AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58

lonelywalkerdream , l'étude de Fancolt est déjà plus constructive que vos élucubrations sans but L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 272392131



Fancolt :
Ton argumentation commence bien mais ensuite l'attribution des mots et sens humains aux syllabes est hasardeuse, c'est dommage. C'est invérifiable, forcément.

L'absence de mots courts justifiant un système à déclinaison comme en latin me parait pertinente.



Je crains que de toute manière, sans autre texte avec assez de mots variés, on ne puisse pas aller plus loin clown
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:00

On en a un mais on ne sait pas ce qu'il y a écrit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:06

Si vous êtes vraiment motivé, inventez donc l'alphabet équestrien de toutes pièces, en vous basant sur ce qu'on voit sur l'affiche L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:13

Amélie, je voulais dire un gros texte.
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:34

le texte de l'épisode 1 pourrait être un bon moyen de comparaison je pense.
Après j'ai remarquer qu'il y avait les 10 mêmes symboles a part un nouveau qui apparait en plus.
Le sujet est complètement différent de celui de l'affiche.

Je n'ai pas encore dégager toute sa traduction mais je vais continuer sur mon temps libre ( pas beaucoup :'( ).
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:50

Ca me rappelle le bon vieux temps (il y a deux semaines) sur le forum de Star Craft 2 avec les gars qui essayé de traduire/Comprendre/parler le 'Toss.Ahhhh.

En taro Adun.
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:57

Moi aussi j'ai été un joueur de SC2 a ces débuts, certains de mes collègues ont tenter de comprendre tout ça sans succès. : P
En taro Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

"En Taro" vient d'où ? De SC2, j'imagine. Mais cette expression signifie quoi ? Car certains personnages l'utilisent, dans "Sacred", mon jeu du moment.
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:23

FitzTheBard a écrit:
"En Taro" vient d'où ? De SC2, j'imagine. Mais cette expression signifie quoi ? Car certains personnages l'utilisent, dans "Sacred", mon jeu du moment.
Je pencherai pour "en taro Tassadar"="gloire a Tassadar"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:12

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/364/7/e/an_avenue_of_lost_tales_by_jackjacko_eponymous-d4kqlca.jpg

Y a des écritures, sur ce fanart clown
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:40

Kahas a écrit:
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/364/7/e/an_avenue_of_lost_tales_by_jackjacko_eponymous-d4kqlca.jpg

Y a des écritures, sur ce fanart clown

J'aime beaucoup cette image L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 272392131
Mais ce n'est pas du tout la même écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:17

Il est juste superbe ce fan art O.O

Perso' la seule écriture que j'ai essayer de traduire était celle des orc/human sur Wow L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 2554839287 et ce ut déjà assez compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:32



donc on descend des poney...super...Darwin tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:44

et moi j'ai trouver derpy L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:39

Bon je vient de remarquer le sujet alors que je suis le débile malade mental qui à lancé le sujet et je suis assez d'accord avec fancolt.
Bon je vous donne mes indices:
.les symboles sont soit représentatif soit phonétique (je pense phonétique)
.en comptant le nombres de sons/syllabes en anglais je suis tombé sur à peu près le même nombre de sons que de symbole (ça dépend de comment on les regroupes)
.oui on fait ça car on à rien d'autre à faire et je serait bien content de vous poster une image écrite en equestrian lol!
Donc on continue à faire un truc débile et inutile (bon à savoir j'aime les trucs débiles et inutiles)

EDIT: dans la saison 2 dans l'épisode de Mare Do Well on voit un autre language qui est cunéiforme mais lui on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !   L'Equestrian, l'écriture d'Equestria ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Equestrian, l'écriture d'Equestria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-