AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

En ce moment, nous avons 2 saisons de 26 épisodes chacune.
Une 3ème saison est en production, les rumeurs parlent de 13 épisodes.

Mais quel avenir pour MLP: FiM, comment se développera la G4 actuelle vu son grand succès ?

On peut souhaiter que un chemin tel que Les Supers Nanas
- 6 saisons (une par année, avec + de 78 épisodes pour FiM tout de même)
- un FILM L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 2176505670 (quand on voit les 2 premiers épisodes FiM qui se suivent des S1 et S2, en les additionnant on a 1h20, comme une histoire de 4 épisodes groupés)
- un épisode spécial ou des shorts (genre une préquelle ou fêter le 10ème anniversaire, ouais c'est très loin)
- un remake japonais ! (52E quand même, après la fin fin, oublions ça pour le moment trop incertain)
- des tas de bonus of course (DVD, ONA, autres...)

Toute série doit avoir une fin, reste à voir comment ils feront et bien L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 2554839287

EDIT : j'ai oublié de dire que j'espère un doublage japonais (diffusion au Japon, histoire aussi de voir ce que cela donne) pour que les japs contribuent au fandom !!!


PS : contrairement au topic "Dans 10 années" qui parle de l'avenir 10 ans + tard avec une future G5, ici on parlera que de l'avenir de la G4 au moment présent à sa fin officielle Wink


Dernière édition par Light Rainflash le Mar 27 Mar - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils maintiendront la même qualité au fil des épisodes et qu'ils ne tomberont pas à court de bonnes idées. J'aimerais aussi qu'ils développent un peu plus l'histoire d'equestria et celles des personnages, et si on pouvait revoir octavia et lyra plus souvent (voire les faire parler) :3
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:22

Light Rainflash a écrit:
- un remake japonais ! (52E quand même, après la fin fin, pourquoi pas, une curiosité s'il a un minimum de fidèlité)

Un truc comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:40

Bro-Nie a écrit:
Light Rainflash a écrit:
- un remake japonais ! (52E quand même, après la fin fin, pourquoi pas, une curiosité s'il a un minimum de fidèlité)

Un truc comme ça ?


C'est pire que la G3.5 !
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

Bro-Nie a écrit:
Un truc comme ça ?
J'espère pas car l'op est le 4ème de Yu-Gi-Oh! GX, une série dérivé commerciale nouvelle gen avec une grosse centaine d'épisodes affraid
Par contre, je connais seulement par des images Les Supers Nanas Zeta je sais pas ce que ça vaut.


mdsd95 : j'approuve tes souhaits.
C'est vrai que j'aimerais revoir les parents de Twilight surtout ceux de Pinkie pour vérifier certains points et voir ceux des autres comme leur famille.
Des zombies même Les Schtroumpfs ont eu leurs espèces de zombies (les schtroumpfs noirs)

Une fin encore mieux que celle du dernier épisode de la S1 avec un méchant au moins du même niveau que Discord.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:54

FitzTheBard a écrit:


C'est pire que la G3.5 !
+1

Perso, j'aimerais voir plus de Luna et Celestia, je les aime beaucoup.
Bon je sais que je peux faire une croix sur N. Moon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:54

Light Rainflash a écrit:
Par contre, je connais seulement par des images Les Supers Nanas Zeta je sais pas ce que ça vaut.

Ce que ça vaut ? Rien du tout, c'est un massacre de la série originale L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Light Rainflash a écrit:
J'espère pas car l'op est le 4ème de Yu-Gi-Oh! GX, une série dérivé commerciale nouvelle gen avec une grosse centaine d'épisodes affraid
Par contre, je connais seulement par des images Les Supers Nanas Zeta je sais pas ce que ça vaut...

Etant resté avec un bon souvenir des premiers mangas Yu-Gi-Oh avant qu'ils ne mettent du jeu de carte à gogo, j'avais essayé histoire de voir la version GX.
Beeeeen ils peuvent la garder hein, parce qu'arriver à faire encore pire que ce qu'était devenu la série de base, faut le faire.
Par contre j'ai peur d'essayer la dernière née où ils font des duels de cartes sur des motos.
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:58

Heu... Je crois qu'on va oublier le remake japonais et se concentrer sur une version japonaise indispensable celle-là.

PS : j'édite le 1er post ayant oublier d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:59

J'ai pas tenu longtemps avec la vidéo @.@

Perso' tout ce que j'espère c'est que le qualité de l'animé restera la même car, bien souvent avec le temps, les producteurs font le tour des idées et elle s'amoindri :/
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:06

Cette video ... cette musique ... ça me fait le meme effet que lorsque j'ai vu la bande annonce de harry potter en japonais (qui est ... à vomir)

J'espere pour MLP connaitra le succès necessaire pour que les producteurs decident de faire d'autres saisons ou des episodes speciaux (du style spécial noel ...)

J'espere voir aussi l'apparition de nouveaux personnages qui auront un impact sur nos cher petits poneys
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:13

Ellia a écrit:
J'espere voir aussi l'apparition de nouveaux personnages qui auront un impact sur nos cher petits poneys

+1 cette série a besoin de plus de personnages L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Moi je fais confiance à Hasbro et Studio B, je prends comme ça vient, la spéculation n'est que source de déception de tout manière.

