AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Situation d'urgence: Envahissons M6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:08

Revanche demain, en essayant de poster dans les premières pages. Les 3 premières pages de commentaires étaient dominées par "CraigFeldspar", il a du en poster une trentaine et il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:17

On garde les avatars ou on y va plus discret en les enlevant?
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:20

C'est plus discret sans!
Faire des questions simples et "connes" aussi. Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:23

Questions évidentes, courtes et claires Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:29

J'avais jamais vu l'émission avant, je pensais qu'ils approfondissaient plus le sujet et que c'était inutile les questions évidentes... mais visiblement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:29

Oui je pense que c'est bien aussi. Je posterai avec mes 3 comptes RainbowDash, PinkiePie et Fluttershy Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:32

Le genre de phrases qui servent de titre et d'intro lors d'un reportage normal !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:37

J'ai ris en voyant tous les pseudos de Bronies avec 30 "j'aime" à côté de ceux des autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:56

Bon ben faudra retenter plus tard... Dommage, mais ne perdez pas la foi!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:16

N'oubliez pas, mettez l'accent sur la relative qualité des questions ainsi que leur pertinence et pas sur les indices d'appréciation.
Personne n'a dit que les journalistes qui s'occupent de sélectionner les questions qui passeront à l'antenne prennent uniquement les questions les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:22

Et a cause de ca j'ai regardé M6 ... *va regarder MLP pour se laver les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:38

Thejapanismypassion a écrit:
Et a cause de ca j'ai regardé M6 ... *va regarder MLP pour se laver les yeux*

Pareil Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 943541797

Je manque de balancer mon assiette dans la télé à chaque fois que j'entends un truc qui sort de M6 Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 1574364447

Aujourd'hui on a eu droit à Jurassic Plante ~Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 1929873797~ ~Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 1929873797~
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:15

J'arrive un peu tard...

Je pense qu'il faut éviter les images MLP pour passer inaperçu.
Et il faut des questions vraiment basiques. La question qui est passée c'était "Comment fonctionnent les stock-options ? ".
Donc vraiment des trucs de base, des questions courtes et percutantes (elles sont à peine lues...). En fait, à mon avis ils préparent déjà ce qu'ils vont dire, et cherchent les questions qui leur permettent de le dire.

En tout cas j'ai bien rigolé en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:05

Pret au spam, les mecs? Floodons les questions!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:12

Questions pertinentes, générales et courtes, n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:18

On va bien finir par l'avoir notre epic Pony time !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:44

YOU ! ALL OF YOU !
TELL ME WHY ?!

Sérieusement, pourquoi faire ça ? C'est pas comme si M6 c'était cool, c'est pas comme si les gens allez forcément remarqué, c'est pas comme si même si il remarquent, ils vont faire la référence, c'est pas comme si même si ils remarquent, ils vont chercher d'où vient ce nom.

Intérêt de tout ça ? J'en vois pas Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:57

Intéret: voir des poneys sur une chaine française grand public.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:24

Pourquoi il faudrait forcément trouver une raison pour tout. Juste le fait de voir les nom à l'écran comme ça c'est super fun et pas grave si ça n'a pas de conséquences par la suite. Le fun c'est tout ce qui compte =P
Et puis c'est pas comme si c'était réellement chronophage... ça prend quelques minutes pour une bonne tranche de rigolade le soir sur la pony box donc pourquoi s'en priver ? Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:40

Kahas a écrit:
Questions pertinentes
Ils prennent les questions les moins pertinentes qui permettent juste de pouvoir expliquer ce qu'ils voulaient expliquer, j'ai vu des questions très interessantes et bien notées qui sont pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:26

Le sujet du jour est en ligne, let's do it !
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:20

Yoshi a écrit:
Le sujet du jour est en ligne, let's do it !

Très bien : Round 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:25

mass like: check
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

J'ai liké quasiment toutes les questions comprenant des pseudos de poneys, bonne chance, frères bronies Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!   Situation d'urgence: Envahissons M6! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation d'urgence: Envahissons M6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» S.M.I.T.E, envahissons la mythologie avec nos poneys !
» La Situation Politique est Consternante !
» Dans cette situation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-