviettes, les moins classiques comme le gambadou, entre autre... Chaque chanson semble plus abominable que la précédente et les platanes qui bordent cette jolie route à 110km/h qu'est la N4 n'ont jamais semblé aussi tentant. Seul problème, la possibilité que l'autoradio survive au choc et se bloque en mode répétition...
Berf, ce fut dur, mais on a survécu (en perdant 75% de nos facultées mentales au passage... c'est pas grave pour ce qu'il en restait) et après un final atroce sur la femme du bonhomme en mousse et ses petites souris minaudeuse, le CD fut extrait avec célérité de l'autoradio avant qu'il ne recommence.

Julien, en homme de swag et de bon gout qu'il est propose du two doors cinema club pour se remettre le cerveau dans le bon sens, je ne pouvait pas lui refuser ça, d'autant plus que j'en avait moi aussi un grand besoin. [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 2123717884

Le reste du trajet fut sans histoire, on a joué à saute mouton avec un ressortissant du royaume de grande bretagne qui me doublait dans les montées en jouant de son 1.9 TDI alors que je le re-dépassait dans la joie à l'aide de mon poussif 1.4 HDI en surcharge dans les descente. Le tout dans la joie et la bonne humeur et avec fair play. Ce fut fort amusant.

Mais même les meilleures choses ont une fin, et nous voila déjà à Nancy après un peu plus de 3h de route. Nancy, la capitale des mirabelles (les vraies), des bergamottes et, selon certains mais j'ai des doutes, des macarons. Nous tournons donc autour de la gare, point de ralliement prévu jusqu'à ce que Julien hurle un triomphal "ILS SONT LA !" m'imposant de rester à l'arret au milieu du couloir de bus d'une avenue le temps qu'Amo et Pxl viennent nous renseigner sur l'itinéraire (et ils ont pris leur temps les fourbes, histoire de bien troller les bus jusqu'au bout [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3842120668 ).
Non, Amo et Pop n'ont pas fusionné instantannément au premier regard, mais oui, amo a tout de suite reconnut Pop parmis les deux rigolos de la banquette arrière.
Enfin bref; "Tu peux pas te louper, tu passes le chemin de fer, première à droite et c'est le portail noir." Ok, et pour se garer ? "Demande à Otak". Le sus-nommé Otak me conseillant de remonter à l'université et de redescendre à pince (tu pouvait pas le dire avant non ? on en venait de l'université [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 4278094681 ) je m'éxecute (pan) et vais me trouver une place de stationnement.
Seul petite ombre au tableau, dans la rue d'Otak, il n'y a QUE des portails noirs. [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 4264413705

Bon bah c'est pas grave, hein. On est tellement bien chargé de barda au milieu de la rue. [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 2085074178
J'apelle Otak (une fois de plus) et apperçoit un gars au téléphone qui fait de grands signes vingts mètres plus loin. Il est marrant, ce mec il me rapelle Otak... WAIT !

Ainsi donc, nous fûmes arrivés en un seul morceaux dans la demeure du sieur Otak (et quelle demeure les enfants !) prèts à festoyer pour le week-end. [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3357631100

Allez, juste pour le plaisir des oreilles:



Tes chansons aussi sont en mousse Patrick
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:27

Très bon résumé RJ, que de souvenirs, rien que pour le trajet en bagnole ça valait le coup de venir [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627

Faudra remettre ça un jour.
[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 74bb1f61334d8bccb38454f541887b27111f65e181a591c07f86d84e6e5226110e86b68531d1276af_1


(amusant, j'ai cherché pendant 10 minutes une photo de Patrick Sébastien, y'en a pas une seule où il a une tête potable, toujours un petit sourire ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50

Patrick Sébastien est maintenant notre Dieu [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Terazzir
Petit nouveau
Terazzir

Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:35

Enfaîte mon enceinte ne marche toujours pas...; Faut dire aussi que l'envoyer sur un arbre ça va pas la faire marcher non-plus *Désolé Flutershy*
Revenir en haut Aller en bas
#Secave
Petit nouveau
Secave

Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton FIO...En Belgique -> Bruxelles !

