AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gratin Dauphinois Vs Quiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Gratin Dauphinois Vs Quiche
Gratin Dauphinois
Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Vote_lcap43%Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 38 ]
Quiche
Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Vote_lcap57%Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 50 ]
Total des votes : 88
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:37

Morway a écrit:
C'est sympa cette histoire d'username. Repris dans des fics, ça doit pouvoir le faire. (Deviens toi même le héros de la fic! Yay Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 120129551)
Mais c'est que ça me plaît cette idée! Une fois que j'aurai fini la mienne!
Faut juste que je me décide à coucher The Legend of Pony sur le clavier. Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 959537370
Revenons-en au sujet initial. Qui a une recette de quiche à proposer? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:42

Non non non et non le gratin dauphinois c'est trop trop bon alors je vote pour les patate. Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 3371923627


PATATOSAUUUUUUUURE
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:45

Non, mais si je teste une bonne recette je ne manquerai pas de te le faire savoir. Par contre, je vais faire un petit pamphlet pour la quiche.

La quiche se décline de toutes les façons. Avec ou sans crème, avec ou sans lardons, saumon, oignons ou autres poireaux ... Elle laisse libre cours à votre créativité. Et si vous n'aimez pas vous mettre aux fourneaux, qu'à cela ne tienne, des quiches surgelées vous attendent dans les congélateurs des supermarchés! Beaucoup plus gracieux qu'une vulgaire boîte de conserve contenant un gratin dauphinois.
Et puis ... Qui penserait à manger un gratin dauphinois avec ses doigts? Accompagnée d'une feuille de salade, la quiche est à la fois pratique et authentique.
Amis Bronies! Votez pour la QUICHE!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:50

Morway a écrit:

Et puis ... Qui penserait à manger un gratin dauphinois avec ses doigts? Accompagnée d'une feuille de salade, la quiche est à la fois pratique et authentique.




Nous n'avons pas les même valeurs. Les gueux mangent avec les doigts. Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 314-96-20111129200047
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:51

Amo a écrit:
Morway a écrit:

Et puis ... Qui penserait à manger un gratin dauphinois avec ses doigts? Accompagnée d'une feuille de salade, la quiche est à la fois pratique et authentique.




Nous n'avons pas les même valeurs. Les gueux mangent avec les doigts. Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 314-96-20111129200047

EPIC xD !

Perso, je mange une quiche avec des couverts. C'est plus raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:53

J'ai jamais touché à une quiche alors bon... Pourquoi vous faites un débat là-dessus ?


C'est stigmatisant pour les autres nourritures !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:54

la quiche ses la meilleur! Smile


surtout avec du maroilles du vrai,j'en mangerais des tonne,et des tonne !

qui et pas d'ac avec moi ? Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 2085074178


Dernière édition par yienyien le Mar 21 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:58

Bof, le maroilles. Vraiment bof >.>
Mais d'accord avec la quiche, cay le bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:02

le maroilles ses bon quand sa sort de sa région d'origine,crois moi un jour je suis aller a l’île dolerons,et leur maroilles était comment dire ...
horrible xD et il parait que ses pas au seul endroit que ses comme sa.


après ont aime ou pas,chacun et juge.Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:12

Tu m'ôtes les mots de la bouche, Rainbow Flash. Une quiche peut également se manger avec des couverts.
Mais moi, je suis une étudiante crade. J'aime manger avec les doigts et boire ma bière au goulot. Et me faire de la quiche.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:22

Qui parle de doigts ou de couverts ?

Les vrais poneys n'en ont pas l'utilité Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:23

Vous n'avez qu'à manger de la brioche. Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:23

Kahas a écrit:
Qui parle de doigts ou de couverts ?

Les vrais poneys n'en ont pas l'utilité Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 4278094681

Les licornes ont leur corne, et les autres se débrouillent avec leurs pattes ou foutent leur tête en plein dans le plat Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:28

Spoiler:

Dur... très dur de choisir Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 2123717884 ..

I CAN'T!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:31

Boushi a écrit:
Spoiler:

Dur... très dur de choisir Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 2123717884 ..

I CAN'T!!!!


Où as-tu appris à manier Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:36



Votez Ouiche Lorraine !

La Ouiche c'est authentique, c'est pratique, c'est esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:49

Avec Pinkie, tu viens de me faire penser à Chimicherry? Cherrychanga?
Quichanga cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:24

Non mais je rêve je part me coucher et quand je me réveille je vois quoi un sujet sur Quiche vs Gratin dauphinois Suspect .
Alors que tout le monde sera d’accord pour dire que ce sujet est inutile car la Quiche est bien supérieur au gratin dauphinois ... Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:07

La quiche ça roxx,c'tout Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:32

Je suis Lorrain, la quiche c'est mon patrimoine
Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Me-gus12

En plus, je peut pas blairer le gratin d'eau Finnois

Problem Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:42

Morway a écrit:
Tu m'ôtes les mots de la bouche, Rainbow Flash. Une quiche peut également se manger avec des couverts.
Tu t'es encore trompée, là c'est Amo qui a parlé. Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 959537370
Allez, au lit Morway! Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:50

Quiche, forever the best <3 !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:08

Hum... j’hésite entre me prendre au jeu ou me barrer en me disant que ce forum vient de franchir une nouvelle étape dans l'escalade aux topic parfaitements inutiles...
...
Quiche !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:11

ceci est le parfait exemple d'un topic inutile.
je ne vois pas ce que ça m'apporterais de voter.
...
...
...
quiche
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:11

La quiche vaincra, et de loin Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 959537370

Sérieux, quand je repense au dernier gratin dauphinois que j'ai mangé... J'hésite pas à voter quiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Contenu sponsorisé




Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche   Gratin Dauphinois Vs Quiche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratin Dauphinois Vs Quiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessine-moi une quiche.
» C'est une quiche? Un coing? Un steak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-