Après je souhaite quand même que ça dure L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 2176505670

Les poneys sont ancrés dans nos cœurs ( ok c'est niais L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 1929873797 ), y'a pas de raison que tout s'arrête au niveau du fandom du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

Ellia a écrit:


J'espere voir aussi l'apparition de nouveaux personnages qui auront un impact sur nos cher petits poneys

En personnage secondaire ? Je trouve que c'est assez, 6 poneys principaux L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:52

Citation :
En personnage secondaire ? Je trouve que c'est assez, 6 poneys principaux

je plussois , trop de poney tue le poney...heu
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:10

L'univers d'Equestria plus que les personnages secondaires assez nombreux qui peuvent revenir quand ils veulent.
Cela va être dur d'avoir un personnage à la hauteur qui a autant de place qu'une de nos 6 demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:48

On peut espérer mais après on va tourner en rond au bout d'un moment, certains épisodes seront presque les mêmes avec quelques variantes... D'un côté je voudrais plus mais après comme dit il faut craindre que ça parte en noueux de boudins.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:37

spéculation spéculation...

comment imaginez vouz la saison 3 ? et surtout, pourquoi il n'y a que 13 épisodes ?

j'aimerais :
- le retour des persos secondaires comme trixie ou gilda
- qu'on voit d'autres royaume qu'equestria
- un méchant encore plus fort contre lequel il faudra plus que les éléments de l'harmonie
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:46

Studio B subit une hémorragie d'auteurs qui partent travailler sur d'autres projets. Le comportement d'Hasbro par rapport à la série est laconique, et ils refusent de faire des efforts particuliers pour capitaliser sur le succès de FiM.

Ils se contenteront probablement de ces 70 et quelques épisodes et de les rediffuser ad nauseam. Ils ne voient probablement pas l'intérêt d'en produire plus et de continuer à financer le studio, vu que leur but principal est de vendre leurs jouets, pas de faire un carton à la télévision.

FiM a été une surprise agréable, mais le show n'est pas vraiment soutenu par ses financeurs, et les auteurs le savent. Ils se préparent pour le futur qu'ils voient arriver et quittent le navire.

Il y a, cependant, de grandes chances pour qu'Hasbro finance la production d'un long métrage ou deux, vu que toutes les générations de MLP jusqu'ici ont reçu un long métrage.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:04

Nanomachin a écrit:
Studio B subit une hémorragie d'auteurs qui partent travailler sur d'autres projets. Le comportement d'Hasbro par rapport à la série est laconique, et ils refusent de faire des efforts particuliers pour capitaliser sur le succès de FiM.

Ils se contenteront probablement de ces 70 et quelques épisodes et de les rediffuser ad nauseam. Ils ne voient probablement pas l'intérêt d'en produire plus et de continuer à financer le studio, vu que leur but principal est de vendre leurs jouets, pas de faire un carton à la télévision.

FiM a été une surprise agréable, mais le show n'est pas vraiment soutenu par ses financeurs, et les auteurs le savent. Ils se préparent pour le futur qu'ils voient arriver et quittent le navire.

Ce que tu dis me fait froid dans le dos Shocked
D'où tiens tu tes sources pour affirmer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:17

Nanomachin a écrit:
Studio B subit une hémorragie d'auteurs qui partent travailler sur d'autres projets. Le comportement d'Hasbro par rapport à la série est laconique, et ils refusent de faire des efforts particuliers pour capitaliser sur le succès de FiM.

Ils se contenteront probablement de ces 70 et quelques épisodes et de les rediffuser ad nauseam. Ils ne voient probablement pas l'intérêt d'en produire plus et de continuer à financer le studio, vu que leur but principal est de vendre leurs jouets, pas de faire un carton à la télévision.

FiM a été une surprise agréable, mais le show n'est pas vraiment soutenu par ses financeurs, et les auteurs le savent. Ils se préparent pour le futur qu'ils voient arriver et quittent le navire.

Il y a, cependant, de grandes chances pour qu'Hasbro finance la production d'un long métrage ou deux, vu que toutes les générations de MLP jusqu'ici ont reçu un long métrage.

J'aimerais aussi des sources parce que ça me fait peur L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:19

Le doublage en Japonai est bof quand même L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:42

Hola ça fait peur cette "hémorragie d'auteurs", fake please ! L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 2350145110

Sinon, pour un minimum potable et j'ai dis MINIMUM hein, ce serait 78 épisodes.
Comme une dernière saison 3 de 26 épisodes OU
Une saison 3 de 13 épisodes ET une saison 4 avec au moins 13 épisodes.
Maintenant, j'espère vraiment un MAX de 6 saisons peu importe s'il y a pas toujours "pleins d'épisodes" en une saison.


ZeCanarsticot : le but étant d'intégrer les japs aux bronies pour en faire un phénomène mondial avec des "bonus" L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 3828426745
Je dis ça parce que Les Supers Nanas (encore) avait eu du succès là-bas d'où leur remake.
Sinon pour le doublage, regarde la vidéo avec Fluttershy face au méchant poulet, elle se met à parler jap.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:36

Alors moi qui pourtant adore MLP et adore le Japon, (il parait que ça se sait, que c'est étrange L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) 1929873797 ) ben cette idée me plait pas du tout du tout. Y'a des trucs c'est sacrés, on y touche pas à la VO. Vf de Ken le Survivant? WORST THING EVER! Non, vraiment, faut pas commencer à jouer avec tout. Et coller MLP en Japonais me semble une idée abusay. Mais c'est que mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:42

Donc tu ne voudrais pas qu'ils découvrent le DA d'origine dans leur langue et qu'ils fansub en VOSTJap ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-