AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon affreux bazar de dessins en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Midotach
Petit nouveau
Midotach

Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans la boîte

Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:59

Et oui, j' ouvre une galerie de dessins, comme j' aime le faire sur chaque site Mon affreux bazar de dessins en tout genre 1929873797

Et bien... J' essayerai de poster essentiellement du pony...
Mais le problème, c' est que je gère pas encore ce style, tous les trucs que je fais sont pas potables.

En fait je suis plutôt bonne en dessin manga (même si y a pas mal de problèmes de proportions, lolololz Mon affreux bazar de dessins en tout genre 1929873797 )

Alors je posterai vraiment pas beaucoup parce que la plupart du temps, je suis pas fière de mes créas (en fait je dessine juste pour le fun et à la fin ça fait un gros boudin de traces de crayons) mais j' essayerai de dessiner le plus possible o/

Alors je vais inaugurer cette pseudo-galerie avec un dessin (enfin si on peut dire ça comme ça)
Spoiler:

Bon après je fais aussi de la peinture mais je dessine pas beaucoup de poneys =o
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:48

C'est super bien réussi! Mon affreux bazar de dessins en tout genre 3371923627 Là je suis impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:49

Hmm, y a franchement de l'idée dans le coup de crayon mais c'est difficile de se faire une idée qu'avec une tête de Derpy.
J'attends la suite avec allèchement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:04

Derpy, c'est toujours bien Mon affreux bazar de dessins en tout genre 272392131

Mon affreux bazar de dessins en tout genre 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:14

J'attends la suite avant de pouvoir me faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:20

Effectivement, un dessin de pony complet ça permettrait de mieux juger Mon affreux bazar de dessins en tout genre 2554839287
Mais en tout cas, c'est un bon début, fais nous vite une extension (please? ) !
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:38

Pareil, j'attends la suite pour me faire une idée, mais le début semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Midotach
Petit nouveau
Midotach

Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans la boîte

Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01

Merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir Mon affreux bazar de dessins en tout genre 959537370

Et oui, je sais qu' une simple tête ça n' allait pas suffire, mais j' avais pas d' autres dessins de ponies sous la main.
Enfin, maintenant j' ai scanné une feuille avec quelques dessins que je vous fais partager Mon affreux bazar de dessins en tout genre 120129551

Spoiler:
Alors oui, ce sont les premiers poneys que je dessine avec un corps, donc c' est pas parfait et leurs pattes sont longues et carrées.

Je me suis aussi entraînée à faire des visages un peu expressifs en bas de la feuille, je les trouve plutôt bien. Mon affreux bazar de dessins en tout genre 4278094681
(Maintenant, je vais m' entraîner à en dessiner Mon affreux bazar de dessins en tout genre 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:22

" C' est ça mon point faible, j' appuie trop sur mon crayon onc quand je gomme, je laisse des traces ou je chiffonne la feuille "
Frère de crayon !
J'aime beaucoup le :3 pony et les deux en haut à gauche, je trouve leurs pattes sympas Mon affreux bazar de dessins en tout genre 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:00

C'est pas aussi horrible que tu l'imagines, tes pattes carrées Very Happy

C'est un style comme un autre.
Tu dois peut-être chercher à améliorer les mouvements et articulations des personnages, plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:05

J'aime bien les expressions que tu as faite ^^ surtout twilight qui fait la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Mon affreux bazar de dessins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mon affreux bazar de dessins en tout genre   Mon affreux bazar de dessins en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon affreux bazar de dessins en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins en tout genre !
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Ne chercher pas de l'Art dans tout mon bazar.
» Le Bazar à Chad
» le bazar dans ma tête mis sur papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-