AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le geek du jour n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:47

Pseudo : n1c0
and my little pony is...

Shell Copper !! (petite ref à Portal, meme si l'orthographe est pas la même n_n)

TADAAA !! :
Cutie Mark : Un logo de shell Linux ( geek spotted Le geek du jour n_n 3828426745 )
Caractère : Un peu excentrique mais cool quand même. S'est fait des amis et se fait respecter par sa grande connaissance study qui peut venir a bout de pratiquement n'importe quel problème ! Toujours prêt a donner un coup de main, il deviens même quelques (rares) fois un peu lourd Rolling Eyes . Ah oui il a beucoup d'humour lol! Son grand défaut : Il se lasse assez vite de ce qui ne l'intéresse pas (et est plutôt flemmard Le geek du jour n_n 2222139670 mais ca faut pas le dire).
Loisirs : Il aime l'informatique, les expériences et tout ce qui touche de près ou de loin a la science. Il a fait quelques études magiques, bien que n'étant pas une licorne. Plutôt bon à l'école, sa flemmardise lui a valu une dégradation de ses notes à la DERP (Direction Elémentaire de la Redirection des Poneys, la grande école quoi tongue )

Et l'IRL ?
Je m'appelle Nicolas, j'ai donc 16 ans et j'habite dans le sud de la France, pas loin de Béziers. Je suis en première S et ressemble plus ou moins à mon pony (moralement pas physiquement Very Happy ). Je suis assez grand, n'aime pas le sport mais je suis pas gros (si si) et je suis un grand fan de MLP que j'ai découvert il y a meme pas 3 mois (j'ai déja vu les deux saisons et je vais tous me les refaire prochainement Razz) J'ai aussi (sans me vanter, hein) une orthographe et une grammaire quasi-irréprochable (je relève les défis !)
Poney Préféré : Rainbow Dash ( Le geek du jour n_n 1656547184 Dat's 20% cooler ! )

Que dire de plus ? Sinon que je suis bien content de trouver des filles et des garçons qui aiment aussi ça n_n
PS : J'ai découvert MLP via le site memebase.org puis en cherchant (googlant, Le geek du jour n_n 3371923627 c'est un verbe) sur les Brony j'ai découvert votre communauté n_n
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Welcome to the herd, egghead Le geek du jour n_n 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:40

Salutations et bienvenue! Le geek du jour n_n 1929873797

Bon sang, j'ai l'impression de voir mon moi de maintenant dans une personne qui en a 16 Shocked
Bref, ça surprend... Tu partages beaucoup de points communs (physiques et autres) avec moi... That's freaky dude! pale

Je te souhaite bonne continuation dans tes études et dans ta passion (qui me semble se tourner vers la progammation donc... Perspicacité inside Le geek du jour n_n 2222139670)

Une choppe de cidre? Le geek du jour n_n 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:42

bienvenue.

la seule chose d'autre que j'aitrouvé à dire, je viens de l'écrire (c'est frustrant de ne pas savoir quoi dire d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:22

n1c0 a écrit:
Sinon que je suis bien content de trouver des filles et des garçons qui aiment aussi ça n_n
Bah tu t'attendait a quoi ? Je suis partout =D

Bienvenue a toi! Vu comment tu parle on vois que tu est un geek dans le premier sans du terme. C'est bien d'avoir toute sorte de gens dans notre belle communauté =D
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43

*vieux accent catalan*
AHH le sud de la franïnce ! J'te payeu le Pastis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

UN S Le geek du jour n_n 1574364447

Dis COUCOU à la caméra:

Le geek du jour n_n Asdfmo10

====> Aller bonne continuation dans l'intégration dans cette communauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:15

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Le geek du jour n_n 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:09

Merci a vous tous très gentil de votre part n_n

Plutonium 239 : J'ai pas l'age...(bien que j'adore)

Derpytrooper : Oh asdf movie ! "Hey, look at my new camera ! *BAM* Ho, this isn't a camera..." KOPIN ! Oulah le kikou qui est en moi se réveille Le geek du jour n_n 2027334885 ...*BAM* Aïeuh, mais t'es ouf ca fait mal ! -Désolé
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:40

n1c0 a écrit:
J'ai aussi (sans me vanter, hein) une orthographe et une grammaire quasi-irréprochable (je relève les défis !)


Je te défie !


Ah bah, tiens, tu as déjà perdu avec ton premier message Le geek du jour n_n 272392131




Bienvenue, sinon Le geek du jour n_n 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:49

Ah, je vois, tu es en 1ère S... Attention, nos deux séries sont ennemies de toujours Le geek du jour n_n 334500838
A part ça, bienvenue, et j'adore ton avatar Le geek du jour n_n 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:30

Welcome to the Herd cheers


Tu fais un BAC S, sympa, moi je part en ES l'année prochaine , a vrai dire j'ai pas le niveau pour S Le geek du jour n_n 1929873797


Anyway, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:58

Ouah merchi tout le monde Le geek du jour n_n 2085074178
J'y ai mis le temps a le faire (ai du recommencer plusieurs fois) mais ca valait le coup :-P

Tiens j'en profite pour dire que je ferais surement une vidéo "Bref, j'ai découvert MLP"... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30

Yay, un autre linuxiste !

Euh, je suis le seul a avoir remarqué la référence à Sheldon Cooper ? Ou alors y a pas de référence et c'est dans ma tête ?

Bref, welcome to the herd, accepte cette ligne de code comme cadeau de bienvenue :
Code:
perl -e 's++"J;;>C+&&!y<"-_->?M-\u1337???????:42:print'
Fais la tourner, ça ne fait rien de dangereux, Pinkie Promise!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le geek du jour n_n Empty
MessageSujet: Re: Le geek du jour n_n   Le geek du jour n_n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le geek du jour n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un geek
» Comment vous êtes devenu un brony ?
» Présentation du geek typique
» chaîne youtube d'une pouliche geek :D
» Le Journal du Geek se convertit aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-