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

Je suis SWAG, c'est grave docteur ? ^^

Ce genre d’évènements ça me tente vraiment, ça doit être un des rares moment où tu peut ta lâcher niveau commentaire pony Razz Ambiance de fou ! et des idées ma fois originales pour s'occuper.
Je me joignerai bien à vous mais je ne vous connais pas assez (même si je suis ici depuis quelques temps ^^) et je sais pas s'y j'oserai. Bref, ça donne envie toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/seigneurseba
#Rodat
Petit nouveau
Rodat

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : DANS... mon bureau

[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:56

Ça, c'est pas un problème...

Perso, j'me suis incrusté j'étais même pas encre sur le forum... [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 3357631100

Oui, oui, c'est moi le petit con qui appuie sur la barre espace, menace de mort celui qui avait le même T-shirt que moi (mais il l'a enlevé, alors ça va) et qui n'hésite pas à frapper les modos (m'en fou, j'étais pas sur le forum).

Je tiens tout de même à éclairer un point du récit d'Otak : Le voyage à la grande récrée.

Alors qu'on partait bien tranquillement de la pep, le groupe rentrant à l'appart c'est interposé au milieu de celui qui allait à la grande récrée. Une pausse à la place stan plus tard, le temps de rassemblé le retardataire (merci messieurs les modos d'être tous ensemble pour un tir groupé de retardataire d'ailleurs) nous repartons.
Mais là, Ô drame, Ô désespoir, l'équipe devant nous mener à la grande récrée n'est plus là. Envolé, disparue, partis sans nous. Et vas-y que j'appelle Otak, et qu'il ne répond pas (décidément... Sad Car oui, le Sieur Otak est un hôte charmant, à tel point qu'il ce consacre entièrement à ses invités... mais seulement ceux qui sont sur place, les autres, ils se démerde... lol! ).
Qu'à cela ne tienne, on est doué, on a des cartes de nancy, des GSM et des nancéiens. Pif paf, on te retrouve le chemin, pif paf on se remets en route. Marchons marchons, terrifions les passant, et Ô, mais nous y voilà déjà. affraid
Pas d'Otak en vue ? Bon, entrons, ils doivent y être.
Ah ben non, ils sont pas là...
Donc, je résume. Ils sont partis avant nous, ne se sont pas arrêté comme nous durant 5 minutes à la place Stan, savaient où aller, et malgré tout, on arrive avant eux... [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 824417990 Soit. on se balade, hurle d'horreur devant les monstruosités vendu sous le nom de "Mon petit poney", attire la méfiance de tous les vendeurs, vigile, et autres membres du staff interne. il faut dire à note décharge que seul les bannières étaient bien, le reste grouillait d'horreur sans nom hérité de (dé)génération précédente. [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 2027334885
...
Quelques achats plus tard, nous ressortons. Bah tiens qui ne voilà pas ? Bah personnes en fait. Sieur Otak & co, pressé d'investir la grande récré, n'est toujours pas arrivé. Rappelons le. Après tout, "qui sait ?" Eeeet... bah non.
Si si, je l'ai Ô miracle, il daigne nous répondre. nan, mais c'est parce que c'est moi Ah ? Et nous on pue de la gueule, même au téléphone ?
Bref, passons. La rumeur voudrait qu'il arrive sous peu.
Peu = ici à 5 minutes tout de même. Mais tu leur à fait visiter tout Nancy ma parole ? scratch
Mais tout vas bien, ils sont arrivé sain et sauf. Après de chaleureuse retrouvailles, cheers nous avons pu (ré)investir le magasin, sous l’œil attentif des vigiles et autres vendeurs cette fois-ci.

Bref, c'était cool ce week-end. Très cool même. Et le pony-garou... "Eh Otak, tu dors?" "Gnémhmh, non non" "Ben joue alors, c'est ton tour..." "Gmmghmgmg, je dors pas Sleep " "...Bon, on va arrêter là, et partir à la boulangerie ok ?"
Je ne m'étais pas senti aussi libre depuis longtemps en tout cas. La prochaine, c'est la Japan Expo [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 2176505670 (pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nancy 12/05/2012   [Meet-up] Nancy 12/05/2012 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Nancy 12/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Polymanga 2012 !
» [Meet-up] Paris Games Week 2012
» [Meet-up Bordeaux] Convention Animasia 2012 !
» Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-