AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parodie My Little Pony du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01

Alors à la base ça viens de la :



Il faut savoir que le créateur et un gros fan de MLP, du coup quand un bronies lui demande si il peut mettre ça parodie sur MLP et qu'il accepte, ça donne ça !



Laughing Laughing Laughing

"Attendez je prend mon air sérieux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:03

"Est ce que vous connaissez le septième sens ?
J'arrive déjà pas à en avoir cinq"


C'est débile, ça me fait rire => J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:11

j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:15

Haaaan !! J'ai toujours adoré cette série découverte grâce au joueur du grenier et c'est... Et c'est... SPLENDIIIIDE !!! Parodie My Little Pony du Zodiaque 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:42

j'ai decouvert moi aussi grace au joueur du grenier, j'ai de suite acrocher. Il est sur le forum le createur de cette serie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:44

Non, mais rien ne vous empêche d’essayer de le contacter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:16

Et il faut savoir que le mec qu ia fait les chevalier du zodiaque abrégée est abonné a notre chaine youtube =D *trop fier*
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:13

Je connaissait pas la parodie originale, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:46

Mon frangin m'a fait connaître CDZ abrégé. Mais là, le MLP abrégé m'a juste achevée xD
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:37

Tiens? Je suis überfan de CDZA, et je viens faire un tour ici, et que vois-je? (oui bon je sais c'est pas la peine de frimer désolée Shiryu)

J'ai eu un peu de mal avec ce cross over, je connais CDZA tellement par coeur que vu que c''étaient pas les mêmes images, et bien ... Je pouvais pas suivre xD
C'est d'ailleurs grâce au créateur, StateAlchemist, que j'ai découvert MLP. Il avait aimé la vidéo avec Zecora. L'épisode 9 de la saison 1, part 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Mayflower
Petit nouveau
Mayflower

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:59

BEST. STUFF. EVER.

Donc avant de refaire une enfilade de tous les CDZA et puis tiens aussi des JDG, j'ai très envie de faire une offrande à l'auteur de cette merveille pour faire un MLPCDZA avec plus d'épisodes... je vais me faire dessus, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgul-von-flugel.deviantart.com/
#Invité
Invité



Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:32

C'est quoi CDZA ?
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:18

jerry !


"eeuuhh cette image est sortie de son contexte !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:37

je viens de decouvrir , c'est vraiment excellent !

qu'est ce que j'ai pu rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:47

Ca m'a donner envie de les revoir tiens Parodie My Little Pony du Zodiaque 791999698

Citation :
C'est quoi CDZA ?
C'est les Chevaliers Du Zodiaque Abregés

En gros la série dont le premier épisode est présenté sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:14

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:16

Seiya is now 20% cooler !

Mais il est aussi vachement moins crédible d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:09

il a bouffé des schtroumpfs haribo pour avoir la langue comme ça ? Parodie My Little Pony du Zodiaque 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:59

Eee yep! On peut être Chevalier d'Athéna émancipé à 13 ans et toujours aimer les bonbons ...

Next: Jabu en Rarity. Et plus appliqué, là j'avoue l'avoir fait très (trop) rapidement, d'où le fait que j'aie inversé les couleurs de l'arc en ciel et que j'aie eu la flemme de lui recolorer la langue -_-
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:50

Solylok a écrit:
Mais il est aussi vachement moins crédible d'un coup xD

parce que tu les trouves crédible les chevaliers ?

J'ai vu un épisode car ma colloc' les regardait, j'avais l'impression d'être devant les doublages de AB pour ken le survivant ou city hunter..
Autant avec city hunter, ça passe car la série est drôle, autant là, ça décridibilise tout autant la série.. (je matterai en VO un jour pour voir..)
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:24

Ah mais forcément la VF ... BOUHAHAHAHAHA.
Elle rejoint très vite le niveau de la VF de Naruto dans le pitoyable. Le mec qui double Seiya(r) (Seyar quoi !!) a 40 ans. Comment veux tu que ce soit crédible.

En VO, c'est vraiment pas mal surtout la voix de Mû car ils ont bel et bien pris un mec, avec une voix sexy en prime ... Mais bon, j'ai jamais été très fan des classics. C'est bien de connaître l'histoire pour pouvoir regarder la partie HADES ... Celle que je conseille +++. Les graphismes (bien que les décors fassent bien 3D) sont à tomber, les voix (même en VF! Mais la VO reste la mieux) sont biens, l'histoire est moins répétitive et plus dynamique ... Et c'est moins centré sur ces Chevaliers de Bronze alacon Wink

EDIT: Merdum, on va partir dans le HS MLP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:41

Faut pas hésiter à aller ouvrir un sujet HS dans "Jeux divers & Blabla hors MLP" Parodie My Little Pony du Zodiaque 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:02

J'adore la partie où Rarity,je ne sais pas qui elle incarne,est censée être morte.
J'ai plus le texte en tête à part "Un zombie!!!" mais j'étais WTF devant!
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:10

Je sais que je risque une vilipendation en place publiaque de la part des modos, mais je n'est pu m'en empêché...
Spoiler:

Désolé... Ne me frapper pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:30

ça ne fonctionne pas comme ça supyteke, les mises en garde par le passé au sujet de moqueries gratuites quant au remontage d'un sujet sont légion, tu as désormais gagné un avertissement.
PegasisErin, prends garde à l'avenir et pense à (re)lire le règlement car il y est stipulé qu'il est préférable d'éviter de remonter d'anciens sujets pour ne pas y apporter grand-chose ; cela ne pose aucun problème pour cette fois car tu bénéficies de l'indulgence due aux nouveaux, mais merci de ne pas recommencer. Par ailleurs, merci de réduire ta signature en accord avec les dimensions maximales imposées, à savoir 750x200 pixels (utilise des balises [spoiler] au besoin).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Parodie My Little Pony du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque   Parodie My Little Pony du Zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parodie My Little Pony du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brony- Parodie de ''Zombie'' de Maitre Gims
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» I'am the little pony !!!
» Hello every pony :)
» Pony pony Run Run!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-